01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:22:53
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420898 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2775 le: 08 Mars 2011 à 11:38:38 »

Bonjour les filles!  Souriant

Bon, tout d'abord désolée de ne pas avoir réussi à rattraper mon retard de lecture depuis la semaine dernière: je suis en mode marmotte-zombie depuis mon retour de l'hosto, je ne gère plus rien! 

J'ai juste cru comprendre que Flor avait fêté la 30aine (si je te dis qu'on a un décalage horaire de 5 jours chez nous, et que je te souhaite un joyeux anniversaire maintenant, ça passe??  ), que plusieurs d'entre vous avaient pas mal de contractions, et que Claire était sur le retour... Sincèrement désolée pour celles que j'ai oubliées, mais comme je vous dis, je n'ai pas tout lu (j'en suis à la page 195...) et j'abandonne l'idée de récupérer mon retard cette fois!...

De mon côté ça a pas mal contracté cette nuit aussi, car grosses quintes de toux (je me traîne une sinusite depuis 15 jours, ça commence à descendre dans les bronches). Du coup je suis réveillée depuis 1h30 cette nuit car impossible de me rendormir: je suis une loque absolue aujourd'hui!

Je suis actuellement chez mes parents (à 80km de chez moi), car j'ai rdv chez mon ancienne ostéo en début d'après-midi. Elle est formidable et je crois vraiment en elle pour soulager cette névralgie qui me titille toujours plus ou moins.

Un petit message aux filles qui n'ont pas encore fait le O'Sullivan: comme Flor, je n'ai pas trouvé ça si horrible finalement! C'est comme si on vous faisait boire 2 verres de sirop pur, sauf qu'il y a même pas le goût fraise pour que ça passe mieux! 

Ally: tu ne prenais aucun complément alimentaire jusque là??... Mon gynéco m'en a reparlé vendredi: il me dit de continuer de le cocktail de vitamines (Gynef*m, que je prends depuis le début) jusqu'au bout, et m'a prescrit du fer à prendre jusqu'au bout également. On a 2 p'tits loulous qui pompent nos réserves, on doit rajouter plein de vitamines pour être en forme et bien nourrir ce p'tit monde! 
Tiens-nous au courant de ton écho aujourd'hui!

Nous aussi nous avons regardé E=M6 dimanche soir: c'était naze de chez naze... Plein d'infos fausses, approximatives, incomplètes, que du "sensationnel" (les ventres plein de vergetures, la taille du ventre de la maman enceinte de triplés...), le sketch débile sur les jumelles qui font et pensent toujours pareil... et le must: "chaque foetus a son placenta"!! Non mais oh, on est où là, et les mono-bi??! Bon, en même temps, fallait pas s'attendre à de la grande science, c'est du grand public... mais quand même, m**** alors, soignez vos reportages!!! 
J'étais fine énervée après ça, encore un truc débile pour faire passer les jumeaux pour des phénomènes de foire,... Bref...  Roulement des yeux

Les filles, j'ai l'impression que vous êtes toutes prêtes dans l'accueil de vos bébés (prénoms, matériel de puériculture, suivi SF...): on est complètement à la traîne avec mon homme!!! 
On commence seulement à avoir qqs idées de prénoms, les travaux de la chambre sont finis depuis 2 mois mais la chambre sera livrée dans 15 jours seulement, aucune déco achetée, aucun matériel non plus (si: 2 coques voiture), j'ai pas encore fait le compte des  habits qu'on nous avait prêtés/vendus d'occaz'... On a juste craqué dimanche avec mon homme sur V*ntes Priv**s: on a dépensé plus de 200€ en fringues Clayeux... 
Bon, cette fois on attend avec impatience la prime de naissance d'ici début avril, pour continuer!
Ah et puis mon chéri a posé sa demande de congés paternités hier dans sa boîte.

Au fait je voulais savoir: vous êtes toutes suivies à domicile par la SF maintenant??... Moi non: c'est que tout va bien ou bien il faut attendre un terme "minimum" pour le suivi à domicile?  Huh?

Allez, je vous laisse pour le moment, mes parents viennent de rentrer, on va préparer le repas.
Bonne journée les filles, prenez soin de vous!  Bisou
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2776 le: 08 Mars 2011 à 11:42:38 »

Bonne fête pour toutes les femmes du forum!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 08 Mars 2011 à 12:21:37 »

coucou les filles

encore une sale nuit!! grrr j'ai vu encore toutes les heures défilée et je ne tenais pas dans la même position plus de 10 min. j'ai pas arrêter de tourner et virer, Mr qui devait se lever à 5h pour prendre son avion n'a pas arrêter de me dire " méééé t'arrête pas de me réveiller" oui bha t'a qu'a aller dormir sur le canapé comme ça tu seras plus près de la salle de bain pour demain matin!!!! je te jure!
en plus avant de partir il m'a dit " bha je sais pas si je pourrais t'appeler car avec mon nouveau forfait je paye quand je suis à l'étranger"" et bha tant pis silence radio pdt 3 jours ça va nous faire du bien!

bon sinon je jette l'éponge!! j'ai fait les poussières sur les meubles et ça fait 20mn que je suis allongée sur mon canapé!!  c'est pas la grande forme..ooupsss. comment vous avez fait pour avoir vos femme de ménages? moi j'ai contacté l'ADMR et on est trop au dessus du plafond donc ca va nous couter 13€/H je ne sais pas si c'est cher ou pas je n'ai jamais eu de femme de ménage.

Julanso moi non plus je ne suis pas suivie par une SF à la maison, je commence les cours d'accouchement le 15 mars et là je ne revois mon gynéco que début avril. je pense qu'il me laisse tranquille tant que tout va bien!

aller je retourne m'allonger car j'ai la tête qui tourne!
bisous
MERCI WENDY!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 08 Mars 2011 à 14:58:34 »

Bonjour Alexa,

Pour la femme de ménage, on est aussi au dessus du plafond. Du coup, j'ai embauché une femme de ménage qui est à son compte. Je n'ai pas de prise en charge par la CAF. Je la paye 12 euros nets/h (congés payés inclus) en chèque emplois service (ça permet de déduire une partie des sommes versées des impôts). Après la naissance, on peut avoir 200h payées par la CAF (sans histoire de plafond de revenu) et ça il faut le réclamer à la PMI.
J'ai appelé ma mutuelle, rien n'est prévu pour les femmes enceintes, par contre une prise en charge est possible en sortie d'hospitalisation. Tu peux appeler ta mutuelle aussi, on ne sait jamais.

Voilà
Bises
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 08 Mars 2011 à 15:18:37 »

Hello everybody!!!

J'espère que vous allez toutes bien...

Julanso, je te souhaite un prompt rétablissement, moi aussi pas de visite à domicile d'une SF, j'ai du en contacter une pour aller la vvoir en PMI. Elle m'a pas donné d'autres rendez-vous, elle m'a dit de la contacter si besoin.  Bisou

Alexa, tiens bon, la fatigue, l'insomnie, et les émotions nous guettent. Dans ton cas c'est pas facile, ton homme en rajoute, jte conseillerai de sortir, de prendre soin de toi, coiffeur, massage ou  visite chez les copines. Ca fait du bien au moral et en général après on a les idées plus claires, jt'envoie plein d'ondes positives +++++++  Cool

Claire, contente que le retour s'est bien passé pour toi  Sourire

Ally, c'est quoi ton truk pour perdre sans régime  Clin d'oeil

Un gros  Bisou pour toutes les autres

J'suis allée à mon rendez -vous chez la gygy qi s'occuupe de moi (du col, poid, prise de sang...). Tout va bien, le col se porte bien, j'en parle comme si c'était un de mes petit loulous  

Elle m'a prescrit le fameux O'Sullivan, je vous en  dreparlerai une fois le test fait.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 08 Mars 2011 à 17:41:26 »

O sullivan fait. Pas très bon, mais c'est pas non plus l'horreur. J'attends le résultat.
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 08 Mars 2011 à 17:49:22 »

Bonjour Alexa,

Pour la femme de ménage, on est aussi au dessus du plafond. Du coup, j'ai embauché une femme de ménage qui est à son compte. Je n'ai pas de prise en charge par la CAF. Je la paye 12 euros nets/h (congés payés inclus) en chèque emplois service (ça permet de déduire une partie des sommes versées des impôts). Après la naissance, on peut avoir 200h payées par la CAF (sans histoire de plafond de revenu) et ça il faut le réclamer à la PMI.
J'ai appelé ma mutuelle, rien n'est prévu pour les femmes enceintes, par contre une prise en charge est possible en sortie d'hospitalisation. Tu peux appeler ta mutuelle aussi, on ne sait jamais.

Voilà
Bises

Je crois que certaines assurances habitations  offrent également ce service.
Ca vaut peut etre le coup de se renseigner auprès de son assureur  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 08 Mars 2011 à 19:02:51 »

Salut !

Pour moi sortie aujourd'hui, je suis allée me faire bichonner et je suis passée au boulot, ils voulaient plus me lâcher ! Un peu fatiguée ce soir, il y a une copine d'Axel qui vient elle est gentille, j'espère qu'ils vont être sage parce que je suis fatiguée....

Ally : moi il manque 2 placentas alors!!!! Faudrait lui dire juste pour le fun !
J'ai pas peur de boire le truc pour le o'sullivan j'ai peur du résultats...

Titecaramel : Moi aussi 2 vergetures ont surgit au galop de nulle part ! Toujours pas de ligne brune mais mon énorme bidon me suffit pour savoir que je suis bien en pleinde grossesse !
Soigne toi bien surtout...

Julanso : ma pauvre je compatie la névralgie c'est pas drôle, je m'en suis trainée une doublée d'une cervicalgie ça m'a cloué à la maison pendant 7 mois !!! La galère... J'espère que ton osthéo va bien te soulager.
Tu n'es pas à la traine,  nous on a pas de prénoms, pas de fringues, pas de matériel, rien du tout !!! Tu vois pire que toi !!! Ha si une copine m'a donné des bavoirs c'est tout ! J'attends les 30SA pour acheter le trousseau et les doudous, pour le reste on fait une liste pour ne rien oublier et on ira acheter quand elles seront là, j'ai peur qu'il y ai un problème et j'ai pas envie de me retrouver avec plein de trucs de bébés si c'est le cas !
Pas de suivi par une SF à domicile pour moi, personne ne me l'a proposé je vais voir avec "ma cops" vendredi pendant l'écho

Alexa : tu as bien fait !! Si il est pas content il va sur le canapé, non mais il est gonflé celui-là !!! Au fait, sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il fait comme boulot pour être si souvent en déplacement? Moi une femme de ménage ça me coutait 20€ chargé, donc 13€ ça me prait pas mal, mais ça reste cher. Moi c'est Chabal qui s'est trnasformé en Mr Propre et il assure vraiment, il est trop gentil.

Claire : alors bien arrivée, pas trop crevée ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 08 Mars 2011 à 19:43:52 »

coucou les filles
 bon bha j'ai fait une grosse sieste cette après midi et j'ai regardé la télé. comme ce matin j'ai voulu faire la poussière sur les meubles et que ça ne m'a pas trop réussi, j'ai préféré me reposer cette après midi.
tout le monde travail autour de moi donc pas libre dans la journée.
demain je sortirai.
merci pour vos tuyaux je vais apppeler l'assureur et ma mutuelle demain ( je n'y crois pas de trop c'est une mutuelle d'entreprise qui ne prend pas grand chose en charge.)

Anna : l'admr à coté de chez moi m'a dit qu"on avait le droit à 80h/enfants gratuites de leur naissance à leur 5 mois. mais pas avant! avant faut payer lol aprés tout il reste 2 gros mois donc ce n'est pas grand chose!

Véro : moi le mien il préfère payer une femme de ménage plutôt que de passer l'aspi!!! bon si je lui demande il le fait, faut dire aussi qu'il a de grosse journée donc faut pas trop lui en demander.
il est chef de projet dans une boite d'informatique, il gère les gestions de stock d'entrepôt donc il est amener à partir à marseille, paris, Strasbourg ect.. et là il est en Suisse pour 3 jours.

aller une petite soupe et je vais regarder la 6!!
 bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2784 le: 08 Mars 2011 à 20:39:50 »

coucou les filles !!!

et bien moi je suis CLAQUÉE !!! lol aujourd'hui j'ai fait top de choses et franchement là je n'en peux plus !!! dodo de bonne heure !!

julanso:  non j'avais déjà les compléments alimentaires genyfam mais maintenant en plus c'est le fer !!! mais normal ils nous fatigues nos petits bouts !!!

Doudou Aguilera:  pour le poids gros mystère !!! apparemment ca peut etre juste de l'eau donc pas vraiment d'exploits lol !!!

véro : ne t'en fait pas pour ton resultat ca va aller t'inquiete pas !!! moi je suis sur que t'as rien !!!  Clin d'oeil

et alors pour l'echo du jour: mes puces font 1Kg200 et 1Kg100 !! le docteur est super content car elles poussent vraiment bien mes petites fleurs après le stt !!! c'est super !!!
aussi moi je me deplace pour aller voir ma SF, elle est super en plus !!

par contre j'ai une question : lorsque vous parlez de votre datation de grossesse, vous dites que vous etes a combien Huh? en fait nous avec mon chéri on vient de tilté que depuis le debut on parle en SA ! donc là je suis a 28 sa donc 7 mois !! alors qu'en r&alité je suis a 6mois !!! vous comprennez Huh?  Huh? Huh? Huh?
et vous vous dites quoi Huh?   

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 08 Mars 2011 à 20:49:26 »

Mon chéri ne voulait pas dépenser de l'argent pour payer une femme de ménage. Cependant, il a déjà un emploi du temps chargé et le ménage passait un peu à la trappe. Du coup, je ne lui ai pas laissé le choix. Il ne regrette pas et moi non plus. La femme de ménage est super efficace et sympa. Au final, elle ne nous revient pas si cher que ça pour le confort qu'elle nous apporte.
Avant la grossesse, on sortait souvent, mais maintenant, c'est limité par mes contractions. Le budget "sorties" est passé dans le budget "femme de ménage"  Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 08 Mars 2011 à 20:53:52 »

Ally,
félicitations pour ton écho ! Waouh, ça commence à peser !
Oui, on parle en SA et pas en semaine de grossesse. 28 SA, tu es à 6 mois révolus et tu débutes le 7° mois. (c'est compliqué !)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 08 Mars 2011 à 21:10:39 »

Julanso,
Je ne comprends pas, pour poser le congé paternité, il ne faut pas attendre que les bébés soient nés ? Comment ton chéri connait-il les dates ? J'ai lu qu'il fallait prévenir l'employeur un mois avant la date.
Explique moi s'il te plait, j'y comprends rien 

demain, on va faire la déclaration anticipée à la mairie.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2788 le: 08 Mars 2011 à 21:19:07 »

qu'est ce que ca fait du bien d'être chez soi !!! la route a été longue sur la fin, beaucoup de virage, et la fatigue accumulée !
mais en rentrant a la maison j'ai rangé les affaires, fait un brin de ménage dans la salle de bain, changer les draps du lit, fait a manger, et du coup, je suis un peu sur les rotules, mais ca fait du bien quand même !!!
elioth est en plein apprentissage pour manger tout seul, et c'est hyper dur sérieux ! il arrive pas, ou alors difficilement, donc il mange 5-6 pates ou frites, et quelques bouts de viande. et il refuse ses purées, et qu'on lui donne a manger. bref, le calvaire depuis plus d'une semaine, et j'ai du mal a le voir aussi peu manger franchement. ca m'aggace, en plus la patience n'est pas ma première qualité ...
si vous avez des astuces, je suis preneuse. car il a vraiment du mal, et maitrise pas trop la cuillère ou la ptite fourchette.
merci !!!!!!!!!
bon, une bonne douche, et au lit, en amoureux, sans loulou a nos cotés ! on va enfin de retrouver, et pouvoir parler sans chuchoter ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 08 Mars 2011 à 21:32:25 »

Claire, essaie de ne pas trop te prendre la tete avec ton fiston, un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
au début, thylane aussi avait du mal a tenir la cuillere, et tout... alors au debut on lui donnait son assiette avec ses couverts, mais elle mangeait avec les doigts. A force de nous regarder manger, et quon ui montre comment bien tenir sa cuillere, c'est venu tout seule
mais patience =); il débute seulement apparement

Ally super ton compte rendu, elles ont un bon poids tes loulouttes !

on va terminer de miamer, ce soir c tarte flambées avec fromage de raclette miam ! (biern gras et tout lol)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: