03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:45:56
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422044 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 04 Mars 2011 à 13:11:59 »

Salut !

Moi je suis deg de ma soirée !!! Le resto c'était pas mal mais après ils nous oànt laché sans dire bonne nuit, on s'est retrouvé comme 2 co*, c'était pas sympa !!! Je suis deg pour mon zhom, et moi j'aime pas les gens qui changent à cause d'une nana ou d'un mec, je trouve ça nul, on est comme on est....

Pour les fringues, je fais comme pour Axel, je prends des pyj confortable en naissance pas de taille préma, elles vont pas les mettre assez longtemps et là il faut optimiser parce que ça coute cher et il en faut beaucoup !!! Mieux vaut que ce soit un peu trop grand qu'un peu trop petit...  Et je prends tout en manches longues ! Je prendrais que 1 ou 2 ensembles dans les mêmes tailles, je commencerai à les habiller plutôt en 3 mois, ce sont les conseils du pédiatre et j'avais trouvé qu'Axel était vraiment bien comme ça. Je suis d'accord avec toi, Matoche, des tenues ont va en avoir en pagaille avec les cadeaux, c'est comme les doudous !!

Cook : super pour ton col, ma prochaine écho sera à plus de 25SA, presque 26SA, j'espère que mes nénettes auront le même poids que tes bébés.

Alexa : merci la nuit a été pas mal 4 pauses pipi mais rendormie aussitôt et levée à 11h, j'ai vraiment pas à me plaindre. Et pour la nounou, j'en choisirais une plus près de mon TAF c'est plus pratique et ça raccourcit les journées. Moi j'ai choisi sur la ville où je bosse, comme ça je les depose le plus tard possible et je les récupère le plus tôt possible.

Tinette : ton col est court c'est vrai, mais le gygy il veut pas t'hospitaliser ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Et ton cerclage, il sert à quelque chose quand même ?

Ally : tant mieux pour ta petite soeur, elle soit être soulégée et toi aussi, repose toi maintenant.

Mili : tes photos me font rêver !!! Tes puces sont trop mimi, déjà je tuerai pour un bain alors pour la piscine et/ou la plage, je serais capable des pires choses Sourire

Noélie : courage, prends bien soin de toi, plein d'ondes +++++++++++++++++++++

Claire : fais bien attention pendant ton voyage, ménages toi

Majurie : moi pareil rdv vendredi prochain, j'ai hâte j'espère qu'elles auront bien poussées, et au passage si on pouvait retrouver le 2 éme rein de ma tite puce, ça m'arrangerai Sourire
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 04 Mars 2011 à 13:24:18 »

Coucou les filles,

je vous ai lu, mais j'ai pas le temps d'ecrire un mot a chacune, je repasserais ce soir .

J'ai passer mon echo 3D/4D ce matin et c'etait génial !! on a bien vu mon tit garcon... magnifique  moins sa soeur, du coup, il m'a reproposé une seance gratuite cet apremidi (tu metonne vu le prix.. :p)

En tout cas je ne regrette pas de lavoir fait, je suis repartie avec des photos et un dvd de la seance, et c'est trop beau. La ptiote a la tete sur les fesse de son frere... hum lol !il sont embriqués comme dans un tétris.. jessaierais de mettre 1 ou 2 photo.

Bisou  les filles, faut que je me depeche =)

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 04 Mars 2011 à 13:38:18 »

Ha tiens, moi aussi j'ai une des filles qui à son cul sur la tête de l'autre 
Faut vraiment que j'essaie de faire une 3D ......
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 04 Mars 2011 à 15:16:47 »

oui pour l instant mon cerclage tien et cé pour ca je pense que gygy ne s affole pas.
peut etre que le fait d avoir perdu un bebe nous affole un peu plus....

danielle pas mal tes biboune,je me souvenez plus a combien tu etait,27 tu tien le bon bou
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 04 Mars 2011 à 15:28:26 »

Tinette : c'est normal de se poser autant de question, on s'en poserait toute à ta place qu'elle soit le passé vécu. Si le cerclage tient ça devrait aller, toutes façon n'hésites pas à poser toutesles questions qui te passe par la tête à ton gygy mieux vaut trop en poser que pas assez, et dans note état on a pas besoin d'avoir des doutes !!! Plein d'ondes ++++++++++ Reste positive, c'est important.
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 04 Mars 2011 à 15:41:43 »

Salut tout le monde!!!!

Tinette, repose toi et les filles ont raison, n'attend pas 10 jours, si tu t'inquiètes, il faut te faire rassurer par ton gygy

Flor, joyeux anniversaire en retard Triste

Mili, très chouette tes photos, tes petites puces sont cro mimi et profite pour nous, quoique today the Sun Shine an Région Parisienne. Ca fait plaisir Sourire

Claire james, si tu le sens pas pour la route ne prends pas de risques inutiles et prends le train.

Alexa, j'espère que ta séance piscine s'est bien passée et que t'en a profité malgré la nuit fractionnée et le froid...

Mouman, on croise les doigts pour tes exams

J'ai du en oublier certainement, en tout cas je pense à vous et vous fait de gros bisous  Bisou

Ce matin, je me suis levée avec de grosses douleurs de règles, très douloureuses, en tout cas inhabituelles. J4ai pris du spasfon et ça m'a calmé. C'est vrai que je tiens pas en place, j'ai toujours envie de faire quelque chose si ce n'est pas le ménage, je sors et marche et marche, ça me fait tellement du bien. C'est vrai, que j'ai toujours eu l'habitude de marcher de longues distance, sans me fatiguer et de courrir  aussi j'adore. Ca me manque tellement. J'vais de temps en temps à la piscine.

Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 04 Mars 2011 à 15:46:30 »

merci les filles cé pas evident...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 04 Mars 2011 à 15:51:34 »

Merci les filles pour vos messages d'anniversaire ! Sourire

J'ai essayé de me faire plaisir tout en restant un peu sérieuse parce que j'ai un mariage ce week end : 2 événements dans la même semaine, pas bon pour le régime !...  Clin d'oeil

Dès la semaine prochaine, je me remets à la lecture assidue du fil.

Biz à toutes et bon week end***
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 04 Mars 2011 à 17:22:05 »

Mili tu as raison c'est une faute de frappe!! ll pas réveillée ce matin, plus l'habitude de mettre mon réveil à 8 h lol

enfin me voilà réveillée de ma grosse sieste, je me sens vidée............ toute molle, naze.....
On n'a passé une heure dans l'eau et je me demande si finalement c'etait une bonne idée car  là je déguste, je suis rentrée à la maison exténuée lol je me suis fais un mini sandwich et paff je ne n'attendais qu'une seule chose c'était d'aller me coucher!!! pourtant je n'ai pas nagé, on a passé notre temps à papoter dans les grosses bulles ( j'ai mis que les jambes!)
est ce que ça me fait trop d'un coup, la voiture + la piscine......... oulalla bha je ne suis pas rendue!
enfin bon là je vais me mettre dans le canapé et ne pas bouger! demain il fera jour!

je me rend compte que vous êtes quasi toute suivit presque de semaine en semaine , moi ma prochaine écho est le 28 mars et je ne revois le gynéco que le 11 avril! ça m'inquiète mais il n'avait pas de place!

courage Tinette!

vendredi prochain je voudrais monter à Rennes pour passer la soirée des enfoirés avec ma copine ( tout les ans ça tombe mal car  je bosse le lendemain) mais du coup la route me fait un peu peur ( 1h30 de trajet) avec mon col à 30mm je ne sais pas de trop si j'ai le droit, j'appellerai mon gynéco lundi pour lui demander. j'ai pas tellement envie de prendre le train moi!
aller j'ai fini mon gouter je vais m'allonger!
bizzzz
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 04 Mars 2011 à 17:33:53 »

un petit coucou en passant avant de partir pour le dernier petit weekend chez nous en province...

Mili : super les photos tes puces sont  à croquer ! et au fait ton envoi  à dû marcher car aujourd'hui c'était plein soleil en région parisienne !

Doudou : je te rejoins c'est super dur de se voir diminuée et de devoir se freiner ..... mais c'est pour la bonne cause, et je crois qu'on est plutôt vernie quand même car pour le moment on est encore pas forcée de rester couchée....

bon courage à vous les filles qui nous écrivez du fond de votre canap' et plein de gros bisous !

Matoche : merci pour le cosi   Clin d'oeil

je vous joins les clichés de Tic et Tac, la première avait été prise la semaine dernière et la seconde on a pu l'avoir hier.... le petit affreux se planque bien la tête en bas et c'est pas évident de le voir !

bisous à toutes et bon week end

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 04 Mars 2011 à 17:52:33 »

Cook: ton insertion d'images n'a visiblement pas marchée, il n'ya pas de tic ni de tac lol Huh?

C'est sûr que t'as raison, on est pas à plaindre mais c'est quand je compare mon hygiène de vie avant la grossesse et maintenant, j'ai l'impression d'être inactive, enfin bon, c'est pour le bien de nos loulous, j'espère que ça a été ton petit séjour en province.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 04 Mars 2011 à 18:05:33 »

Ben heu moi, je suis totale inactive.... mais après l'accouchement je vais devenir hyperactive avec mes 3 bébés 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 04 Mars 2011 à 18:47:14 »

Bonne soirée les filles
Gros  Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 04 Mars 2011 à 19:02:31 »

Bonne soirée Véro !  Bisou Bisou

Moi aussi, je suis totalement inactive et ça me pèse, surtout quand je vois la montagne de choses à faire avant les naissances. (mais y'a pas le choix, tant pis, on fera après les naissances)
J'aimerais bien que la chambre soit finie. Le reste c'est pas grave.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 04 Mars 2011 à 19:47:24 »

moi aussi je commence à ne plus faire grande chose et mon gynéco m'a dit " c'est bien continuer à ne rien faire!" faut dire qu'après on sera très occupé et dira " ahh c'était bien quand on avait le temps de faire ceci et cela!"

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: