06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:29:27
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423550 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 21 Avril 2011 à 15:27:17 »

Un petit coucou à vous toutes...

Plein de pensées aux hospitalisées qui sont de + en + nombreuses...courage à toutes...
Merci Monsieur Julanso de nous donner des nouvelles...

Les autres ménagez vous surtout...
Claire l'aspirateur est vraiment à bannir....

Pour moi ça va à peu près...pas mal de contractions hier et encore ce matin... Prochain rdv gynéco mercredi prochain. On verra bien.
Par contre j'ai des douleurs dans les jambes assez embêtantes, elles m'ont réveillées dans la nuit d'hier et je les ai gardé toute la journée et toute la nuit. Je sais pas ce que c'est! Peut etre l'alitement? En tous cas je n'ai pas d'oedèmes... Du coup j'ai remis mes bas de contention mais c'est un peu pénible avec la chaleur  

Sinon, c'est un peu le stress des valises... Rien n'est prêt...il me manque encore plein d'habits pour les bébés, du coup j'ai fait des commandes et ça devrait arriver bientôt. Tous les vêtements que je pensais avoir en taille naissance sont en fait en 1 mois  Roulement des yeux. J'ai donc du tout commander en catastrophe!
Je vais essayer d'attaquer au moins ma valise aujourd'hui avec une amie qui vient me rendre visite...
J'ai d'un coup l'impression que tout peut s'accélérer du jour au lendemain...

Flor moi non plus je dois pas être loin des 3 à 4 litres par jour. Pas d'oedèmes pour l'instant par contre je fais TRES souvent des pauses pipi (10-12 fois par jour et au moins 4 fois par nuit), l'horreur!

Bises à toutes et à plus tard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4501 le: 21 Avril 2011 à 15:32:47 »

elioth a fait une super sieste : 20 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahou !!!!! du coup bib et après une balade de 30 min où il a été très difficile de faire rentrer Monsieur, je suis planté dans le canapé, a le regarder foutre le bordel !
et ces temps ci il sent bien que je le porte presque plus, que je peux plus trop m'occuper de lui, etc ... car il devient un vrai ptit monstre.
monsieur jette ses jouets violament en me regardant droit dans les yeux. tout a l'heure, je lui dis touche pas le linge, non tu touche pas, et bien il a pris une poignée de vêtement et la jeté ! et hier il a jeté un verre en me regardant !
purée, quel monstre par moment, c'est l'âge je sais bien, mais il a du caractère ce ptit bouk ! et je pense qu'il commence a me faire payer le fait que je m'occupe moins de lui.
en plus ça fait 3 mois qu'on est tout le temps ensemble, du coup il est dans une phase où il est hyper timide quand on voit du monde. d'un coté, au moins, hier chez nos amis, il était sage comme une image ! lol !
mais je l'appréhendai depuis un moment ces moments de révoltes. c'est plutôt a 2 ans normalement mais moi il s'y prend de bonne heure ! lol !
allez, courage ! papa devrait rentrer d'ici 1h-1h30 ....
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 21 Avril 2011 à 16:33:51 »

Bon, résultat de la visite express du médecin : mon taux de créatinine est trop élevé donc ce serait lié aux reins mais tout le reste va bien. C'était tellement express que j'ai eu le temps de poser 0 questions... Apparemment ils suspectaient un syndrome de Nash (lié au foie) mais finalement c'est pas ça.

Bref, Anna, visiblement y'a pas de quoi s'inquiéter si on boit beaucoup. Pour une femme enceinte 3/4 litres d'eau par jour ce serait normal (dixit le doc et la sage-femme), surtout quand il fait chaud. Et en plus moi je fais du diabète de grossesse.

Mes bébés vont bien et moi aussi donc c'est l'essentiel. Sourire
Ils me gardent en surveillance et on verra demain pour la suite !

Julien, merci pour les nouvelles d'Anne-So. Moi aussi on m'a dit qu'on étudiait la balance "risques/bénéfices" avant de déclencher l'accouchement mais les médecins essaient de nous faire tenir le max de semaines donc dis-toi qu'elle est entre de bonnes mains ! Et puis 1,7 kg et 2,1 kg pour 33sa c'est déjà pas mal, non ? En tout cas, plein de  Bisou de ma part.

Titecaramel, super les news de tes bébés ! Souriant

Claire, courage avec ton mini-monstre ! Vivement que ton mari rentre pour qu'il puisse prendre un peu le relais. Ne t'épuise pas, quand même.

Noélie, moi j'ai acheté des chaussettes de contention, les bas c'est juste plus possible. Mais alors merci les conseils contradictoires "faut les mettre/surtout pas les mettre la nuit"... Je m'y retrouve plus alors maintenant je fais comme je veux.

Et les autres :  Bisou aussi !
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 21 Avril 2011 à 16:55:17 »

flor ouf  Cool

claire en même temps ce petit doux il sent aussi que maman est moins dispo que pour lui et que bientôt il va se passer quelque chose donc c'est normal qu'il se la joue petit monstre Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4504 le: 21 Avril 2011 à 17:06:38 »

Merci Julien pour les nouvelles d'Anne-so

Flor, bon finalement rien d'alarmant... Tant mieux  Clin d'oeil

Claire, bon courage avec Elioth  Bisou

Titecaramel, merci pour les bonnes nouvelles des tes p'tits lapins...

J'attends les news d'orel ... elle appréhendait tellement son rdv ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4505 le: 21 Avril 2011 à 17:07:22 »

Alors orel ? ? ?
Je te vois connectée, c'est donc que tu es rentrée !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4506 le: 21 Avril 2011 à 17:08:09 »

J'oubliais ...
Super Anna_m pour ton dossier CPAM !!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 21 Avril 2011 à 17:11:39 »

Salut à toutes !!!!

Ha la la, ça papote, ça papote difficile de récupérer quand on s’absente pourtant c’était juste 2 jours Huh?

Chabal n’est parti qu’à midi, et après j’ai enchaîné avec le monitoring, et la visite de la secrétaire de J et + de mon département, sympa.

Alors pour les news, on a visité la néonat ce matin, et bien ça m’a chamboulé, d’un côté remontée de souvenirs avec Axel, et de l’autre côté, piou qu’est-ce qu’ils sont petits ces bébés, quand on voit les photos des bébés de nos copines on se rend pas compte (je trouve) mais quand on les voit dans les couveuses ou dans les incubateurs c’est autre chose ! En plus, la puer nous a fait voir des bébés de différents poids mais moi je ne vois pas la différence Huh?
En tous cas, c’est ouvert 24/24, on peut venir quand on veut, les peaux  à peaux sont fortement conseillé mais au moins pour une heure. Axel pourra venir une fois dans la chambre pour les voir et les prendre, mais il devra voir un médecin avant qui s’assurera qu’il est en bonne santé. Pour les grands-parents pareil, ils pourront venir une fois dans la chambre, après c’est derrière les vitres.
Elle nous a conseillé de dormir avec les doudous et de leur amener. Elle nous a bien fait comprendre que plus on passait de temps avec mieux c’était, va falloir le gérer avec Axel, je pense que je viendrais pendant qu’il sera à l’école et Chabal viendra le soir après le travail.
Ensuite, il y a une chambre parentale où les deux parents peuvent dormir avec les bébés pendant 3 ou 4 jours avant le retour à la maison, histoire de voir comment on s’organise.
Il y a avait des triplés nés il y a 27 jours, la plus petite pesait 995g à la naissance et aujourd’hui 1,250kg, un peu comme ma puce sauf qu’ils sont nés à 30SA+1, plus jeune que les miennes. Mais c’était rassurant de voir que ça se passe bien pour eux.
L’équipe très sympa et très accueillante, mais c’était quand même angoissant, j’ai beaucoup pleuré en sortant, je sais pas si ce sont les souvenirs, la taille des bébés, tous les tuyaux, les hormones ou bien un mélange de tout ça, mais j’avais les boules, en plus Chabal partait de suite derrière donc pas très facile, mais ça va mieux maintenant.

Pour le CR de mon écho, ça y est !!!!!! La pitchoune pèse 1,007kg  et  1,480kg et 1,700kg pour les 2 autres à 31SA+4. Les dopplers et les monito étant bons, le Pr a dit on les garde au chaud une semaine de plus, ça veut dire que ce sera plutôt pour la 1ère semaine de Mai. Sauf si il y a des changements, des complications avant, mais il y en aura pas on est toutes les 4 des Warriors !!!! En tous cas, ça me plairait mieux parce que ça ferait du 33,5 SA c’est mieux et à la néonat ils ont confirmé qu’à ce terme on est sorti de la grande prématurité et que ça se prend très bien en charge.

Pour finir, c’était cool d’être avec Chabal, on a même fait la sieste ensemble dans le lit, ça fait du bien d’avoir des petits câlins

Noélie :   Je me suis fait avoir hier j’ai mangé une pizza (directement livrée dans ma chambre ) avec des merguez, et bien vlà la nuit plein de remontée acides beurk !

Anna : Tu me rassures parce que quand même cette chute aurait put e faire très mal et aux bébés aussi. Pour le sèche-cheveux c’est très très utile si tu as l’épisio, c’est même indispensable, je m’en souviens très bien.
Super nouvelles pour la CPAM, ça soulage !

Ally : Je t’ai fais un roman aujourd’hui pour pas que tu t’ennuies Pour le number en MP, si j’y pense pas relance moi c’est avec plaisir, j’ai juste une tite tête en ce moment.

Majurie : Je vois pas l’intérêt de prendre du loxe* si pas de contraction et si ton col est fermé Huh? Ici on me surveille sur toutes les coutures et on ne m’a rien donné en prévention des contractions, je n’en ai pas et bien tant mieux !!

Danielle: Oui et bien je te souhaite de goûter à l’hospi le plus tard possible, je pense que ni Flor,  ni Anna, ni Alexa, ni Cook et encore moins Julanso viendront me crontredire !!! Profites de ton chez toi Souriant
Cool bon anniv des 34SA !!!!

BB2nous: Aujourd’hui j’ai sonné pour le monito et je me suis mise sur le côté, j’en avais marre de mal respirer, non mais c’est bon oui !!! En plus c’est l’élève SF qui m’a fait le monito, elle avait oublié le capteur pour les contractions, c’est moi qui l’ai mis et elle m’a attrapé à 13h20 juste après le repas car soit disant elle avait besoin de l’appareil à 14h, j’ai sonné à 14h, et quand elle est arrivée ben j’avais perdu tous les bébés puisque je me suis tournée, du coup, elle est restée 10mn de plus parce qu’elle voulait encore les enregistrer, mais moi je suis restée sur le côté, elle se démerde !

N&N: Les nouvelles sont bonnes et ça fait plaisir.

Titecaramel: Quand j’ai visité la néonat ce matin, la puer a expliqué que des fois ils régressent mais c’est parce qu’ils progressent sur d’autres choses, et puis comme tu dis ils n’ont que 15jours peuvent pas tout faire, ils en font déjà beaucoup.

Alexa: Pour les bib, tu peux en prendre des petits, ils te serviront après pour les jus de fruit et l’eau. Je prends les mêmes bib que toi et je prends des 125ml*6 (2 chacunes) et des 330*9 (3 chacunes) Cool pour le monito, moi aussi je leur parle pendant le monito, je leur demande de rester sage parce que comme elles ça me saoule et j’ai envie que ça passe vite, il y en a une des 25mn au même moment que moi je suis saoulée elle se barre !
Comme toi je veux pas accoucher le 8/05 c’est ma cher en tendre mère et pas le 06/05 c’est la meilleure amie de Chabal que je peux pas encadrer !!!

Flor: Bon courage et plein d’ondes+++++++++++++++++ pour toi.
J’allais te demander des news de Lindsay !!! Passe lui le bonjour, dis lui que je pense bien à elle et que les jolies maman de mai aussi.
Pff on est dans la même galère, le matin c’est la merd* à l’hosto moi qui aime dormir !!! Et bien y a pas que dans mon CHU que c’est la merd*
Bon anniv des 35SA, c’est un super cap de passé aussi, ça va aller, je t’embrasse fort
J’ai fais le même calcul pour ce que je bois parce qu’ils m’ont demandé de remplir le bocal de 2,5L, je bois autant que je  fais pipi, mais si j’ai bien compris quand on fait du diabète on boit plus qu’on fait pipi et pareil quand on a un souci aux reins….

Audrey, JadeBlue: Merci pour vos pensées et vos ondes+++ on en a besoin

Orel: Bon anniv des 31SA !

Claire: Tu m’étonnes que tu es fatiguée !!! Pas d’aspirateur ! Et pas de ménage, c’est pas raisonnable avec une grossesse gémellaire à ce stade….

Hello: Les Toulousains ils mettent des « G » à la fin de tous les mots Et dire que mes puces vont être toulousaine Huh?

Julanso, Julien: Je m’étale pas dans l’envoi d’ondes++++++++++++ parce que j’ai son number de protable et entre hospitalisée on se sert les coudes
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 21 Avril 2011 à 17:15:26 »

me revoiloù!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
trop trop contente!! on est vraiment tarée des fois.... mon col est bien à priori, ma TA aussi, bref tt va bien..par contre cesar obligée car grossesse gémellaire sur un utérus cicatriciel....mais le bonne nouvelle, c'est que comme c'est une cesar programmée suis pas obligée d'accoucher ds cette usine..
je m'explique, pour Zoé j'ai accouché là où je voulais, j'ai été ravie..je pensais accoucher au même endroit cette fois mais qd j'ai su que c'était des juju, mon gygy m'a dirigé vers le gd CHU et, connaissant moi aussi les risques me suis dis pkoi pas...mais j'avais vraiment pas le goût d'accoucher ds cette usine, l'endroit où je bosse en plus....et là cet AM le gygy me dit ben si vous voulez vous pouvez accoucher là bas... Clin d'oeil Clin d'oeil
Evidemment s'ils arrivent avant ben j'irai au CHU bien sûr....
Ca m'enlève un de ces poids!!!!!!

Mouman, les gds de mon homme ont 6 et 9ans
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4509 le: 21 Avril 2011 à 17:37:56 »

Orel, contente de voir que tout va bien et que la pression est retombée !!!!!
Mon gygy était ok pour que j'accouche à montbrison si tout était ok, parce que moi aussi je ne voulais absoluement pas accoucher à Sainté ... Bon, Josselin en a décidé autrement ....

Véro, et bien que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Cool pour les 2 jours passés avec ton hom, cool pour ta pépette !!!!!!!!!!!!!! Faut continuer sur ce rytme là !!!!!!!!!!!

Alexa, j'avais oublié ... pour les bib, mêmes conseils que Véro pour les tailles 2 de 150ml chacun et des 330ml après, ça fait un peu grand au début mais ils te serviront beaucoup plus quand tes bébés boiront + que 250ml  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4510 le: 21 Avril 2011 à 17:58:43 »

juste survolee

orel genial que de bonnes nouvelles

julanso,un jour a la fois,petit a petit...............;un jour c est toujours ca de pris pour les bébés,

oulala j suis a la bourre peut pas tt lire desolee les filles,a la prochaine insomnie je rattrape mon retard

pleins de bisous et soyez sage  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 21 Avril 2011 à 18:22:32 »

me revoiloù!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
trop trop contente!! on est vraiment tarée des fois.... mon col est bien à priori, ma TA aussi, bref tt va bien..par contre cesar obligée car grossesse gémellaire sur un utérus cicatriciel....mais le bonne nouvelle, c'est que comme c'est une cesar programmée suis pas obligée d'accoucher ds cette usine..
je m'explique, pour Zoé j'ai accouché là où je voulais, j'ai été ravie..je pensais accoucher au même endroit cette fois mais qd j'ai su que c'était des juju, mon gygy m'a dirigé vers le gd CHU et, connaissant moi aussi les risques me suis dis pkoi pas...mais j'avais vraiment pas le goût d'accoucher ds cette usine, l'endroit où je bosse en plus....et là cet AM le gygy me dit ben si vous voulez vous pouvez accoucher là bas... Clin d'oeil Clin d'oeil
Evidemment s'ils arrivent avant ben j'irai au CHU bien sûr....
Ca m'enlève un de ces poids!!!!!!

Mouman, les gds de mon homme ont 6 et 9ans

ah super bonnes nouvelles!! c'est vrai qu'on a tendance à stresser mais bon comme tout peu changer en à rien de temps  c'est normal qu'ont soient " tarés" pdt cette grossesse lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 21 Avril 2011 à 19:18:48 »

Des news d'anne-so, julanso si vous préférez...
Ces reins ne fonctionnent plus trop bien... 
Pauvre bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle vous embrassent toutes...
Et nous on lui envoie plein d'ondes!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 21 Avril 2011 à 19:32:50 »

Je viens d'avoir les résultats de ma pds bilan vasculo-rénal ok, un peu de proteines mais ça n'alarme personne parce qu'énorménent d'urine 
Prochain bilan la semaine pro, alors qu'on vienne pas me voir avec le bocal d'urine demain !!!!!

Pour pas changer, on m'encore donné un truc que je mange pas ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon j'ai eu à la place des carottes et des coquillettes parce qu'il y avait du rab, ouf !!!! Bon sinon j'aurais appelé mes amis les pizzaman 

Je devrais avoir une permission de sortie pour le midi samedi et dimanche si tout continue à aller !!!

Audrey : J’essaie de continuer sur ma lancée, aller on y croit !

Orel : Que de bonnes nouvelles et non on est pas tarée !!! On le serait s’y on ne se réjouissait pas de ces nouvelles !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 21 Avril 2011 à 19:37:04 »

julanso +++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: