06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 03:07:23
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423618 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4485 le: 21 Avril 2011 à 13:01:26 »

oui josselin ça me dit qq chose, il me faudrait son nom pour être sûre....

Avec tout ce stress, j'en oublie que je suis  à 31SA today....j'espère revenir moi aussi...

Faverjon

Allez zen, tu vas revenir ....
En plus, je veux ton CR avant de partir en vacances  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4486 le: 21 Avril 2011 à 13:02:28 »

He je m'incruste ici, car je ne veux pas poster sur la page 666 de juinette 2010.

hihihi tu t ennuies elodie 

t as fini de balancer des blagues sur les stephanoises pour que je te vire  ,bah on a bien aime nous

Voui, j'ai bien aimé moi aussi... Surtout que je déteste le foot et fred aussi
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 21 Avril 2011 à 13:10:49 »

Hey les filles, j'ai une petite question !

Hier au chu on m'a demandé combien de litres d'eau je buvais, je savais pas trop donc j'ai dis environ 4 litres.
Comme c'est apparemment ce qui inquiète les médecins, je viens de faire le calcul en mesurant la contenance de ma tasse (je bois pas mal de tisane) et d'un verre, et je me suis rendue compte que je buvais entre 3 litres et 4,5 litres par jour ! C'est beaucoup, non ? Et pourtant, j'ai pas l'impression de passer ma vie aux toilettes... La nuit, je me lève entre 1 et 3 fois.

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Juinette 2011
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4488 le: 21 Avril 2011 à 13:17:52 »

Perso, je trouve que ça fait beaucoup en effet ....
Mais je ne pourrais pas te dire si c'est inquiétant ou pas .... Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4489 le: 21 Avril 2011 à 13:39:01 »

ouai ca fait beaucoup d'eau tout de même !

alexa arrête tu vas me faire peur !!!!!!!! lol ! en tout cas, je viens de finir la valise des jumeaus ! et la mienne j'ai juste fait une liste car je me sers de tout en faite, je peux rien mettre dans la valise, je mets tout mes vêtements !

elioth est au dodo, sans avoir manger ou bu de biberon ... il aime pas être malade ! mais heureusement, je suis tranquille maintenant. je vais plier mon linge dans le canapé, devant un film nul de la 6

les jumeaux bougent beaucoup, et je vois des ptites formes se déplacer sur mon ventre. mon chéri l'a vu aussi hier soir, il était mort de rire. et  pour une fois c'est émilie qui faisait la coquine !

demain je commence la 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAH !!!! je m'en rend pas compte !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 21 Avril 2011 à 13:55:01 »

Hey les filles, j'ai une petite question !

Hier au chu on m'a demandé combien de litres d'eau je buvais, je savais pas trop donc j'ai dis environ 4 litres.
Comme c'est apparemment ce qui inquiète les médecins, je viens de faire le calcul en mesurant la contenance de ma tasse (je bois pas mal de tisane) et d'un verre, et je me suis rendue compte que je buvais entre 3 litres et 4,5 litres par jour ! C'est beaucoup, non ? Et pourtant, j'ai pas l'impression de passer ma vie aux toilettes... La nuit, je me lève entre 1 et 3 fois.

Vous en pensez quoi ?

Moi aussi je bois environ 4L par jour depuis au moins deux mois et je n'ai pas l'impression de passer ma vie aux toilettes (1 à 2 réveils la nuit). On a vérifié le diabète (car ça donne soif) y'en a pas. Je n'ai pas non plus d'oedèmes (je sais que ça ne donne pas spécialement soif). Par contre j'ai l'impression de beaucoup transpirer, j'ai tout le temps chaud et soif.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 21 Avril 2011 à 13:59:30 »

flor voilà début de réponse d'anna.. Si tu bois +++++ d'eau, on s'intéroge sur un éventuel diabète... Clin d'oeil

orel euh ils ont quel age les enfants de ton cher "i"??
Parce que ne tires pas trop sur la corde!!! 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 21 Avril 2011 à 14:38:26 »

flor voilà début de réponse d'anna.. Si tu bois +++++ d'eau, on s'intéroge sur un éventuel diabète... Clin d'oeil

Ben le diabète, j'ai déjà, ça je sais ! Là apparemment ce seraient les reins ou le foie qui poseraient problème (en plus de la choléstase)... J'attends de voir le médecin dans l'aprème pour pouvoir avoir des réponses (ou au moins pour poser des questions parce que les réponses sont parfois assez obscures... Clin d'oeil).

Je viens d'aller voir Lyndsay, on est voisines de chambre ! Elle a perdu son mot de passe pour le forum mais ça a l'air d'aller plutôt bien même si elle aimerait rentrer chez elle (normal). Elle a eu une écho et ses petites vont bien.

Bon, sinon je suis contente, j'ai trouvé la poussette : il était temps ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4493 le: 21 Avril 2011 à 14:48:22 »

demandes a lyndsay si elle veux recuperer son mot de passe,dans ces cas on fait la demande au niveau de surfgirl ou de richard  Clin d'oeil

bon bah on attend le passage du doc
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 21 Avril 2011 à 14:57:00 »

ouai ca fait beaucoup d'eau tout de même !

alexa arrête tu vas me faire peur !!!!!!!! lol ! en tout cas, je viens de finir la valise des jumeaus ! et la mienne j'ai juste fait une liste car je me sers de tout en faite, je peux rien mettre dans la valise, je mets tout mes vêtements !

elioth est au dodo, sans avoir manger ou bu de biberon ... il aime pas être malade ! mais heureusement, je suis tranquille maintenant. je vais plier mon linge dans le canapé, devant un film nul de la 6

les jumeaux bougent beaucoup, et je vois des ptites formes se déplacer sur mon ventre. mon chéri l'a vu aussi hier soir, il était mort de rire. et  pour une fois c'est émilie qui faisait la coquine !

demain je commence la 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAH !!!! je m'en rend pas compte !

claire désolée lol c'était pas le but de te faire peur, mais je ne pensais pas qu'un col pouvait bouger si vite en si peux de temps et j'aurai fait beaucoup moins si j'avais su!  on nous dit sans cesse : repos et bha finalement je serais le rabâcher aux juinettes 2012 lol
comme on dit " il vaut mieux prévenir que guérir"!!
 je suis sûre que ça va aller, mais reste prudente quand même!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 21 Avril 2011 à 15:01:52 »

Coucou les filles !

La bonne nouvelle nouvelle de la journée : la fille qui s'occupe de mon dossier CPAM s'est arrangée pour que j'ai des IJ maternité. C'est vraiment sympa, car je suis dans une situation intermédiaire et elle aurait pu interpréter les textes pour que je n'ai rien (et je n'aurais pas eu de recours). Elle a tout calculé à mon avantage et a passé des heures au téléphone à m'expliquer toutes les démarches pour débloquer la situation. Je lui enverrai un faire part de naissance avec un petit mot de remerciement.

Autre bonne nouvelle : lundi, c'est l'anniversaire de mon homme. Il est d'accord pour avoir un barbecue en cadeau (et c'est un cadeau qui me plait bien  Sourire ) Donc, on va bientôt pouvoir faire des grillades dans le jardin !

Dernière bonne nouvelle : je rentre encore dans mes robes d'été ! (bon, étant déjà un peu ronde avant la grossesse, j'ai surtout des robes extensibles.    Ceci explique cela)

La mauvaise nouvelle est que mon élongation des abdos me fait très mal. Le premier jour, ça allait (juste un petit tiraillement), mais maintenant, je ne peux plus changer de position. Quand je suis allongée, impossible de me relever seule. Quand mon conjoint travaille et que je suis seule à la maison, il faut que je réfléchisse avant de m'asseoir ou de m'allonger quelque part à comment je vais faire pour me lever en cas d'envie pressante, sinon c'est la catastrophe  
Là, je comprends ce que ressent une baleine échouée sur une plage !
 Pfff... moi qui étais toute contente de ne pas avoir eu trop de douleurs pendant cette grossesse !

Claire, tu m'impressionnes ! Même quand j'étais valide (avant cette grossesse) je n'en faisais pas autant que toi !
Pour la valise, comme toi, j'ai fait la liste de ce qu'il faudra rajouter dans la mienne au dernier moment (appareil photo, téléphone portable, T shirts...) Le plus important ce sont les habits de naissance des petites. Le reste, on pourra me l'apporter.

32 SA ! Ca c'est une bonne nouvelle !

Orel, pourquoi es-tu si inquiète de ce rendez-vous ? Donnes nous des nouvelles !
8h - 21h seule pour gérer les enfants, c'est dur ! Ton homme ne peux pas aménager ses horaires ? (je sais, facile à dire...) Ou embaucher une babysitter juste pour la sortie de l'école pour t'éviter les trajets ?

Flor, tu me diras ce qu'en pense ton médecin ? Le mien ne s'est absolument pas inquiété de cette soif vu que le test du diabète était normal. Il ne m'a pas demandé de contrôle sanguin supplémentaire, mais je n'ai pas d'autre symptôme.

Bisous à toutes !
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 21 Avril 2011 à 15:04:14 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent avant une tite sieste bien méritée !

Bonne nouvelle ce matin la CRP a diminuée ! ils refont une pds samedi !
Owen fait 2 kilos tout rond et June 1k974 !
J'ai essayer le bib avec June et elle a bu 5 mL un bon début !

Demain, on a prévu plein de truc avec les puer : toilette completes pour les 2 , les bibs, les changes

J'suis bien contente 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4497 le: 21 Avril 2011 à 15:06:00 »

Bonjour les filles,

C'est Julanso, enfin... Julien, l'amoureux d'Anne-Sophie...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien pour ma chérie. Je vais lui annoncer ça de suite à l'hopital. Je savais que ce forum était ACTIF, mais à ce point....
Pour les nouvelles, c'est guère mieux. Sauf le moral. Anne-So s'est faite à l'idée d'avoir deux petites crevettes plus tôt que prévu, même si ce n'est pas ce que nous espérions (elles pèsent pour l'instant 1.7Kg et 2.1 Kg), car comme toutes les mamans, l'objectif était à 38 Semaines. Anne-So entre dans sa 34 SA mardi prochain. Pour l'instant, les docteurs parlent d'une sorte de "balance" : balance entre la prématurité des bébés et la santé de ma chérie. En gros, malgré un taux trop élevé de protéines dans les urines et une tension élévée, les docteurs préfèrent attendre un petit peu pour laisser un peu de répis aux loulouttes. Quand cette tension et ces protéines seront trop élevées, alors ils provoqueront l'accouchement, pour éviter tout risque pour la maman. Donc on est dans les "pipi test 24H" et les prises de sang tous les jours, et attendont tous les soirs avec un peu d'inquiètude la décision, jusqu'à la naissance de nos jumelles. Donc ce soir, demain, ou peut être dans une semaine. Qui sait!!
Mais en tout cas, aujourd'hui, le moral d'Anne-So est bon (je viens de raccrocher au tel avec, je viens de lui parler de tous vos messages, et elle est toute émue....)

Bon courage à toutes, et à bientôt pour les nouvelles de Julanso!!

Biz
Journalisée

Grossesse mono-bi
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 21 Avril 2011 à 15:12:20 »

julanso Julien ça ce sont des bonnes nouvelles  Souriant Le moral c'est important de l'avoir...Son petit sms d'hier m'a un peu inquiété (moi je suis la marraine si tu n'as pas tout suivi  Clin d'oeil)
Dis lui bien que rien est joué, j'étais dans la même situation il y a un peu plus de 4 ans et résultat déclenchement à 36 et demi alors que j'étais hospi depuis la 32ème semaine pour les même symptomes qu'elle... Donc je croise les doigts pour qu'elle vive la même chose  Sourire
et puis 34 SA c'est pas mal..  Clin d'oeil

tite caramel les 2 kilos, quel bonheur quand ils approchent!! Pouponne bien ma belle, profites à fond de tes doux!

anna bah le point positif c'est que tu sais qu'il n'y a pas de décollement vu que tu as été faire une écho  Cool
Par contre si tu sens contraction +++.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4499 le: 21 Avril 2011 à 15:20:12 »

Oh si je te connais mouman!

AS me parle beaucoup de toi!!

je vous donne des informations dés demain matin.  A bientôt
Journalisée