Salut les filles!
anna_m, comment va-tu? Tes contractions se sont calmés sous le spasfon? Quelle soulagement de savoir que ton col est revenu à la normale, repose-toi bien! J'ai remarqué aussi que le stress me fait plus des degats qu'un petit effort physique, il faut vraiment qu'on reste zen
Tinette,
sorbinette18,courage, il reste encore un peu à tenir. Hier j'ai regardé une émission sur les femmes qui étaient un peu obsédés par la grossesse, elles voulaient tomber enceinte encore et encore, tellement elles se sentaient bien enceinte (physiquement), alors que nous ici, on souffre de divers maux de la grossesse et on est loin d'etre en forme
alexaA, mais c'est quoi cet homme-là! Il s'excuse, mais on a l'impression qu'il ne pense qu'à lui....reprendre le contact avec un nana...impossible de retenir son libido?...Et puis c'est à lui de dormir sur le canapé, ça va de soit, pourquoi il dort encore dans le lit?!!! Excuse-moi, ça me met en colère

Il n'a qu'à tenir ses paroles au lieu de te blesser et se confondre en excuses après, pour se faire pardonner...
Véro31160, ça fait plaisir de te voir en forme, continue comme ça, profite de ton we avec des amis!

Mon mari commence aussi à venir vers mon bidou, lui parler, poser sa main, mais pas de bol: de qu'il approche, les BB se calment, le papa a déjà un effet apaisant sur eux...?

Pour répondre à ta question: mes échos 3D sont toutes remboursées par la secu (90% remboursé car suis au régime frontalier et les restants 10% c'est ma mutuelle qui rembourse) là je vais en faire une le 8 mars et normalement elle sera déjà remboursé à 100%
titecaramel , très joli bidou!
Doudou Aguilera, je pense que si tu te sens bien, un peu de marche à pieds ne fera pas mal, écoute ton corps.
On commence tout doucement le déménagement, hier j'ai nettoyé une petite fenetre et un vaisselier (toujours mon coté maniaque qui ressort

), le résultat: je me suis payé mal du dos toute la soirée et mon mari m'a engueulé: "à quoi sert de payer une f.de ménage si tu veux faire toute seule?" Donc je vais freiner, je ne ferai plus rien, je vais me reposer