Coucou les filles !
La bonne nouvelle nouvelle de la journée : la fille qui s'occupe de mon dossier CPAM s'est arrangée pour que j'ai des IJ maternité. C'est vraiment sympa, car je suis dans une situation intermédiaire et elle aurait pu interpréter les textes pour que je n'ai rien (et je n'aurais pas eu de recours). Elle a tout calculé à mon avantage et a passé des heures au téléphone à m'expliquer toutes les démarches pour débloquer la situation. Je lui enverrai un faire part de naissance avec un petit mot de remerciement.
Autre bonne nouvelle : lundi, c'est l'anniversaire de mon homme. Il est d'accord pour avoir un barbecue en cadeau (et c'est un cadeau qui me plait bien

) Donc, on va bientôt pouvoir faire des grillades dans le jardin !
Dernière bonne nouvelle : je rentre encore dans mes robes d'été ! (bon, étant déjà
un peu ronde avant la grossesse, j'ai surtout des robes extensibles.

Ceci explique cela)
La mauvaise nouvelle est que mon élongation des abdos me fait très mal. Le premier jour, ça allait (juste un petit tiraillement), mais maintenant, je ne peux plus changer de position. Quand je suis allongée, impossible de me relever seule. Quand mon conjoint travaille et que je suis seule à la maison, il faut que je réfléchisse avant de m'asseoir ou de m'allonger quelque part à comment je vais faire pour me lever en cas d'envie pressante, sinon c'est la catastrophe

Là, je comprends ce que ressent une baleine échouée sur une plage !
Pfff... moi qui étais toute contente de ne pas avoir eu trop de douleurs pendant cette grossesse !
Claire, tu m'impressionnes ! Même quand j'étais valide (avant cette grossesse) je n'en faisais pas autant que toi !
Pour la valise, comme toi, j'ai fait la liste de ce qu'il faudra rajouter dans la mienne au dernier moment (appareil photo, téléphone portable, T shirts...) Le plus important ce sont les habits de naissance des petites. Le reste, on pourra me l'apporter.
32 SA ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Orel, pourquoi es-tu si inquiète de ce rendez-vous ? Donnes nous des nouvelles !
8h - 21h seule pour gérer les enfants, c'est dur ! Ton homme ne peux pas aménager ses horaires ? (je sais, facile à dire...) Ou embaucher une babysitter juste pour la sortie de l'école pour t'éviter les trajets ?
Flor, tu me diras ce qu'en pense ton médecin ? Le mien ne s'est absolument pas inquiété de cette soif vu que le test du diabète était normal. Il ne m'a pas demandé de contrôle sanguin supplémentaire, mais je n'ai pas d'autre symptôme.
Bisous à toutes !