Bonsoir !
J'ai fait sensation au resto, j'entendais les commentaires des serveuses impressionnées par mon ventre
Vero, il n'y a pas eu de choc sur le ventre (grâce à mon chéri), ça a juste tiré sur les abdos car j'étais en hyper extension brutalement et je me trouvais tellement ridicule coincée les pieds en l'air que je ne pouvais m'empêcher de rigoler (c'est ça qui a été le plus douloureux). Un peu de repos et je n'ai déjà plus mal.
Ca aurait été plus embêtant si j'avais été seule. Je ne pense pas qu'un passage aux urgences soit nécessaire ce soir. J’appellerai mon gynéco demain pour lui en parler, mais je ne suis pas inquiète (alors que pendant cette grossesse, je m'inquiète souvent pour rien)
Sinon, pour le sketch sur la femme enceinte, il y a celui de Foresti "la brigade des nurses". Il me fait mourir de rire.
A l'hôpital, la nourriture aussi était limite. (c'est le seul reproche que je peux faire, avec la chaleur étouffante). Du coup, avec ma voisine de chambre, on avait fait nos réserves perso et on partageait. Je fournissais les fruits (enfin, je passais commande à mon chéri qui achetait des fruits) et elle fournissait les douceurs. C'était sympa.
Bon séjour à Chabal. C'est vraiment bien que vous puissiez passer ces moments ensemble !
Ally, Ouh ! Ca se rapproche ! Bonne dernière semaine !!!!!!
Julanso, c'est plus prudent que tu sois hospitalisée. J'espère que les choses vont s'arranger. On attend de tes nouvelles
Kalina, oui, on a un risque hémorragique plus important que les femmes enceintes d'un singleton. Je pense qu'avec la césarienne, les médecins contrôlent mieux ce risque. En plus, ils connaissent ce risque et donc sont prêts à y faire face rapidement.
J'espère que ta consult de demain sera rassurante !
Cook, j'ai été sous tractocile puis surveillance d'une semaine et ça a été super efficace. Je souhaite que pour toi aussi.
Titecaramel, quand je lis les nouvelles de tes enfants, ça me donne envie d'être maman aussi, malgré les moments difficiles que tu traverses ! Ils sont tellement beaux et le peau à peau a l'air d'être tellement doux ! On ressent, à travers tes messages, tant d'amour, qu'on a qu'une envie, celle de vous envoyer des tonnes de bisous.
J'ai cherché sur g**gle l'étude dont tu parles. Comme pour la grossesse gémellaire, je préfère ne pas lire le listing des risques, c'est trop stressant. C'est la maternité qui t'en a parlé ?
Claire, moi aussi je suis très isolée. On vient de déménager et on ne connait personne dans le coin (donc pas de visite) et en plus l'alitement nous empêche de sortir en couple. Il y a des semaines entières où je ne vois personne à part mon chéri et le livreur de courses (et maintenant la sage femme à domicile). Je m'étais inscrite à des associations locales en septembre pour rencontrer du monde, mais je n'ai pas pu y aller car j'ai été alitée dès octobre. Mes amies sont toutes en galère pour avoir des enfants et je n'ose pas trop les appeler pour me plaindre car finalement c'est moi la mieux lotie. Je passe les conflits familiaux. Tout ça pour dire qu'il y a eu des moments difficiles, mais ce forum m'a énormément aidée. Maintenant, ça va bien.
Si ça ne va pas, lâche toi, on peut tout lire et on est là pour te soutenir.
Je n'ai pas fini la valise de maternité, mais la savoir en cours me rassure. En cas de problème, on est (presque) prêts.
Alexa, oui, on a des suivis assez différents. C'est un peu stressant !
C'est à toi de choisir si tu vas chez ta mère ou non. Si tu n'en as pas envie, il faut qu'elle le comprenne, tout en restant dispo. Pas facile les relations avec la famille !
Bisous à toutes ! Prenez soin de vous !