03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:23:58
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422135 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 03 Mars 2011 à 23:41:47 »

Bonne nuit !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2686 le: 03 Mars 2011 à 23:53:55 »

tinette on pense a toi, repose toi bien, et fait le forcing auprès du gynéco pour etre hospitalisé, ca serait plus sérieux, et tu serais plus sereine. le stress n'arrange pas les choses du tout.

sinon, je vois que vous êtes nombreuses a devoir être allité ou du moins beaucoup de repos, moi je touche du bois mais pour le moment ca va. je suis quand même pressé d'etre a jeudi pour avoir mon rendez vous avec le gynéco, pour voir si la voiture et le voyage n'a pas trop géné les jujus et le col. mais ya pas de raison, j'ai pas plus de contractions.

en tout cas, ma maison me manque énormément, et je suis crevé. j'en fait pas plus que ca, mais c'est pas des vacances ces vacances !!! on part lundi normalement, donc on arrivera mardi après midi chez nous, on va refaire la route en 2 fois, c'est mieux pour moi.

bon, elioth s'est endormi, on est rentré tard de notre repas, et il a pas voulu dormir la bas, donc couché a 23h15 !!! je suis exténué, et je crois que je vais rapidement envoyer mon homme sur le canapé cette nuit, car j'ai envie de dormir ! même lui voudrait dormir dans le canapé directement, mais moi je veux pas. on dort dans une chambre dans le garage, et c'est pas chez moi, donc je me sens en sécurité sans mon homme a coté de moi.

de toute facon je suis pas rassuré quand il est pas a coté de moi dans le lit, même si desfois je dors mieux sans lui.

bon, je vais au lit, j'en peux plus

moi mon anniversaire c'est le 29 mai, j'aurai 25 ans !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2687 le: 03 Mars 2011 à 23:55:31 »

Alexa : Moi non plus j'arrive pas à me décider pour les fringues, je prendrais des manches longues, mais c'est la taille je ne sais pas quoi prendre, pour Axel je m'étais fais avoir, il rentrait pas dans du naissance !!! Et j'en avais acheter, alors là j'hésite, est-ce que je dois prendre du prématuré ou du naissance ou du 1 mois ? Je vais prendre plus de pyj qu'autre chose, d'après mon ancien pédiatre, les bébés sont plus à l'aise dans les pyj, les petites tenues c'est plus pour faire plaisir à maman.
Pour ton anni, je te conseille de fêter ça dignement après l'arrivée des bébés, on a 30 ans qu'une fois et ça se fête, moi mes 30 ans ont été pourri par une amie, et je le regrette grave, je préparerais un truc de malade pour mes 35, il faut que je rattrape cette catastrophe 
Courage avec ton zhom, mène le un peu à la baguette, ça lui fera du bien !!! 

Claire : des fois ça fait autant de bien de faire plaisir à son chéri qu'à soi ou qu'a ses loulous, et il a besoin de petits plaisirs en ce moment, t'as assuré !!!

Alors : pour ce qui est des pyj, sérieux, n'investissez pas dans autre chose ! C'est plus pratique pour vous et surtout plus confortable pour vous !
Si ce sont des grands prémas, besoin de rien, ils seront en couveuse en pamprout donc n'achetez pas du 45 avant de savoir. De plus, vous aurez le tmeps d'envoyer chéri-chéri pour les acheter ! Je me suis fait offrir des pyj légers en 48 car les miens étaient petits, ils les ont portés 3 semaines avec des bodies 50 manches longues de H*M.
Après, dès que j'ai changé de taille et que je suis passée en 56 (1 mois), c'était du manche courte pour les bodies et les pyj manches longues mais pas en velours, hein, en coton !
Et dès qu'il a fait très chaud,  (juillet) j'ai mis que des bodies la journée en manches courte et la nuit, j'ajoutais un pyj mais pas de turbulette...

Il vous faut un bon petit stock de pyj et bodies (ils vendent des pack de 7 chez H*M, il faut un pack par enfant) alors laissez les amis et la famille vous offrir les tenues. J'en ai reçu tellement que j'ai même pas réussi à toutes les mettre !!! C'est quand même dommage !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2688 le: 04 Mars 2011 à 00:04:43 »

tinette, plein de bisous !!! Tiens bon, c'est pas facile et peut-être que les filles ont raison, voit avec ton gygy pour une hospi car c'est pas beaucoup.. je pense qu'il veut peut-être encore attendre et voir... mais tu as un autre rdv quand Huh?

Cook, oh, j'avais pas réalisé que tu avais une mono-mono !!! Dans un autre registre, je ne t'ai pas oubliée, je t'envoie le cosi la semaine prochaine, car je le prendrai dimanche chez mes BP !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2689 le: 04 Mars 2011 à 00:04:59 »

Mili : trop belles tes puces, ça fait bien envie !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 04 Mars 2011 à 01:02:40 »

Merci les filles !!!
Matoche : ce sont les transats et les tropiques qui donnent envie ou mes filles ?  Elles sont à louer de temps en temps si tu veux .... du vendredi soir au dimanche soir de préférence 
Anna : l'hiver se termine chez vous, bientôt les beaux jours  Clin d'oeil Pour te rassurer, dis toi que mon kinder va naître durant la saison fraîche alors que vous, vous serez en plein été 

Noélie : tant mieux si ça se calme côté contractions et tu as l'air d'avoir un col de compétition ! Il n'a pas bougé depuis le début de la grossesse, tjs dans les 40 mm, c'est + qu'encourageant ! Te reste plus qu'à écouter ton corps et y aller molo si tu sens que ça tire trop ....
Tu prends du spasfon lors de douleurs ?

Claire : je comprends ton envie de retrouver ton chez toi ! Et bon rdv gygy, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Danielle : contente de te voir  Clin d'oeil Bisou

Pour la question des vêtements, je ne vous aiderais pas bcp parce que pas le même climat ...
Pour mes filles, j'avais surtout du naissance et une amie de ma maman m'avait acheté 4 bodies préma (2 de 42 cm et 2 de 46 cm). J'avoue que ça m'avait un peu ... comment dire ... embêtée ! Allez savoir pourquoi ....
J'ai accouché à 36SA+4, les filles faisaient 44cm pour 2,300 kg et 45 cm pour 2,155 kg. Elles ont fait 15 jours de néonat pour leur laisser le temps de réguler un peu leur température et aussi pour qu'elles apprennent à téter. Au départ : couveuse, donc pas besoin de vêtements et ensuite, j'avoue que le 46 cm a été utilisé mais le naissance (avec les manches retroussées) allait aussi ! Au moins, on peut dire que le naissance a été rentabilisé 

Je serais vous, je prendrais le minimum car il ne sera jamais trop tard après la naissance pour envoyer papa acheter des bodies/pyj si il en manque ! Et puis effectivement, vous risquez d'être couvertes de cadeaux donc .... Et par expérience, les gens achètent plus souvent du naissance ou 1 mois en cadeau que les autres tailles.

Sur ce, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 04 Mars 2011 à 08:48:40 »

coucou les filles!!
 bon et bien je prends note de tous ces conseils, je ne vais pas me précipiter, je vais déjà faire le point sur tout ce que j'ai et j'aviserai, et puis c'est vrai comme vous dites il sera toujours temps d'envoyer le futur papa ou les mamies qui s'en donneront à coeur joie!

pour moi encore une nuit pourrie! j'ai  vu toute les heures défilées!! 1h,2h,4h,5,6h...............; grrr j'ai réussi enfin à me rendormir vers 6h mais j'ai mis mon réveil à 8h ce matin pour aller passer la matinée avec ma belle soeur et ma nièce à la piscine!! euhhh j'avoue que je serai bien restée sous ma couette au chaud car en plus il fait froid dehors!!
tant pis je vais faire une grossesse sieste cette aprem!

mili quand je vous vois au bord de la piscine en tenue légère ça me donne vraiment envie....... et dire que moi je cherchais partout mon col roulé de matin......... peux tu nous envoyer un peu de chaleur?Huh??? lol

aller je vous laisse. j'espère que l'eau sera bonne!!
à plus tard les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 04 Mars 2011 à 11:00:14 »

merci les filles.
en faite j ai vue la gygy avant l echo hier,elle m avait osculté et m avait dit que mon col etai ouvert et tres court,mais elle ne ma absolument pas parlais d hospitalisation.
je voit une nouvelle gygy au chu cette fois dans 10jours donc on verras bien l ,etat du col en esperant que ca ne raccourcisse pas trop car la je perd 3 /4 mm tout les 15jours,donc logiquement dans 15jours je n aurai plus de col a ce rythme la.
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 04 Mars 2011 à 11:15:21 »

Tinette, tiens nous informées !  Bisou Bisou Bisou

Alexa, les nuits sont difficiles, mais arrives tu à te reposer dans la journée ?
Dis toi que tu seras super opérationnelle pour gérer les nuits fractionnées post accouchement  Clin d'oeil
Tu as de la chance d'aller à la piscine ! J'en rêve (mais gygy a dit non à cause des contractions).
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 04 Mars 2011 à 11:22:44 »

Salut les filles, je passe vite fait, car suis trop souffrante du dos depuis cette nuit et ce matin, je ne peux meme pas rester ni debout ni assise  Pleurs
Tinette, je suis de tout coeur avec toi, on attend tes nouvelles, courage!

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 04 Mars 2011 à 11:25:50 »

tant pis je vais faire une grossesse sieste cette aprem!

mili quand je vous vois au bord de la piscine en tenue légère ça me donne vraiment envie....... et dire que moi je cherchais partout mon col roulé de matin......... peux tu nous envoyer un peu de chaleur?Huh??? lol

une grosse sieste plutôt, non ? la grossesse, ça y est, c'est fait !  

Pour la chaleur, j'en mets un peu dans un colis et je l'envoie demain, promis !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tinette : tu ne veux pas essayer de joindre ta nouvelle gygy pour lui en parler et voir de suite ce qu'elle en pense ? Je ne veux pas t'alarmer (quoique ....) mais il est important que tes pious pious restent au chaud le plus longtps possible. Tu es leur maman alors prends les devants et fais du forcing si les toubibs ne veulent pas entendre tes appels à l'aide !

Ca va etre l'heure d'aller au dodo pour moi.
J'ai eu mon premier rdv avec une SF. Elle est sympa, je suis contente. Directive mais pas trop, juste ce qu'il faut ! Je dois choisir les thèmes de mes prochains cours. Elle en propose même 2 relatifs aux aînés (un juste pour les parents : quoi dire ? comment se comporter ? et un autre avec les aînés et je trouve ça tip-top !!!)
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 04 Mars 2011 à 11:47:51 »

Bonjour les minettes!! pipelettes  Tire la langue

Les filles n'oubliez pas que Tinette a un cerclage  Clin d'oeil Ceci dit Tiennet tu sais je ne fais que dire et redire mais surtout surtout vaux mieux une visite aux urgences qui rassurent Clin d'oeil
Donc pourquoi pas appelé future gygy, tu expliques ton angoisse. As-tu des médocs pour limiter les contractions??? Bisou

Cook ou là mais tu marches un peu trop là    Bisou
Je vois que les contractions commencent pour toutes Attention mes juinettes, préservez vous...
claire si tu sens que ça contracte un peu trop tu prends le train ton chéri te récupèreras à la gare Clin d'oeil
Danielle Bisou Bisou Bisou

Mili t'es super mimi, contente de te voir réapparaitre... Souriant

a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 04 Mars 2011 à 12:23:26 »

voila écho passée ce matin a 27sa+2...tout va bien  Souriant Souriant
une pepette tête en bas et l'autre en travers qui cherche la meilleure position pour se poser...
poids estimé a 1239g pour la première et 1160g pour la deuxième!!!
col bien long et bien fermé...
juste du mal a croire qu'il fesait 8cm au début de l'écho  et 5cm a la fin...
bon en tout cas tout a été rassurant même avec 13kg en plus 

je vous en souhaite tout autant ou encore du meilleur

a plus les filles,bisous
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 04 Mars 2011 à 12:31:30 »

je vous lis régulièrement mais poste peu.
Je vois que vous êtes pas mal à avoir déjà des contractions
Moi tout va bien de ce côté là pour le moment.
C'est juste ma sciatique qui me fait énormément souffrir, ça en devient même impossible d'avoir des rapports corrects donc je me prends enfin en main et j'ai pris rdv chez l'ostéo, j'espère que ça va me soulager.

Je vosi que vos bout de chou ont déjà de bons poids, c'est rassurant Souriant
Mon prochain rdv est vendredi prochain, j'espère que les miennes auront bien poussées aussi
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 04 Mars 2011 à 12:54:44 »

Bonjour

Majurie, bonne écho vendredi !
Moi aussi, écho lundi, je serai à 25 SA tout pile. J'ai hâte de connaître les poids des choupettes (dernière écho il y a un mois et le poids était normal, à 400g environ chacune).

Danielle, waouh, elles commencent à avoir un super poids ! Je suis très impressionnée !
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: