03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:20:09
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421951 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2715 le: 04 Mars 2011 à 20:25:50 »

coucou les filles !!!

je passe vous voir pour vous dire que je reviens de la piscine ! 2h de rigolade avec mon chéri , c'était super!!!
le bien fou que ca fait lorsqu'on rentre dans l'eau, d'un seul coups on ne porte plus notre bidon !!! c'est juste super !!!
du coup là les puces continuent a faire la fete !!! lol

sinon moi aussi, trop d'inactivité !! je craque !! en plus si je fais pas rien n'avance ... (désolé chéri mais c'est vrai!!! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil) alors j'ai pris les choses en main aujourd'hui: j'ai lavé la voiture a fond ! elle est nikel !!

voilà pour mes news du jour les filles!!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 04 Mars 2011 à 20:38:55 »

bon je réessaye.... je suis trop nulle ! Huh?

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 04 Mars 2011 à 20:39:46 »

et Tac....

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 04 Mars 2011 à 20:40:33 »

voilà .... bon allez je file , la voiture est chargée et les gremlins s'agacent!
bisous
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 04 Mars 2011 à 21:36:23 »

Cook , vraiment jolie tes photos !!

ally, moi j'ai jaimerais bien aussi aller a la piscine, mais comme de par hasard, la piscine de ma commune est fermer depuis octobre, jusqu'en septembre... menfin.. et g la flemme d'aller voir d'autre piscine

Moi je ne suis pas inactive, mais je suis diminiuée de jour en jour je remarque.. Cet aprem , je suis aller seule pour voir la petiote et apres je suis aller a h&m... j'ai cru que j'arriverais jamais chez moi ... apres j'ai du aller chez le doc, car en plus d'avoir une bronchite j'ai une sinusite .. mais je gere lol !

J'ai un album sur le site auf, je mettrais les photo dessu, et transmettrais le mdp a celle qui voudront y aller. =) (pour les photos 3D et 4D)

Bon v allez manger, je sors sur docteur,  et j'ai vraiiiiment tres faim !

A toute a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 05 Mars 2011 à 08:59:57 »

Coucou les filles!  Bisou
titecaramel, soigne-toi bien! Je reve aussi d'aller à la picine, mais je n'ose pas et pas le temps 
Cook , trop mimi les photos!  Souriant Passe un bon week-end!
ally27, tu es courageuse pour relaver ta voiture!  Sourire C'est embetant  de rester inactive (c'est ce qu'il nous arrive un peu près à toutes en ce moment), mais vas-y doucement quand-meme
anna_m, +1 comme toi, plein choses à terminer avant la naissance, moi qui croyais avoir tout terminer, c'est loin d'etre le cas, mais bon ça se finira petit à petit, le principal - finir la chambre des BB  Sourire
alexaA , mes suivies écho sont aussi espacées ( 17 février, 8 mars, 22 mars, 4 avril), tant que tout va bien je ne m'inquiètte pas, le doc m'a dit qu'une suivi tout les 15j s'est suffisant pour les grossesses bi-bi +  les echos 1 fois par mois
Doudou Aguilera , tu m'inquiettes là avec tes douleurs de régles, oublie le mot "ménage" et les longues balades à pieds, fais stricte minimum, tu reprendra tes activités après, oui, c'est difficile de plus pouvoir faire grand chose, mais on a pas le choix  Triste

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 05 Mars 2011 à 10:27:04 »

Bonjour les filles
Pour moi aussi c'est totale inactivité... Lit, canapé, lit... C'est long, j'ai mal au dos et le pire c'est que malgré tout j'ai toujours des contractions... Et pas qu'un peu :-(
Ana : je suis comme toi... Je regarde toutes les choses à faire et je désespère de ne rien pouvoir avancer...
Mais j'essaye de positiver car j'ai tellement pas envie d'être hospitalisée...je préfère 100 fois être alitée chez moi...
Cook super ton écho... Ça rend vraiment bien!
Danielle: tes puces ont déjà un super poids!!! Ça doit être rassurant.

Hier 1 ère visite de la sage femme à domicile... Très sympa mais elle m'a un peu plombé le moral en voulant m'expliquer ce que je pourrais vivre si les choses se compliquaient à cause des contractions... Col qui se raccourcit, hospit peut sous perf peut être jusqu'à la fin, transfert dans une mater de niveau 3 car la mienne (niveau 2b) n'accueuille pas les prémas de moins de 32 SA, corticoïdes pour maturer les poumons... Bref, vu qu'on en est pas là, que mon col est pour l'instant tjs long et fermé et que je savais déjà tout ça...Ben j'avais pas envie de l'entendre...ça m'a miné un peu le moral pour le reste de la journée!!!
Ça partait d'un bon sentiment, elle voulait juste me donner des infos poue discuter pendant le monito mais j'ai trouvé que c'était un peu maladroit..à moins que ce soit moi qui soit plus vulnérable??? Bref, elle revient lundi et j'espère qu'elle me racontera plutôt son week end cette fois ;-)

Bon allez, je vais sortir de mon lit, prendre une petite douche et me mettre dans mon canapé...jusqu'à ce soir (moins les pauses pipi)...

Bonne journée à toutes, peut être à plus tard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2722 le: 05 Mars 2011 à 11:28:19 »

Salut les filles!  Souriant

Bon, j'ai énormément de retard pour vous lire, mais je publie déjà mon message avant de lire les 10 pages en retard. 

Je n'ai pas donné signe de vie depuis le début de la semaine et pour cause: j'ai été hospitalisée 3 jours (rentrée hier après-midi).
En effet, les douleurs intercostales prenaient une telle ampleur, me pourissant tellement la vie et m'empêchant de m'allonger, j'ai commencé à craquer nerveusement dans la nuit de lundi à mardi. Impossible de dormir, mais aussi impossible de me reposer, car allongée ou appuyée contre un dossier, j'avais toujours cette sensation qu'on me poignardait dans le thorax. Des hauts et des bas depuis 3 semaines, il fallait qu'on trouve enfin une solution!

Mon chéri m'a donc emmené aux urgences mardi matin et comme les douleurs se situent toujours à gauche depuis la mi-février, l'interne a tout de suite voulu vérifier si le coeur et les poumons allaient bien: ECG normal, gaz du sang aussi, elle m'a dit qu'il fallait investiguer à fond pour savoir ce que j'avais et surtout comment me soulager, donc hospitalisation.

J'ai passé la 1ère nuit sous Efferalgan codéiné: soulagement minime et surtout j'ai vomi toute la nuit jusqu'au lendemain. Il semblerait que je ne supporte pas la Codéine. Impossible de manger pendant 24h, j'étais un vrai zombie.
Ils m'ont donc gardé une nuit supplémentaire pour tester autre chose (Acupan), qui ne m'a pas soulagé du tout, j'ai passé une nuit atroce. Petit moral au réveil, car rien ne fonctionnait et les médecins me disaient que la seule chose + forte était la morphine (et il en était bien sûr hors de question!).
A côté de ça, tous les examens (écho cardiaque, radio pulmonaire, prises de sang...) étaient OK, ce qui était rassurant, mais l'équipe médicale ne savait plus trop quoi faire.

Jusqu'à ce que le chef de service me dise que de toute façon c'était positionnel (les filles prennent parfois une position qui m'écrase un nerf thoracique, c'est pour ça que les douleurs vont et viennent), que concrètement j'allais traîner ces douleurs jusqu'à l'accouchement, avec des hauts et des bas, et que seules l'ostéo et l'acupuncture pouvaient me soulager pendant mes crises. Chouette!
En même temps, j'ai accepté ce diagnostic avec +de recul, car bizarrement la 3e nuit passée à l'hôpital avait été la meilleure (5h de sommeil, le grand luxe!!), alors que je n'avais pris que du Doliprane! Je n'y comprenais plus rien, mais les filles avaient sans doute bougé et libéré ce nerf...

Hier matin juste avant de quitter l'hôpital, écho bi-mensuelle avec mon gynéco habituel, qui m'a confirmé ce diagnostic.

On a pu voir les louloutes qui vont toujours très bien: aucun signe annonciateur de STT, 900g et 1kg à 26SA+3! Le gynéco les a qualifiées de grassouillettes, mais tant mieux si elles prennent un peu d'avance niveau poids: ça ne durera pas éternellement!!  Clin d'oeil
C'est le meilleur boosteur de moral que je connaisse: voir mes filles faire des vagues et des bosses sous ma peau, et savoir qu'elles sont bien au chaud dans mon ventre.

Voilà pour les nouvelles de mon côté!  Sourire

Bon, je poste ça et je file lire les 10 pages de lecture en retard: je suis contente de vous retrouver les pipelettes! 
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 05 Mars 2011 à 11:45:20 »

Salut les filles!  Souriant

Bon, j'ai énormément de retard pour vous lire, mais je publie déjà mon message avant de lire les 10 pages en retard. 

Je n'ai pas donné signe de vie depuis le début de la semaine et pour cause: j'ai été hospitalisée 3 jours (rentrée hier après-midi).
En effet, les douleurs intercostales prenaient une telle ampleur, me pourissant tellement la vie et m'empêchant de m'allonger, j'ai commencé à craquer nerveusement dans la nuit de lundi à mardi. Impossible de dormir, mais aussi impossible de me reposer, car allongée ou appuyée contre un dossier, j'avais toujours cette sensation qu'on me poignardait dans le thorax. Des hauts et des bas depuis 3 semaines, il fallait qu'on trouve enfin une solution!

Mon chéri m'a donc emmené aux urgences mardi matin et comme les douleurs se situent toujours à gauche depuis la mi-février, l'interne a tout de suite voulu vérifier si le coeur et les poumons allaient bien: ECG normal, gaz du sang aussi, elle m'a dit qu'il fallait investiguer à fond pour savoir ce que j'avais et surtout comment me soulager, donc hospitalisation.

J'ai passé la 1ère nuit sous Efferalgan codéiné: soulagement minime et surtout j'ai vomi toute la nuit jusqu'au lendemain. Il semblerait que je ne supporte pas la Codéine. Impossible de manger pendant 24h, j'étais un vrai zombie.
Ils m'ont donc gardé une nuit supplémentaire pour tester autre chose (Acupan), qui ne m'a pas soulagé du tout, j'ai passé une nuit atroce. Petit moral au réveil, car rien ne fonctionnait et les médecins me disaient que la seule chose + forte était la morphine (et il en était bien sûr hors de question!).
A côté de ça, tous les examens (écho cardiaque, radio pulmonaire, prises de sang...) étaient OK, ce qui était rassurant, mais l'équipe médicale ne savait plus trop quoi faire.

Jusqu'à ce que le chef de service me dise que de toute façon c'était positionnel (les filles prennent parfois une position qui m'écrase un nerf thoracique, c'est pour ça que les douleurs vont et viennent), que concrètement j'allais traîner ces douleurs jusqu'à l'accouchement, avec des hauts et des bas, et que seules l'ostéo et l'acupuncture pouvaient me soulager pendant mes crises. Chouette!
En même temps, j'ai accepté ce diagnostic avec +de recul, car bizarrement la 3e nuit passée à l'hôpital avait été la meilleure (5h de sommeil, le grand luxe!!), alors que je n'avais pris que du Doliprane! Je n'y comprenais plus rien, mais les filles avaient sans doute bougé et libéré ce nerf...

Hier matin juste avant de quitter l'hôpital, écho bi-mensuelle avec mon gynéco habituel, qui m'a confirmé ce diagnostic.

On a pu voir les louloutes qui vont toujours très bien: aucun signe annonciateur de STT, 900g et 1kg à 26SA+3! Le gynéco les a qualifiées de grassouillettes, mais tant mieux si elles prennent un peu d'avance niveau poids: ça ne durera pas éternellement!!  Clin d'oeil
C'est le meilleur boosteur de moral que je connaisse: voir mes filles faire des vagues et des bosses sous ma peau, et savoir qu'elles sont bien au chaud dans mon ventre.

Voilà pour les nouvelles de mon côté!  Sourire

Bon, je poste ça et je file lire les 10 pages de lecture en retard: je suis contente de vous retrouver les pipelettes! 
A+

et bha dis donc Julanso, quel récit, au moins ils ont avancés un peu et ont trouvés les raison des tes douleurs insoutenables!
ma pauvre c'est pas drôle de jongler comme ça.
si tes poulettes vont bien c'est un grand soulagement.
continue à garder le moral et prends soins de toi et surtout courage!!
je te souhaite de meilleurs nuits en tout cas!

bisous ma belle
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 05 Mars 2011 à 11:56:30 »

de mon côté la nuit fut un peu meilleur, mais petit moral ce matin, je m'ennui! je cherche n'importe quoi à faire mais rien envie de faire.
Mr est parti faire de la photo ce matin , tant mieux car pas envie de l'avoir dans mes patte car j'ai pas envie de faire la discussion. ce soir nous allons manger chez mes beaux parents, pas très envie d'y aller mais  bon une fois la bas je sais que je vais être contente de les voirs.

bon aller je vais aller attaquer mon repassage devant les bêtises de la télé
bisous les filles bonne aprés midi
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 05 Mars 2011 à 12:26:42 »

Coucou les belles Souriant

Doudou Aguileira, douleurs de règles ..hmmm...fais gaffe!!comment tu vas aujourd'hui???
Julanso voilà enfin une sage décision!! L'hospi quand ça va pas!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc si c'est le nerf, essai de voir avec hostéo si ça revient si il ne peut pas guider tes minettes pour qu'elle n'appuie plus sur le nerf Tire la langue
AlexA ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou alors que pourrais-tu faire??? Mes cartons  bah oui je déménage dans 2 semaines tout rond Cool
cook merci de nous faire partager ces moments Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 05 Mars 2011 à 16:25:27 »

Julanso ma pauvre, tu as dû déguster... Contente que ça aille mieux... Et l'ostéo peut vraiment t'aider si jamais ça recommençait...

Alexa j'espère que tu as trouvé une occupation...

Moi le temps me semble un peu long mais les contractions sont plus modérées on dirait... Et les loulous font la bamboula... Un petit coquin vient de faire sauter mon ordi portable... Trop rigolo...
Par chance les yeux me piquent un peu donc je vais essayer de dormir un moment histoire de couper la journée...

A plus tard les filles...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 05 Mars 2011 à 16:31:51 »

Coucou les belles Souriant

Doudou Aguileira, douleurs de règles ..hmmm...fais gaffe!!comment tu vas aujourd'hui???
Julanso voilà enfin une sage décision!! L'hospi quand ça va pas!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc si c'est le nerf, essai de voir avec hostéo si ça revient si il ne peut pas guider tes minettes pour qu'elle n'appuie plus sur le nerf Tire la langue
AlexA ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou alors que pourrais-tu faire??? Mes cartons  bah oui je déménage dans 2 semaines tout rond Cool
cook merci de nous faire partager ces moments Bisou
oh bah oui bonne idée des cartons mais je ne sais pas si je serais très rentable!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 05 Mars 2011 à 16:39:23 »

j'ai réussi à m'occuper, finalement j'ai fait le point sur le nombre de body et pyj que j'ai pour savoir ou j'en suis  donc résultat : 16 body naissance, 12 body 1 mois, 6 pyjama naissance et 4 pyjama 1 mois.
 voila j'en ai profité pour marquer les initiales sur les étiquettes pour pouvoir savoir qui m'a donné quoi et surtout ne pas refiler ce que j'ai acheté  de mon côté.
voila ensuite je suis allée faire une sieste.
demain c'est vide grenier, je vais essayer d'aller trouver des petites choses, genre des pyjamas en 1 mois car je suis pauvre de ce côté là.
aller c'est l'heure du goûter!!
bonne soirée les filles
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 05 Mars 2011 à 17:13:47 »

Salut les filles !

Pas la grande forme pour moi, malade cette nuit et je me sens barbouillée... Je vais prendre mon mal en petience !
Sinon les mais sont partis c'est un soulagement parce que franchement j'avais plus envie de passer une soirée avec elle, je sais pas si c'est elle ou si ce sont mes hormones, je verrais cet été....

Anna : je vais avoir une tonne de choses à faire parès la naissance, à commencer par les courses de fringues et autres, mais surtout trouver une maison et déménager, ça veut dire faire et défaire des cartons, j'adore!

Ally : t'es marteau !! Nettoyer la voiture, houlala, je peux pas et pourtant j'en rêve, et quand tu vois la poubelle de mon zhom c'est spur que c'est pas lui qui va le faire !!!

Julanso : que de péripécies !!! Moi aussi j'ai une douleur intercostale à gauche, "ma cops" dit que c'est musculaire, mais je pense plus que ce sont les filles parce que des fois je forde un peu et j'ai pas mal et d'autres je fais rien et j'ai mal... J'espère que ça va aller, et que tu vas pouvoir dormir, plein d'ondes+++++++++++++ En tous cas super poids pour tes bébés, ganial !

Alexa : moi aussi je m'ennui et je sais pas quoi faire en même temps j'ai envie de rien faire Huh? Je trouve le temps long, mais il faut encore que je tienne longtemps, arf ! J'espère que les prochaines semaines vont passer un peu plus vite.... Courage pour le repassage !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: