claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4425 le: 20 Avril 2011 à 14:07:43 » |
|
orel moi je rajouterai des vêtements confortable pour quand tu as de la visite, l'après midi quoi et pour la sortie. moi pour ma valise voici ma liste : - carte de groupe sanguin, dossier maternité, carte vitale - trousse de toilette : dentifrice, brosse à dents, savon, shampoing, 2 serviettes de toilette, rasoir, brosse, sèche cheveux, déo, crème hydratante - 1 paire de chaussons, 2 pyjamas, 5 tee shirt ou tunique, 2 pantalons, 6 culottes, 5 paires de chaussettes, brumisateur, chargeur portable, réveil, du mir (pour les ptites lessive très utile !!!) - tire lait manuel, 2 soutiens gorges allaitement + coussinets allaitement + crème contre les crevasses - serviettes hygiéniques (always jour (2) et nuit (2) - quelques bijoux
je me repose dans le canapé avec mon nouveau portable que j'ai reçu ce midi (trop contente !!!!) c'est mon cadeau d'anniversaire en avance ! et après faut que je fasse un roulé au chocolat car on va faire le goûter chez une amie (qui a accouché ya 1 mois et demi)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4426 le: 20 Avril 2011 à 14:17:58 » |
|
moi je compte rester en pyj j'y suis bien et ils sont très jolis  surtout qu'à part mon père et 2 amies, je ne veux pas d'autre visite à la mat'..d'ailleurs j'ai même envie de faire une tite affichette pour mettre à la porte "nous mangeons" histoire que les gens n'entrent pas alors que j'ai les seins à l'air... ma tenue de sortie, elle est prévue...je dois pas être trop mal à part cette fichue chemise de nuit pfff donc si je veux faire un contact au sein ds la salle d'acc, je vais me retrouver à poil??!!!
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4427 le: 20 Avril 2011 à 14:24:59 » |
|
tu veux une photo de moi en salle d accouchement?je te l envoie en MP si t veux,j ai accouche a 1 heure du mat et suis alee e chambre a 5 heures,et sr les photos j ai un drap sur moi mais je suis completement debraillee car il fait chaud dans la salle d accoouchement  et tu te tournes pour regarder tes bbs en couveuse,et tu les touches,et ils t en donne un pour mettre au sein et comme tu es seule bah pas de complexe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4428 le: 20 Avril 2011 à 14:42:05 » |
|
ouais je crois que je pense à des trucs inappropriés...pffff ça me soule! ma valise est bien j'y rajoute un vieux tee-shirt et ma foi on verra bien.. aller vais sortir ma naine sinon elle va me tuer...lol
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4429 le: 20 Avril 2011 à 14:47:33 » |
|
fais gaffe au vent,il souffle a decorner les cocus par chez nous  bonne sortie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4430 le: 20 Avril 2011 à 14:50:18 » |
|
Bonjour les filles! Je vous vois parler de valise. Pensez vous que j'en prepare une pour l'amnio dans 2 semaines? Sinon malgré des oedemes jusque dans les doigts et une grosse fatigue que des bonnes nouvelles. Pas d'infection urinaire  et monito nickel. Meme si la SF a mis 30m a trouvé Nolan et que l'on doit avoir 3 minutes d'enregistrement pour Niels sur 1 heure de monito  . Des vrais canailles mes loulous! Nolan donnait des coups de pieds dans la sonde et Niels se tournait des qu'elle le trouvait, moi forcement j'etais morte de rire! Les chiens ne font pas des chats  Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4431 le: 20 Avril 2011 à 15:11:15 » |
|
Coucou Des nouvelles de julanso... Elle va pas terrible, ces taux sont mauvais, son moral aussi  l'objectif est d'attendre 1 semaine pour atteindre les 34sa! Elle a eu sa 1ère injection de célestène ce matin !!! ondes pour elle! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4432 le: 20 Avril 2011 à 15:18:30 » |
|
allez julanso,on y croit................  pensees ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4433 le: 20 Avril 2011 à 16:57:17 » |
|
Allez julanso , plein d'onde ++++++++++  Anna, oui c'est quand j'etais a la maternité, ya une dame de l'inserm qui est venu me demander si on été d'accord pour faire partie de cette etude. c'est pour mieux connaitre le devenir des grand préma. C'est pour les mamans qui ont accoucher avant 32 SA. vont suivre les enfant jusqua 6 ans jcrois .y'aura des examens (comme pour tout suivi chez un préma) Bon j'ai dit oui mais on peu se retracter a tout moment. J'ai appeler les soins intensifs ce matin car j'ai pas pu y aller. June a une CRP élevée dc début d'inflammation et l'ont de suite mise sous antibio. L'a de nouveau eu une pds cet aprem pour voir sil allaient réduire ou augmenter ou arreter les antibio. Ca m' trop travailler et j'ai rappeler a midi, et une infirmiere ma rassurée en me disant que ca avait été detectée tot, que c'etait rien de grave, sinon m'aurait deja appeler. Par contre June veut rien savoir des biberons, mais est stable avec lunette a oxygene, et meme sans. Et Owen lui arrive super bien a boire au biberon mais fait bcp de desaturation avec les lunettes, du coup il l'ont remis sous cpap pour pas qu'il se fatigue .. avant il se debrouillait bien mais bon peut pas tout faire mon loulou. Encore une foi la puer ma dit que defoi ils evoluait sur despoint alors ca se ressentait sur d'autre evolution, et bon apres tout is ont que 15jours Voilou pour les nouvelles ! Bisou !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4434 le: 20 Avril 2011 à 17:02:50 » |
|
pleins de bisous a june et owen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4435 le: 20 Avril 2011 à 17:05:32 » |
|
Retour de l'hôpital : tout va bien. J'ai une élongation musculaire des abdos (je ne pensais plus avoir d'abdos, donc, c'est une bonne nouvelle  ) et ça a re-déclenché les contractions, mais sans jouer sur le col. Je suis interdite de chaise longue et c'est tout. Pour la valise de maternité, on nous demande un sèche cheveux. J'étais étonnée et on m'a expliqué que c'est pour sécher la cicatrice en cas d'épisiotomie. Bises, je vais me coucher (je me suis endormie pendant le monito fait à l'hôpital  ) Titecaramel : sur google, ils parlent d'une étude qui a le même nom qui date de plus d'une quinzaine d'années. Globalement, ils comparaient le développement d'enfants nés avant 28 SA, entre 28 SA et 32 SA et à terme. Ca me semble justifié de la refaire, car d'une part les techniques de réanimation ont évolué et d'autre part ils ne différenciaient pas les naissances avant 30 SA et après 30 SA. Je pense que je dirais oui aussi si on me demandait. Gros bisous à June et Owen +++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #4436 le: 20 Avril 2011 à 17:17:38 » |
|
julanso courage et plein de +++++++++++++  anna, finito la chaise longue...lol titecaramel, ta pépette a-t-elle de la température? c'est fréquent que les ti loulous aient besoin d'antibio, pas d'inquiètude... par rapport à leur progrès, en général ils évoluent au niveau digestif OU respiratoire et s'ils font les 2 parfois c'est trop pour eux donc ils régressent..mais c'est un processus "normal" ils sont petits, même s'ils sont plein de ressources...leur maturité n'est pas suffisante..fais leur de gros bisous  pour la 1ere fois j'ai pris le bus pour rentrer, pourtant y'a pas un grand trajet  maintenant faut que je me motive pour passer un coup d'aspi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mela
|
 |
« Répondre #4437 le: 20 Avril 2011 à 18:10:14 » |
|
En effet vous êtes des pipelettes!!! on vient pas d'une journée et il faut rattrapper 5 pages de discussions!!!
Julanso: plein d'ondes ++++++++++++++++ et garde le moral!
Anna-m: j'avoue que tu m'as fait rire en t'imaginant coincée dans ta chaise longue. j'ai honte mais le principal est que tout aille bien
Titecaramel: pleins de caresses à tes loulous.
Je vous vois parler des valises et du coup je pe suis décidée à faire la mienne! aujourd'hui ca a était lessive des bébés et demain j'attaque! pour la mienne j'attendrais encore un peu car je porte encore tout ce que je voudrais emporter donc ca attendra encore un peu. Sinon ca fait 2 jours que j'ai les ligaments qui me tirent +++ du coté gauche. c'est pas super et en plus ca me réveille la nuit; déjà que je ne dors pas des masses c'est pas fait pour aider. la journée j'ai l'impression d'être une limace qui se traine! et puis c'est vrai que toutes ces hospitalisations nous font forcément cogiter. Objectif: 34SA puis ensuite on visera les 36SA... demain j'ai mon monito avec la SF à domicile j'espère que mes loulous vont bien. Vu qu'ils sont costauds ils ont moins de place pour bouger et du coup je les sent moins bien... En tout cas ùerci pour votre accueil et je vais essayer de ne pas prendre trop de retard dans la discussion sinon après on est perdu!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille! DPA le 25/06 32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300. 34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700 Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur! 6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #4438 le: 20 Avril 2011 à 18:25:07 » |
|
coucou les filles!! qu'est ce que ça fait parler les valises, heureusement qu'on est bien renseigné par nos juinettes 2010! du coup je vais modifier la mienne, mais pas c'est pas évident car on ne sait pas trop ce qu'on va pouvoir mettre aprés! je pensais aux culottes de coton moi aussi mais si on a une césarienne ( ça me pend au nez) est ce qu'il ne faudra pas faire attention à la cicatrice? Bon pour mon cas c'est particulier car si j'ai une césarienne il devrait reprendre ma vilaine cicatrice d'occlusion intestinale que j'ai eu étant petite........ je demanderai à mon gygy vendredi de la semaine prochaine!
Titecaramel : ils sont costauds tes ptits loups, c'est génial de suivre leur évolution et de nous donner des nouvelles!! pleins de gros bisous à June et Owen! et comment va la grande soeur?
Julanso : courage courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi!
anna : ouff plus de peur que de mal, tu as bien fait d'aller faire contrôler tout ça!
dites moi je pense aux bib toute à coup, car je ne les ai pas encore acheter, ne pouvant plus me déplacer à mon boulot ( pharmacie) je vais appeler mes collégues pour qu'elles me préparent tout mais je me demande quel taille de bib il faut prendre . j'ai choisit Aven* mais de mémoire ils sont 3 tailles, ce n'est peut être pas nécessaire d'avoir les 3 tailles non? sinon 1ere passage de la SF, monito ok et pas de contrax, ça m'a fait bizarre car elle leur parlait, leur disait : ah vous êtes bien sage les garçons, je suis contente de vous! elle repasse mardi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4439 le: 20 Avril 2011 à 18:49:37 » |
|
AlexA disons qu'un grand bib pour une toute petite quantité c'est un peu bizarre et puis les petits bibs te serviront pour leur donnée de l'eau plus tard Anna Merci d'y avoir été... tite caramel Je croise les doigts pour que ce microbe passe vite.. Bisous à tes zamours!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|