03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:37:35
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421726 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 07 Mars 2011 à 17:11:50 »

Coucou les filles !

Voici quelques nouvelles :
Echo ce matin : 800g chacune à  25 SA (pile la moyenne). Mon chéri est venu pour la première fois assister à l'écho (il pensait ne pas aimer) et il a adoré. Toujours pas d'écho 3D car les conditions ne s'y prêtent pas (selon l'échographiste).

Demain, test du diabète, on verra...

Voilà, sinon, toujours des contractions, mais je commence à m'habituer...

Bisous et à bientôt, je vais maintenant vous  lire!

Véro, oui, le transat me parait un investissement intéressant en cette période  Souriant
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 07 Mars 2011 à 17:24:26 »

Oui un transat et le PC sur les genoux, je pense que je vais me régaler, faut juste que le transat supporte mon poids, heu 99kg ce matin 
C'est "ma cops" qui va faire le gueule dans 15jours 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 07 Mars 2011 à 17:50:13 »

Anna super ton écho... Elles ont un bon poids tes louloutes. Moi je me languis de savoir, c'est lundi prochain mon écho...

Mili courage pour ton régime... C'est pas cool ce diabète gestationnel... Mon gynéco me l'a prescrit mais la sage femme qui me suit me dit d'attendre encore une semaine pour faire le test... Alors j'attend...j'avoue ne pas être pressée... Je suis déjà alitée, si en plus on me prive de mes quelques douceurs quotidiennes, le moral va vraiment prendre un coup!!!

Tinette tu as trop raison de te mettre sur ton transat... J'y ai passé 3 heures sur le mien hier après midi, au soleil, ça m'a fait un bien fou...
Donc Véro, si tu peux investir, je te confirme que c'est vraiment bon pour le moral...

Pour moi les journées sont lOOOnnnnguessss... Heureusement que j'ai eu pas mal de visites ces derniers jours... Une amie vient de passer 3 heures avec moi et m'a amené tout un tas de films et de bouquins.... Ça fait plaisir!

La sage femme est venue ce matin et je confirme, elle a beau être très gentille...elle me déprime un peu!...elle a pas pu s'empêcher de me raconter quelques histoires qui avaient mal tournées... Quel intérêt?Huh? Je me le demande!!! Du coup aujourd'hui les contractions ont repris de plus belle alors qu'hier j'étais assez contente d'en avoir eu "très peu" jusqu'au soir (le soir c'est toujours pire, même si je ne fais rien de la journée  )

Bon, je retourne à la lecture de mon bouquin....puis j'irai peut être prendre un bain chaud...
A plus tard les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 07 Mars 2011 à 17:59:27 »

:)bonjour les filles,

Ouch je vois que quelques unes sont alitées bon courage ! ici je me menage à fond je fais le strict mini même si je vois de jours en jours les taches s accumulées tant pis zhom aura bientot un peu de repit et sera ++ à la maison  Clin d'oeil donc de l aide en perspective  Sourire

donc sinon j ai eut mon rdv avec la geneticienne et pas d amnio  d apres elle c est bien de famille !
rdv avec la chir bof nous allons prendre rdv avec necker pour voir si nous le sentons mieux  Clin d'oeil

Rdv demain pour echo et rdv gyneco  j ai hate de revoir mes pepettes 
aujourd hui j ai fait le test du diabete  Roulement des yeux je sais pas pourquoi mes je le sens pas  Roulement des yeux en tout cas toujours aussi beurkkkk le glucose 

je vous souhaite a toutes une bonne soiree  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 07 Mars 2011 à 18:30:20 »

oh oui cé beurkk comme tu dit!! la je lé pas encore fait,et j ai pas hate!!

j ai pad aimer non plus le reportage de e=m6 j ai trouvé trop cliché,trop bete de cirque!et de plus oui faut sur certain points:oui les mono bi n existe pas,ni les mono mono d ailleur...
et j ai etai etoné ils parlais d homozigote ? je ne savais pas qu on les appelé ainsi aussi...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2765 le: 07 Mars 2011 à 18:45:43 »

Salut a toutes. pour moi le voyage se passe tres bien. on arrive a l'hotel dans 30 min. on a fait unsuper investissement : un lecteur dvd pour voiture!!! on a mis les simpsons dessus car elioth est fan. du coup la route ce passe super bien .... vraiment mieux qu'avant. c'est trop bien. lui qui aime pas la voiture, c'est moins un calvaire pour lui. bon,on va se chercher un ptit resto et apres un gros dodo !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 07 Mars 2011 à 19:17:26 »

Coucou !

Me revoilà après un week end festif.  Souriant
J'ai dormi 12h pour m'en remettre, mais ça valait le coup, et pas de régime pendant 2 jours, youpi !

Moi mes 2 sages-femmes à domicile sont vraiment super, très rassurantes et vraiment à l'écoute.
Ma prochaine écho c'est mercredi.

Pour les filles qui doivent faire le test du diabète, je me répète mais moi j'ai vraiment pas trouvé ça si horrible que ça, c'est juste de l'eau et du sucre. Et après, le régime ben c'est chiant mais bon, je crois que quand on le fait pour ses bébés, c'est moins dur que de faire un régime en temps normal (j'ai zéro volonté d'habitude et là je suis super sérieuse). Courage !  Sourire

Et sinon ça y'est, j'ai fait mes premiers achats auprès d'une maman qui a des jumeaux de 10 mois. C'était super sympa de pouvoir discuter, elle m'a dit de surtout pas écouter les commentaires des gens et que tout s'organisait naturellement. En même temps, ses 2 petits gars étaient vraiment adorables !

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 07 Mars 2011 à 19:24:21 »

Et sinon, ça fait un bail qu'on a plus de nouvelles de Celinoux07, non ?
Quelqu'un en a ?  Huh?
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 07 Mars 2011 à 20:04:58 »

Pas de nouvelle non plus de Celinoux. Son dernier message date de début février.
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 07 Mars 2011 à 20:11:30 »

Moi je suis allée voir ma généraliste, bon ben j’ai une verrue au pieds, arfff… mais elle a dit de pas me stresser et d’attendre la fin de ma grossesse pour m’en occuper comme ça me gêne pas, bon j’espère que ça va pas se mettre à me gêner… Elle m’a rassurée sur plein de trucs, elle me conseille de faire ma valise car pour elle mieux vaut prévenir que guérir… Bon je vais m’y coller….

Noélie : Oui j’investie dès demain, j’espère que le soleil ne se sera pas caché mercredi…. J’aime pas les gens négatifs qui te racontent que des mauvaises histoires, y a pas d’interêt à part celui de te faire paniquer, et en plus j’aime pas les SF, mauvais souvenirs !

BB2Nous : super comme nouvelle, parce l’amnio ce n’est pas marrant ! Moi aussi je n’ai pas trop envie de faire le o’sullivan mais bon, pas le choix ! J’espère que ça va le faire, je n’ai pas envie d’être au régime sec, parce que si j’y suis ça va être dur de rattraper Chabal et ses 108kg !

Tinette : oui d’accord avec toi, il était pas bien se reportage, faut peut-être envoyer un mail à Mac Lessgy Huh? Et lui expliquer ce que c’est vraiment 

Claire : contente de savoir que le voyage se passe bien, continue à faire attention à toi. Axel aussi aime plus la voiture depuis qu’il a son lecteur DVD

Flor : pas de nouvelles de Celinoux07, et y en a plus non plus de Nedjouette, la maman qui attends des triplés…. Pff je me sens encore seule…

Allez je vous laisse, bonne soirée les filles et bonne nuit….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2770 le: 07 Mars 2011 à 21:33:56 »

coucou les filles !!!

alors tout d'abord pas de news de Celinoux07, j'espere que tout se passe bien pour elle et qu'on la retrouvera vite !!!

sinon moi je reviens de mon examen mensuel au gygy et GROSSE SURPRISE : voilà que j'ai 2kg qanq le moindre effort ou régime !!! trop sympa !! du coup je suis a +16kg !!! bon une petite carence et fer et vitamines, mais avec les compléments alimentaires ca va le faire !! demain echo hebdomadaire de mes chéries et petites pesée...on verra ca demain !!

sinon tout le monde parle du reportage d'hier (ami, famille, forum, sage femme ..) donc hop je regarde M6 replay !!! et je suis completement ok avec vous !! nous les monos on nous oublie !!! puis c'est quoi cette connerie de "dans TOUTES les grossesses multiples TOUT les bébés ont un placenta !!!" ha bah alors moi il l'en manque un !! lol bref oui on fait une lettre et on lui envoie pour lui expliquer comment ca marche lol !!!

aussi je voudrai dire a toutes celles qui vont passer le test O'SULLIVAN , moi je n'ai pas trouvé ca si affreux que ca !!! ca passe bien il faut juste le boire assez vite et hop un bon bouquin et re prise de sang et c'est ok !!! vraiment faut pas angoisser les filles (enfin d'apres mon experience)

ha oui aussi je me rends compte que mes nanas arrivent dans 1mois et demi et que je n'ai toujours pas de new appart, ou meme je sais pas si j'ai tout... petite angoisse ce soir  Triste Triste allez je dois me reprendre  et tout préparer !!!

bizou les filles bonnes soirée
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 07 Mars 2011 à 21:49:03 »

hello !

Ca va ? bouhou j'ai avec la bronchite , une sinusite qui s'est incrustée.. j'en ai ma claque ! ca me descend jusque dans les dents ..  
Sinon ca y'est les vergetures ont commencer a faire leur apparition, les boules ! Bon le point positif, j'ai la ligne brune qui commence a apparaitre, enfin =)   ( c nul je sais mais pour moi , c'est un signe de grossesse, mis a paart mon très gros bide Clin d'oeil

anna, super pour l'echo! elles ont un super poids tes poupées ! j'ai echo avec mon gygy vendredi, j'espere en savoir plus niveau poids etc pour mes loulous

Mili, ta fille a enfin fini la varicelle, elle avait plein de bouton, car la mienne est dedans, mais elle doit avoir 10 bouton a tout casser

Claire, contente que le voyage se passe bien, ma fille est aussi fan des simpson, javoue il aide ce dessin animé lol !

Bon je vais terminer de regarder cold case, bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 07 Mars 2011 à 22:08:11 »

après un ptit buffalo, on va faire un gros dodo a l'hotel, avec le loulou qui est HYPER excité ! il se décharge mais un truc de malade .........

bonne nuit a toutes, et demain il reste 4h de route, et c'est la maison, YOUH OUH !!!!!!!!
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 08 Mars 2011 à 07:41:56 »

Bonjour les filles

Triste pas de nouvelles de Celinoux non !

pour le test de glucose je penses que chacune réagit differement : moi qui n arrive plus à boire un café ou un thé sucré, bah le test est beurkkk ! la femme n en revenait pas j arrivais pas à l avalée, je m etais dit d une traite ca passera mieux bah non ! elle me dit vous en avez même les poils qui dressent sur les bras et la chair de poule 

enfin bref un petit moment à passer pour nos bibous au final c est pas grand chose !

bon j ai rdv à l echo à 10h alors a+ Souriant
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 08 Mars 2011 à 10:19:03 »

C'est parti pour les 4 dernieres heures de route... l'hotel etait tres bien et elioth a ete sage!
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: