Bonjour les filles!

Bon, tout d'abord désolée de ne pas avoir réussi à rattraper mon retard de lecture depuis la semaine dernière: je suis en mode marmotte-zombie depuis mon retour de l'hosto, je ne gère plus rien!

J'ai juste cru comprendre que Flor avait fêté la 30aine (si je te dis qu'on a un décalage horaire de 5 jours chez nous, et que je te souhaite un joyeux anniversaire maintenant, ça passe??

), que plusieurs d'entre vous avaient pas mal de contractions, et que Claire était sur le retour... Sincèrement désolée pour celles que j'ai oubliées, mais comme je vous dis, je n'ai pas tout lu (j'en suis à la page 195...) et j'abandonne l'idée de récupérer mon retard cette fois!...
De mon côté ça a pas mal contracté cette nuit aussi, car grosses quintes de toux (je me traîne une sinusite depuis 15 jours, ça commence à descendre dans les bronches). Du coup je suis réveillée depuis 1h30 cette nuit car impossible de me rendormir: je suis une loque absolue aujourd'hui!
Je suis actuellement chez mes parents (à 80km de chez moi), car j'ai rdv chez mon ancienne ostéo en début d'après-midi. Elle est formidable et je crois vraiment en elle pour soulager cette névralgie qui me titille toujours plus ou moins.
Un petit message aux filles qui n'ont pas encore fait le O'Sullivan: comme Flor, je n'ai pas trouvé ça si horrible finalement! C'est comme si on vous faisait boire 2 verres de sirop pur, sauf qu'il y a même pas le goût fraise pour que ça passe mieux!

Ally: tu ne prenais aucun complément alimentaire jusque là??... Mon gynéco m'en a reparlé vendredi: il me dit de continuer de le cocktail de vitamines (Gynef*m, que je prends depuis le début) jusqu'au bout, et m'a prescrit du fer à prendre jusqu'au bout également. On a 2 p'tits loulous qui pompent nos réserves, on doit rajouter plein de vitamines pour être en forme et bien nourrir ce p'tit monde!

Tiens-nous au courant de ton écho aujourd'hui!
Nous aussi nous avons regardé E=M6 dimanche soir: c'était naze de chez naze... Plein d'infos fausses, approximatives, incomplètes, que du "sensationnel" (les ventres plein de vergetures, la taille du ventre de la maman enceinte de triplés...), le sketch débile sur les jumelles qui font et pensent toujours pareil... et le must: "chaque foetus a son placenta"!! Non mais oh, on est où là, et les mono-bi??! Bon, en même temps, fallait pas s'attendre à de la grande science, c'est du grand public... mais quand même, m**** alors, soignez vos reportages!!!

J'étais fine énervée après ça, encore un truc débile pour faire passer les jumeaux pour des phénomènes de foire,... Bref...

Les filles, j'ai l'impression que vous êtes toutes prêtes dans l'accueil de vos bébés (prénoms, matériel de puériculture, suivi SF...): on est complètement à la traîne avec mon homme!!!

On commence seulement à avoir qqs idées de prénoms, les travaux de la chambre sont finis depuis 2 mois mais la chambre sera livrée dans 15 jours seulement, aucune déco achetée, aucun matériel non plus (si: 2 coques voiture), j'ai pas encore fait le compte des habits qu'on nous avait prêtés/vendus d'occaz'... On a juste craqué dimanche avec mon homme sur V*ntes Priv**s: on a dépensé plus de 200€ en fringues Clayeux...

Bon, cette fois on attend avec impatience la prime de naissance d'ici début avril, pour continuer!
Ah et puis mon chéri a posé sa demande de congés paternités hier dans sa boîte.
Au fait je voulais savoir: vous êtes toutes suivies à domicile par la SF maintenant??... Moi non: c'est que tout va bien ou bien il faut attendre un terme "minimum" pour le suivi à domicile?

Allez, je vous laisse pour le moment, mes parents viennent de rentrer, on va préparer le repas.
Bonne journée les filles, prenez soin de vous!

A+