03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 13:55:21
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421974 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 17 Avril 2011 à 15:33:35 »

julanso, j'ai acheté un tensiomètre (qui se met sur le bras) et c'est très pratique, je me mesure 3fois/jour, c'est plus rassurant que d'avoir une seule mesure en 15jours chez le doc  Roulement des yeux Continue à passer les bonnes nuits comme celle d'aujourd'hui  Bisou
danielle 57, bisous à toi aussi  Bisou Ta tension a augmenté? Tu es à combien maintenant? Le gyneco m'a dit de ne pas dépasser 13/8, je surveille...ça va pour le moment, mais chez moi c'est le coeur qui déconne souvent ce dernier temps 

Bon week-end à toutes!  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 17 Avril 2011 à 16:24:23 »

Kalina,Julanso...je ne suis pas sure qu'on puisse les louer,mais ça vaut le coup de se renseigner...
mon tensiomètre est un brassard,ma belle-mère m'en avait prêté un pour le poignet et...catastrophe!! j'ai filé chez le medecin car c'etait très haut et finalement chez le doc....rien!!!(je n'etais pas enceinte).
par contre celui là a été acheté en pharmacie,et je le prend a chaque fois avec moi chez le cardio comme ça on compare nos resultats,j'ai trop peur que le mien se dérègle ou je ne sais quoi...
jusque là,il est bien.
on m'avais dit de me méfier de que ceux qui prenne au poignet car selon l'inclinaison du bras ça change la donne 
oui j'ai un trâitement de choc aldomet 500 2x/jour,loxen 50 3x/jour,aspirine 100 1x/jour,du fer et des vitamines  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
là je monte quand même parfois a 150/95 et mon pauvre coeur cogne entre 90,95 et 100,110!!!
le cardio qu'en pompant a trois dessus c'est pas étonnant!! mais qu'il est tant qu'on arrive a la fin 
bisousssssss
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 17 Avril 2011 à 16:49:50 »

danielle 57, j'ai entendu que le tensiomètre de poignet c'est de la m***e et qu'il fauche les résultats. Pour mon coeur c'est pareil que toi: ce matin au réveil mon pouls était à 120!  j'ai du attendre que ça redescend avant de prendre la douche...comme tu dis il est temps qu'on arrive à la fin...
Mais je voudrais tant etre en forme pour l'arrivée des BB, ou au moins etre sur pieds au plus vite possible!  Sourire  Tu vas accoucher à Metz ou à Thionville? (le mot "accoucher" me réjouit et m'angoisse à la fois  Roulement des yeux) Ton DPA est à quelle date?

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 17 Avril 2011 à 18:10:24 »

Salut les filles,

je m'immisce dans la conversation tension : la SF qui vient à domicile me la prend avec le truc au poignet mais il faut que je le pose sur mon ventre et que je ne parle pas, sinon ça déconne. D'ailleurs, avec j'ai toujours plus de tension qu'au chu alors que je suis zen, chez moi et après le monito  donc vous devez avoir raison, ça doit être moins fiable !

Là je viens de passer 3 heures avec des copains (et mon écran total indice 50 Clin d'oeil) dans le jardin, c'était trop cool ! Parce que je me suis pas mal agitée depuis hier (j'ai rangé toute la chambre des filles) et du coup ça me tirait dans le bide.

Nina, contente que tout aille bien pour Lyndsay. J'ai encore un rdv mercredi donc je peux passer la voir si elle veut. La semaine dernière je suis sortie trop tard. Tu me diras ?

Drey, super aussi que tes bébés aillent bien. J'espère que ton mari et toi aussi vu les circonstances ? 
C'est sympa d'avoir la visite des juinettes 2010. Lilie, tu as dû vivre un moment très douloureux avec la perte de ta petite Noémie. J'avoue que c'est une de mes grosses angoisses depuis le début de ma grossesse...

Sinon, j'ai juste remonté quelques messages donc je ne peux pas répondre à toutes, désolée mais le coeur y est !

Pour moi, maintenant accouchement au plus tard d'ici début mai : ça se rapproche !

Allez, je retourne dans mon transat.

Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4279 le: 17 Avril 2011 à 19:19:58 »

nous aussi on a passé une bonne partie de l'aprés midi dehors a construire la cabane pour elioth. on a pas fini mais on arrête la, on finira demain. elioth va prendre le bain avec son père quand il aura fini de faire a manger.
moi je reste dans la canapé, je suis fatigué et j'ai mal au dos, et pourtant j'ai pas fait grand chose, mais bon, rien que de porter les jumeaux c'est du sport maintenant ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 17 Avril 2011 à 19:22:09 »

Salut !

Et bien me revoilà de mon week-end avec mes Zhoms ! Et j'ai tout lu 
J’ai eu la permission de sortie hier, c’était cool, nous sommes allés au Mc Do , et après faire un tour en ville, c’était bien, mais je vais jamais à Toulouse et j’aurais aimé être plus en forme pour me balader dans toutes les petites rues, j’adore ça… On a finit à une terrasse de café au soleil, mais honte à moi, je n’ai pas mis de protection, apparemment j’aurais échappé au masque de grossesse, il faut vraiment que je fasse attention avec ça…
Sinon, les monitos sont bons, et ma tension est bien redescendue, je suis dans une moyenne de 12/7 à peu près sauf cette après midi je suis descendue à 10/6 mais ça ne les affole pas du tout, donc ça va.
Je refais une protéinurie, et un bilan rénal demain, à suivre.
Bon j’en ai un peu marre, je me plains rarement de mes nuits, mais hier horrible, je me suis réveillée avec un mal dans le abs du ventre du feu de Dieu, mais je ne sais pas pourquoi pas de contrax, pas de douleurs de règle c’est comme si j’avais mal aux ovaires Huh? Tellement mal que j’avais du mal à marcher jusqu’aux toilettes….
Sinon une tite baisse de moral, j’en ai marre, je veux mes bébés, je sais que plus elles restent au chaud mieux c’est, mais je peux plus supporter cette angoisse qu’il se passe quelque chose de grave, je veux les voir en vie et en bonne santé ! Je suis pas bien, j’ai de grosses angoisses, et j’ai du mal à les gérer, en plus je suis toute seule …

Flor, Majurie, Orel, Doudou, Anna, Julanso : Merci

Danielle : Pareil, beaucoup de mal à dormir les 2 jours qui ont suivi les injections. Est-ce qua le SF t'a prévenu que ton taux de glycémie pouvait augmenter ? Est-ce qu'elle te le surveille ?

Alexa : Cool de te savoir chez toi, quand j'ai vu que j'avais pas de texto, je me suis dit que c'est parce que tu allais poster toi-même, ha ha ha je suis médium maintenant
J’espère que tu as préparé tes valises, mieux vaut prévenir que guérir ! Fais gaffe, parce que je te jure c’est pas une partie de plaisir que de rester à l’hosto, moi j’en ai marre !

Ally : Fais attention à toi, tu y es presque...

Anna : Je suis comme toi, j'aime les sentir bouger, et je sais que c'est la dernière fois et qu'il faut en profiter, et d'un autre côté je suis très pressée qu'elles soient là et en bonne santé de façon à ce que je sois rassurée... Oui très frustrant cette grossesse !

Titecaramel : Tes petits font de supers progrès, c'est très encourageant. Je suis ravie pour vous.

BB2Nous : C'est cool si tes contrax s'apaisent, continues de te reposer.

Julanso : Et ben ça promet avec ta BM, vu mes hormones et mon sale caractère (scorpion ) je l'aurais déjà envoyé bouler !!! Ma BM est tout à l'opposé, on s'app une fois par semaine et je lui raconte les échos, elle est plus inquiète par la santé des filles et la mienne que par autre chose. Elle n'a rien acheté, elle attends qu'elles soient là, elle vient s'occuper d'Axel fin Avril et faire coucou. Elle a proposé son aide pour le retour à la maison à nous de choisir. Elle n'essaie pas de connaître les prénoms, elle est vraiment cool. Et heureusement car ma mère n'est pas présente et s'en fou.
Cela fait du bien au moral des petites soirées de temps en temps. Contente que tu te sois amusée, moi j’ai parfois des étoiles aussi mais ça dure pas longtemps, ça fait bizarre !

Noélie : Je comprends que tu en ai marre des RALC, imagine quand je dis des triplés Les gens sont parfois co*, quand on me répond « et bien bon courage ! » je leur dis « et si il y en avait qu’n, vous m’auriez dit félicitations, et bien pourquoi pas là ? » Ils se retrouvent encore plus co* que ce qu’ils sont
A chaque fois qu’on me fait un monito, c’est le stress, d’un côté contente d’entendre les bébés, mais d’un autre côté, comme les filles bougent pas mal, on perd souvent les tracés, et j’ai toujours peur que le cœur se soit arrêté, c’est très frustrant.

Orel : J’ai trouvé un brumisateur chez Lecle* et j’en ai pris un en pharmacie de chez Aven*, c’est très très utile.

Nina, Lindsay : Ho c’est une super nouvelle, qu’est-ce que je suis contente pour vous, j’en ai beaucoup parlé avec mon Chabal, votre histoire m’a pas mal atteint (pas que la vôtre, une pensée pour Tinette et Drey) mais la vôtre entre autre, je suis très contente. Et les poids des bébés, vu le gabarit de ta fille sont supers !!! Je lui envoie encore plein d’ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ tout va bien se passer maintenant, il faut rester positive, et ce sera plus facile avec ces bonnes nouvelles. Plein de bisous

Drey : C’est génial que les petits aillent bien, ils vont se battre c’est petit mais ils sont plus forts qu’ils ne paraissent. Je vous souhaite que du bonheur. Plein de bisous

Doudou : J’ai eu mes amis au tel pour l’appart, le couple a finalement décidé de garder l’appart, ils en changeront d’ici 3 ans. Mais mon ami va se renseigner et il me dira, je te tiens au jus.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 17 Avril 2011 à 20:10:20 »

Kalina...j'accouche a Metz,ma gyné etait a Thionville avant mais j'ai décidé de la suivre quand elle est partie sur Sainte Croix...ils ont le même niveau pour la pédiatrie,il fallait tenir jusqu'a 31sa pour que les bébés ne partent pas sur Nancy...tu peux pas savoir comme j'ai été soulagée de dépasser ce délai!!
ma dpa est le 8 juin,mais ma gyné m'a dit qu'a 37sa elle ne prendrait plus aucun risque a attendre (si ça n'arrive pas avant  Clin d'oeil ) donc après le 8 mai,ça m'irais bien tient  Tire la langue Tire la langue

Véro,je veux paa te faire peur avec le soleil,mais moi j'ai constaté une très légère trace du masque deux jours après avoir profité un tout petit peu du soleil  mais le problème avec ce foutu masque de grossesse c'est qu'apparement c'est très long a disparaitre après...bon moi je ne le vois deja plus mais j'ai eu du bol...
pour la glicémie,je n'ai pas de diabhète,donc pas vraiment de surveillance a part dans les analyses d'urines qu'on va rapprocher a 1x/sem au lieu de tous les 15 jours avant...j'ai demandé aux SF qui me suivent a domicile mais elles ne veulent pas m'inquieter surtout si ça ne monte que le temps du celestene...
je comprend ton impatience,on attrappe toutes quelques angoisses en arrivat si près du but....
alors courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 17 Avril 2011 à 20:23:24 »

Danielle : Moi non plus je n'ai pas de diabète, mais les SF ont fait des pieds et des mains pour contrôler ma glycémie pendant 4 jours au total, il est à peine monter que direct elles m'ont fait de l'insuline, j'ai halluciné  Ce qui me parait fou, c'est qu'aucune des nanas avec qui j'ai discuté et qui ont eu ces fichues piquouses, n'ont eu cette surveillance derrière !!! Enfin....
Je sais qu'on a toutes des angoisses plus on se rapproche du terme, j'ai réussi à gérer les angoisses pour la suspicion de T21, mais là, j'ai vraiment du mal, en plus je suis fatiguée, j'en peux plus !!! J'espère que ça ira mieux demain....
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 17 Avril 2011 à 20:44:37 »

Salut !

Et bien me revoilà de mon week-end avec mes Zhoms ! Et j'ai tout lu 
J’ai eu la permission de sortie hier, c’était cool, nous sommes allés au Mc Do , et après faire un tour en ville, c’était bien, mais je vais jamais à Toulouse et j’aurais aimé être plus en forme pour me balader dans toutes les petites rues, j’adore ça… On a finit à une terrasse de café au soleil, mais honte à moi, je n’ai pas mis de protection, apparemment j’aurais échappé au masque de grossesse, il faut vraiment que je fasse attention avec ça…
Sinon, les monitos sont bons, et ma tension est bien redescendue, je suis dans une moyenne de 12/7 à peu près sauf cette après midi je suis descendue à 10/6 mais ça ne les affole pas du tout, donc ça va.
Je refais une protéinurie, et un bilan rénal demain, à suivre.
Bon j’en ai un peu marre, je me plains rarement de mes nuits, mais hier horrible, je me suis réveillée avec un mal dans le abs du ventre du feu de Dieu, mais je ne sais pas pourquoi pas de contrax, pas de douleurs de règle c’est comme si j’avais mal aux ovaires Huh? Tellement mal que j’avais du mal à marcher jusqu’aux toilettes….
Sinon une tite baisse de moral, j’en ai marre, je veux mes bébés, je sais que plus elles restent au chaud mieux c’est, mais je peux plus supporter cette angoisse qu’il se passe quelque chose de grave, je veux les voir en vie et en bonne santé ! Je suis pas bien, j’ai de grosses angoisses, et j’ai du mal à les gérer, en plus je suis toute seule …

Flor, Majurie, Orel, Doudou, Anna, Julanso : Merci

Danielle : Pareil, beaucoup de mal à dormir les 2 jours qui ont suivi les injections. Est-ce qua le SF t'a prévenu que ton taux de glycémie pouvait augmenter ? Est-ce qu'elle te le surveille ?

Alexa : Cool de te savoir chez toi, quand j'ai vu que j'avais pas de texto, je me suis dit que c'est parce que tu allais poster toi-même, ha ha ha je suis médium maintenant
J’espère que tu as préparé tes valises, mieux vaut prévenir que guérir ! Fais gaffe, parce que je te jure c’est pas une partie de plaisir que de rester à l’hosto, moi j’en ai marre !

Ally : Fais attention à toi, tu y es presque...

Anna : Je suis comme toi, j'aime les sentir bouger, et je sais que c'est la dernière fois et qu'il faut en profiter, et d'un autre côté je suis très pressée qu'elles soient là et en bonne santé de façon à ce que je sois rassurée... Oui très frustrant cette grossesse !

Titecaramel : Tes petits font de supers progrès, c'est très encourageant. Je suis ravie pour vous.

BB2Nous : C'est cool si tes contrax s'apaisent, continues de te reposer.

Julanso : Et ben ça promet avec ta BM, vu mes hormones et mon sale caractère (scorpion ) je l'aurais déjà envoyé bouler !!! Ma BM est tout à l'opposé, on s'app une fois par semaine et je lui raconte les échos, elle est plus inquiète par la santé des filles et la mienne que par autre chose. Elle n'a rien acheté, elle attends qu'elles soient là, elle vient s'occuper d'Axel fin Avril et faire coucou. Elle a proposé son aide pour le retour à la maison à nous de choisir. Elle n'essaie pas de connaître les prénoms, elle est vraiment cool. Et heureusement car ma mère n'est pas présente et s'en fou.
Cela fait du bien au moral des petites soirées de temps en temps. Contente que tu te sois amusée, moi j’ai parfois des étoiles aussi mais ça dure pas longtemps, ça fait bizarre !

Noélie : Je comprends que tu en ai marre des RALC, imagine quand je dis des triplés Les gens sont parfois co*, quand on me répond « et bien bon courage ! » je leur dis « et si il y en avait qu’n, vous m’auriez dit félicitations, et bien pourquoi pas là ? » Ils se retrouvent encore plus co* que ce qu’ils sont
A chaque fois qu’on me fait un monito, c’est le stress, d’un côté contente d’entendre les bébés, mais d’un autre côté, comme les filles bougent pas mal, on perd souvent les tracés, et j’ai toujours peur que le cœur se soit arrêté, c’est très frustrant.

Orel : J’ai trouvé un brumisateur chez Lecle* et j’en ai pris un en pharmacie de chez Aven*, c’est très très utile.

Nina, Lindsay : Ho c’est une super nouvelle, qu’est-ce que je suis contente pour vous, j’en ai beaucoup parlé avec mon Chabal, votre histoire m’a pas mal atteint (pas que la vôtre, une pensée pour Tinette et Drey) mais la vôtre entre autre, je suis très contente. Et les poids des bébés, vu le gabarit de ta fille sont supers !!! Je lui envoie encore plein d’ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ tout va bien se passer maintenant, il faut rester positive, et ce sera plus facile avec ces bonnes nouvelles. Plein de bisous

Drey : C’est génial que les petits aillent bien, ils vont se battre c’est petit mais ils sont plus forts qu’ils ne paraissent. Je vous souhaite que du bonheur. Plein de bisous

Doudou : J’ai eu mes amis au tel pour l’appart, le couple a finalement décidé de garder l’appart, ils en changeront d’ici 3 ans. Mais mon ami va se renseigner et il me dira, je te tiens au jus.

je pense bien à toi Véro et je compatie pour la soupe  lol!!
effectivement j'ai préférer posté comme ça j'ai pu donné plus de news! de plus je crois que j'ai explosé mon forfait texto lol bref ce n'est pas grave!
je ne suis pas à l'abris d'une autres hospi donc je reste sage!! cette aprém j'ai fait la valise des petits, reste à faire la mienne mais si je met tout dedans je n'ai plus qu'a restée en culotte à la maison!!!

ce soir Mr à fait sa valise, il a même emmené son pc et sa machine à expresso!! il m'a préparer à manger pour ce soir et passera tout les soirs pour me faire à manger.
ce qui m'exaspère le plus c'est qu'il maintient ses 4 jours à arcachon le weekend prochain! je lui ai bien dit que si ça arrive et qu'ils me font une césarienne en urgence ( je m'attends à tout maintenant) et bien il n'aura pas le temps de revenir!! de toute façon gâché pour gâché, si il rate la naissance de ces enfants il ne faudra pas qu'ils se plaignent! du coup je commence à réfléchir à trouvé une personne qui m'accompagnera au cas ou!
il continue d'annoncer à droite à gauche la nouvelle , mais je crains qu'il minimise la situation à dire que je gére bien le truc et que ca va mieux, j'ai de nouvelle de personne alors que je suis très proche de ma belle famille, j'ai 5 belles soeurs dans mes ages!
ça me fend le coeur,  je me dit que personne ne va lui en coller une pour se soulager!!!!!!! grrrrrrrr
bref, j'ai quand même eu sa maman qui vient de m'appeler et qui m'a dit " tu mérites vraiment quelqu'un de mieux" Pleurs  j'en suis encore toute retournée qu'elle m'ait dit cela......
bon voila pour ce soir je vais ranger ma boite à mouchoir!!

si vous avez besoin d'un tensiomètre vous pouvez demander à votre pharmacien ( si il est gentil) ils vous en prêtera un. Moi au boulot on le prête facilement mais tout dépend des pharmacies!!

sinon moi je ne sens pas du tout prête à accoucher et ça m'angoisse!!
demain 32SA!! aller mes petits loulous et mon petit col chéri ( et oui je le bichonne car il me fait peur) il faut tenir encore 3 semaines!

aller zou je vous laisse pour ce soir je vais m'installer avec mon plateau devant la télé ( quoique le plateau sur les genoux ça devient limite à cause de mon bidon! 116cm ce matin)
gros bisous et à demain
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 17 Avril 2011 à 20:56:45 »

Salut les filles!
Claire, je comprend ta réaction, ça m'enerve aussi de voir comment ma mère "voudrais" etre avec moi à la naissance des petits pour nous "aider", alors qu'en réalité elle s'ennuie toute seule depuis le divorce avec mon père. Quand j'avais vraiment besoin de son aide elle m'a tourné le dos plusieurs fois... alors maintenant je m'en passerais sans elle: mon mari sera en congé pdt 3 semaines et on'y arrivera
Alexa, tu nous a bien fais peur, il faut tenir encore un peu et le stress interdit!
Noelie, c'est normal d'avoir peur et on est très sensible à tout ce qu'on nous dit, le principal ce que tu es rentré rassuré des urgences et tes bb vont bien
Orel42, brumisateur tu trouve en pharmacie. Dis, combien tu as payé pour la ceinture de maintien? Mon gyneco n'a pas voulu me la prinscrire, mais j'en aurai peut-etre besoin pour "survivre" les dernieres semaines qui restent avant l'accouchement.  On a le meme tour du bidou, je suis aussi à 122cm
Nina44, quel soulagement de savoir que les petites ne sont pas atteintes par cmv! Courage pour Lyndsay, qui va devoir rester à l'hopital jusqu'à l'accouchement, mais ce mieux comme ça pour tous: la maman et les bb sont surveillés
Anna, j'ai la meme douleur du pubis depuis un moment  ce sont les os du bassin qui travaillent, hélas, il n'y a pas de remede pour ça...mais cette douleur est insupportable...il faut tenir,pas grand chose à faire avec ça
Drey, courage à vous 2, et bon rétablissement à toi, mes pensées à ton petit ange

La ceinture m'est revenue à 20e de  ma poche.... ici suis KO grosse journée ..lol
bonne soirée les filles et bonne nuit...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 17 Avril 2011 à 21:09:02 »

danielle 57, ça c'est un soulagement de savoir qu'on a déjà dépassé largement les 31sa et qu'on ira pas à Nancy (c'était aussi ma grande frayeur). Tu es au moins un peu près fixé pour l'accouchement à 37sa  Clin d'oeil, alors moi je ne sais pas jusqu'à quand mon gyneco va me laisser.... Roulement des yeux surtout que pour moi ce sera une césa...combien du temps en avance ils la programment...? Huh? j'ai hate d'etre le mercredi pour lui poser cette question. Et pour toi, on t'a dit si ce sera l'accouchement par VB ou une césarienne? 
Véro, il nous manque encore une masque de grossesse pour avoir le total!  Cool Comme ça on va bien rassembler aux singes pour faire peur aux bb Contente que tout va bien pour toi, la tension 10/6 c'est très bien, il n y a pas à s'inquietter. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir les memes angoisses (en tout cas aujourd'hui c'est ma journée  , donc je te rejoins) Il te reste encore un peu à tenir  Bisou
flor33, cool, début mai c'est déjà tout pret!  Souriant Mais n'en fais pas trop quand meme dans la maison
Alexa, courage ma belle,je vois que le Mr n'est pas contient de la situation...essaye de voir dans ton entourage si quelqu'un pourra t'aider en cas d'urgence,ramener à l'hopital si besoin, car tu ne peux plus conduire, maintenant c'est trop risqué. Prend soin de toi  Bisou
orel42, merci pour l'info!  il me reste grosso modo 4  semaines à tenir, je suis entrain de penser si ce sera vraiment utile maintenant de l'acheter  Huh? Ou prendre mon mal en patience et tenir sans cette fameuse ceinture... Roulement des yeux

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 17 Avril 2011 à 21:13:58 »

Bonne nuit les filles !
Ce soir, mon chéri bosse de nuit.
Ca va être soirée TV (comme Alexa) en mangeant de la glace  Tire la langue
(mais c'est pour la bonne cause, c'est pour que les pitchounes prennent du poids  Roulement des yeux )

Bisous à toutes et surtout à celles qui n'ont pas trop le moral  Bisou

Véro, quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à toi !

Kalina, j'avais acheté une ceinture de grossesse. Elle m'a servie en janvier et février les quelques jours où j'ai bossé. Maintenant, les bébés sont trop bas et elle me fait mal.
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4287 le: 17 Avril 2011 à 21:22:06 »

coucou les poulettes
j'ai lu en diagonal vous compter les semaines mais profiter bien vous verrez apres comment ils manque le gros bidou Bisou Bisou Bisou
reste pas trop diégo fait une colére la nuit va etre longue Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 18 Avril 2011 à 08:57:41 »

Youhouhouhou !! Je suis la 1ère !!!!!

Bon je préfèrerai dormir... Galère hier, j'ai appris par Chabal que ma mère avait téléphoné et qu'elle lui avait parlé (c'est la première fois), cette grosse conn* (sous prétexte qu'elle est anesthésiste, et qu'elle pense être incollable en médecine) a été lui faire un discours sur la prématurité, en lui disant que de toutes façons elles auront des séquelles à vie, genre on aurait pas du les garder, c'est ça ? Huh? Putai* qu'est-ce que j'étais en colère, en plus je lui avais dit qu'on ne voulait rien pour les petites temps qu'elle ne sont pas là et bien elle a acheté des trucs ! Même fâchée avec elle sans lui parler, elle trouve quand même le moyende me faire chie*, du coup ma tension a augmenté hier tellement j'étais énervée !

Puis ce matin, pds pour le bilan vasculo-rénal, et qu'est-ce que la SF me sort, on fait aussi une carte de groupe sanguin ! Je lui ai dis que j'en avais déjà 2 avec 2 déterminations, qu'une 3ème ça faisait peut-être un peu beaucoup, elle a dit qu'ici la politique c'était de la faire sur place, je lui ai dit que j'avais fait l'amnio ici avec ma carte et que ça avait suffit, j'ai insisté parce que non seulement pas envie de me faire piquer mais c'est pas comme ça qu'on va boucher le trou de la sécu !!! En plus, elle m'a fait ellement mal en me piquant que j'ai encore mal et j'ai pas envie qu'elle recommnece demain !

Je le sens mal aujourd'hui.....

Alexa : C'est sûr qu'il vaut mieux que ce soit toi qui poste on a plus de détails comme ça J'étais un peu pareil que toi pour la valise, mais j'avais acheté des fringues plus grandes pour l'hosto aprce que je savais que j'allais encore grossir, et d'ailleurs dans les pantalons il y en a un qui est trop petit...
Mr est gonflé quand même de maintenir son week-end, il devrait comprendre avec la semaine passée que ça peut arriver à tout moment... J'espère qu'il sera là c'est quand même mieux, non ? C'est sûr que si personne ne prends de tes news, c'est qu'il doit minimiser le truc du coup les gens ne sont pas inquièt, ou alors pire il dit que c'est de ta faute... Putai* in est gonflé quand même, 40ans et il n'assume rien, c'est grave !
J'espère que ça va aller toute seule, n'hésites pas si ça va pas tu as mon numéro Souriant

Kalina : Il faut encore tenir un peu c'est vrai et il y a des jours avec et des jours sans... J'espère qu'aujourd'hui ce sera un jour avec...
Pour le masque pas encore de traces... mais j'ai 3 tâches brunes sur le visages, elles sont petites. Par contre, comme pour Axel, j'ai plein de nouveaux grains de beauté, c'est que je dois être super belle
Moi j'avais acheté une ceinture chez Auber*, je ne la mettais que pour la voiture et marcher dans les magasins, et ça me faisait vraiment du bien, elle m'a coûté 29€

Anna : Merci pour cette image amusante, c'est que ça doit faire ça dans mon bidon des fois tellement ça bouge
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 18 Avril 2011 à 09:10:42 »

Bonjoir les filles,

J'espère que vous aurez bien dormi. Moi c'était mitigé, mais bon...je vous vois ttes compter les SA et attendre..Moi c'est l'inverse, j'ai envie de reculer l'échéance, j'me dis que c'est trop tôt (certes ça l'est) mais je ne suis pas prête...Je vois le gygy de l'hôpital jeudi, j'espère que tt ira bien. Je ne le connais pas...
Bon faut que je me prépare, je vais aller faire mon bilan mensuel.. Roulement des yeux

Vero: courage pour cette journée Bisou elle va bien se passer....en ce qui concerne ta mère, essaie de laisser glisser.....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: