Salut les filles!
Ally: alors, vous avez regardé "le mystère des jumeaux"?
Alexa: contente que tout soit stable, tu as dû flipper c'est certain! Maintenant, repos, repos, repos!!
Noélie: eh oui, les gens sont très délicats pour certains...

La pire RALC que j'entends, c'est quand, à l'annonce de ma grossesse gémellaire, les gens répondent "oh ma pauvre" ou "bon courage, ça va être du sport": ok, donc on a pas le droit à "félicitations", tout simplement?...
M'enfin, certaines personnes me disent quand même qu'elles m'envient, que c'est merveilleux, que ça aurait été un de leurs rêves... Et là, d'un coup, on se sent une vraie déesse!

Pour les monitos de tes bébés, fais confiance à l'équipe médicale... Même si je sais que parfois l'angoisse est totalement incontrôlable et irrationnelle... Courage et patience!
Nina: contente que le CMV n'ait pas atteint tes petites filles!

Par contre, pour les contractions, il faut rester vigilants: ta fille ne sortira pas avant l'accouchement si?...
Lilie: sympa d'avoir la visite d'une juinette 2010, c'est toujours bien d'avoir un retour d'expérience des "anciennes", même quand le dénouement n'a pas été 100% heureux... Repasse nous voir quand tu veux, on a besoin de vous les anciennes juinettes!
Claire: je vois que tu chouchoutes bien ton homme dans ces moments difficiles... Courage!
Anna: moi aussi je sens comme une brûlure au niveau du pubis quand je me lève le matin, on sent bien que "ça travaille"! Mais c'est la seule petite douleur (temporaire en plus) que je resens, donc pour ma part je n'ai pas à me plaindre.

Super pour les travaux das la SDB, ça prend bien forme! De notre côté on a une sdb rikiki, donc ça a été bien compliqué d'imaginer l'agencement: après avoir retourné la question dans tous les sens, il n'y aura que la baignoire (sur pieds) et pas de table à langer: on les emmaillotera dans leur cape de bain pour les habiller dans leur chambre juste à côté, ou sur notre lit si une des filles dort. Système D! De toute façon, on compte déménager d'ici 1 an.
Il faut aussi que je m'occuper de cette histoire de slips jetables super glamour!!
Bonnets K pour les soutifs d'allaitement??

Eh ben!!!! Moi qui suis passée d'un petit 90B à un bon 95C, ça me semble... surréaliste!! Ca doit être bien compliqué de trouver une taille comme ça en tout cas. Pas encore acheté de soutif d'allaitement, je ne sais pas du tout quelle marque acheter, ni quelle taille car c'est seulement maintenant que je prends de la poitrine, et il paraît qu'il faut prendre la taille qu'on fait en fin de grossesse pour un soutif d'allaitement. Au pire, j'enverrai mon chéri ou je commanderai à distance si je suis hospitalisée!
Merci pour les liens Claire, en effet, ça me rassure de voir des soutifs d'allaitement un minimum glamour!
Audrey: merci pour ton message, c'est très touchant ce que tu as écrit! La prise de contact avec Léo et Evan, l'adieu à Noah... Repose-toi un max pour être en forme au retour de tes garçons, apparemment c'est bien difficile en ce moment avec totues ces douleurs... On pense bien à toi!!

A+