06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:41:10
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423888 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4455 le: 20 Avril 2011 à 22:06:04 »

alexa j'ai confié a ma mère la mission de chercher des pyjamas petits ! car elle a kiabi par chez elle, et a la halle de chez moi il avait plus rien en 00, juste 1 ou 2 pyjamas, et yavait pas grande différence avec le 0M. et je vais pas chercher sur leboncoin car il me manque seulement 4 pyjamas pour charlie et un beau pyjama pour la naissance d'émilie. mais ca fait plaisir a ma mère de me chercher ca, donc j'en profite.
sinon moi j'ai 3 biberons pour elioth et c'est plus pratique que 2 biberons. ca tourne mieux je trouve.

julanso : merci l'amoureux d'anne-sophie de nous donner des nouvelles. tu lui fera des gros bisous de notre part !

orel moi pour l'accouchement a la maternité (accouchement par voie basse) ils m'ont mis une chemise blanche de l'hopital, car c'est plus pratique pour la péridurale ! et en cas de césar en urgence, ils se font pas chier avec un pyjama !!! et quand je suis remonté dans la chambre j'ai mis un tee shirt d'allaitement, et j'avais la super culotte avec la grosse couche !

bon, je vais me mettre au lit car je passe une super soirée : mon chéri s'éclate a réparer le pc d'un copain depuis 2h, donc j'en ai marre de rester dans la canapé, vu que j'ai hyper mal au dos je vais m'allonger, enfin, essayer de trouver une position antalgique !
et demain matin redebout pour elioth (c'est nul quand mon homme est de matin, c'est moi qui me lève a chaque fois pour elioth) et la ca fait 8 jours de suite que je me lève pour elioth, que je peux pas rester un peu au lit, donc j'en ai un peu marre. les journées sont longues !!!
mais bon, peut être que samedi matin je pourrais rester au lit, mon homme est en repos !

bonne nuit !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 20 Avril 2011 à 22:15:55 »

Bonjour les filles,
Je suis l'amoureux d'anne-sophie, et je viens vous donner quelques nouvelles.
Je sais à quel point anne-so apprécie ce forum et ses juinettes, alors je prend le clavier à sa place, puisqu'elle est hospitalisée depuis mardi soir.
Mauvaise recette dans le corps de ma chérie : hypertension, oedemes, et protéines dans les urines.
elle a été transférée dans un maternité niveau 2, car les petites vont certainement arriver plus tot que prévu (césarienne)!
En tout cas, anne-so pense fort à vous, et vous embrasse! à bientot les filles, et bon courage à vous toutes!
julien

Waouh, un homme sur le forum ! C'est la première fois, je crois ! Souriant
Merci de venir nous donner des nouvelles de ta chérie. J'espère qu'elle garde le moral ? Je compatis, je suis hospitalisée aussi...

Sinon les filles, moi aussi j'ai prévu des pyjamas mais pas de chemise de nuit, je déteste ça, ça remonte tout le temps ! Va falloir que je demande si c'est obligé... Je pensais que pour l'accouchement il me filerait une super blouse.

Bon, les 3 monitos par jour c'est sympa mais le dernier à 21h45, comment dire... Je suis crevée là. Bonne nuit !
Journalisée

Juinette 2011
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4457 le: 20 Avril 2011 à 22:17:37 »

pour l hopital ou orel va accoucher ils ne demandent pas une cheùise de nuit pour l accouchement mais pour remonter dans la chambre,c est plus pratique a enfiler qu un pyj mais un tee shirt fera aussi bien l affaire  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 21 Avril 2011 à 08:01:02 »

bonjour les filles,

bon hier les loulous etaient comment sire  des que je voulais me poser imposssibbbbbbllllllleeeeeee !!!
ce matin rdv pour echo  Clin d'oeil je vous tiendrez au courant sur la fin de journee car j en profite pour aller faire des papiers  Triste pas de rémuneration ce mois ci je suis au chomage normalement mais suis passer en congé mater depuis le 4 et comme 1an et qq de chomage et congé parentale avant je n ai le droit à rien  )

Flor  :-*mince plein de courage et d ondes ++++++
Mr julanso passer le bonjour à Mme julanso et envoyer lui toutes nos pensées +++++

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 21 Avril 2011 à 08:06:46 »

Jade pour les habits alors m interesse :

- le premier ensemble rose
- la photo 2 combi fleurie babygros
- la photo 5 combirobe rose
- la petite robe bleue droite photo 8
- photo 9 la petite jupe/bloomer integrée

tu me dis combien ca fait avec les frais de port et on arrange ca pour ton retour c est pas urgent les filles ont interets de rester au chaud de toute facon !! Clin d'oeil

merci
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4460 le: 21 Avril 2011 à 08:09:46 »

ok  je te mets ca de cote,je t envoies un MP pour te donner le total,et te prepare tt ca pour mon retour  Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 21 Avril 2011 à 08:28:43 »

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez bien dormi et que les hospitalisées ont le moral ?
Moi j'ai retrouvé les joies de l'hôpital : prise de sang, prise de tension et monito dès 7h30, au saut du lit ! Clin d'oeil

Et puis j'ai pas bien compris mais hier on m'a dit que j'aurais pas d'en-cas en journée parce que c'était mieux de pas avoir mangé pour les monitos... Ouais ben moi je vais être en hypoglycémie entre chaque repas alors...

Bref, c'est une nouvelle journée qui commence au chu !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4462 le: 21 Avril 2011 à 08:35:04 »

flor on ne me la jamais dite celle la
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4463 le: 21 Avril 2011 à 08:39:21 »

Bonjour les filles !

Et puis j'ai pas bien compris mais hier on m'a dit que j'aurais pas d'en-cas en journée parce que c'était mieux de pas avoir mangé pour les monitos... Ouais ben moi je vais être en hypoglycémie entre chaque repas alors...

Bref, c'est une nouvelle journée qui commence au chu !
Bises.

C'est la 1ere fois que je l'entends aussi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

J & S - 2010
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4464 le: 21 Avril 2011 à 09:42:22 »

coucou les filles !!!

un petit passage vite fait pour vous dire que moi tout est ok, toujours a la maison en attendant mardi de rentrer a l'hopital !!! les petites mangent bien (presque 2kg pour l'une et 2kg400 pour l'autre  Cool Cool pour 34sa ca va !!! lol)
bref je vous lis tout les jours les filles !!!

j'envoie pleins de baisers a julanso, vero, lindsay ... vous toutes les filles qui etes a l(hopital c'est pas top  Triste Triste pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
bien sur vous aussi les mamans qui ont deja leurs loulous, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou vous etes superbes et vos bébés aussi ...
et enfin a toutes celles qui font de la résistance a la maison, qui veulent pas partir a l'hosto pour le moment et que les loulous vous aident a rester en forme malgres les differents maux qu'on peut avoir !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je vous laisse , j'etais surtout venu "pointer" comme véro lol !!!gros bizou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4465 le: 21 Avril 2011 à 10:10:00 »

ah oui le pointage des dernieres semaines,que de souvenirs  Souriant
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 21 Avril 2011 à 10:33:03 »

hello les cocottes,

Julanso, plein plein d'ondes ++++++++ pour toi.... Bisou

Audrey, j'ai un temps fixe aux soins intensifs néonat' et le reste du temps je tourne sur tte la pédiatrie..voiloù

ils vous fait parler mon tee-shirt, hein?Huh? mdrrrrrrr j'en ai plein des publicitaires, je vais un choisir un (pi être pas le heineken...) et une fois ds ma chambre j'aviserai.. Sourire

bon aujourd'hui suis en stress j'ai mon rdv à 14h avec le gygy de l'hosto..j'espère qu'il est sympa, que mon col a pas bougé, que je vais pi être pouvoir voir mes fils et qu'il ne va pas me garder!!!!! me suis mis ça en tête pfffffffffff...pas possible j'ai rdv samedi chez le coiffeur.. Souriant
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 21 Avril 2011 à 10:59:18 »

flor jamais entendu parler de ça non plus???
Bon courage ma belle

julanso bon courage ma belle, merci monsieur le zamoureux d'avoir donner des news!! Clin d'oeil

ally juste  Souriant Souriant Souriant Souriant

bb2nous tu nous tiens au courant!!! Clin d'oeil

claire j'espère qu'elioth va être kip cool aujourd'hui!!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4468 le: 21 Avril 2011 à 11:09:58 »

nuit pas trop mal ! malgré les pauses pipi et 2 réveils nocturnes pour elioth ...
le pauvre loulou il se tape un bon gros rhume (un léger 37.8 hier soir et le nez qui coule pas mal, et grincheux bien évidemment !) c'est un mauvais malade ce goss ! lol ! comme son père.
mais bon, il est gentil malgré tout. et ce matin, vu l'état de la salle, on a trouvé de quoi s'occuper.
aujourd'hui et demain ca va être ménage. ca fait longtemps, voir trés longtemps que l'aspirateur est pas sorti. mais je vais faire ca doucement.
la je vais passer un coup d'éponge et de st marc dans les lavabos et les wc !

bisous aux hospitalisées ! et autres aussi
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 21 Avril 2011 à 11:14:44 »

claire t'es à combien là? 32SA? C'est à peu près ça? Donc tu laisse l'aspirateur pour zhom ou pour toute bonne âme qui passe par là!!!
Pour les contractions l'aspi c'st une bonne solutions donc NON! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: