03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:30:59
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422145 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 03 Mars 2011 à 18:36:50 »

Dernier petit message de la journée, passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 03 Mars 2011 à 18:55:21 »

bonsoir les filles,
je profite d'une brèche de qq minutes dans l'agitation des loulous ( vive les dessins animés) .....

Joyeux anniversaire Flor, la trentaine pour moi c'est quasiment la meilleure dizaine que j'ai pu vivre ( pour le moment  Clin d'oeil )

pour les fringues des loulous, j'ai pris des pyj en velours en préma et naissance, des bodys manches longues, et puis juste deux tenues  naissance, j'essaye de ne rien avoir qui serre le bidon et les pansements du cordon, les mamies se sont éclatés à me tricoter des brassières avec les chaussons assortis ( je crois qu'il y en a 6 ou 8   )... pour après j'ai ressorti les affaires de gremlins 2 et ma belle-soeur m'en a filé de son petit dernier.. je n'ai rien de franchement léger... c'est tout manches longues !

sinon de mon côté je découvre des contractions plus sérieuses depuis 2 jours.. avant j'avais le bidon qui durcissait bien mais sans plus ... mais là depuis mardi soir les contractions sont passées à l'étape du dessus : la bonne sensation de serrement de ceinture qui augmente progressivement jusqu’à étrangler le bide et la douleur en plus... c'est nouveau pour moi ... si tôt dans la grossesse! du coup j'attends avec appréhension l'étape suivante = quand elle vont partir des reins et faire plus mal....
 nous avons eu notre écho hebdomadaire et j'en ai parlé au gygy qui m'a mesuré le col : nickel 43 mm !
Tic et Tac ont pris pas mal de poids : 947 g et 839 g pour 25 SA et 4 jours...
hohoho je dois y aller je reviens tout à l'heure
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 03 Mars 2011 à 19:23:05 »

Dernier petit message de la journée, passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne soirée à toi aussi Véro et surtout bonne nuit!!! Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 03 Mars 2011 à 19:25:58 »

bonsoir les filles,
je profite d'une brèche de qq minutes dans l'agitation des loulous ( vive les dessins animés) .....

Joyeux anniversaire Flor, la trentaine pour moi c'est quasiment la meilleure dizaine que j'ai pu vivre ( pour le moment  Clin d'oeil )

pour les fringues des loulous, j'ai pris des pyj en velours en préma et naissance, des bodys manches longues, et puis juste deux tenues  naissance, j'essaye de ne rien avoir qui serre le bidon et les pansements du cordon, les mamies se sont éclatés à me tricoter des brassières avec les chaussons assortis ( je crois qu'il y en a 6 ou 8   )... pour après j'ai ressorti les affaires de gremlins 2 et ma belle-soeur m'en a filé de son petit dernier.. je n'ai rien de franchement léger... c'est tout manches longues !

sinon de mon côté je découvre des contractions plus sérieuses depuis 2 jours.. avant j'avais le bidon qui durcissait bien mais sans plus ... mais là depuis mardi soir les contractions sont passées à l'étape du dessus : la bonne sensation de serrement de ceinture qui augmente progressivement jusqu’à étrangler le bide et la douleur en plus... c'est nouveau pour moi ... si tôt dans la grossesse! du coup j'attends avec appréhension l'étape suivante = quand elle vont partir des reins et faire plus mal....
 nous avons eu notre écho hebdomadaire et j'en ai parlé au gygy qui m'a mesuré le col : nickel 43 mm !
Tic et Tac ont pris pas mal de poids : 947 g et 839 g pour 25 SA et 4 jours...
hohoho je dois y aller je reviens tout à l'heure
bisous à toutes

super pour ton écho Cook! c'est vrai qu'on a le même terme je ne me rappelais plus!!  super ton col,moi le mien est a 30mm....
combien mesurent tic et tac?
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 03 Mars 2011 à 20:23:22 »

hello les filles,je suis limite aneanti.je revien de mon rdv echo +gygy.
echo pas pu faire correctement car les bebes etai colés donc il voyai rien.
par contre echo du col :mon col cé encore raccourci il ne mesure que 3,9mm donc casi rien...ca me fait trop peur...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 03 Mars 2011 à 20:27:17 »

recoucou, re petit créneau
 pour les loulous je ne sais pas combien ils mesurent ... je m'y perd un peu dans toutes les abréviations du compte-rendu... je crois que ça pourrait être 22.9 cm et 22.1 cm  sinon j'ai toujours rien pigé au coup des centiles le plus gros est à 80.7 centiles et le "petit" est à 51 centiles.....

Tinette : houla... du repos ma belle et surtout de la relaxation, as-tu déjà essayé la sophro ( tu peux en trouver des séances enregistrées pour détendre tout le corps) je t'assure ça fait un bien fou et tu pourras peut être ramener ton col...

Anna : c'est cool un homme bricoleur, le mien planche ne ce moment sur un lit mezzanine  et il nous avait déjà fait une cabane sur pilotis et une voiture pour les deux premiers .... j'ai hâte de voir ça et de récupérer le lit à barreaux que gremlins 3 occupe toujours jalousement!!!

Ally , j'avais zappé, mais tu m'avais demandé pour Necker... je suis une vraie linotte : alors oui on va bien à la fameuse salle du premier étage avec la petite affiche STT dessus ! et c'est le Dr Al Ibrahim qui nous fait les échos, il est adorable !

Danielle : on va croiser les doigts pour toi , repose-toi un max  pour les garder au chaud le plus longtemps possible!

Alexa : si je peux me permettre , privilégie la piste de la nounou à côté de ton taf en ville ce sera beaucoup plus facile pour toi de les y déposer en allant bosser qq soit l'endroit où tu logeras à ce moment, et en plus si les mamies sont à côté elles pourront aller les chercher où les emmener en cas de coup dur ....

Claire : super bonne idée le coup des bottes !

Doudou : j'admire le coup de la marche, je viens de me prendre une "belle baffe" cet aprèm' quand il a fallu faire le circuit appart- école- garderie- appart ( 2 fois par semaine normalement) ... ça m'a pris une heure .. alors qu'en temps normal ça me fait 35 minutes ...    en revenant je me suis affalée sur le canap' avec une bétonnière à la ceinture !

Va falloir que je m'organise différemment et ça m'énerve de me sentir de plus en plus diminuée à chaque semaine qui passe et surtout de voir qu'il faudrait encore tenir 8 semaines !  

bon je file coucher la smala
gros bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2676 le: 03 Mars 2011 à 20:33:20 »

coucou les filles !!!

je rentre tout juste de l'hopital où j'accompagnais ma petite soeur !! bon alors finalement pas d'appendicite mais une grosse gastro !!! super 6h aux urgence pour entendre ca !!! lol
enfin c'est quand meme mieux !!

sinon je suis aller m'acheter un maillot de bain, donc a partir de ce week end  je pense qu'avec min chéri on va commencer la piscine .... ca va etre cool 

Cook , nous aussi on va au meme endroit avec le meme docteur !! il est super, meme si on comprends pas toujours tout !!! moi je l'aime beaucoup ... en plus il est doux, il fait pas mal !!! mais pourquoi tu es suivi là bas déjà?

dernier petit truc : TINETTE TU RESTE ALLONGé TOUT LE TEMPS !!! ne bouge plus ma belle, repos total !! il en dis quoi ton gygy?Huh? allez courage ma belle

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 03 Mars 2011 à 20:56:35 »

oui ally je suis deja tout le temp allongé..la j ose plus respiré!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 03 Mars 2011 à 21:46:48 »

BON ANNIVERSAIRE Flor  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
30 ans, en plus, alorseffectivement, ça se fête !!! Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable, fête ça dès à présent ! Ce n'est pas un écart si ton régime qui fera encourir un risque quelconque à tes grenouilles !! Après, c'est sûr qu'il faudrait attendre la naissance pour faire THE bamboula mais ne lésine pas sur les bubulles sans alcool et la grosse part de gâteau  Clin d'oeil

Les anniversaires vont s'enchainer : alexa le 17, moi le 18 !
Ca serait sympa de faire un petit recensement pour fêter les jours J, qu'en pensez-vous ?

Tinette : tu me fais réagir quand tu parles de ton col. Qu'en dit gygy ?
Il ne t'a pas encore hospitalisée ? J'étais passée en MAP (menace d'accouchement prématuré) à 6 mois de grossesse pour mes filles donc hospit et perf de tractoc*l (si mes souvenirs sont bons). Après plusieurs jours de perf, ils prennent le relai sous forme de médocs alors c'est peut être une piste à étudier ...
Je ne sais plus à quel terme tu es mais si les médecins ne sont pas préoccupés, charge toi de les affoler un peu pour qu'ils prennent la question au sérieux ! On a les moyens techniques d'empêcher certains accouchements trop précoces alors qu'ils se bougent, m**** !
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou en attendnt et tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les filles même si j'ai moi aussi du mal à interagir ...
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 03 Mars 2011 à 21:57:20 »

bien dit Mili : 30 ans ça se fête !

pour le sondage, c'est marrant ...je vais fêter mes 35 ans.... le 8 mars !

Ally  : je suis suivie à Necker parce que Tic et Tac ont eu la bonne idée de se loger tous les deux dans la même poche ! et la mat' de bourg la reine juste  à côté de chez nous ne gère pas les mono-mono, sinon tout va bien, c'est rare, à haut risque mais tout se passe bien pour le moment !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 03 Mars 2011 à 22:58:43 »

Tinette, courage ! Sur le fil de discussion que tu avais ouvert, il y a plein de témoignages de mamans qui ont eu aussi un col très court tôt. N'hésite pas à les relancer, ça va te remonter le moral.
As tu des contractions ?

Mili, fais nous rêver : profitez vous de la mer et du soleil ? Que faites vous en week end ?

Cook, en réalité, je suis plus bricoleuse que mon homme, mais comme je peux pas faire grand chose en ce moment, je fais les plans, je commande le matériel et je délègue la réalisation. Le seul problème est que ça n'avance pas aussi vite que j'aimerais  Tire la langue
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 03 Mars 2011 à 23:25:52 »

Anna ... aurais-tu froid pour rêver de soleil ? 
Cette semaine il a fait très beau et (trop) chaud mais on a pas bcp profité avec Cassydie qui a la varicelle. On est restées toutes les 2 à la maison à se cocooner mais j'avoue que c'est assez fatiguant pour moi parce qu'elle est assez grognon ! Enfin, maintenant que les croutes apparaissent, elle est + d'humeur et c'est plus facile.

Le week end, plage, piscine, balades mais aussi parfois glandouillage à la maison. Ca fait du bien de temps en temps aussi !!!

Le week end dernier on est allés tous les 4 dormir dans un bungalow près de la mer et il y avait une piscine. C'était reposant à souhait et très sympa de profiter des puces avant l'arrivée de bébé.
Je vous mets des photos ... ne m'en voulez pas 

Ambre

Cassy

Ambre, bébé kinder et moi ... j'ai l'air fatiguée mais chuuuuuuuut  Roulement des yeux
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 03 Mars 2011 à 23:31:03 »

Flor je suis encore dans les temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Tinette que te dit ton gynéco? As tu des contractions? En tous cas je t'envoie plein d'ondes ++ et surtout maintient ton repos..
Cook super ton col et le poids des loulous... Pour les contractions, je crois qu'il faut écouter son corps et renforcer le repos même si c'est vrai que c'est pas cool et pas toujours évident...
Ana la classe la table à Langer sur mesure...

Moi j'ai préféré rappeler mon gynéco ce matin car hier soir et jusqu'à tard ds la nuit encore beaucoup de contractions douloureuses. Il m'a dit de repasser à la mater pour vérifier le col et refaire un monito. 1 ère bonne nouvelle, les contractions ont nettement diminuées et c'est vrai que j'en ressent très peu par rapport aux 4 jours passés!
L'Echo du col donne une mesure à 44 mm donc plus long que mardi aux urgences (mais il avait été mesuré pendant une grosse contraction). Bref tout ça est plutôt rassurant donc! Mais bon, les consignes de repos sont renforcées: sage femme à domicile 2 fois par semaine et lit ou canapé. En gros je peux me lever 1 heure le matin et 1 heure l'après midi + toilettes et repas... Au moins jusqu'à une franche acalmie!! Bon ben si il faut, il faut!!! Je suis déjà bien contente d'être chez moi...

Bonne nuit à toutes...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 03 Mars 2011 à 23:38:29 »

Oh ! génial !
oui, le soleil et la plage me manquent  Pleurs
alors, maintenant, je le vis par procuration.... Merci pour les photos!

Pour la table à langer, on fait très simple : une planche découpée aux mesures de la salle de bains et des pieds à visser sous la planche. On a un petit meuble de rangement en forme de tour et on va le mettre à côté de la table pour ranger les serviettes et les couches. On prévoit de pouvoir ranger la panière de linge sale et la baignoire en plastique sous cette table.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 03 Mars 2011 à 23:40:52 »

Oh Mili elles font rêver tes photos... Et tes puces sont trop mignones...
Joli bidou aussi  Souriant

Je m'y vois bien là, sur un transat au soleil entre 2 baignades...

Bon allez, en attendant, bonne nuit...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: