06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:43:36
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423564 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4380 le: 19 Avril 2011 à 20:43:12 »

vero tu as une super memoire !!!! bravo !!!!

oui elle va pouvoir bien se taire cette vieille !!! je luis ferai la remarques quand je la verrai !! lol
profite de chabal !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4381 le: 19 Avril 2011 à 20:54:17 »

allez bonne derniere semaine ally Souriant

et vero tu tiens bien le coup bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 19 Avril 2011 à 21:18:10 »

Ally dans 8 jours la rencontre  Souriant  Profite de ta dernière semaine avec ton bidou, à sentir bouger tes filles.... En tous cas elles vont être bien joufflues apparemment..

Véro super l'hôpital! On te met à la diète avec 3 bébés à porter! J'espère que tu as des  provisions...

Bon pour moi le repas est prêt...ce soir c'est fajitas...huuuummmmm... Promis je me plaindrai pas si je dors pas de la nuit à cause du reflux  pas top les épices mais tellement bon...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 19 Avril 2011 à 21:37:40 »

Je suis crevée : on a des copains qui sont passés pour le goûter avec 2 gamins surexcités de 3 et 5 ans, ils m'ont achevée ! Clin d'oeil

Demain c'est mon rdv de contrôle au chu, ben même si pour l'instant à chaque fois ça se passe bien, comme chaque veille de rdv j'angoisse ! Ah la la...

J'ai le bide de plus en plus lourd, et le soir, ça tire bien !

Allez, bonne nuit les filles, je vais m'avachir devant une série avec mon chéri. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4384 le: 19 Avril 2011 à 21:51:20 »

Jade : je vais être suivi par chêne, je ne le connais pas on verra bien...je voulais pas Dr varl**, elle est certes compétente mais niveua humain, on repassera..lol

Orel, je l'ai eu quand j'étais en patho ....
Très bien, très gentil. Super quoi !!!!!!!!!!!!!
Par contre, tu te méfieras car sa table gynéco n'est pas scellée et quand j'y suis allée pour mon écho, je suis tombée ... En fait, en tournant pour mettre les pieds dans les étriers, la table a basculé en avant et je suis tombée acroupie (heureusement) juste devant 
La honte, mais bon, il m'a dit que je n'étais pas la 1ere ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4385 le: 19 Avril 2011 à 21:51:58 »

Les filles, je vous ai lues vite fait ...
Plein de ++++++ pour Cook et Julanso

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 19 Avril 2011 à 21:58:38 »

Jade : je vais être suivi par chêne, je ne le connais pas on verra bien...je voulais pas Dr varl**, elle est certes compétente mais niveua humain, on repassera..lol

Par contre, tu te méfieras car sa table gynéco n'est pas scellée et quand j'y suis allée pour mon écho, je suis tombée ... En fait, en tournant pour mettre les pieds dans les étriers, la table a basculé en avant et je suis tombée acroupie (heureusement) juste devant 

Ahhh ben tu me rassures.. Souriant Souriant tant mieux s'il est gentil...il manquerait plus qu'il soit joli.. Tire la langue

j'essaierai d'éviter la chute....

bonne nuit les filles
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4387 le: 19 Avril 2011 à 22:02:56 »

Ahhh ben tu me rassures.. Souriant Souriant tant mieux s'il est gentil...il manquerait plus qu'il soit joli.. Tire la langue

j'essaierai d'éviter la chute....

bonne nuit les filles

Sandra, je crois qu'elle a eu affaire à lui aussi et l'avait trouvé pas mal.
Moi pas mon style, mais pas moche non plus, lol !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 19 Avril 2011 à 22:18:23 »

Je viens de recevoir un texto de Julanso.

" En effet c'est un peu la panique à bord et le moral est bas. C'est stressant de se dire qu'on ne maitrise rien de ses taux sanguins, et que c'est pourtant ce qui va décider du déclenchement. Je reste donc hospitalisée jusqu'à la fin. C'est pas comme ça que je voulais feter les 33sa (auj)!! Dixit la SF, je suis une bombe à retardement: on peut me déclencher demain comme dans 3sem, ce sont les analyses qui le diront. La césa est quasiment certaine. Dis aux juinettes que je pense bien à vous toutes et que j'aurais bien aimé continuer à papoter avec vous, mais on ne choisit pas! Bises à toutes"

Je ferais passer vos messages si vous le souhaitez.
Bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4389 le: 19 Avril 2011 à 22:23:07 »

Gros bisous à Julanso ....
Je croise les doigts pour que ces taux sanguins redeviennet bons et qu'elle garde ses loulous le plus longtemps possible  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 19 Avril 2011 à 22:29:26 »

julanso je pense fort à toi,  je crois les doigts pour que tes analyses s'améliore pour que tu sois un peu plus zen pour mener au plus loin cette grossesse!!gros bisous

merci véro de nous faire les transmissions!! tu es "préposée" aux passages de messages lol!
mine de rien ce fofo nous manques quand on ne peu plus venir pour y laisser toutes nos petites émotions!!
moi je suis une accro lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 19 Avril 2011 à 23:15:55 »

Courage Julanso...je te souhaite de pouvoir aller le plus loin possible.... Même si l'hospitalisation n'est pas un passage facile, c'est très bien que tu sois sous haute surveillance! Plein de  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 19 Avril 2011 à 23:18:07 »

Bonsoir !

J'ai fait sensation au resto, j'entendais les commentaires des serveuses impressionnées par mon ventre  

Vero, il n'y a pas eu de choc sur le ventre (grâce à mon chéri), ça a juste tiré sur les abdos car j'étais en hyper extension brutalement et je me trouvais tellement ridicule coincée les pieds en l'air que je ne pouvais m'empêcher de rigoler (c'est ça qui a été le plus douloureux). Un peu de repos et je n'ai déjà plus mal.
Ca aurait été plus embêtant si j'avais été seule. Je ne pense pas qu'un passage aux urgences soit nécessaire ce soir. J’appellerai mon gynéco demain pour lui en parler, mais je ne suis pas inquiète (alors que pendant cette grossesse, je m'inquiète souvent pour rien)
Sinon, pour le sketch sur la femme enceinte, il y a celui de Foresti "la brigade des nurses". Il me fait mourir de rire.
A l'hôpital, la nourriture aussi était limite. (c'est le seul reproche que je peux faire, avec la chaleur étouffante). Du coup, avec ma voisine de chambre, on avait fait nos réserves perso et on partageait. Je fournissais les fruits (enfin, je passais commande à mon chéri qui achetait des fruits) et elle fournissait les douceurs. C'était sympa.

Bon séjour à Chabal. C'est vraiment bien que vous puissiez passer ces moments ensemble !

Ally, Ouh ! Ca se rapproche ! Bonne dernière semaine !!!!!!

Julanso, c'est plus prudent que tu sois hospitalisée. J'espère que les choses vont s'arranger. On attend de tes nouvelles  Bisou

Kalina, oui, on a un risque hémorragique plus important que les femmes enceintes d'un singleton. Je pense qu'avec la césarienne, les médecins contrôlent mieux ce risque. En plus, ils connaissent ce risque et donc sont prêts à y faire face rapidement.
J'espère que ta consult de demain sera rassurante !

Cook, j'ai été sous tractocile puis surveillance d'une semaine et ça a été super efficace. Je souhaite que pour toi aussi.

Titecaramel, quand je lis les nouvelles de tes enfants, ça me donne envie d'être maman aussi, malgré les moments difficiles que tu traverses !  Ils sont tellement beaux et le peau à peau a l'air d'être tellement doux ! On ressent, à travers tes messages, tant d'amour, qu'on a qu'une envie, celle de vous envoyer des tonnes de bisous.
J'ai cherché sur g**gle l'étude dont tu parles. Comme pour la grossesse gémellaire, je préfère ne pas lire le listing des risques, c'est trop stressant. C'est la maternité qui t'en a parlé ?

Claire, moi aussi je suis très isolée. On vient de déménager et on ne connait personne dans le coin (donc pas de visite) et en plus l'alitement nous empêche de sortir en couple. Il y a des semaines entières où je ne vois personne à part mon chéri et le livreur de courses (et maintenant la sage femme à domicile). Je m'étais inscrite à  des associations locales en septembre pour rencontrer du monde, mais je n'ai pas pu y aller car j'ai été alitée dès octobre. Mes amies sont toutes en galère pour avoir des enfants et je n'ose pas trop les appeler pour me plaindre car finalement c'est moi la mieux lotie. Je passe les conflits familiaux. Tout ça pour dire qu'il y a eu des moments difficiles, mais ce forum m'a énormément aidée. Maintenant, ça va bien.
Si ça ne va pas, lâche toi, on peut tout lire et on est là pour te soutenir.

Je n'ai pas fini la valise de maternité, mais la savoir en cours me rassure. En cas de problème, on est (presque) prêts.

Alexa, oui, on a des suivis assez différents. C'est un peu stressant !
C'est à toi de choisir si tu vas chez ta mère ou non. Si tu n'en as pas envie, il faut qu'elle le comprenne, tout en restant dispo. Pas facile les relations avec la famille !

Bisous à toutes ! Prenez soin de vous !
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4393 le: 19 Avril 2011 à 23:21:06 »

gros bizou a julanso , dis lui que ces "romans" vont nous manquer lol !! mais le principal c'est qu'elle soit bien encadrée et que ces taux baissent pour garder ces loulous !!!! pleins d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

véro il me faut ton num !!! lol
on ne sait jamais ...
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4394 le: 20 Avril 2011 à 06:50:54 »

Un tout petit message rapide depuis le tel de mon ours :suites a de nombreuses contractio
S plus serieuses que d'habitude
Mon ours m'a emmenee aux urgences de la mat hier aprem. Ils m'o
T gardee en me passant du lox€ne puis du tracto€ile, ils me gardent jusqu'a vendredi.... Les loulous petent le feu et le col tient encore le coup malgre une ouverture a 2 doigts hier soir
J'aurais pas d'acces internet avant le retour vendredi (je croise les doigts pour qu'ils me lachent!)
Bisous a toutes et bon courage

oh cook mm scenario que pour moi,a part que col ouvert a 3 et debut de travail,je ne suis ressortie qu avec mes bbs 3 semianes plus tard,allitee completement pdt 2 semaines et quand la poche des eaux s est fisuuree,j etais ouverte a 6,patience ma belle et pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: