N&N
|
 |
« Répondre #4215 le: 15 Avril 2011 à 18:08:18 » |
|
Superbe ta photo Kalina  Contente que la listeriose ait été une fausse alerte! Pour les lingettes, à ce que tu peux voir, je suis aussi novice que toi! Je ne peux pas t'aider!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4216 le: 15 Avril 2011 à 18:09:40 » |
|
kalina , tres joli bidon !! Aujourdhui mes loulous ont changer de services, ils sont en soin intensif. ca veut dire qu'ils sont stable niveau cardio respi; maintenant faut qu'ils arrivent a reguler leur température et apres enfin apprendre le bib. Ils ont 32 sa aujourdhui lol ! (tjrs suivant le chu), et sinon bah un peu dapprehension car a peine adaptée au service qu'il faut en "apprivoiser" un autre (je parle pour mi la .. ) mais bon c'est une belle évolution de mes lulous et suis tres fier d'eux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4217 le: 15 Avril 2011 à 18:19:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #4218 le: 15 Avril 2011 à 18:21:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #4219 le: 15 Avril 2011 à 19:43:33 » |
|