Salut !
Et bien me revoilà de mon week-end avec mes Zhoms ! Et j'ai tout lu

J’ai eu la permission de sortie hier, c’était cool, nous sommes allés au Mc Do

, et après faire un tour en ville, c’était bien, mais je vais jamais à Toulouse et j’aurais aimé être plus en forme pour me balader dans toutes les petites rues, j’adore ça… On a finit à une terrasse de café au soleil, mais honte à moi, je n’ai pas mis de protection, apparemment j’aurais échappé au masque de grossesse, il faut vraiment que je fasse attention avec ça…
Sinon, les monitos sont bons, et ma tension est bien redescendue, je suis dans une moyenne de 12/7 à peu près sauf cette après midi je suis descendue à 10/6 mais ça ne les affole pas du tout, donc ça va.
Je refais une protéinurie, et un bilan rénal demain, à suivre.
Bon j’en ai un peu marre, je me plains rarement de mes nuits, mais hier horrible, je me suis réveillée avec un mal dans le abs du ventre du feu de Dieu, mais je ne sais pas pourquoi pas de contrax, pas de douleurs de règle c’est comme si j’avais mal aux ovaires

Tellement mal que j’avais du mal à marcher jusqu’aux toilettes….
Sinon une tite baisse de moral, j’en ai marre, je veux mes bébés, je sais que plus elles restent au chaud mieux c’est, mais je peux plus supporter cette angoisse qu’il se passe quelque chose de grave, je veux les voir en vie et en bonne santé ! Je suis pas bien, j’ai de grosses angoisses, et j’ai du mal à les gérer, en plus je suis toute seule …
Flor, Majurie, Orel, Doudou, Anna, Julanso : Merci
Danielle : Pareil, beaucoup de mal à dormir les 2 jours qui ont suivi les injections. Est-ce qua le SF t'a prévenu que ton taux de glycémie pouvait augmenter ? Est-ce qu'elle te le surveille ?
Alexa : Cool de te savoir chez toi, quand j'ai vu que j'avais pas de texto, je me suis dit que c'est parce que tu allais poster toi-même, ha ha ha je suis médium maintenant

J’espère que tu as préparé tes valises, mieux vaut prévenir que guérir ! Fais gaffe, parce que je te jure c’est pas une partie de plaisir que de rester à l’hosto, moi j’en ai marre !
Ally : Fais attention à toi, tu y es presque...
Anna : Je suis comme toi, j'aime les sentir bouger, et je sais que c'est la dernière fois et qu'il faut en profiter, et d'un autre côté je suis très pressée qu'elles soient là et en bonne santé de façon à ce que je sois rassurée... Oui très frustrant cette grossesse !
Titecaramel : Tes petits font de supers progrès, c'est très encourageant. Je suis ravie pour vous.
BB2Nous : C'est cool si tes contrax s'apaisent, continues de te reposer.
Julanso : Et ben ça promet avec ta BM, vu mes hormones et mon sale caractère (scorpion

) je l'aurais déjà envoyé bouler !!! Ma BM est tout à l'opposé, on s'app une fois par semaine et je lui raconte les échos, elle est plus inquiète par la santé des filles et la mienne que par autre chose. Elle n'a rien acheté, elle attends qu'elles soient là, elle vient s'occuper d'Axel fin Avril et faire coucou. Elle a proposé son aide pour le retour à la maison à nous de choisir. Elle n'essaie pas de connaître les prénoms, elle est vraiment cool. Et heureusement car ma mère n'est pas présente et s'en fou.
Cela fait du bien au moral des petites soirées de temps en temps. Contente que tu te sois amusée, moi j’ai parfois des étoiles aussi mais ça dure pas longtemps, ça fait bizarre !
Noélie : Je comprends que tu en ai marre des RALC, imagine quand je dis des triplés

Les gens sont parfois co*, quand on me répond « et bien bon courage ! » je leur dis « et si il y en avait qu’n, vous m’auriez dit félicitations, et bien pourquoi pas là ? » Ils se retrouvent encore plus co* que ce qu’ils sont

A chaque fois qu’on me fait un monito, c’est le stress, d’un côté contente d’entendre les bébés, mais d’un autre côté, comme les filles bougent pas mal, on perd souvent les tracés, et j’ai toujours peur que le cœur se soit arrêté, c’est très frustrant.
Orel : J’ai trouvé un brumisateur chez Lecle* et j’en ai pris un en pharmacie de chez Aven*, c’est très très utile.
Nina, Lindsay : Ho c’est une super nouvelle, qu’est-ce que je suis contente pour vous, j’en ai beaucoup parlé avec mon Chabal, votre histoire m’a pas mal atteint (pas que la vôtre, une pensée pour
Tinette et Drey) mais la vôtre entre autre, je suis très contente. Et les poids des bébés, vu le gabarit de ta fille sont supers !!! Je lui envoie encore plein d’ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ tout va bien se passer maintenant, il faut rester positive, et ce sera plus facile avec ces bonnes nouvelles. Plein de bisous
Drey : C’est génial que les petits aillent bien, ils vont se battre c’est petit mais ils sont plus forts qu’ils ne paraissent. Je vous souhaite que du bonheur. Plein de bisous
Doudou : J’ai eu mes amis au tel pour l’appart, le couple a finalement décidé de garder l’appart, ils en changeront d’ici 3 ans. Mais mon ami va se renseigner et il me dira, je te tiens au jus.