orel42
|
 |
« Répondre #4410 le: 20 Avril 2011 à 12:41:47 » |
|
moi j'me trouve légère pour ma valise....il me semble que pour zoé elle était énorme...2 pyj, des culottes filets sexy, des serviettes de mamie, des coussinets d'allaitement, ma trousse de toilette, mon coussin d'allaitement, mes pantoufles, 2 SG d'allaitement et un brumisateur....ça vous parait ok??
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4411 le: 20 Avril 2011 à 12:46:37 » |
|
 Mouman Jade merci pour toutes ces explications ! j habite une maison neuve et c est vrai que bah pour garder de la fraicheur en été dur dur !! qui as dit qu il ne fait jamais chaud en Picardie  , du coup je penses bien acheter des vetements été en 1 mois et 3 mois surtout si le temps continue à ce maintenir comme en ce moment ! Pour l allaitement je vais voir en fonction des filles, pour mademoiselle M nous ne savons pas si le palais est atteint alors il faut attendre la naissance et pour mademoiselle I les docs ne nous laisse pas beaucoup d espoir pour allaiter  , si mademoiselle M y arrive j essaierais de tirer mon lait pour mademoiselle I !! J ai vu des choses dans ton vide grenier qui me font de l oeil lol !! ca y est la folie des vetements va commencer ! apres 2 garcons à moi les petites robeeeeeeesssssss !! je t ai envoye un MP tu as vu?sinon si qlq chose te tente pas de souci soit tu fais un com sur la photo soit tu me decrit l article en tt cas je te souhaite que on allaitement fonctionne si c est ce que tu desires,tu as allaite les 2 garcons?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4412 le: 20 Avril 2011 à 12:50:58 » |
|
moi j'me trouve légère pour ma valise....il me semble que pour zoé elle était énorme...2 pyj, des culottes filets sexy, des serviettes de mamie, des coussinets d'allaitement, ma trousse de toilette, mon coussin d'allaitement, mes pantoufles, 2 SG d'allaitement et un brumisateur....ça vous parait ok??
a sainte ma belle ils demandent une chemise de nuit pour l accouchement et c est vrai que c est plus pratique pour te monter dans la chambre,les serviettes hygieniques ils te les procurent n oublient pas la valise pour les bébés, perso comme je suis restee 15 jours en patho avant l accouchement j ai demande a mon homme de me ramener un rasoir car apres ton ventre tu en as moins et les poils aux pattes tu les vois mieux  et je me souviens plus trop j essaie de me rappeler et je te dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb2nous
|
 |
« Répondre #4413 le: 20 Avril 2011 à 12:51:55 » |
|
oui oui je viens de voir ton mp Jade , j ai repondu je te mp plus tard  car la les garcons sont  j ai allaiter mon premier 6 mois, par contre mon 2eme je n ai pas pu malheureusement à cause de sa fente palatine  je file ils vont tout me retourner à +
|
|
|
Journalisée
|
Carine 33 ans Peter 34 ans Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007 Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !! 3kg100 48cm et 2kg080 45cm Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!! Stt tardif non détecté ! pf
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4414 le: 20 Avril 2011 à 12:54:24 » |
|
oui oui je viens de voir ton mp Jade , j ai repondu je te mp plus tard  car la les garcons sont  j ai allaiter mon premier 6 mois, par contre mon 2eme je n ai pas pu malheureusement à cause de sa fente palatine  je file ils vont tout me retourner à + oupssss bon courage avec tes garcons,qui a dit que les enfants n etaient que du bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4415 le: 20 Avril 2011 à 13:01:12 » |
|
a sainte ma belle ils demandent une chemise de nuit pour l accouchement et c est vrai que c est plus pratique pour te monter dans la chambre,les serviettes hygieniques ils te les procurent n oublient pas la valise pour les bébés, perso comme je suis restee 15 jours en patho avant l accouchement j ai demande a mon homme de me ramener un rasoir car apres ton ventre tu en as moins et les poils aux pattes tu les vois mieux  et je me souviens plus trop j essaie de me rappeler et je te dis Ils peuvent pas me filer une chemise d'op???
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4417 le: 20 Avril 2011 à 13:07:42 » |
|
pfff quel bande de pignouf....j'ai déjà pas envie d'accoucher là-bàs..;;;pfffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4418 le: 20 Avril 2011 à 13:10:41 » |
|
pfff quel bande de pignouf....j'ai déjà pas envie d'accoucher là-bàs..;;;pfffffff
c est pas la bas que tu bosses?  nan sinon j ai ete accouche par le dr medhi(je crois que ca s ecrit comme ca)et c etait merveilleux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4419 le: 20 Avril 2011 à 13:16:19 » |
|
Si je bosse là bàs mais en pédiatrie ..rien à voir! je les cotoie pas trop..sauf les sf la nuit qui nous appellent pour qu'on aille piquer un les bb....  je sais pas pkoi j'ai un méga à priori...j'espère me tromper..j'aurai déjà un aperçu demain..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4421 le: 20 Avril 2011 à 13:24:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4423 le: 20 Avril 2011 à 13:43:36 » |
|
Bon moi j'ai eu 2 accouchements... Pour le 1er valise nulle!! Pour les bibous, j'ai assuré!!  Un pantalon avec t-shirt et veste genre cool tranquille en coton. c'est mieux que d'être en pyj et c'est confortable!!! Enfin quand je dis 1 t-shirt c'est plusieurs... Pour les culottes, les filets beurk!!! Donc j'ai pris des culottes qui étaient plus vieilles!! et c'est plus agréable!! Pour les serviettes hygiéniques, bah je suis venu avec é paquets d'extra fines mais longues, les grosses je ne supporte pas ça me rend limite nerveuse! Je me changeais beaucoup plus souvent mais j'étais rudement mieux!!!! Pyj la nuit si allaitement c'est mieux que la chemise de nuit car sinon en culotte  Et puis serviettes de toilettes, tongs et c'est ok!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4424 le: 20 Avril 2011 à 13:58:01 » |
|
mouais pour les culottes j avais ipte pour les moins cheres de chez carrouf,c est du coton et c est vrai que tu es sacrement mieux dedans,et j avais aussi pris des vetements tranquilloux pour la chemise de nuit mouman c est la maternite de st etienne qui la demande pour sortir de la salle d accouchement apres tu peux bien mettre un pyj  perso rajoutez aussi un petit truc de beaute(un savon qui sent bon,une creme hydratante,un crayon noir pour les yeux .............)car qd on vient d accoucher l image que l on percoit de nous n est pas toujours la meilleure,et ce petit qlq chose manque 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|