03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:42:22
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422114 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 18 Avril 2011 à 09:42:53 »

Bonjour les filles !

Encore un beau soleil ce matin, c'est cool ! Cool

Véro, ta mère a l'air vraiment grave mais essaie de rester zen et ne la laisse pas te pourrir le moral... Je suis sûre que tes petites iront très bien et tu pourras lui clouer le bec ! Non mais.
C'est sûr que 2 cartes de groupe sanguin c'est suffisant, mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est la politique des établissements d'en faire une chez eux... Ils pourraient rendre le système plus simple, quand même !

Alexa, j'espère que la situation avec Mr ne te mine pas trop ? Partir 4 jours alors que tu es en fin de grossesse, c'est n'importe quoi !!! J'espère que tu as une bonne copine ou quelqu'un de ta famille pour rester avec toi ? Si pour une raison ou une autre tu es transférée au chu, n'hésite pas, je passerai te voir ! Sourire

Grosses bises à toute, c'est une nouvelle semaine qui commence (avec +1kg pour moi, grrr...).
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 18 Avril 2011 à 10:10:54 »

coucou les filles!

ma nuit ne fut pas si terrible que ça! en plus j'ai de la compagnie maintenant, hier j'ai lavé 2 doudous et je dors avec pour qu'ils aient mon odeur! je me sens moins seule dans mon lit lol!

aujourd'hui je vais essayer d'avancer dans la fin des valises, ils me demandent des couches pour les bébés, je pensais qu'au moins ils fournissaient de quoi les changer!! bref je ne vais faire que ça et me reposer. je me rend compte qu'en une semaine j'ai drôlement perdu en mobilité! j'ai quand même hâte de  redevenir plus active!
hier soir aussi je me disais que d'ici peu de temps on n'aura plus nos gros ventre et que ça va nous faire un gros vide!!
je suis en train de réfléchir pour savoir ou je vais aller ce weekend, bon ce ne sont pas les propositions qui manquent! je n'ai pas envie d'aller chez ma maman car je crois que je vais péter un plombn j'irai bien chez ma tante ( elles sont voisines) mais ma mère va être jalouse! mais au moins chez ma tante y'a le net lol bref c'est juste pour 2 nuits et y'a 2 repas de famille de prévu ( enfin la chasse aux oeufs se fera sans moi!)  on va voir comment je me sens fin de semaine.

Véro je pense bien à toi,  y'avais une sage femme qui reprenait du service  et elle devait me poser la perf de veinofer elle s'y est repris à 2 fois et à chaque fois elle à raté la veine , c'est sa collègue qui a pris le relais j'ai eu tellement mal qu'elle m'ont fait un pansement avec de l'alcool pour me soulager! j'ai 2 gros bleus sur la main maintenant on dirait que je me suis fait taper dessu!
40 ans oui bha tient le belle âge il parait!! il pense que si il se passe quelque chose il aura le temps de rentré (3h de route)! bref je ne vais pas épiloguer! hier il n'a pas réussi a me joindre il commençait déjà à paniquer  alors qu'est ce que ce sera  à 3h de route de la maison! en tout cas sa soeur avec qui je m'entends très bien  c'est proposée de débarquée si y'a le moindre soucis et d'assister avec moi à l'accouchement si nécessaire, j'ai accepter sa proposition. Mais normalement je serai chez quelqu'un et pas seule!

Flor : oulalla j'espère tenir et ne pas aller au CHU, mais bon ce n'est pas moi qui décide!!
aller je file sous ma douche
bisous les filles bonne matinée!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4292 le: 18 Avril 2011 à 10:34:41 »

Coucou les filles !  Sourire

Une nuit de rêve pour moi, dormi de 23h30 à 7h30 sans un seul réveil... Une vraie marmotte !! Et encore, j’aurais pu dormir plus longtemps si le réveil n’avait pas sonné !
Par contre, aussitôt le p’tit déj avalé et la douche prise, gros coup de barre et je pourrais retourner au lit : je crois que l’Aldomet que je prends contre la tension m’assomme complètement ! Mais je ne pourrai pas me recoucher avant cet après-midi, mon frère arrive avec sa famille en fin de matinée. Hier après-midi j’ai dormi de 15h à 18h, et je crois que j’y serais encore si mon copain ne m’avait pas réveillé lorsque nos copains sont arrivés pour l’apéro. Ah ça, pour dormir, je dors !! 

Mais je crois de plus en plus que mon traitement contre la HTA ne me convient pas. Depuis que je le prends je suis tout le temps très fatiguée, limite nauséeuse par moments, et surtout je n’ai pas l’impression que ça me baisse la tension : « scintillements » pendant qqs secondes, début de mal de crâne hier soir... Tous les signes qu’on m’avait dit de guetter et qui sont signes de poussées de tension (très subtils pour le moment, donc j’attends d’en parler à la SF ce soir).

Danielle, Kalina : je crois que je vais me renseigner pour acheter un tensiomètre (à moins que mon gentil pharmacien m’en prête un  ), en même temps je ne sais pas si ça vaut la peine car je sens que l’hospit me pend au bout du nez d’un jour à l’autre : tension qui ne baisse pas (entre 14/9 et 15/10, mais sûrement + par moments), oedèmes (même si je trouve qu’ils ont un peu diminué avec le veinotonique), 5kg pris en 3 semaines, bilan sanguin qui se détériore de semaine en semaine... Sans être hypocondriaque, ça frôle le début de prééclampsie non ?... 
J’ai pas mal de proches dans le milieu paramédical, ils me mettent tous en garde contre ça. J’en parlerai cash à ma SF ce soir, je veux savoir concrètement les risques et les raisons de mon suivi tout à coup très rapproché, avec risque d’hospitalisation à chaque fois.

Danielle : moi aussi je fais de la tachycardie (déjà avant ma grossesse), depuis que je suis enceinte il m’arrive de monter à 110-120 battements/min, ça avait affolé mon médecin qui avait demandé un bilan cardio, mais moi aussi on m’a dit que c’était normal apparemment, surtout en attendant des jumeaux.  Sourire

Pour tout vous dire, je commence à bien flipper les filles : demain je n’en serai qu’à 33SA, j’ai tellement peur qu’on me déclenche l’accouchement, alors que je me sens bien par ailleurs, aucune douleur, et pas prête dans ma tête !! Et j’ai promis à mes filles que je tiendrais le coup jusqu’à ce qu’elles aient décidé de sortir...  Roulement des yeux
Je veux tenir encore au moins 3 semaines histoire d’être à 36SA, mais ce qui me désespère c’est que je ne peux rien maîtriser de mes taux sanguins ni de mes oedèmes, c’est pas comme si je devais juste serrer les dents parce que j’aurais mal partout (au début je pensais que la fin de grossesse se résumerait à ça, alors que je n’ai mal nulle part mais ce sont mes reins qui commencent à ramer) !

Bref ! C'était mon coup de stress de la journée!

Comment allez-vous de votre côté ?...

Flor : tu es la 1ere juinette, ça se rapproche pour toi !! EN tout cas ça devient bon!...

Véro : ça a bien dû te « requinquer » ce week-end avec tes hommes ! Ta mère est très délicate apparemment... Mais c’est déjà bien de se savoir soutenue par ta BM.
J'ai bien noté ton numéro, en espérant ne pas avoir àm'en sevir trop tôt quand même!!  Clin d'oeil

Alexa : dur dur ta situation, mais se savoir soutenue comme tu l’es (et même par des personnes de SON entourage), c’est déjà très rassurant. Parce que c’est évident que si tu dois batailler à chaque fois pour faire prendre conscience de SES responsabilités à Mr, c’est de l’énergie gaspillée !! Courage !  Bisou
Avec tes doudous, tu me fais penser qu’on en a acheté 2 la semaine dernière, mais j’oublie à chaque fois de dormir avec !! Ca fait de toute façon bien marrer mon chéri qui se demande ce que c’est que cette histoire « d’odeur maternelle », mais j’m’en fiche, je fais ce que je veux !! 

Allez, je vous laisse pour aujourd’hui, mon frère va arriver d’ici une heure avec sa petite famille, je suis super impatiente de les revoir depuis le temps !  Souriant Puis je pense que je ferai une bonne sieste en attendant la SF ce soir.

Bises à toutes et tenez bon, que ce soit physiquement ou moralement !!
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 18 Avril 2011 à 12:46:59 »

Véro, ta mère ressemble à ma grand mère et à ma tante (maintenant, leurs réflexions me font rigoler). Voici quelques extraits :
- Le jour de ma naissance, devant ma mère : "Oh, elle ne crie pas fort, elle ne doit pas être viable !"
- Quelques années plus tard, à ma mère : "Heureusement qu'on est là pour s'occuper de l'éducation de ta  fille, parce qu'avec toi, elle finirait délinquante" (alors que ma mère m'envoyait en vacances chez elles pour leur tenir compagnie)
- A moi, quand j'ai annoncé ma grossesse : "Faire des enfants, quelle drôle d'idée !"
- A moi : "Tu sais, j'ai lu que les jumeaux avaient plus de risque de malformation et de maladie"
- A moi : "mais si, je t'assure, les jumeaux ont plus de risque de malformation, c'est ma femme de ménage qui me l'a dit"
- A ma mère "Des jumeaux, ben je leur souhaite bien du courage !"
- C'est aussi elles le coup des "3 kg au total" quand je disais "1,5  kg chacune"
- A ma mère, devant un voisin : "Si, les prénoms sont choisis. Ce sera Denise et Sylvie" (merci de me demander si je suis d'accord avec les prénoms chosis pour mes filles !)
- A moi, après m'avoir harcelée pour que j'accepte ces prénoms (Denise et Sylvie) et que j'ai clairement dit non : "Tu devrais me dire les prénoms que vous avez choisis, tu sais, je serai sûrement morte avant la naissance !"

J'en passe.....
C'est bizarre, elles ont l'impression que je ne veux pas les voir... Je ne comprends pas  Roulement des yeux
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 18 Avril 2011 à 12:55:26 »

Coucou les filles !  Sourire

Une nuit de rêve pour moi, dormi de 23h30 à 7h30 sans un seul réveil... Une vraie marmotte !! Et encore, j’aurais pu dormir plus longtemps si le réveil n’avait pas sonné !
Par contre, aussitôt le p’tit déj avalé et la douche prise, gros coup de barre et je pourrais retourner au lit : je crois que l’Aldomet que je prends contre la tension m’assomme complètement ! Mais je ne pourrai pas me recoucher avant cet après-midi, mon frère arrive avec sa famille en fin de matinée. Hier après-midi j’ai dormi de 15h à 18h, et je crois que j’y serais encore si mon copain ne m’avait pas réveillé lorsque nos copains sont arrivés pour l’apéro. Ah ça, pour dormir, je dors !! 

Mais je crois de plus en plus que mon traitement contre la HTA ne me convient pas. Depuis que je le prends je suis tout le temps très fatiguée, limite nauséeuse par moments, et surtout je n’ai pas l’impression que ça me baisse la tension : « scintillements » pendant qqs secondes, début de mal de crâne hier soir... Tous les signes qu’on m’avait dit de guetter et qui sont signes de poussées de tension (très subtils pour le moment, donc j’attends d’en parler à la SF ce soir).

Danielle, Kalina : je crois que je vais me renseigner pour acheter un tensiomètre (à moins que mon gentil pharmacien m’en prête un  ), en même temps je ne sais pas si ça vaut la peine car je sens que l’hospit me pend au bout du nez d’un jour à l’autre : tension qui ne baisse pas (entre 14/9 et 15/10, mais sûrement + par moments), oedèmes (même si je trouve qu’ils ont un peu diminué avec le veinotonique), 5kg pris en 3 semaines, bilan sanguin qui se détériore de semaine en semaine... Sans être hypocondriaque, ça frôle le début de prééclampsie non ?... 
J’ai pas mal de proches dans le milieu paramédical, ils me mettent tous en garde contre ça. J’en parlerai cash à ma SF ce soir, je veux savoir concrètement les risques et les raisons de mon suivi tout à coup très rapproché, avec risque d’hospitalisation à chaque fois.

Danielle : moi aussi je fais de la tachycardie (déjà avant ma grossesse), depuis que je suis enceinte il m’arrive de monter à 110-120 battements/min, ça avait affolé mon médecin qui avait demandé un bilan cardio, mais moi aussi on m’a dit que c’était normal apparemment, surtout en attendant des jumeaux.  Sourire

Pour tout vous dire, je commence à bien flipper les filles : demain je n’en serai qu’à 33SA, j’ai tellement peur qu’on me déclenche l’accouchement, alors que je me sens bien par ailleurs, aucune douleur, et pas prête dans ma tête !! Et j’ai promis à mes filles que je tiendrais le coup jusqu’à ce qu’elles aient décidé de sortir...  Roulement des yeux
Je veux tenir encore au moins 3 semaines histoire d’être à 36SA, mais ce qui me désespère c’est que je ne peux rien maîtriser de mes taux sanguins ni de mes oedèmes, c’est pas comme si je devais juste serrer les dents parce que j’aurais mal partout (au début je pensais que la fin de grossesse se résumerait à ça, alors que je n’ai mal nulle part mais ce sont mes reins qui commencent à ramer) !

Bref ! C'était mon coup de stress de la journée!

Comment allez-vous de votre côté ?...

Flor : tu es la 1ere juinette, ça se rapproche pour toi !! EN tout cas ça devient bon!...

Véro : ça a bien dû te « requinquer » ce week-end avec tes hommes ! Ta mère est très délicate apparemment... Mais c’est déjà bien de se savoir soutenue par ta BM.
J'ai bien noté ton numéro, en espérant ne pas avoir àm'en sevir trop tôt quand même!!  Clin d'oeil

Alexa : dur dur ta situation, mais se savoir soutenue comme tu l’es (et même par des personnes de SON entourage), c’est déjà très rassurant. Parce que c’est évident que si tu dois batailler à chaque fois pour faire prendre conscience de SES responsabilités à Mr, c’est de l’énergie gaspillée !! Courage !  Bisou
Avec tes doudous, tu me fais penser qu’on en a acheté 2 la semaine dernière, mais j’oublie à chaque fois de dormir avec !! Ca fait de toute façon bien marrer mon chéri qui se demande ce que c’est que cette histoire « d’odeur maternelle », mais j’m’en fiche, je fais ce que je veux !! 

Allez, je vous laisse pour aujourd’hui, mon frère va arriver d’ici une heure avec sa petite famille, je suis super impatiente de les revoir depuis le temps !  Souriant Puis je pense que je ferai une bonne sieste en attendant la SF ce soir.

Bises à toutes et tenez bon, que ce soit physiquement ou moralement !!
A+

allllllller Julanso  avoue : quel est ton secret pour faire de super nuit comme ça?Huh??? Tire la langue
moi je me suis recouchée ce matin après ma douche car je sens que ça tire donc hop retour dans mon lit ou je m'y sens super bien! de toute façon je n'ai que ça à faire donc je me repose, j'ose même pas sortir  chercher le courrier lol

je sais que l'odeur maternelle joue beaucoup je me rappel que ma maman ( assistante maternelle) demandait toujours à la maman un foulard avec son parfum pour ne pas trop perturber la séparation!
hier soir Mr s'est même proposé d'en emmener un avec lui........ naaaaannn je ne prête pas et on a dit odeur maternelle pas paternelle!

bon sinon j'ai encore appelé la sécu car je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières!!! je ne peux même pas me déplacer pour râler!!! patience, patience..........

ah oui aujourd'hui 32SA pour moi............ aller je dois tenir 15 jours pour aller accoucher à la mater sinon CHU! ah il me fait bien peur ce CHU! en même temps j'irai voir Lindsay!

ah j'ai une puéricultrice qui m'a appelé pour venir chez moi avant l'arrivée des bébés....... je pense que j'aurai plus de questions quand ils seront arrivés donc elle passera à mon retour de mater!

aller il fait faim
bisous

Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 18 Avril 2011 à 13:05:08 »

Véro, ta mère ressemble à ma grand mère et à ma tante (maintenant, leurs réflexions me font rigoler). Voici quelques extraits :
- Le jour de ma naissance, devant ma mère : "Oh, elle ne crie pas fort, elle ne doit pas être viable !"
- Quelques années plus tard, à ma mère : "Heureusement qu'on est là pour s'occuper de l'éducation de ta  fille, parce qu'avec toi, elle finirait délinquante" (alors que ma mère m'envoyait en vacances chez elles pour leur tenir compagnie)
- A moi, quand j'ai annoncé ma grossesse : "Faire des enfants, quelle drôle d'idée !"
- A moi : "Tu sais, j'ai lu que les jumeaux avaient plus de risque de malformation et de maladie"
- A moi : "mais si, je t'assure, les jumeaux ont plus de risque de malformation, c'est ma femme de ménage qui me l'a dit"
- C'est aussi elles le coup des "3 kg au total" quand je disais "1,5  kg chacune"
- A ma mère, devant un voisin : "Si, les prénoms sont choisis. Ce sera Denise et Sylvie" (merci de me demander si je suis d'accord avec les prénoms chosis pour mes filles !)
- A moi, après m'avoir harcelée pour que j'accepte ces prénoms (Denise et Sylvie) et que j'ai clairement dit non : "Tu devrais me dire les prénoms que vous avez choisis, tu sais, je serai sûrement morte avant la naissance !"

J'en passe.....
C'est bizarre, elles ont l'impression que je ne veux pas les voir... Je ne comprends pas  Roulement des yeux

LOL ma grand-mère

Mamie j" suis enceinte de deux bébés;

Réponse: QUe t es con t as déja assez d'emmerde comme ça"

Et à la fin de ma grossesse elle voulait plus me voir tellement que "j étais difforme".
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 18 Avril 2011 à 13:08:42 »

J'en passe.....

non mais c'est dingue ça!! je ne comprends pas qu'arriver en 2011 on puisse encore sortir autant de stupidités!!
anna et véro à vous deux je pense que vous pourriez écrire un livre!!! Tire la langue
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 18 Avril 2011 à 13:10:18 »

Ah ! la famille !   
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 18 Avril 2011 à 13:12:36 »

Moi qd j'ai annoncé à ma gd mère ma grossesse, elle m'a dit "oh ben ta tante aussi a attendu des jumeaux, elle les a fait ds les toilettes"!!!!!!!!
Plus maintenant mais les 1ers mois qd je l'avais au tèl elle me disait "t'es tjs enceinte?" elle a de la chance d'avoir 90ans..
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 18 Avril 2011 à 13:20:26 »

On devrait se présenter nos gd mères, elles sont tellement distinguées.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4300 le: 18 Avril 2011 à 13:20:31 »

coucou
anna-m ma maman m'en fait de belle aussi Roulement des yeux (en te lisant ça ma rafraîchi la mémoire Tire la langue)
- le jour ou elle à appris la grossesse non je suis pas prête pour être grand mére tu ma pas fais ça
- 3 semaine après elle apprenait que pas un mais deux bébés elle en a pas manger pendant 2j et mais comment vous aller faire Huh? je ne te voit pas avec un bébé alors 2
- j'en passe et 2j après l'accouchement elle passe et en partant mon chéri les accompagnent (maman papa mon frère et ma soeur) pour partir et ils vont boire un coup à la brasserie de l'hôpital ma maman dans l 'ascenseur elle va pas y arrivée devant mon chéri Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4301 le: 18 Avril 2011 à 13:23:09 »

hihi moi ma GM elle est rodé ma cousine à eu des jumelles moi c'est plutot ma maman même encore aujourdh'ui elle m'en fait de belle Roulement des yeux
a lala tu m'épate j'aurai cru que tu t'en sortirai pas tu gère trop bien
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 18 Avril 2011 à 13:29:13 »

Bon ben j'ai eu la visite de la psy, mais ça m'a rien apporté je lui ai parlé elle a écouté mais n'a rien dit, je préfère vous parlez à vous, vous êtes plus rassurantes  Souriant

C'est bon j'ai gagné  Cool Cool Cool Pas de nouvelle carte de groupe sanguin, non mais !

J'attends les résultats de ma pds et de ma protéinurie, et puis vers 14h, monito !

Sinon je suis trop contente mon ancienne voisine (qui me gardait quiand j'étais petite) à proposé de prendre Axel mardi et mercredi, du coup Chabal à poser mercredi et jeudi matin, et il vient dormir avec moi demain et mercredi 

Orel : J'espère que ton bilan sera bon. Je laisse couler, sinon je vais m'énerver pour rien, j'ai pas besoin de ça !

Flor : nouvelle semaine qui commence avec -1kg pour moi

Alexa : Bon anniv des 32SA, c'est cool !
Il est vraiment chia* mais bon, si tu as trouvé quelqu'un c'est le principal, faudrait pas que tu sois seule. J'ai trop mal, elle a même réussi, je sais pas comment à me faire une griffure, alors qu'elle avaitdes gants...
Je dors aussi avec les doudous et Chabal aussi, là on se les passe, quand il vient il m'apporte ceux avec lesquels il a dormi et je lui donne le 3ème, et on ré échange à chaque fois comme ça il y a nos deux odeurs

Julanso : tu m'énerves !!!! J'aimerais rien qu'une fois faire une nuit comme ça. Ici ils m'ont dit cash qu'ils avaient peur de la pré-éclampsie et que c'est pour ça qui me surveillaient autant, mais bon ma tension a baissé, je tourne entre 12/6 et 13/6 des piques à 14/8 quand je viens de faire des trucs ou énervée (à cause de ma mère), j'ai dégonflé des pieds et j'ai perdu 1kg, en ce qui concerne les protéines j'attends les résultats. Pour les étoiles devant les yeux, ça peut-être aussi une baisse de tension.
Je comprends que tu puisses flipper, mais vu le suivi que tu as, ça devrait être pris à temps si problème, et 33SA on sort de la grande prématurité, bon on est toujours dans la moyenne prématurité mais c'est mieux que la semaine dernière, j'attends avec impatience ces 33SA, moi. C'est vrai que quand on supporte les petits maux qui peuvent nous assailler mais que c'est le corps qui déraille c'est pas glop, j'espère que ça va aller pour toi, je t'envoie des ondes++++++++++
Ma mère est une conn* y a pas d'autres mots, elle voulait pas d'enfants et du coup je m'en prends plein la gueule, qu'est-ce que j'aimerais avoir un frère ou une soeur pour pas être seule dans ma galère, je sais c'est égoïste mais à deux on serait mieux....
J'espère que tu n'auras pas besoin trop tôt de mon numéro, mais si besoin n'hésites surtout pas.

Anna : On devrait présenter ma mère à ta grand-mère, je suis sûre qu'elles s'entendraient très bien, c'est exactement le même genre !! Mais tu sais souvent les personnes méchantes comme ça sont vraiment malheureuse, heu je ne les plains pas, elles cherchent !
Je comprends pas non plus pourquoi elle a l'impression que je veux plus lui parler

Titia : Ma mère ne reconnaîtra jamais que je fais quelque chose de bien, pour elle je suis la plus nulle de toutes les femmes qui puissent exister !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 18 Avril 2011 à 13:30:47 »

Moi qd j'ai annoncé à ma gd mère ma grossesse, elle m'a dit "oh ben ta tante aussi a attendu des jumeaux, elle les a fait ds les toilettes"!!!!!!!!
Plus maintenant mais les 1ers mois qd je l'avais au tèl elle me disait "t'es tjs enceinte?" elle a de la chance d'avoir 90ans..
Waouh ! Respect, elle surpasse ma grand mère !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 18 Avril 2011 à 13:37:20 »

Juste une dernière pour rigoler
Mon beau père à l'annonce de la grossesse : "J'ai jamais eu l'instinct paternel, c'est pas maintenant que je vais avoir l'instinct grand-paternel."
Avec mon chéri, ça nous a fait rire car on n'avait aucune illusion sur la question.
Journalisée
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: