Et qu’est-ce qui est encore arrivé à bibi

Et bien je n’ai encore pas eu de plat principal ce soir, ils se sont encore plantés les salo*s !!!! Résultat une soupe, 2 bouts de fromage, un petit pain et heureusement que j’avais été à la cafèt prendre un beignet !
Bon je suis pressée d’ici 30mn Chabal se pointe

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de news d’ici jeudi après-midi car je serais entrain de m’occuper de Chabal , ou ce sera plutôt Chabal qui s’occupera de moi

Mais vous pouvez compter sur moi pour vous donner les nouvelles de Julanso dès que j’en aurais, je lui ai déjà envoyé un texto avec toutes nos pensées et toutes nos ondes positives.
Et demain écho, j'ai trop hâte, on va savoir si je couve encore ou pas.....
Orel : Oui cet accouchement c’est un peu l’angoisse, il faut essayer de rester positif, mais c’est vrai que les films défilent à toute vitesse dans la tête !
Julanso : même pas jalouse de tes siestes, mais j’avoue oui de tes nuits !
C’est bizarre ce que ta dit la SF pour les pré-éclampsie, ici on me dit le contraire, c’est d’ailleurs pour cela qui sont aussi surveillant, et si tu regardes bien sur le site, il y en a eu pas mal. En tous cas, le principal c’est d’être surveillée correctement.
Je devrais écrire un sketch et aller à « On ne demande qu’à en rire » je suis sûre que ça ferait bien rire !
Anna : Putai* heureusement que ton homme était là, comment tu aurais fait toute seule. Ma pauvre, c’est un coup à faire une crise cardiaque !!!! A ta place, j’irais quand même aux urgences pour vérifier que tout le monde va bien, vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller, c’est pas le moment de déconner, surtout que tu dis avoir mal aux abdos…
Titecaramel : Je pense que la grossesse triple, non seulement ça les gonfle mais en plus ça leur fait peur, ils en font de trop et me stress pour rien. Ils me saoulent avec la pré-éclampsie, je sais bien que c’est grave et dangereux mais je n’ai pas de signes alors faudrait peut-être arrêter de voir des trucs là où il y en a pas ! Pareil pour la choléstase, pas de signes alors lâcher moi et si il y a des signes : agissez !!!
Je suis contente que tes petits loulous se débrouillent bien, et que tu commences à prendre tes marques. Mais je me doute que tu dois être fatiguée quand même. Courage ma belle !
Cook : J’espère que les contractions vont se calmer, et que tu seras relâchée !! Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Alexa : mes puces sont saoulées passé les 20/25mn, et elles mettent plein de coup de pieds dans les capteurs, elles sont aussi impatientes que moi à la fin des 30mn, l’autre jour, au moment où j’ai dit tout fort j’en ai marre, la 3ème s’est barrée et impossible de la retrouver

Je me suis dit celle-là elle est bien comme sa mère

Pour le signal et le bip-bip, ils me mettent l’appareil à côté et ils m’ont fait voir ou appuyer pour arrêter la sonnerie et démerdes toi !
Claire : Déjà tu devrais faire tes valises, simplement parce que je le répète « mieux vaut prévenir que guérir, parce que quand on guérit c’est qu’on est tombé malade. »

Tu sais je les avais vachement à l’avance et je les ai même emmenées une fois et ça ne m’a porté la poisse, reste positive.
Pour le problème des mais, j’ai connu ça, car j’ai déménagé à 800km de tous mes amis, et au début ce n’était pas toujours facile, dans mon cas les choses ont été facilité parce que j’ai repris le bar du village quelques temps et j’ai fait la connaissance de plein de monde, mais ce ne sont que des connaissances. J’ai lié plus ou moins d’amitié avec des gens, et j’ai rencontré mon chéri. Après, pour faire des rencontres, je suis allée faire du sport dans des clubs, et aussi je suis allée dans des associations culturelles, et au repas organisés par les foyers ruraux du coin, tu rencontres plein de gens, après tu lies amitié ou pas, mais au moins tu as une vie sociale et tu te changes les idées. Mon chéri a aussi très peu d’amis ici les autres ont à 800km pareil mais pas dans le même coin que moi, donc on se partage. En tous cas les vrais amis restent qu’ils soient à 10h de route ou à 5mn

Mais c’est sûr que si tu restes enfermée chez toi, tu ne rencontreras jamais personne. Et je peux rajouter que je suis quelqu’un de vachement timide, et j’ai pris sur moi, je suis d’ailleurs partie plusieurs fois toute seule au bout du monde (Maldives, Mexique, République Dominicaine, et j’en passe, veut pas trop te faire baver

).
En tous cas on est là, et ici tu peux te plaindre autant que tu veux !
Noélie : Moi je suis une des dernières chambres, et c’est le soir que c’est le plus galère, du coup elles passent jamais avant 23h, sauf un soir, j’ai demandé à ce qu’elles passent plutôt parce que j’étais crevée. En tous cas, à partir de maintenant, c’est clair que je sonne pour le monito parce que rester sur le dos c’est trop galère, et c’est pas dur à comprendre !
Je vois que tu es optimiste pour les vergetures ! Moi c’est mort maintenant mais bon une fois qu’elles ont blanchies ce n’est pas non plus l’horreur. Bon ben je me rassure comme je peux !
Ally : Je pense qu’on stress toutes plus l’accouchement se rapproche, quelque part c’est bien de savoir quand ça arrive et quelque part c’est mieux de pas savoir, ps le temps de stresser et de se taper des films !!! En tous cas je suis super contente que tes puces évoluent aussi bien que ça, tu vas voir tu vas faire taire la commère du village de ta maman