recoucou, re petit créneau
pour les loulous je ne sais pas combien ils mesurent ... je m'y perd un peu dans toutes les abréviations du compte-rendu... je crois que ça pourrait être 22.9 cm et 22.1 cm sinon j'ai toujours rien pigé au coup des centiles le plus gros est à 80.7 centiles et le "petit" est à 51 centiles.....
Tinette : houla... du repos ma belle et surtout de la relaxation, as-tu déjà essayé la sophro ( tu peux en trouver des séances enregistrées pour détendre tout le corps) je t'assure ça fait un bien fou et tu pourras peut être ramener ton col...
Anna : c'est cool un homme bricoleur, le mien planche ne ce moment sur un lit mezzanine et il nous avait déjà fait une cabane sur pilotis et une voiture pour les deux premiers .... j'ai hâte de voir ça et de récupérer le lit à barreaux que gremlins 3 occupe toujours jalousement!!!
Ally , j'avais zappé, mais tu m'avais demandé pour Necker... je suis une vraie linotte : alors oui on va bien à la fameuse salle du premier étage avec la petite affiche STT dessus ! et c'est le Dr Al Ibrahim qui nous fait les échos, il est adorable !
Danielle : on va croiser les doigts pour toi , repose-toi un max pour les garder au chaud le plus longtemps possible!
Alexa : si je peux me permettre , privilégie la piste de la nounou à côté de ton taf en ville ce sera beaucoup plus facile pour toi de les y déposer en allant bosser qq soit l'endroit où tu logeras à ce moment, et en plus si les mamies sont à côté elles pourront aller les chercher où les emmener en cas de coup dur ....
Claire : super bonne idée le coup des bottes !
Doudou : j'admire le coup de la marche, je viens de me prendre une "belle baffe" cet aprèm' quand il a fallu faire le circuit appart- école- garderie- appart ( 2 fois par semaine normalement) ... ça m'a pris une heure .. alors qu'en temps normal ça me fait 35 minutes ...

en revenant je me suis affalée sur le canap' avec une bétonnière à la ceinture !
Va falloir que je m'organise différemment et ça m'énerve de me sentir de plus en plus diminuée à chaque semaine qui passe et surtout de voir qu'il faudrait encore tenir 8 semaines !

bon je file coucher la smala
gros bisous à toutes et bonne nuit