Salut à toutes !!!!
Ha la la, ça papote, ça papote difficile de récupérer quand on s’absente pourtant c’était juste 2 jours

Chabal n’est parti qu’à midi, et après j’ai enchaîné avec le monitoring, et la visite de la secrétaire de J et + de mon département, sympa.
Alors pour les news, on a visité la néonat ce matin, et bien ça m’a chamboulé, d’un côté remontée de souvenirs avec Axel, et de l’autre côté, piou qu’est-ce qu’ils sont petits ces bébés, quand on voit les photos des bébés de nos copines on se rend pas compte (je trouve) mais quand on les voit dans les couveuses ou dans les incubateurs c’est autre chose ! En plus, la puer nous a fait voir des bébés de différents poids mais moi je ne vois pas la différence

En tous cas, c’est ouvert 24/24, on peut venir quand on veut, les peaux à peaux sont fortement conseillé mais au moins pour une heure. Axel pourra venir une fois dans la chambre pour les voir et les prendre, mais il devra voir un médecin avant qui s’assurera qu’il est en bonne santé. Pour les grands-parents pareil, ils pourront venir une fois dans la chambre, après c’est derrière les vitres.
Elle nous a conseillé de dormir avec les doudous et de leur amener. Elle nous a bien fait comprendre que plus on passait de temps avec mieux c’était, va falloir le gérer avec Axel, je pense que je viendrais pendant qu’il sera à l’école et Chabal viendra le soir après le travail.
Ensuite, il y a une chambre parentale où les deux parents peuvent dormir avec les bébés pendant 3 ou 4 jours avant le retour à la maison, histoire de voir comment on s’organise.
Il y a avait des triplés nés il y a 27 jours, la plus petite pesait 995g à la naissance et aujourd’hui 1,250kg, un peu comme ma puce sauf qu’ils sont nés à 30SA+1, plus jeune que les miennes. Mais c’était rassurant de voir que ça se passe bien pour eux.
L’équipe très sympa et très accueillante, mais c’était quand même angoissant, j’ai beaucoup pleuré en sortant, je sais pas si ce sont les souvenirs, la taille des bébés, tous les tuyaux, les hormones ou bien un mélange de tout ça, mais j’avais les boules, en plus Chabal partait de suite derrière donc pas très facile, mais ça va mieux maintenant.
Pour le CR de mon écho, ça y est !!!!!! La pitchoune pèse 1,007kg

et 1,480kg et 1,700kg pour les 2 autres à 31SA+4. Les dopplers et les monito étant bons, le Pr a dit on les garde au chaud une semaine de plus, ça veut dire que ce sera plutôt pour la 1ère semaine de Mai. Sauf si il y a des changements, des complications avant, mais il y en aura pas on est toutes les 4 des Warriors !!!!

En tous cas, ça me plairait mieux parce que ça ferait du 33,5 SA c’est mieux et à la néonat ils ont confirmé qu’à ce terme on est sorti de la grande prématurité et que ça se prend très bien en charge.
Pour finir, c’était cool d’être avec Chabal, on a même fait la sieste ensemble dans le lit, ça fait du bien d’avoir des petits câlins
Noélie : Je me suis fait avoir hier j’ai mangé une pizza (directement livrée dans ma chambre

) avec des merguez, et bien vlà la nuit plein de remontée acides beurk !
Anna : Tu me rassures parce que quand même cette chute aurait put e faire très mal et aux bébés aussi. Pour le sèche-cheveux c’est très très utile si tu as l’épisio, c’est même indispensable, je m’en souviens très bien.
Super nouvelles pour la CPAM, ça soulage !
Ally : Je t’ai fais un roman aujourd’hui pour pas que tu t’ennuies

Pour le number en MP, si j’y pense pas relance moi c’est avec plaisir, j’ai juste une tite tête en ce moment.
Majurie : Je vois pas l’intérêt de prendre du loxe* si pas de contraction et si ton col est fermé

Ici on me surveille sur toutes les coutures et on ne m’a rien donné en prévention des contractions, je n’en ai pas et bien tant mieux !!
Danielle: Oui et bien je te souhaite de goûter à l’hospi le plus tard possible, je pense que ni Flor, ni Anna, ni Alexa, ni Cook et encore moins Julanso viendront me crontredire !!! Profites de ton chez toi

Cool bon anniv des 34SA !!!!
BB2nous: Aujourd’hui j’ai sonné pour le monito et je me suis mise sur le côté, j’en avais marre de mal respirer, non mais c’est bon oui !!! En plus c’est l’élève SF qui m’a fait le monito, elle avait oublié le capteur pour les contractions, c’est moi qui l’ai mis et elle m’a attrapé à 13h20 juste après le repas car soit disant elle avait besoin de l’appareil à 14h, j’ai sonné à 14h, et quand elle est arrivée ben j’avais perdu tous les bébés puisque je me suis tournée, du coup, elle est restée 10mn de plus parce qu’elle voulait encore les enregistrer, mais moi je suis restée sur le côté, elle se démerde !
N&N: Les nouvelles sont bonnes et ça fait plaisir.
Titecaramel: Quand j’ai visité la néonat ce matin, la puer a expliqué que des fois ils régressent mais c’est parce qu’ils progressent sur d’autres choses, et puis comme tu dis ils n’ont que 15jours peuvent pas tout faire, ils en font déjà beaucoup.
Alexa: Pour les bib, tu peux en prendre des petits, ils te serviront après pour les jus de fruit et l’eau. Je prends les mêmes bib que toi et je prends des 125ml*6 (2 chacunes) et des 330*9 (3 chacunes) Cool pour le monito, moi aussi je leur parle pendant le monito, je leur demande de rester sage parce que comme elles ça me saoule et j’ai envie que ça passe vite, il y en a une des 25mn au même moment que moi je suis saoulée elle se barre !
Comme toi je veux pas accoucher le 8/05 c’est ma cher en tendre mère et pas le 06/05 c’est la meilleure amie de Chabal que je peux pas encadrer !!!
Flor: Bon courage et plein d’ondes+++++++++++++++++ pour toi.
J’allais te demander des news de Lindsay !!! Passe lui le bonjour, dis lui que je pense bien à elle et que les jolies maman de mai aussi.
Pff on est dans la même galère, le matin c’est la merd* à l’hosto moi qui aime dormir !!! Et bien y a pas que dans mon CHU que c’est la merd*
Bon anniv des 35SA, c’est un super cap de passé aussi, ça va aller, je t’embrasse fort
J’ai fais le même calcul pour ce que je bois parce qu’ils m’ont demandé de remplir le bocal de 2,5L, je bois autant que je fais pipi, mais si j’ai bien compris quand on fait du diabète on boit plus qu’on fait pipi et pareil quand on a un souci aux reins….
Audrey, JadeBlue: Merci pour vos pensées et vos ondes+++ on en a besoin
Orel: Bon anniv des 31SA !
Claire: Tu m’étonnes que tu es fatiguée !!! Pas d’aspirateur ! Et pas de ménage, c’est pas raisonnable avec une grossesse gémellaire à ce stade….
Hello: Les Toulousains ils mettent des « G » à la fin de tous les mots

Et dire que mes puces vont être toulousaine
Julanso, Julien: Je m’étale pas dans l’envoi d’ondes++++++++++++ parce que j’ai son number de protable et entre hospitalisée on se sert les coudes
