Véro31160
|
 |
« Répondre #2745 le: 06 Mars 2011 à 16:10:19 » |
|
Bonjour à toutes !!! Moi ça va mieux aujourd'hui, j'avais du manger un truc pas glop !!! Bref je me sens bien mais j'ai aps de chaise longue pour me psoer dehors et ça m'énerve !!! Mardi je vais en acheter une c'est décidé !!! Claire : j'ai les mêmes problèmes avec ma mère, quand j'étais petite je n'avais droit à aucune sucrerie, heureusement papa était là.... Quand elle prend Axel chez elle, il bouffe toutes la journée, bonbons, patisserie et le pire les pâtes d'amndes, et au repas c'est du n'importe quoi !!! En plus, elle est exclusive donc elle impose de le prendre à toutes les vacances, résultats le gosse est en surpoids, et à chque fois qu'il rentre à la maison il faut le faire maigrir mais j'y arrive pas .... Maintenant que je suis définitivement fâcher avec elle, il ira plus, et kà j'ai réussi à lui faire perdre 3kg, mais il en reste encore beaucoup, ça m'énerve parce que j'ai pas envie qu'on se foute de lui et/ou qu'il soit malade, pas facile à gérer. Pareil que toi soulagement quand je me suis barrée, j'en pouvais plus de vivre trop près d'elle, je suis au sud de Toulouse et elle en RP, c'est cool !!! Bon elle a une maison à 5km de chez moi, mais elle y vien très rarement et comme on est fâchée : je m'en tamponne !!!! Spasfon : maxi 6/jour, ça fait du bien  Moi je suis constipée depuis le début de ma grossesse (mise à part 2 fois où j'ai eu la diarrhée) je suis carrément obligé de mettre des suppos ... Pareil Chabal est une vrai locomotive, et si il ronfle quand je reviens de ma pause pipi, c'est grrrrrrrrr, des fois je le pousse, même je le tape (pas fort, hein) mais bon faut qu'il bouge quoi ! Je suis trop bien dans mon lit pour aller dans le canapé !!!! Même des fois comme Matoche il me réveille grrrrrr Fait gaffe pour le trajet retour, peut-être si tu as des contractions mieux aut prendre le train Anna : je suis sûre que ma mère ferait la même chose, je serais solidaire comme toi, quoi que zhom aurait pas besoin de moi pour la remettre à sa place, et ça me ferait marrer !!!! Mais ils se connaissent pas, enfin c'est très marrant disons que mon zhom la connait, il a déjà parlé avec elle dans le cadre professionnel mais elle ne sait pas que c'est lui !! hihihi !!! Tinette : ça va tenir !!! Reste positive et surtout Zen !!! PLein de 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #2746 le: 06 Mars 2011 à 16:51:34 » |
|
merci vero,tu m encourage...
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2747 le: 06 Mars 2011 à 18:22:23 » |
|
bon courage pour la route Claire james! aller dernière nuit courage le plus dur est fait! Tinette je t'envoie également pleins de courage!
de mon côté, hier soir nous étions chez mes beaux parents, pas facile de "faire semblant" surtout quand ma belle mère à insister pour nous prendre tout les deux en photos pour nous faire un album..... je me suis dit " cette photo ne va plus rien représenter, mais ça lui fait plaisir......." bref cette nuit un peu mieux dormi et je me suis forcée à me lever pour aller au vide grenier!! aïe aïe aïe,j'ai du me garer assez loin, je marchais comme une tortue mais je ne suis pas rentrée bredouille : 3 pyjama +1 salopette pour 5 euros!! mais ça m'a fait du bien car il y avait un beau ciel bleu .je suis rentrée, j'ai fait à manger et je suis aller faire dodo car je souffre dans le bas du dos!! ouilllleeee!! je me demande encore comment j'ai fait pour sortir de ma voiture! je vais me mettre une bouillotte d'eau chaude car j'ai peur de rester coincée!!!!! ce serait malin tient!
sinon à la maison on est chacun dans notre coin, on se parle peu finalement, c'est assez pesant comme situation je me sens vraiment seule!
aller je vais vous laisser je vais bouquiner ça va m'occuper! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2748 le: 06 Mars 2011 à 19:38:05 » |
|
Alexa : Ho oui ! La bouillotte chaude ça fait du bien dans le dos, hum j'adore ça... Je suis de tout coeur avec toi, c'est sûre que cette situation doit être spéciale, mais dis toi qu'au moins si il arrive quelque chose, il est là. Claire : Bon courage pour la route et fais attention à toi. Bonne soirée et bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2749 le: 06 Mars 2011 à 20:19:15 » |
|
Alexa : Ho oui ! La bouillotte chaude ça fait du bien dans le dos, hum j'adore ça... Je suis de tout coeur avec toi, c'est sûre que cette situation doit être spéciale, mais dis toi qu'au moins si il arrive quelque chose, il est là. Claire : Bon courage pour la route et fais attention à toi. Bonne soirée et bonne nuit les filles bha finalement la bouillotte n'a pas été suffisante, je suis au passée au grand moyen : le bain bien chaud!!! et la c'est mieux!! c'est vrai que tu as raison, si il se passe quelque chose effectivement il est là, c'est tout ce qu'il peut faire de toute façon! hey les filles je viens de tomber sur e=m6 sur les jumeaux!! vite à vos télécommandes!! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2750 le: 06 Mars 2011 à 22:39:27 » |
|
la journée c'est très bien passé ! j'ai fait un gros dodo de 2h en même temps que mon fils, du coup je me suis réveillé de bonne humeur, et après la sieste un gouter et on est parti chez les parents de mon mari. donc j'ai commencé a faire les valises et rassembler les affaires, même si on part que demain midi, ca fait du bien au moral ! lol ! en plus mon fils m'a fait un super cadeau : il a bu son biberon tout seul pour la première fois, comme ca, sans prévenir. et ce soir, il voulait de sa purée, donc je lui ai montré le biberon vide, il a tendu les mains vers lui, donc je lui ai fait un biberon, et l'a pris tout seul, dans mes bras, dans le canapé, alors depuis ses 9 mois il boit pas de lait le soir .......... j'adore ! il fait des progrés a chaque fois du jour au lendemain. il s'est mis a marché en 2 jours ! depuis qu'on est dans la manche, ca fait 1 semaine, il mange tout seul, il veut plus manger de purée, il veut manger ce qu'on mange ! et la il boit son biberon tout seul ! il lui manque la parole encore, mais un matin, il va se réveillé et il va nous dire "bonjour maman, bonjour papa, vous avez bien dormi?" ...... lol !!! ca me rend tellement fier, je suis heureuse.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2751 le: 06 Mars 2011 à 22:48:04 » |
|
la suite ! ca me rassure aussi car je le compare trop a sa cousine qui a 3 mois de plus que lui, qui est sage comme une image, parle super bien, obéit bien, se tape pas la tête partout, jète pas tous ce qu'elle veut plus par terre, ... alors que c'est vrai qu'elioth est un peu bourin. il se tape la tête sur la table ou pas terre, ou sur n'importe quoi, surtout quand il est vexé mais aussi comme ca ! il obéit moyen ! il parle pas du tout et s'intéresse pas a la parole de toute facon. dés qu'il utilise plus un truc il jète, ou quand il est contrarié il jète ce qui est a porté de main, etc ... mais bon, je sais que devrait pas le comparer comme ca, prendre les critiques ou les réflexions pour moi, me sentir coupable de mal l'élever car c'est pas vrai, mais c'est comme ca. c'est a cause de la relation que j'ai avec ma soeur, ca remonte a loin ! lol ! j'ai toujours été comparé a elle, qui était meilleure que moi, plus sage, plus tout. et donc il faut (encore maintenant desfois) que je fasse mieux qu'elle, pour montrer a mes parents que je suis aussi bien qu'elle voir mieux. et maintenant, en prenant du recul, je me sens mieux qu'elle, j'ai mieux réussi ma vie je trouve, et c'est le principal. mais bon, ces "traumatismes d'enfance" ca marque longtemps !!! j'me sentais tellement mère indigne cette semaine quand je pensais tout ca, que j'en ai parlé a mon mari et ca m'a fait du bien. c'est génial d'avoir un mari infirmier psy a ses cotés quand on doute de soi comme ca! ca rassure et ca remonte le moral a fond ! mon fils est ma plus grande fierté 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2752 le: 07 Mars 2011 à 00:10:43 » |
|
je passe vite fait pour vous faire un tit coucou !
A demain =) bisou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #2753 le: 07 Mars 2011 à 10:10:45 » |
|
Salut les filles! Je profite pour vous lire, car à partir de demain je n'aurai plus ni l'internet, ni téléphone (cause déménagement), je dois vous avouer que le changement d'appart en plein grossesse je ne le souhaiterai à personne (meme si on est aidé), vivement que ça se termine! Je vais faire une echo de croissance à Metz demain matin, on va voir nos BB, suis impatiente!  Je vous fais de gros bizous et j'y reviens très bientot!  Prenez soins de vous et des vos petits bout de choux 
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #2754 le: 07 Mars 2011 à 10:35:11 » |
|
Salut les filles! Je profite pour vous lire, car à partir de demain je n'aurai plus ni l'internet, ni téléphone (cause déménagement), je dois vous avouer que le changement d'appart en plein grossesse je ne le souhaiterai à personne (meme si on est aidé), vivement que ça se termine! Je vais faire une echo de croissance à Metz demain matin, on va voir nos BB, suis impatiente!  Je vous fais de gros bizous et j'y reviens très bientot!  Prenez soins de vous et des vos petits bout de choux  bon courage pour le déménagement, pas de folie hein?   pense quand même à te reposer, reviens vite parmis nous!!!  profitez bien de l'écho demain!!!  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #2755 le: 07 Mars 2011 à 10:38:29 » |
|
Salut les filles ! Bon déménagement Kalina et encore un peu de patience, bientot tu auras ton nouveau chez toi  J'ai lu mais pas vraiment retenu le reste. Ah si, pas mal d'alitement ... pas forcément la période la plus marrante de la grossesse mais c'est pour le bien de vos bibous alors pleins de bisous d'encouragement !! Vous verrez, une fois qu'on a nos merveilles dans les bras, les mauvais souvenirs s'envolent  Reprise du boulot pour moi après une semaine à la maison pour cause de varicelle de ma miss poulette n°2 !! Dur dur, j'avoue ...  Heureusement, j'avais posé mon mercredi (écho au programme le matin) et la semaine prochaine, vacances (SEULE !!!!!!!!!!!  ) pour une semaine ! Au programme : repos repos repos, finir la liste de naissance et contacter un photographe pour faire qq jolies photos ! Y a pire vous me direz  Demain je vois un endocrino pour mon diabete gestationnel. Ca aussi, un peu dur pour le moral ... J'ai un peu de mal à avoir de bons resultats parfois alors que je fais les efforts du régime. Je ne veux pas retomber dans l' "abrutisme" de ma dernière grossesse, c'est à dire finir par ne plus manger grand chose pour avoir de bons taux parce que l'infirmier ne voulait pas monter les doses d'insuline. Je vais voir ce que me raconte l'endocrino mais je vais lui faire comprendre que je suis consciente qu'il faut faire gaffe et ne pas manger de cochonneries et arreter le sucre mais je ne veux pas non plus mourir de faim le matin sous pretexte qu'il y a du lactose dans le lait ou alors me mettre à compter les grains de riz que je peux avaler parce que ce sont des sucres lents et que ça aussi ca joue sur les resultats .... Enfin voilà, petit moral mais ca va passer, il faut juste que je me mette sur les rails avec ce regime ! Bonne journee à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #2756 le: 07 Mars 2011 à 11:32:54 » |
|
ca me fait bizar de me dire qu yen a qui bosse encore,moi ca fait 4mois que je bosse plus..cé plus c que cé le boulot...
sinon il fait trop bo dehors je pense que je vais me mettre dehors sur mon transat,ca fera du bien a mon morale...
bonne journée a toute
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #2757 le: 07 Mars 2011 à 11:51:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #2758 le: 07 Mars 2011 à 13:59:56 » |
|
t appel ca trichet toi!!!lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2759 le: 07 Mars 2011 à 15:29:52 » |
|
Bonjour à toutes !!!
J’ai regardé l’émission E=M6, je l’ai pas trouvé génial et le coup de chaque jumeau a son placenta c’est une belle bourde quand même !!! Et les monochoriales, tout le monde s’en f*u ? Il y a qu’Axel qui était content de voir des triplés !
Je sais je radote mais il fait trop beau et je veux un transat !!! je vais m’en acheter demain, ce problème sera plus facile à régler que celui de la baignoire…
Alexa : quelle chance le bain chaud !!! Pff j’ai pas de baignoire moi !!! Comme je regrette…
Claire : et oui c’est génial quand ils font des trucs tout seul pour la 1ère fois ! J’adore aussi, et tu sais Axel presque 9ans, mais il arrive à me surprendre avec des nouvelles choses, surtout des nouvelles réflexions auxquelles on s’attend pas ! C’est qu’ils réfléchissent ces petits bouts ! Chaque enfant est différent, tu ne peux pas comparer, ils ont chacun leur caractère, j’ai une amie son fils est comme le tien, mais il est aussi très attachant, et chacun va à son rythme, certains enfants vont plus vite sur certaines choses et moins vite sur d’autres. Comme tu dis nos traumatisme d’enfance nous marque, il nous accompagne tout le temps mais il faut savoir passer par-dessus, pour ma mère j’ai toujours été nulle et bonne à rien, quand elle me comparait à mes copines j’étais la pire, je ne faisais jamais rien comme les autres, et toujours tout mal… Alors aujourd’hui, je vais te dire, je ne fais rien comme les autres, c’est vrai, j’aime ma différence et je la cultive et ceux que ça dérange je m’en fou !!! Par contre, je peux te dire que toutes mes copines qui étaient si bien, ben aujourd’hui elles sont loin de m’arriver à la cheville !!! Mais j’ai toujours des petits problèmes de confiance en moi, je travaille dessus dès que je veux entreprendre quelque chose, et c’est pas toujours facile, le secret c’est d’être positif !
Kalina : bon courage, et prends soin de toi plein de bisous
Mili : plein d’ondes +++++++++++++++++++++ j’espère que tes taux seront bons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|