05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:25:45
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423474 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 02 Mars 2011 à 17:07:33 »

Hello!

Ca fait lgtps que je n'ai pas poster, mais je viens plusieurs fois par jour pour vous lire, mais je n'ai rien a dire de spéciale et je suis ultra fatiguée en ce moment. Thylane a un début de bronchio et moi une bronchite. Pas beaucoup dormi depuis jeudi... et si j'ai le malheure de faire une sieste l'apremidi (mais la j'en ai fait une ...) le soir je vois les heures défilées..

M'enfin, sinon je vois que vous allez toutes a peu pres bien.

Alexaa, je suis quand meme sidérée par l'attitude de ton homme. Je lui aurais quand même mis une bonne claque dans sa g*** ! Juste demander si elle va bien, nan mais j'hallucine !!

Sorbinette, bon courage .. tiens le coup, pas évident de rester tout le temps allongée

Véro, moi aussi je vais aller chez le coiffeur, surement samedi.

Vendredi, j'ai l'echo 4D. yaura également mes parents qui viendront. J'espere qu'on verra bien qqchose, j'aurais bien les boules sinon 

Voilou pour les tites nouvelles =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 02 Mars 2011 à 17:18:03 »

Mouman : Effectivement pire que moi, mais je ne retenterai pas c'est hors de question, j'ai pas envie de revivre la même chose avec 3 bébés à la maison. Je cicatrise très mal, à a chaque opé j'ai eu des complications liées à la cicatrisation, donc j'ai pas envie de tenter le diable !!!!

Je suis rentrée de ma sortie à Lecler* et ça a été, j'ai acheté des bonbons  

En parlant d'écho 4D, est-ce que vous savez si on peut faire une écho 3D remboursée par la sécu ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 02 Mars 2011 à 17:29:44 »

Véro, moi mon gyneco a chaque echo me fait une echo 3D. il a l'appareil pour, alors ne s'en prive pas comme il dit. c'est tout récent car a ma premiere grossesse, il avait un vieil appareil.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 02 Mars 2011 à 17:55:32 »

Alexa, ton mec est juste hallucinant !
Je sais pas comment tu fais pour supporter ça... Là il fait très fort !!!

Quand il est vraiment trop con comme ça, pense à nous et dis-toi qu'on est là !  Bisou
oui comme tu dis "hallucinant" c'est le bon terme! ah il est plein de surprise je ne m'ennuie pas!!
comme quoi on crois connaitre une personne au bout de 8 années de vie commune, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir un autre homme à la maison. je voudrais bien qu'on me rende celui qui était là avant!! mais je crois qu'il est parti!!!!!
j'ai fallit me reconnectée car mon pc est dans le salon , mais il aurait entendu et se serait relevé et m'aurait poser 30 milles questions..... donc j'avais pas envie d'expliquer que j'allais sur le forum discuter avec les "copines"
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 02 Mars 2011 à 18:10:07 »

véro : c'est moi en faite qui prend l'initiative d'aller dormir sur le canapé car la je peux me lacher car il ne peut pas dormir sur le canapé, il me supplit à chaque fois de retourner me coucher mais crois moi je suis mieux sur mon canapé que dans le lit avec lui. donc si je reste sur le canapé au moins je suis sûre que lui il va se recoucher dans le lit!! en faite c'est stratégique! j'ai même l'impression de mieux dormir car l'assise doit être plus ferme que dans mon lit.

Titecaramel, j'aimerai lui mettre une baffe mais j'en suis incapable en faite! je ne suis pas violente, y'en a qui casse la vaisselle, d'autre se tape dessus et moi je pleure! et comme on est bourré aux hormones "comme un poulet" bha ce sont des flots de larmes qui ne s'arrêtent mais faut que ça sorte!
cette nana en plus à un enfant et vit avec son mari et ça ne va pas dans leur couple ( c'est comme ça qu'ils se sont connu) mais moi je m'en  fou si elle va bien ou pas !! elle n'a qu'a voir ça avec son mari et puis c'est tout!   
je crois que c'était pour soulager sa conscience, pour ne pas faire ça derrière mon dos, en gros il a besoin de ma permission!! bha oui c'est tellement mieux quand sa nana est au courant on a moins de scrupule!!! je crois que sa libido commence à fortement le chatouiller!! bha oui mais ça c'est plus mon problème!
en tout cas là il rampe je peux vous dire!! et bha il va ramper longtemps!!!!!

enfin voila je rentre de chez l'ostéo avec qui j'en ai parlé aussi, il m'a bien détendu, il s'est occupé de mon plexus solaire pour que je respire mieux et à remis mon dos dans l'ordre........ je suis cassée de partout!! c'est rigolot les bébés bougeaient pdt la séance, peut être qu'ils ont apprécié aussi! j'y retourne dans 15 jours!
en sortant je me suis arrêtée chez Gém* pour trouver des chaussures faciles à enfiler......... je suis rentrée avec 4 petites paires de chaussettes pour les loulous!

aller je vais m"allonger un peu car ça me tire fort dans le bas ventre.
bisous les filles

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 02 Mars 2011 à 18:15:20 »

Alexa, s'il veut juste savoir comment elle va, tu peux lui proposer que toi tu appelles son mari pour prendre des nouvelles 
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 02 Mars 2011 à 18:17:18 »

Alexa, s'il veut juste savoir comment elle va, tu peux lui proposer que toi tu appelles son mari pour prendre des nouvelles 

Mdr!!!!! pas bête du tout!! je me la garde sous le coude pour lui rebalancer lol!!! il sera ravi son mari j'en suis sûre!!!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 02 Mars 2011 à 18:20:46 »

Bon, je vous embrasse toutes et je file faire ma compta 2010 (j'étale les papiers dans mon lit autour de moi, donc c'est compatible avec le repos, je vous rassure).
C'est la grosse corvée, mais faut la faire un jour.
A demain (ou à ce soir si j'arrive à tout boucler dans la soirée)
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 02 Mars 2011 à 19:08:16 »

Alexa : Ok pour le canapé mais que si c'est stratégique, hein  Je suis d'accord avec Anna propose lui d'appeler son mari 

Anna : T'en mieux si tout va bien. Pour la compta bon courage, moi je l'ai tjrs faite au mois le mois comme ça t'es à jour plus vite et c'est plus facile de retrouver les erreurs, courage !

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 02 Mars 2011 à 20:14:39 »

Bonne soirée les filles
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et surtout une bonne nuit
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 02 Mars 2011 à 20:47:27 »

Salut les girls!!!

J'étais à mon rendez-vous pour l'echographie lundi, les loulous vont bien, ils pèsent 504 gr pour l'un et 524gr pour l'autre. J'étais au labo cet aprèm pour ma prise de sang toxo mensuelle et test d'urine albuminurie, glycosurie. D'ailleurs, quand j'ai dit à mon mari que j'avais été à pied ça doit faire une demi heure de marche, il s'est mis en colère car pour lui c'est inconscient de ma part, que jprennes des risques comme ça, il était vraiment remonté, j'avais l'impression d'être une enfant qui avait fait une bêtise.
Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Alexa: je comprends que tu veuilles dormir sur le canapé, moi aussi quand je veux montrer que je fais la tête je m'en vais dormir sur le canapé car si je reste sur le lit, je sais que je ne pourrai pas le virer du lit, d'autant plus qu'il peut me surprendre en plein milieu de la nuit. Alors que le canapé c'est pour une personne. En plus, si t'es à l'aise dessus, tant qu'à faire. Courage ma belle!!!

Anna: tant mieux si ton col s'est allongé c'est cool mais il faut quand même se reposer

Véro: cool pta journée coiffaur et shopping, ça fait du bien au moral

Mouman: merci de m'avoir mise sur la lste
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 02 Mars 2011 à 21:12:35 »

Souriant compta quasi finie  Souriant
Bon, il reste juste quelques factures électroniques à imprimer et c'est bon (je le ferai demain matin).

Bonne nuit à toutes et je ne vous dis pas rendez-vous à 3h30...  Clin d'oeil
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 03 Mars 2011 à 01:04:44 »

Un petit coucou nocturne... Ahhh la joie des insomnies....
Ça fait un moment que je ne poste pas mais je vous lis très régulièrement, sinon dur dur de rattraper le retard...
Sorbinette : courage pour ton alitement ... C'est pour la bonne cause
Alexa : tu as tout mon soutien...
Anna : super pour ton col, le repos doit porter ses fruits....
Moi suis pas top depuis 3 jours : beaucoup beaucoup de contractions assez douloureuses (une bonne dizaine par heure!) malgré une position horizontale (canapé ou lit)... Hier, petit passage aux urgences : le monito confirme les contractions vraiment nombreuses, la mesure du col est à 38mm... On m'a renvoyé chez moi avec 6 spasfons/jour et du magnésium... Mais le spasfon n'est plus efficace depuis longtemps et moi j'angoisse sérieusement de voir mon ventre se durcir aussi souvent et aussi fort! Je me demande combien de temps va tenir mon col à ce rythme?Huh? On ne m'a donné aucun autre traitement. La sage femme m'a dit que le salbutamol était contre indiqué pour les grossesses gémellaires... Si j'ai bien compris, si ça persiste ou si le col se modifie, ce sera hospit sous perf!
Je me demande si je vais pas y retourner faire un p'tit tour demain si les contractions sont tjs aussi fréquentes.... Ou au moins appeler mon gynéco pour savoir ce qu'il en pense....

Bon en attendant, je vais essayer de dormir un peu...
Courage à toutes celles qui souffrent de "petits maux", mal de dos, reflux et autres...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 03 Mars 2011 à 08:53:59 »

Bonjour Noélie,

On est à peu près dans la même situation...
Le gynéco m'a expliqué que dans les grossesses gémellaires, y'a pas grand chose à faire (en terme de médicament) pour arrêter les contractions. D'où l'importance du repos.
Moi, ça va un peu mieux. Moins de contractions cette nuit (seulement deux réveils nocturnes).
J'ai remarqué que plus je suis stressée, plus il y a de contractions (spasfon ou pas, repos ou pas). Une visite rassurante aux urgences et comme par magie, les contractions diminuent.

ZEN....

Je vais reprendre mes séances de relaxation  Clin d'oeil  (et je vais essayer de voir le gynéco plus souvent, ça me rassure)
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 03 Mars 2011 à 11:11:07 »

Salut les filles!
anna_m, comment va-tu? Tes contractions se sont calmés sous le spasfon? Quelle soulagement de savoir que ton col est revenu à la normale, repose-toi bien! J'ai remarqué aussi que le stress me fait plus des degats qu'un petit effort physique, il faut vraiment qu'on reste zen
Tinette,sorbinette18,courage, il reste encore un peu à tenir. Hier j'ai regardé une émission sur les femmes qui étaient un peu obsédés par la grossesse, elles voulaient tomber enceinte encore et encore, tellement elles se sentaient bien enceinte (physiquement), alors que nous ici, on souffre de divers maux de la grossesse et on est loin d'etre en forme 
alexaA, mais c'est quoi cet homme-là! Il s'excuse, mais on a l'impression qu'il ne pense qu'à lui....reprendre le contact avec un nana...impossible de retenir son libido?...Et puis c'est à lui de dormir sur le canapé, ça va de soit, pourquoi il dort encore dans le lit?!!! Excuse-moi, ça me  met en colère  Il n'a qu'à tenir ses paroles au lieu de te blesser et se confondre en excuses après, pour se faire pardonner...
Véro31160, ça fait plaisir de te voir en forme, continue comme ça, profite de ton we avec des amis!  Sourire Mon mari commence aussi à venir vers mon bidou, lui parler, poser sa main, mais pas de bol: de qu'il approche, les BB se calment, le papa a déjà un effet apaisant sur eux...?  Pour répondre à ta question: mes échos 3D sont toutes remboursées par la secu (90% remboursé car suis au régime frontalier et les restants 10% c'est ma mutuelle qui rembourse) là je vais en faire une le 8 mars et normalement elle sera déjà remboursé à 100%
titecaramel , très joli bidou!  Sourire
Doudou Aguilera, je pense que si tu te sens bien, un peu de marche à pieds ne fera pas mal, écoute ton corps.

On commence tout doucement le déménagement, hier j'ai nettoyé une petite fenetre et un vaisselier (toujours mon coté maniaque qui ressort  ), le résultat: je me suis payé mal du dos toute la soirée et mon mari m'a engueulé: "à quoi sert de payer une f.de ménage si tu veux faire toute seule?" Donc je vais freiner, je ne ferai  plus rien, je vais me reposer

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: