Salut !
Moi je suis deg de ma soirée !!! Le resto c'était pas mal mais après ils nous oànt laché sans dire bonne nuit, on s'est retrouvé comme 2 co*, c'était pas sympa !!! Je suis deg pour mon zhom, et moi j'aime pas les gens qui changent à cause d'une nana ou d'un mec, je trouve ça nul, on est comme on est....
Pour les fringues, je fais comme pour Axel, je prends des pyj confortable en naissance pas de taille préma, elles vont pas les mettre assez longtemps et là il faut optimiser parce que ça coute cher et il en faut beaucoup !!! Mieux vaut que ce soit un peu trop grand qu'un peu trop petit... Et je prends tout en manches longues ! Je prendrais que 1 ou 2 ensembles dans les mêmes tailles, je commencerai à les habiller plutôt en 3 mois, ce sont les conseils du pédiatre et j'avais trouvé qu'Axel était vraiment bien comme ça. Je suis d'accord avec toi, Matoche, des tenues ont va en avoir en pagaille avec les cadeaux, c'est comme les doudous !!
Cook : super pour ton col, ma prochaine écho sera à plus de 25SA, presque 26SA, j'espère que mes nénettes auront le même poids que tes bébés.
Alexa : merci la nuit a été pas mal 4 pauses pipi mais rendormie aussitôt et levée à 11h, j'ai vraiment pas à me plaindre. Et pour la nounou, j'en choisirais une plus près de mon TAF c'est plus pratique et ça raccourcit les journées. Moi j'ai choisi sur la ville où je bosse, comme ça je les depose le plus tard possible et je les récupère le plus tôt possible.
Tinette : ton col est court c'est vrai, mais le gygy il veut pas t'hospitaliser ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Et ton cerclage, il sert à quelque chose quand même ?
Ally : tant mieux pour ta petite soeur, elle soit être soulégée et toi aussi, repose toi maintenant.
Mili : tes photos me font rêver !!! Tes puces sont trop mimi, déjà je tuerai pour un bain alors pour la piscine et/ou la plage, je serais capable des pires choses
Noélie : courage, prends bien soin de toi, plein d'ondes +++++++++++++++++++++
Claire : fais bien attention pendant ton voyage, ménages toi
Majurie : moi pareil rdv vendredi prochain, j'ai hâte j'espère qu'elles auront bien poussées, et au passage si on pouvait retrouver le 2 éme rein de ma tite puce, ça m'arrangerai