03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:08:38
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421707 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 16 Avril 2011 à 14:29:02 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui, tour de ventre 1m15  
J'ai commencé la valise de maternité (comme Orel, c'est pour ma tranquillité). Aujourd'hui, trousses de toilettes pour moi et pour les choupettes. demain, mes habits, ensuite habits pour les choupettes.
Je vais la faire par étapes car rien qu'à faire les trousses de toilettes, ça provoque des contractions....
Sinon, j'ai eu un petit pincement au coeur quand les choupettes ont bougé ce matin car c'est ma première et dernière grossesse. C'est bientôt fini et je ne sentirai plus jamais bouger un bébé dans mon ventre.   Finalement, même si c'est une grossesse éprouvante, j'aime savoir mes choupettes dans mon ventre et imaginer notre vie future.

Véro, bon anniv des 31 SA ! J'espère que tu pourras manger dehors pour fêter ça !

Majurie, contente d'avoir des nouvelles ! Je pense qu'on en est toutes au même point : contractions et douleurs...

Alexa, bon retour chez toi !

Doudou, ça m'a fait le même choc au 5° mois de grossesse. Une nana a fait un malaise devant moi, donc je suis allée la voir pour l'aider. Elle était aussi enceinte de 5 mois, mais avec un tout petit ventre   Je pense que la plus choquée des deux, ce fut elle en sachant que j'étais au même terme qu'elle !

Orel, c'est fréquent d'avoir des fourmis dans les mains pendant la grossesse : il y a de l'oedeme qui comprime les nerfs. Ca disparaît après l'accouchement Si tu vois tes doigts gonfler, alors il faut en parler à ton gynéco.

Danielle, les corticoides (piqure pour la maturation des poumons) c'est réputé pour énerver (la maman et les bébés). A la maternité, ça a bien boosté mes choupettes. Les sages femmes étaient étonnées car elles disaient que d'habitude ça calme les bébés pendant 48h  Huh?

Ally, bon repos alors  Bisou

Bisous à toutes, profitez bien de ce petit rayon de soleil !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4246 le: 16 Avril 2011 à 14:44:50 »

anna-m pourquoi tu dis la dernière grossesse ? tu ne pourras pas en tenté une autre ?

je vais aller me mettre au lit, je suis sereine car mon mari prend la route dans 5 min, il m'a dit que tout c'était bien passé.
ma mère a été a la messe et m'a dit qu'elle a été énormément troublé par mon mari, car il a fondu en larme et craquer dans les bras de son père. je suis contente qu'il est craqué, qu'il est pleuré et montré un peu ses émotions. c'est tellement pas sein de garder ses choses la en soi.
j'apréhende un peu son comportement une fois a la maison, je l'ai vu pleuré une seule fois, et quand quelqu'un pleure a mes cotés je sais jamais quoi faire ou quoi dire.
mais on parle énormément tout les deux, et tout le temps donc déja ca sera plus simple.
je serai la pour lui, ca c'est sur. et de toute facon il ne veut pas rester la bas, il est pressé de rentrer nous retrouver, il m'a dit qu'il aurait pas pu rester plusieurs jours.
en plus hier je suis allé lui chercher son nouveau portable a bouygues alors qu'il devait l'avoir que la semaine prochaine, donc il sera content.

aller, a la sieste. et je quitte pas mon lit avant trés longtemps, même si j'y reste plus de 2h, m'en fou, j'ai que ca a faire et ca me repose au moins.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 16 Avril 2011 à 15:03:24 »

Ally, mes parents sont de Mantes la jolie et hier j'étais aux Andelys près de Gaillon dans le (27) je sais pas si tu connais???Il faut que tu  restes allongée et si tu as des choses à faire il faut savoir déléguer écoute les PRO et REPOS  Cool

Alexa, contente d'avoir de tes news et que tu sois rentrée, repose-toi bien et reste ZEN  Cool

Question? Est ce que les douleurs des contractions c'est comme les douleurs de règles???

J'ai finis le soutien scolaire, jvais aller voir des amies  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 16 Avril 2011 à 15:21:04 »

coucou je passe en coup de vent !

Orel , non je ne tire pas mon lait, car je ne desires pas allaiter.

Je suis aller voir les ptiots, et mon fils n'avait plus d'oxygene, il sait tres bien teter qu'ils mont dit donc lundi on va tout doucement commencer les bibi. Et je ferais du peau a peau avec les 2 car ils n'ont plus besoin d'oxygene. June l'avait un peu aujourdhui, mais c'est pour ne pas la fatiguer, ils savent tres bien se débrouiller.

Ca m' a fait un coup au coeur, premire fois que j'ai pu vraiment voir mon fils , son visage, a quoi il ressemble.. une fois la puer avait oter la cpap pour prendre une photo .. en tout cas il est beau.

On a ri parce quil perd les cheveux, et il a presque la meme calvitie que son papa ... huhu 

J'ai hate d'etre lundi, je leur ai laisser un mouchoir en tissu, avec mon odeur pour tenir jusque lundi =)

Bon je vous laisse, y'a encore mes parents, bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 16 Avril 2011 à 15:27:42 »

anna-m pourquoi tu dis la dernière grossesse ? tu ne pourras pas en tenté une autre ?

Ca a été difficile de faire accepter à mon chéri une première grossesse (il lui a fallu 6 ans pour dire oui). Maintenant, il m'a prévenue que c'était fini, deux enfants c'est très bien et ça suffit  Pleurs
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 16 Avril 2011 à 16:25:24 »

Coucou,
je pointe juste pour vous dire que tout va bien les contrax ont bien diminuées même si elles sont toujours presentes surtout à l effort  Clin d'oeil
je profite du canapé les loulous sont finalement beaucoup plus calme que se à quoi je m attendais : leur papa leur à fait la morale avant de partir hier  Clin d'oeil

j espere que vs allez ttes bien bisous  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4251 le: 16 Avril 2011 à 16:51:21 »

Bonjour les filles !  Sourire

Ca y est, j’ai tout lu mon retard et les dernières news ! Bon, ça date un peu, mais je suis curieuse et j’aime bien savoir où vous en êtes. Attention, maxi roman !!

Tout d’abord, contente de te revoir Orel ! N’hésite pas à poster sur tes angoisses, tes p’tits bonheurs, tes questions : ce forum est là pour ça et on est toutes plus ou moins dans le même bateau, alors soutenons-nous du mieux possible ! Tant mieux si ça s’est arrangé avec ton homme, c’est vrai que l’annonce d’une grossesse gémellaire est souvent un choc (de notre côté, c’est mon chéri qui a plané de bonheur de suite, tandis que moi j’ai mis un peu plus de temps à « avaler » tout ça).
Maintenant on arrive toutes vers la fin, et nos bébés deviennent chaque jour de plus en plus « viables », donc on y croit à fond... Contente de te revoir aussi Danielle !

Noélie : comme toi, je n’avais pas vraiment pensé à l’accouchement jusqu’à maintenant ! En fait, j’évite de trop y penser, car je sais qu’il y a peu de chances que ça se passe comme dans mes rêves. D’ailleurs, trop fort ton rêve !!! Moi cette nuit j’ai rêvé que j’étais à la maternité avec mes filles qui étaient petites mais vraiment belles... De bonnes petites joues à bisous !

Flor : nous aussi on se demande si les gens vont doubler ce qu’ils mettraient pour un enfant seul, mais on en doute... Ca fait une somme à sortir d’un coup pour un cadeau ! Cela dit, on a été très agréablement surpris (et gâtés) par nos amis et famille proche.

Titecaramel, Anna, Mili, Ally, Véro : nous aussi on sait qu’on ne pourra pas compter sur tous de la même manière. Entre ceux qui veulent toujours que je leur envoie une photo de mon « énooooorme bidon » et qui veulent débouler dans ma chambre à la maternité pour voir « les jumelles » (et la fatigue de la maman qui voudra du calme, on s’en tamponne ??), et ceux qui sont très présents depuis le tout début en me soutenant quand ça n’allait pas au 6e mois et en s’enthousiasmant à chaque bonne nouvelle... Le choix est vite fait !!
Non mais, tous ces gens oublient que c’est nous les mamans wonderwoman ou quoi ?? Moi c’est avec les grands-parents que je sens que ça va batailler, notamment avec ma BM qui est certes adorable, mais en fait un peu trop à mon goût pour ses petites filles. Genre s’extasier et pleurer devant les bodies qu’elle a acheté (et gardé...), dire à ses amis « ON en est à 7 mois de grossesse », « MES filles », « je comprends que tu ne veuilles voir que la famille proche, mais tu ne peux pas refuser l’accès aux bébés à MA sœur, c’est la famille très proche » (ben... si ! C’est TA sœur, pas la mienne, et c’est MOI qui vais accoucher, pas envie de voir la grand-tante quand je tenterai désespérément d’allaiter mes filles !) « vous viendrez vous installer chez nous les premières semaines » (et notre intimité ? la chambre des filles qu’on a faite ?)... Bref, tout des bonnes intentions, mais un peu au-delà du rôle de grands-parents à mon goût ! Et je vous passe toutes les fois où elle semble oublier que moi aussi j’ai une famille, des parents, un frère et une sœur... Qui seront tout aussi proches de nos filles ! Ma mère n’est pas mal non plus, mais dans un autre registre « mais pourquoi vous avez choisi cette poussette ? Elles vont être serrées ! » (oui, ben on peut pas faire autrement)

Mili : combien de temps as-tu « restreint » les visites ? C’est ce que je souhaite faire aussi, le temps qu’on s’organise un minimum, pas envie de gérer en plus des filles les cafés/biscuits des visiteurs ! Mais ça me saoule les jaseries, purée, mais personne ne se rend compte ou quoi ?? Bref... J’ai l’impression que je serai une maman-louve dans les premiers temps : je mordrai quiconque me chipera mes filles un peu trop longtemps ou fera des remarques désagréables !

Ally : exactement pareil pour moi, j’ai une cousine qui a accouché le mois dernier d’une petite fille de 3kg à peine. Avec son mari et sa fille ils ont loué un gîte à 45min de chez nous (petites routes de montagne), en nous proposant de les rejoindre (très sympa) pour se faire une rando ! Euh... Comment te dire... Je suis enceinte de 7 mois avec 2 bébés de bientôt 2kg (donc + lourd qu’elle à terme), 2 poches amniotiques, 14kg en trop, hypertension, plus le droit de faire autant de voiture surtout si c’est sur des petites routes... Pas possible pour moi ! Elle m’a répondu sérieusement « oh ben moi à 7 mois je faisais encore 350km, ça compense la condition gémellaire non ? ». Marre de passer pour une chochote, les gens croient qu’on a juste à porter un peu plus de poids avec 2 ou 3 bébés et qu’on a qu’à serrer les dents si ça pèse : mais mince, personne ne comprend que chacun de nos bébés nous pompe comme 2 bébés seuls ? Notre corps bosse pour 3 ou +, il morfle, c’est pas rien bon sang !! Et comme Véro, une amie qui m’a dit la semaine dernière « oh ben tu peux très bien faire 2 bébés de 3,5kg, je vois pas pourquoi ce serait pas possible si tu accouches à 9 mois, ils seront finis ! » « Oui, c’est ça, et à ce rythme-là c’est mon utérus qui va être fini ! »

Bref, petit coup de g... de l’aprèm ! Des RALC on va en avoir des brouettes entières, mieux vaut savoir laisser glisser, mais je peux pas, je rentre systématiquement dedans, pas toujours très diplomate !

Ally, tu parlais du documentaire « L’Odyssée de la vie », as-tu regardé « le mystère des jumeaux » ? C’est fait par le même réalisateur, très bien fait et poignant quand on vit la même chose, bref, je le recommande ! En tout cas, sois prudente avec tes contractions et repose-toi bien... C’est vrai que c’est rageant avec ce soleil qui nous nargue, mais ce n’est l’affaire que de qqs semaines (jours pour toi !!). Moi aussi je trouve que je contracte de plus en plus, ce serait bien que le traitement contre l’HTA soit aussi efficace sur moi que sur Flor !
Tu m’as donné envie avec ta séance piscine/papouille, on va ptêt bien envisager ça la semaine prochaine nous aussi !

Mili : Super pour ta toux, ça semble enfin s’améliorer !!

Cook : tout se passe bien pour toi, c’est super ! Tes garçons poussent super bien dis donc ! Je ne sais plus, tu as une date prévue pour la césa ou pas encore ?... Joli bidon !! Et la bouille de Tacen 3D : waouh !! Moi je n’ai eu droit qu’à 1 seule écho 3D de 10 secondes il y a 1,5 mois, pas eu de nouvelle depuis... Mais parfois faut reconnaître qu’elles peuvent être flippantes si elles sont pas prises dans le bon angle ! Nous on avait juste vu un bas de visage avec une petite bouche toute ronde.

Titecaramel : je suis toute émue en voyant tes bébés, ils sont si petits mais déjà si mignons, on rêverait de leur faire de tendres petits bisous ! Patience avant de les avoir à la maison, mais tout semble bien se dérouler pour eux pour le moment, déjà ils ont franchi un cap en changeant de service, tant mieux !

Niels & Nolan : tu sembles rassurée par toutes ces bonnes nouvelles et la bonne prose en charge par l’équipe médicale, c’est cool ! Par contre, je crois que tu n’apparais pas dans le récap de Mouman, je me trompe peut-être ? Si tu veux donner ta DPA pour y apparaître...

Véro : ça avance, ça avance ! Tu as l’air +zen, c’est super. Apparemment, ton corps supporte encore bien la grossesse triple, il faut que ça continue aussi bien !! Et m... aux SF qui t’oublient, non mais !!
Au fait, bon anniv de 31SA !!

Flor : je me suis trompée, c’est pas Adalate que j’ai en anti-hypertenseur : j’avais dit le nom en phonétique à ma SF par tél, mais en fait c’est Aldomet. J’ai commencé depuis hier soir, pas de vertiges pour le moment, mais très fatiguée, j’ai l’énergie d’une taie d’oreiller ! Je vois que tu as un suivi bien rapproché également ! C’est vrai que c’est rassurant, mais aussi un peu anxiogène je trouve... J’ai un peu tendance à « faire l’autruche » ! Mais j’ai bien compris qu’il fallait vraiment se reposer et je compte bien tout faire pour aller le plus loin possible dans ma grossesse !
En tout cas, j’espère que ce sera aussi efficace pour moi que pour toi ! En tout cas, chapeau à toi et Mili avec votre diabète, je ne sais pas si j’arriverais à être aussi rigoureuse ! (oui, d’accord, y a eu les choc*bons... mais on ne peut pas toujours être 100% parfaites, m**** !!)

Kalina : super, pas de listériose, j’en étais sûre !! (facile à dire après coup, non ?) Très contente pour toi, te voilà zen... Joli bidon !!

Anna : eh non, ma valise n’est même pas faite... Enfin disons que je n’ai pas défait celle que j’avais faite « à l’arrache » pour mon éventuelle hospit d’hier, mais je n’ai toujours pas acheté de pyjama de grossesse, ça risque vraiment de faire désordre à l’hôpital !! Oui, je suis une procrastineuse née… Mais je me suis promis de commander tout ça demain, pour le moment je me mets à jour dans mes démarches et mails en retard !

Alexa : te voilà de retour chez toi, super !! Reste prudente...

Majurie : courage, on tient toutes le bon bout ! Tes contractions ne modifient peut-être pas le col ?...

Claire : bon courage à ton homme pour cette journée difficile... Ca doit être frustrant pour toi de ne pas pouvoir être à ses côtés, mais tes bébés sont prioritaires...

Danielle : en effet, les corticoïdes (Celest*ne) donnés pour la maturation des poumons empêchent de dormir, d’où ta nuit blanche !
J’ai l’impression que vous êtes nombreuses à en avoir eu en injection... Qui d’autre que moi n’en a pas (encore...) eu ?...

Doudou : moi aussi ça m’impressionne la différence de taille entre mon bidon et celui de copines qui n’en attendent qu’un, j’ai une copine enceinte de 5,5 mois qui se trouve énoooorme alors que ça ne se voit même pas qu’elle est enceinte !!

Bb2nous : super si tes enfants sont calmes et te permettent de te reposer un peu !!

Bon, pour moi rien de bien nouveau depuis hier, si ce n’est que je me sens vraiment HS, aucune énergie. Je prends ça pour un signe qui m’impose de me reposer !! C’est tellement bizarre de me sentir plutôt bien par ailleurs, sans aucune douleur, alors qu’en réalité mon corps commence à ramer... J’ai tellement peur qu’on me déclenche bientôt !! Je veux tellement tenir au moins jusqu’à 36SA... C’est dans 3-4 semaines pour moi et je veux y arriver...

Allez, j’arrête mon roman, il va vous faire peur ! Bon, faut plus que jereste éloingée du forum trop longtemps, ou je vais abandonner! Désolée pour le fouillis du message, c'est brut de chez brut!

Bises les filles, bon week-end !
A+

Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4252 le: 16 Avril 2011 à 16:52:03 »

Ouh là, le roman!!!!! 

Désolée! 
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 16 Avril 2011 à 16:55:01 »

Coucou!

Je n'ai pas de date  d'accouchement, on voit au jour le jour en fonction du col et de l'évolution des petits pour savoir quand sera le declechement.

Allez je file en petit week end de 24h.

Bises à toutes!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 16 Avril 2011 à 17:10:01 »

Bon petit week end !
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 16 Avril 2011 à 17:24:12 »

Salut les filles!
J'ai viens de lire toutes vos nouvelles, mais je ne suis pas bavarde aujourd'hui, car trop épuisée, envie de dormir presque debout, mais j'arrive pas....meme pas une petite sieste...  Tire la langue
Bisous à toutes et à demain!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 16 Avril 2011 à 18:12:22 »

Je rêêêêêêêve de dormir .... Il est 3 du matin ici , on estrentrés à minuit d'une soirée chez nos voisins et je suis crevée mais dès que je m'allonge, j'ai les poumons trop encombrés et du coup, à part tousser tousser tousser, rien ne se passe. Le marchand de sable ne veut pas passer pour me soulager .....
Enfin, il finira bien parsonner à ma porte, ne désespérons pas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Julanso : je n'ai pas de souvenir concret concernant la durée d' "isolement" (ou plutot des visites restreintes). C'était en fonction de l'avancée des filles, en poids mais aussi en régularité des cycles (sommeil, bibs, etc ....). Il y a des jours où tout se déroule bien et où on est pas trop crevés, dans ces cas là on est plus accessibles mais il y a aussi des jours cata (mauvaise nuit passée, coliques, décalage des bébés qui fait qu'on en a tjs un avec nous et qu'on ne se repose pas soi-même, etc ....) donc là, je n'hésitais pas à refuser les visites ou à décommander même au besoin.
Tu verras, tu le feras au feeling. Penser à soi avant les autres. C'est très égoiste, certes, mais c'est comme ça !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4257 le: 16 Avril 2011 à 18:30:20 »

titecaramel, tes loulous sont des champions franchement. je suis impressionné qu'ils aillent si bien aussi vite. c'est vraiment chouette franchement.
et tel père tel fils ! lol !

anna-m ok dac, je comprend mieux, et désolé!

julanso lol ton roman ! de toute façon, j'adore, a chaque fois que je fois que tu postes quelques choses, je m'installe confortablement dans mon canapé, et c'est parti pour la lecture ! lol ! même mon mari, quand il voit un post long, il me dit "c'est julanso ca ?!" Mdrrrr ....

je viens de dormir pendant 2 bonnes heures, et ca fait vachement de bien !
ma mère m'a téléphoné ce midi, et m'a demandé si je voulais bien qu'ils prennent elioth en vacances en mai pendant 1 semaine chez eux(à 900 km ......), pour me soulager car je pourrais plus m'en occuper d'ici là (qu'est ce qu'elle en sait !!!). je lui ai dit NON, que je pouvais pas me séparer de mon fils aussi longtemps et de toute façon je n'ai pas confiance en eux, c'est malheureux je sais mais c'est comme ca. j'ai toujours eu du mal a accorder ma confiance a quelqu'un mais eux je n'ai pas confiance, je peux pas leur confier mon enfant (ca je lui ai pas dit bien sur !). en plus, elle en parle en me disant "pourquoi tu veux pas nous le prêté !" super !!! c'est pas un jouet. c'est ce qu'elle dit de ma nièce "ta soeur nous prête Camille pour 1semaine en avril, elle". bin tant mieux ! lol !
du coup, elle m'a dit "t'es toujours en train de te plaindre que tu es fatigué, que tu as du mal a t'en occuper, a jouer avec lui, etc ... " ah bin désolé, je me plaindrais plus, t'inquiète pas ! mais mon fils n'est pas malheureux quand il est avec moi, et il va de temps en temps a la nounou pour que je me repose, et je vais bien, si j'allais pas bien je serai a l'hôpital je pense !
enfin bref, elle m'a gonflé franchement ..............
et 1h après, ma grand mère m'appelle : "je te propose de venir vivre avec vous pendant 15 jours 3 semaines a la naissance des jumeaux pour vous aider" !!!!!!!!!!!!! super !!!!!!! encore une super proposition ... c'est la mère de ma mère, donc c'est le même moule ! lol !
déjà qu'elle a une femme de ménage car elle a tellement de douleurs de partout qu'elle peut plus tout faire toute seule, elioth ne l'aime pas, il aime pas être dans ses bras et en a presque peur ! lol ! non c'est pas drôle mais c'est ca. je lui ai dit que christos allait être arrêter le premier mois après la naissance de toute façon, donc on va s'en sortir.
faut arrêter de penser que ca va être insurmontable d'avoir les jumeaux et elioth, mais faut arrêter de penser ca. déjà yen a qui en on 3, ou d'autres 2 mais avec d'autres enfants.
on est pas les premiers, ca se fait ! avec de l'organisation c'est tout. et de toute façon on a pas peur, on se sent prêt et serein !

bref, voila les supers propositions que j'ai eu !

bon, je vais chercher elioth chez la nounou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4258 le: 16 Avril 2011 à 19:24:07 »

Julanso : je n'ai pas de souvenir concret concernant la durée d' "isolement" (ou plutot des visites restreintes). C'était en fonction de l'avancée des filles, en poids mais aussi en régularité des cycles (sommeil, bibs, etc ....). Il y a des jours où tout se déroule bien et où on est pas trop crevés, dans ces cas là on est plus accessibles mais il y a aussi des jours cata (mauvaise nuit passée, coliques, décalage des bébés qui fait qu'on en a tjs un avec nous et qu'on ne se repose pas soi-même, etc ....) donc là, je n'hésitais pas à refuser les visites ou à décommander même au besoin.
Tu verras, tu le feras au feeling. Penser à soi avant les autres. C'est très égoiste, certes, mais c'est comme ça !

OK, nous aussi on avisera sans état d'âme!  Clin d'oeil

julanso lol ton roman ! de toute façon, j'adore, a chaque fois que je fois que tu postes quelques choses, je m'installe confortablement dans mon canapé, et c'est parti pour la lecture ! lol ! même mon mari, quand il voit un post long, il me dit "c'est julanso ca ?!" Mdrrrr ....

Roooh... C'te réputation!!  (Le pire, c'est que je parle autant que j'écris...) 

Allez, après m'être bien reposée toute la journée, je file chez des copains pour une "soirée hamburger" (un copain habitant Boston depuis 2 ans nous fait une vraie soirée américaine). Mmmh...  des vrais hamburgers faits maison... Tire la langue
Je ne pense pas rester tard de toute façon. Chéri est à un anniversaire de son côté, mais trop loin pour moi.

Bises, bonne soirée à toutes!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4259 le: 16 Avril 2011 à 19:58:14 »

tout nikel aujourd'hui !! meme pas de contrax !! mais bon ventre bien dur !!!

sinon doudou, oui je connais super bien les andelys mais surtout gaillon, ma mere habite juste a coté !!! puis mantes le jolie bien sur, c'est sur ma route quand j'y vais. ce serait cool un jour de se rencontrer...  Sourire Sourire

titecaramel tes enfants sont trop forts !!! toi aussi !! je vous felicite les mamans qui ont deja leurs bébés mais avec qui vous etes eloigné...  Bisou Bisou Bisou

anna profite a fond de ta grossesse alors !! moi aussi ce sont mes 1er bébés, mais je pense en refaire apres (mon mec vient d'une grande famille, moi aussi donc on aime les grande tablée lol). je comprends que c'est tres nostalgique pour toi... profite de chaque instant alors ... vis tout ca a fond!! bon week end 

julanso moi pareil je sais qu'on va recevoir pleins de RALC apres mais comme toi, je rentre dedans a chaque fois. et mauvaise en plus !! mdr !!! c'est mon caractere de bete a corne je pense lol (capricorne) !!! sinon je viens de trouver le film que tu ma dit on va le regarder. et je vous conseille a toutes la piscine !!! c'est trop trop bon, et en plus tellement d'amour !!! moi j'avais vraiment occulté les gens autour, j'etais juste là avec mon mari ...  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

claire bon courage entre ta maman et ta mamie !!! lol tu m'as bien fait rire lol...

moi aussi voudrais bien faire une soirée avec les copains ce soir, mais bon pas simple... si seulement j'avais un jardin ils serai venu là pour un barbec !!! lol

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: