N&N
|
 |
« Répondre #4215 le: 15 Avril 2011 à 18:08:18 » |
|
Superbe ta photo Kalina  Contente que la listeriose ait été une fausse alerte! Pour les lingettes, à ce que tu peux voir, je suis aussi novice que toi! Je ne peux pas t'aider!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4216 le: 15 Avril 2011 à 18:09:40 » |
|
kalina , tres joli bidon !! Aujourdhui mes loulous ont changer de services, ils sont en soin intensif. ca veut dire qu'ils sont stable niveau cardio respi; maintenant faut qu'ils arrivent a reguler leur température et apres enfin apprendre le bib. Ils ont 32 sa aujourdhui lol ! (tjrs suivant le chu), et sinon bah un peu dapprehension car a peine adaptée au service qu'il faut en "apprivoiser" un autre (je parle pour mi la .. ) mais bon c'est une belle évolution de mes lulous et suis tres fier d'eux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4217 le: 15 Avril 2011 à 18:19:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4218 le: 15 Avril 2011 à 18:21:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #4219 le: 15 Avril 2011 à 19:43:33 » |
|
Re-coucou ! Ca y est, je me suis réveillée de ma sieste de presque 2h, j’étais totalement HS à cause du repas de midi pris à 15h. Faut pas laisser une femme enceinte en hypo, non mais !  J’ai d’ailleurs bien du mal à émerger. J’espère que j’arriverai à dormir cette nuit quand même... Quand je me suis réveillée, mon chéri était rentré du boulot et avait rangé/nettoyé notre champ de bataille appartement, et au milieu du salon trônait… la poussette de nos filles ! Il est passé chez Aub*rt la récupérer, la liste de naissance envoyée à notre famille et nos amis a démarré en flèche et on peut déjà commencer à en profiter, c’est super !  Merci à toutes pour vos messages de soutien, c’est gentil !  L’hospit c’est pas pour cette fois, mais je sens que je vais y venir tôt ou tard : le plus tard sera le mieux, d’autant que mon homme est en vacances ce soir pour 1 semaine, j’aurais trop déprimé de le savoir à la maison et moi au CHU !!  Je suis trop heureuse d’avoir qqs jours avec lui, nos dernières vacances avant d’être parents... On va pouvoir peaufiner l’arrivée de nos merveilles et surtout profiter l’un de l’autre et de nos dernières grasses mat’ !!  Bon, je poste déjà ça et vais tenter de reprendre les messages non lus, 5 pages écrites depuis hier soir, ça y va dites donc !!  Je vais juste manger entre temps, car je me sens bien faiblarde ce soir (d’ailleurs je ne sais plus qui parlait de fonte musculaire il y a qqs temps – Anna ? – mais moi aussi j’ai les bras tout chamallow alors que je faisais de l’escalade avant, ils nous pompent nos bébés d'amour !  ) Allez, à tout’ les filles
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4220 le: 15 Avril 2011 à 19:50:00 » |
|
Bonsoir, plein de bonnes nouvelles ce soir (et quelques baisses de moral) : Kalina, pas de listériose, c'est cool. Très joli ventre ! Pour les lingettes, pas de stress, tu fais comme tu le sens. Si tu te rends compte que ça irrite les fesses de tes enfants (ça peut arriver de temps en temps), il sera toujours temps de changer. Si ça se passe bien, c'est quand même plus pratique ! J'ai acheté un paquet de lingettes et du liniment. Je verrai à l'usage ce que je préfère. Si je n'utilise pas les lingettes pour les changes, ça ne sera pas perdu, ça peut servir à nettoyer les mains. Titecaramel, fin de la réa, bravo à June et Owen ! Julanso, bon retour à la maison et bonnes grasses mat !!!! Du coup, ta valise est faite ? Il faut que je m'y mette, mais j'ai pas trop envie pour l'instant. Pour la fonte musculaire, chez moi c'est surtout du fait de l'inactivité. C'est pas grave, c'est réversible. Claire, houla, baisse de moral ! Comment s'est passé la journée d'Elioth ? Comment va ton homme ? Flor, tu as carrément raison, 300g à ce terme, ça fait toute la différence. Le problème est que des personnes qui n'y connaissent rien s'autorisent des réflexions déplacées. On apprend à se blinder.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4221 le: 15 Avril 2011 à 20:39:39 » |
|
Re !!! Et bien j’ai passé une super journée, un ami est passé et une copine que je n’avais pas vu depuis 1 an, c’était génial !!! Le seul truc c’est qu’elle m’a apporté un cadeau pour les petites et que je suis superstitieuse, j’ai peur que les cadeaux avant la naissance porte malheur… Du coup, je l’ai pas ouvert et je l’ai foutu au fond de l’armoire…. Pressée d’être demain pour voir zhom et mon petit bout Claire : J’espère que tu n’as pas culpabilisée car il ne faut pas. Mais je sais comment ça peut être déchirant de laisser son petit quand il pleure, j’y ai encore eu droit lundi… Allez le temps va passer vite, y a des jours avec et des jours sans, demain est un autre jour Anna : Je te rejoins sur ton coup de gueule, non je ne porte pas que 4 kg dans mon bid !!! Il y a qu’à regarder sa taille, et quoi ils croient qu’il y a juste des bébés dedans  Ben non, il y a plein de trucs en plus ! Merd* Julanso : contente que tu sois rentrée. Moi ici c’est ça prise de tension toutes les 5mn pendant 30mn et 3 fois par jour. Je refais un bilan rénal lundi matin et une analyse d’urine sur 24h pour les protéines, ma tension est très variable, mais je ne dépasse pas les 14/8, la Dr a dit, traitement si au dessus de 15/10. Par contre j’ai les pieds dans un état…. Aujourd’hui ils sont très gonflés et me font mal sur le dessus, j’ai une nouvelle ordonnance pour les chaussettes de contention parce que celle que j’ai sont trop petites, Chabal me les ramène demain, j’ai négocié par téléphone l’avance sans ordonnance et sans payer avec la pharmacie (avantage des petits villages où tout le monde se connait) Kalina : tu dois être soulagée de ne pas avoir de listériose, je te l’avais dit, j’en était sûre  Trop coooooooL !!!! Pour les lingettes, moi j’en ai utilisé de suite… Super ton bidon, la grossesse te va très bien. Titecaramel : c’est une super nouvelle, je suis très contente pour tes loulous ! Mouman : J’ai le number d’Alexa A, je viens de lui envoyer un texto, je vous dis dès que j’ai une réponse !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4222 le: 15 Avril 2011 à 20:55:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4223 le: 15 Avril 2011 à 20:56:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4224 le: 15 Avril 2011 à 20:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4225 le: 15 Avril 2011 à 21:11:16 » |
|
Anna, moi aussi j'avais le droit a des ralc lol ! mais bon faut passer au desus Véro, tu a pu manger tes gaufres (je crois) ? merci de nous donner des newz d'alex ! Moi aussi ca me soulait les repas servis tot... surtotu quand on a l'habitude de manger plus tard (ca sert a sa les reserve de nourriture dans la table de nuit ^^) kalina, tant mieux pour la fausse alerte de lal isteriose Julanso, ta fait la marmotte?  génial ton homme ! il a assuré ! J'ai tel au soin intensifs , z'ont retrouver le doudou d'Owen quil avaient paumés, et encore une grande nouvelle : Owen a bu 2 ML a la seringue.. c'est pire que des warriors mes loulous. Ma puce avait chaud dans sa couveuse, mais c'est parce qu'il l'avait trop chauffer le temps du transfert. On y va demain, mais ya mes parents qui viennent avec donc on restera pas lgtp et bye le peau a peau, mais ca leur fait plaisir =) , je ne sais pas si on ira dimanche, car on aimerait une fois etre bien posés. on verra pas bcp nos loulous ce WE ...  mais bon je me ratraperais toute la semaine prochaine. mais je culpabilise quand meme... Bon vais aller manger, bisou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #4226 le: 15 Avril 2011 à 21:25:14 » |
|
Merci les filles pour les conseils sur les lingettes  J'acheterai aussi du liniment, au cas ou les lingettes n'irons pas je pourrai les utiliser pour les mains, c'est une bonne idée Véro31160, mince pour Alexa, c'est inattendu...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et elle pourra sortir rapidement... titecaramel, encore un grand pas en avant pour tes bout de choux, bientot le biberon!  Bisou à toutes! Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4227 le: 15 Avril 2011 à 21:55:41 » |
|
bon, aprés ma ptite sieste d'1h30 j'étais en pleine forme ! moral et forme physique reboosté ! en plus aujourd'hui j'ai eu peu de contraction, comme quoi il me faut vraiment du repos car je contracte vraiment moins quand je fais pas grand chose ! elioth retourne a la nounou demain. et quand je l'ai récupérer il m'a couru dans les bras ! par contre il était hyper grincheux, donc j'ai même pas tenté la purée au repas, on a mangé des frites et du jambon, comme ca, on a mangé tout les deux a table !
bon, je vais me mettre au lit
mon mari va bien, il a vu sa mère mais il a regretté car elle a été super mal préparer, elle avait le tein jaune, ca se voyait que sa bouche était cousu que c'était pas naturel, elle était pas maquillé, etc ... bref, il a regretté mais bon. il arrive pas a pleuré (comme il m'a dit) mais il est affecté ca c'est sur. il arrive pas a exprimer ses émotions, il a jamais réussi. il craquera a la maison, quand il rentrera, mais quand ca je sais pas ! mais il va bien, il est content d'être la bas, et ca fait du bien a son père.
bonne nuit les filles, et j'ai le moral ! vous inquiétez pas, ca revient assez vite chez moi ! lol
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #4228 le: 16 Avril 2011 à 07:50:48 » |
|
Apéro avec des copains hier. Bilan : les chocob*ns, c'est pas pour le diabète !  Mais qu'est-ce que c'est bon !!! Par contre, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, je suis réveillée super tôt... La journée va être longue si je fais pas de sieste. Bises les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #4229 le: 16 Avril 2011 à 08:02:55 » |
|
Bonne journée Flor ! Tes pépettes ont dû profiter des choc*bons aussi alors ne culpabilises pas ! Un écart à l'occasion, ce n'est pas grave du tout ! AlexA, on pense à toi  Merci Véro pour les nouvelles et bon courage à toi aussi ! No problem pour l'histoire du prénom ! Au contraire, ça m'a bien fait rire et je suis loooooooooooooooooooin de l'avoir mal pris !!  Bravo TiteCaramel à tes loulous qui se battent ! Une belle étape de passée, c'est super ! Kalina : très belle photo ! Très beau bidon ! Très jolie maman !!!!! Ca me fait regretter le fait que je ne fasse pas suffisamment de photos. Je vais bouger mon homme  Pour les biberons : j'avais des en plastique avant, maintenant les filles ont le Dod*Mam sans bi-phénol + un en verre chacune et pour bébé qui je compte allaiter, j'en ai pris 2 en verre. Je trouve ça moins dangereux au niveau "matière dangereuses absorbées". Pour le change, je suis à fond liniment. Et je le prépare moi même ! De belles économies, pratique pour les petots culs surtout quand ils sont rouges à cause des dents et j'ai tjs un paquet de lingettes pour les sorties au cas où ! A vous de faire vos choix ensuite. Tant que les kk sont décollés des cuculs, c'est ce qui compte au fond, non ?  Bon, journée pas terrible pour moi. Je n'arrive plus à trop me dégager, crtainement parce que ça va mieux mais je reste gênée à fond lorsque je m'allonge. Du coup, impossible de me reposer, la toux me fatigue ... Allez, ça ira mieux demain on va dire !  et bons réveils les mamans !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|