06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:50:13
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423907 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4440 le: 20 Avril 2011 à 19:12:53 »

pour le sèche cheveux c'est juste GENIALISSIME de l'avoir ! après chaque pipi ou caca, une ptite toilette sous la douche avec un savon pour toilette intime (ptite toilette a la main, pas de gant surtout) et après on sèche au sèche cheveux, et moi sur le mien j'ai une fonction froid, donc c'est très agréable. avec cette méthode, et changer nos couches régulièrement, la cicatrisation est plus rapide et moins douloureuse. et l'arnica, en homéopathie est super efficace pour les douleurs d'épisio.
voila un ptit conseil, bien utile, car j'ai eu épisio et déchirure vaginale pour elioth !

mela moi aussi c'est pareil. déjà que je dors super mal, j'ai le mal de dos et les hanches qui me font bien mal la nuit, et la journée je me traîne de plus en plus. j'ai l'impression d'être complètement penché en arrière quand je marche !!! lol !
moi aussi je vais faire les valises, ca me stress ces hospitalisations. et même objectif que toi : 34 SA ! après, on verra ...

alexa pour les culottes, du moment qu'elles sont pas serrés a la taille, ca craint rien. et puis ya les pansements qui protège pas mal déjà. et pour la taille des bib prend des petits pour le moment, des 125 tu vas pas les utiliser longtemps car les quantités de lait augmentent assez vite au début, donc par sur des 260 sinon, et après, quand ils sont plus grands, tu prend les 330.
mais comme du mouman, c'est pas mal d'en avoir 1-2 en petites quantités pour leur donner de l'eau après.

prochaine rendez vous gynéco le 3 mai, il me tarde déjà d'y être ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4441 le: 20 Avril 2011 à 19:36:01 »

recherche
je cherche désespérement des pyjamas pour mon ptit charlie, en taille naissance, mais du vrai naissance. car j'en ai acheté a la halle mais que je vais ramené car ca équivaut a du 1 mois ... c'est beaucoup trop grand je pense.
et c'est super cher déja les pyjamas, donc je veux pas me louper et que mes loustics ressemble a rien dans des pyjamas trop grand !!!
merci pour votre aide !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 20 Avril 2011 à 19:52:33 »

Claire, moi à la halle j'ai acheté taille 00m et impec...sinon tu as regardé ds les gdes surfaces, Auch** en a..sinon ceux de bb9 sont bien aussi et souvent trop mimi...
moi je vais allé acheté 2/3 trucs en préma car j'ai rien du tt...

Vos objectifs me font peur..32, puis 34SA...y'a pas moyen mon objectif c'est 37SA et je lâche rien!!! lol bon évidemment ils viendront qd ils viendront mais bon..En même temps mon métier joue bp je pense...et je sais bien qu'idéalement on veut ttes du 38SA Souriant Souriant Aller on tiens bon les filles!!!!

Véro doit bien profiter de son Chabal Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 20 Avril 2011 à 19:52:47 »

Hello les girls !

Je vois que vous causez valise et vous avez bien raison : moi pour "fêter" mes 35 SA, me voilà de nouveau hospitalisée au chu. Triste

J'ai mes globules rouges qui chutent... C'est peut-être lié à la choléstase, mais c'est peut-être autre chose. Ils savent pas trop donc ils me gardent ici et selon mes résultats, ils déclencheront l'accouchement ou pas. Bref, c'est un peu flou tout ça. Au moins, je me dis que je suis au bon endroit pour accoucher en cas d'urgence donc déjà ça me rassure !

Heureusement hier on a fait les dernières courses et terminé les lessives, et j'avais préparé les affaires des filles, restent plus qu'à les mettre dans la valise ! Les doudous que j'avais commandés sur Internet sont arrivés ce matin par la poste, et j'ai envoyé mon chéri à H&* pour m'acheter des fringues au cas où j'accoucherais bientôt (t-shirt d'allaitement, bas de pyj confortable etc.). Là je pense que je suis à peu près parée. Mais j'espère quand même tenir encore 1 semaine.

Voilà les news de mon côté !
Bonne soirée.
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 20 Avril 2011 à 20:26:21 »

je suis désolée j'ai vite posté et j'ai vite envoyé car Mr est passé et avait besoin de mon PC ( bha oui il a embarqué le sien chez son copain!)
bref il a quand même arrosé les fleurs et réparé le volet et est reparti! j'ai l'impression d'avoir embauché un homme à tout faire qui passe juste pour les trucs utils! je vais peut être lui demander de tondre la pelouse avant qu'il ne parte en vacances lol!!!!

alors pour les culottes je viens d'avoir une copine qui a accouchée en octobre et qu'il m'a dit qu'elle avait prévu des culottes jetables et que son stock est descendu en 2 jours!! pas très économique, donc vive la vieille culotte de coton lol
je vais faire du tri demain dans mon armoire!

Claire : quand j'ai fait les soldes en janvier chez Kiab* je me suis planté j'ai pris des body préma au lieu du naissance et y'a une bonne différence en taille et ce n'est pas trop cher et tu peux commander sur leur site. Regarde sur Leboncoi*! moi j'y ai fait des affaires!

Mince FLor, j'espère que ça va aller, tient le coup hein!!! je ne peux même pas venir te voir car je dois éviter la route. sinon je serai venu te faire un petit coucou!!!  tu es entre de bonnes mains!!
Moi chez Het* j'ai acheté un leggin........ ahhh le top, si je pouvais le mettre tout les jours ce serais géniale! quoiqu'avec ce temps superbe ça sèche vite haha!!en tout cas très bonne organisation! COURAGE!!! euhh si j'accouche d'ici là je te tiens au courant car on sera dans le même service!!  Tire la langue

bon pour les bib ils existent en taille 125,260,330ml je vais partir sur du 260 non? j'ai pourtant 7 neveux et nièce mais je ne me suis jamais intéressée à savoir combien boit un nouveau né!! hahaha je fais moins la maline là! je pensais partir sur 2 de 125 et 4 de 260? pour commencer ça peut être bien à condition que je sois très assidue et les laver de suite! est ce que le temps me le permettra.......Huh??

bon aller fini les questions existentielles!

moi mon objectif c'est au moins 34 (je suis a 32+3) voir 36 sa se serait le top!! mais surtout ne pas accouchée le 14 MAI!! ahhhh non ça c'est pas possible c'est la date d'anniversaire de mon père et ce n'est pas une référence!! le 13 ou le 15 mais pas le 14 lol  c'est bête je sais mais je ne veux pas lol

aller je vais me faire ma petite salade du soir
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4445 le: 20 Avril 2011 à 20:37:39 »

Bonjour les filles,

Je suis l'amoureux d'anne-sophie, et je viens vous donner quelques nouvelles.
Je sais à quel point anne-so apprécie ce forum et ses juinettes, alors je prend le clavier à sa place, puisqu'elle est hospitalisée depuis mardi soir.
Mauvaise recette dans le corps de ma chérie : hypertension, oedemes, et protéines dans les urines.
elle a été transférée dans un maternité niveau 2, car les petites vont certainement arriver plus tot que prévu (césarienne)!
En tout cas, anne-so pense fort à vous, et vous embrasse! à bientot les filles, et bon courage à vous toutes!

julien
Journalisée

Grossesse mono-bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4446 le: 20 Avril 2011 à 20:43:44 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que ça parle beaucoup valise...
Sur ce coup là, peu pas vous aider du tout, car hospitalisée j'avais mes fringues normales et une fois accouchée, toujours les mêmes fringues que zhom me lavait à la demande...
Eu besoin de rien car comme les minus étaient en couveuse, ils avaient juste une couche, et quand on est sorti de néonat, ils étaient en naissance - 1mois

Orel, tu es en quelle pédiatrie? ? ? En aout dernier, j'étais en C avec salomé pour un ECR sur 24H...
Sinon, te prend pas trop la tête pour la chemise de nuit, moi ils m'avaient mis une blouse pour ma césa ... Enfin, c'est pas non plus la même chose qu'une VB ...

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4447 le: 20 Avril 2011 à 20:44:28 »

Courage à toutes les hospitalisées et à celles qui sont encore à la maison ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4448 le: 20 Avril 2011 à 21:11:10 »

Claire, moi à la halle j'ai acheté taille 00m et impec...sinon tu as regardé ds les gdes surfaces, Auch** en a..sinon ceux de bb9 sont bien aussi et souvent trop mimi...
moi je vais allé acheté 2/3 trucs en préma car j'ai rien du tt...

Vos objectifs me font peur..32, puis 34SA...y'a pas moyen mon objectif c'est 37SA et je lâche rien!!! lol bon évidemment ils viendront qd ils viendront mais bon..En même temps mon métier joue bp je pense...et je sais bien qu'idéalement on veut ttes du 38SA Souriant Souriant Aller on tiens bon les filles!!!!

Véro doit bien profiter de son Chabal Clin d'oeil

tu as raison orel,chez nous hello avait dit que ses filles attendraient leur pere et je t assure qu on etait pas nombreuse a croire cela possible et bien elles l ont fait,quand son homme est arrive en metropole,elle a accouche,alors vois les 37 SA ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4449 le: 20 Avril 2011 à 21:13:15 »

Bonjour les filles,

Je sais à quel point anne-so apprécie ce forum et ses juinettes, alors je prend le clavier à sa place, puisqu'elle est hospitalisée depuis mardi soir.
Mauvaise recette dans le corps de ma chérie : hypertension, oedemes, et protéines dans les urines.
elle a été transférée dans un maternité niveau 2, car les petites vont certainement arriver plus tot que prévu (césarienne)!
En tout cas, anne-so pense fort à vous, et vous embrasse! à bientot les filles, et bon courage à vous toutes!

julien

oh merci pour les nouvelles pas forcement bonnes,pensees julanso et pleins de bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4450 le: 20 Avril 2011 à 21:14:50 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que ça parle beaucoup valise...
Sur ce coup là, peu pas vous aider du tout, car hospitalisée j'avais mes fringues normales et une fois accouchée, toujours les mêmes fringues que zhom me lavait à la demande...
Eu besoin de rien car comme les minus étaient en couveuse, ils avaient juste une couche, et quand on est sorti de néonat, ils étaient en naissance - 1mois

Orel, tu es en quelle pédiatrie? ? ? En aout dernier, j'étais en C avec salomé pour un ECR sur 24H...
Sinon, te prend pas trop la tête pour la chemise de nuit, moi ils m'avaient mis une blouse pour ma césa ... Enfin, c'est pas non plus la même chose qu'une VB ...

Bonne soirée les filles

et non c est pas pareil,ils te demandent bien ou est ton truc machin chose pour la sortie de la salle d accouchement et comme tu ne peux pas te mettre debout c est mieux la chemise de nuit,c est pas moi qui le dit c est le CHU de sainté 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4451 le: 20 Avril 2011 à 21:15:07 »

Courage à toutes les hospitalisées et à celles qui sont encore à la maison ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 20 Avril 2011 à 21:32:16 »

Merci de nous donner des nouvelles d'Anne Sophie (Julanso pour nous). On pense très fort à elle.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4453 le: 20 Avril 2011 à 21:32:20 »

Bonjour les filles,

julien

Merci pour les nouvelles et gros bisous à elle
Journalisée

J & S - 2010
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 20 Avril 2011 à 21:40:55 »

Bonjour les filles,

julien

Merci de nous donner de ses nouvelles !On pense fort a elle ! Gros bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: