03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:39:43
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421729 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 05 Mars 2011 à 18:22:03 »

Bonsoir,

Julanso, on est bien contentes de te retrouver parmi nous !  Bisou Bisou Bisou

Noelie, moi aussi, col fermé, mais ça contracte pas mal. Le repos n'y fait pas grand chose. Ce qui me rassure est que ça contracte depuis fin décembre (des jours beaucoup et d'autres moins) et le col bouge peu. J'ai bon espoir que ça tienne encore un petit bout de temps.

Alexa, moi aussi, je m'ennuie. J'avais de projets d'écriture pour m'occuper, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Je m'occupe en lisant, regardant la télé et en faisant la sieste. Ah, si j'oubliais, je m'occupe aussi en comptant les jours... 
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2731 le: 05 Mars 2011 à 19:07:05 »

coucou les filles !!

je passe vite fait vous faire un ti coucou avant d'aller manger chez mes beaux parents, comme toi alexa !!!

oui je sais que c'etait de la folie de nettoyer la voiture... mais en meme temps arrivé un moment moi je peux plus !!! le menage c'est pareil je m'y colle demain !!! car c'est clair que mon chéri "il est pas pressé, ya pas d'urgence!!" non c'est vrai mais CA ME GONFLE !!! lol

donc je m'y colle ...
mais bon je fais des bonnes sieste aussi, et je prends mon temps en faisant les choses !!!

bon allez je dois finir de me préparer pour aller manger dans la belle famille !!!

bizou les filles et bonne soirée
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 05 Mars 2011 à 19:52:10 »

oui je sais que c'etait de la folie de nettoyer la voiture... mais en meme temps arrivé un moment moi je peux plus !!! le menage c'est pareil je m'y colle demain !!! car c'est clair que mon chéri "il est pas pressé, ya pas d'urgence!!" non c'est vrai mais CA ME GONFLE !!! lol

Je vois que nos chéris sortent du même moule ! Moi, je ne peux vraiment pas faire grand chose. Donc, je débute et je laisse en plan. Comme ça , il se sent obligé de finir ce que j'ai commencé pour que je ne le fasse pas. 
Par exemple, on doit repeindre les lits de bébé depuis longtemps et ça me gonfle car j'ai besoin de visualiser les lits repeints pour prévoir la déco. Hier, j'ai sorti les pinceaux et j'ai peint quelques barreaux d'un lit. Du coup, aujourd'hui, Zhom était un peu contrarié et a fini de peindre la première couche du premier lit.  Ca avance... mais il faut ruser !
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 05 Mars 2011 à 20:31:19 »

Et bien moi j'ai de la chance mon chéri sous ses airs de Chabal est en fait un Mr Propre 
Il passe l'aspi 2 fois par semaine et fait le ménage tous les samedis, bon faut lui rapeller qu'un lavabo et une douche ça se nettoie mais il le fait et ils sort les poubelles aussi et va en courses par contre faut rien que j'oublies sur la liste parce qu'il ne prend rien qui ne soit pas dessus  Donc mes nounours en chocolat faut que je les note 

Allez bonne soirée et j'espère bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2734 le: 05 Mars 2011 à 20:52:53 »

plu que 2 jours et je retrouve enfin mon chez moi, le calme, la tranquillité, la solitude avec MA ptite famille a moi, juste mes 2 hommes.
je suis chez mes parents depuis 2 jours et j'en peux plus. je me rend compte seulement maintenant, a 25 ans, que ma mère a une voix exacerbante, elle est tout le temps derrière le cul a elioth, elle en fait qu'a sa tête pour son éducation(ca fait 1 semaine qu'elioth a du mal a manger le soir, il veut pas de sa purée, ou difficilement, et ce soir, en plein milieu de sa purée que je me prenais la tête a lui donner, elle a mis le pain sur la table et lui bien évidemment en a réclamer, donc elle lui en a donner un bout. du coup, la crise quand je lui ai enlevé, et il a donc manger que la moitié de sa purée ! et c'est pas la première fois qu'elle fait un truc dans ce style la, elle est casse ouille !), et me critique en plus (style de rien !)
c'est dans ses cas la que je me souviens du pourquoi on est parti vivre a 900 km dans le cantal, dans notre petit coin tranquille ! j'aurai vraiment pas pu vivre proche de mes parents.
quand je vois ma mère qui va boire le café chez sa maman tout les matins, et ma soeur (qui est pareil que ma mère) qui l'appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour, je pourrais pas vraiment pas.
MON CANTAL me manque !
mais heureusement j'y retourne lundi (enfin, j'arriverai mardi car on dort a l'hotel lundi soir pour que la route soit plus facile pour moi.)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 05 Mars 2011 à 21:00:34 »

bon, j'ai fini mon coup de gueule, enfin, j'aurai tellement de chose a dire !
hier soir, je sais pas pourquoi, j'ai eu une crise contraction, pas douloureuse, comme d'habitude, mais qui a duré presque 2h, avec des contractions régulière, assez rapprocher, et quand je me suis mise au lit, ca c'est calmé au bout de 20 min.
mais j'ai pas envie que ca recommence, donc quand je vais sentir que j'ai trop de contraction je vais me mettre a prendre du spasfon (6 par jour je pense ?!?!)
mais vendredi soir j'étais presque un peu constipé, et j'avais beaucoup manger, donc je pense que ca n'a pas aidé !!!

c'est vraiment pénible les sauts d'humeurs, ca m'aggace. un jour je suis heureuse, l'autre je suis triste, l'autre énervé, ... ou ca change même en pleine journée. ce matin j'étais a peu près joyeuse, mais la je suis tendu, énervé, fatigué, ... donc tout m'éxaspère.

allez, plus que 2 jours .................................. et cette  nuit je vais dormir dans le ptit lit dans la chambre de mon fils, pour pas avoir mon mari a coté qui ronfle dans toutes les positions (sur le ventre, le coté, le dos! )au moins, je pense que j'aurai une bonne nuit de sommeil. et pourtant je dors avec 2 boules quies ! mais j'ai l'ouie sensible, et quand on dort pas bien depuis plusieurs mois, et que ca fait 1h qu'on est réveillé, l'autre qui ronfle a coté nous énerve vite !
l'air manchois lui va pas. depuis qu'on est dans le cantal, il ronfle moins, est presque plus enrhumé, plus d'éternument, ...

VIVE LE CANTAL !!!

allez, je vais manger, du poisson dégueux car ma mère sait pas cuisiner !
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2736 le: 05 Mars 2011 à 21:24:43 »

Claire, je compatis pour les ronflements, mon homme est pareil, et bien, c'est vraiment pénible !!! Le pire, c'est qu'il me réveille en ronflant le con, donc du coup, je le réveille pour lui dire d'arrêter de ronfler et je me fais engueuler !!!
Maintenant, je ruse : je lui file un coup de pied ou je le pince comme ça, il se souvient pas 

Sois prudente quand même ! Et bon retour si j'ai pas l'occasion de te le dire d'ici lundi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 05 Mars 2011 à 21:37:17 »

Bon retour Claire !
Pas facile le retour chez les parents !

Ma mère a commencé à faire la morale à mon chéri sur ce qu'il fallait qu'il fasse ou non devant les petites ! (par exemple, pas de coca à table) Même si parfois je suis d'accord avec elle, j'essaye d'être solidaire de mon chéri, sinon, ça va vite devenir insupportable.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 05 Mars 2011 à 22:35:54 »

bon, on sort a peine de table mais je vais me coucher, j'ai mal a la tête, je suis crevé, et de toute facon mon homme me dit que je suis mauvaise !

allez, au dodo !!!
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2739 le: 06 Mars 2011 à 02:35:35 »

bonsoir les filles !!!

petit coucou nocture, je rentre à peine de chez ma belle mere où nous avons passé une superbe soirée !!! c'etait cool !!! on a mangé un super couscous !!  hum j'adore  Tire la langue Tire la langue

sinon oui effectivement anna apparemment on a le meme genre de chéri à la maison !! moi c'est pareil je veux repeindre les lits des petites en blanc, mais je suis en appart donc pas franchement la place de le faire ici. j'arrete pas de lui en parler, bah rien ne bouge lol !!! il me dit "on a le temps" arrrrhhh !!! 
ca doit etre son coté antillais qui fait ca, mais avec lui rien est pressé !!! lol puis moi je veux que tout soit pret tres vite !!! lol grosse discordance ... lol

mais je vais y arriver !! lol

aussi, lors de notre premier cours de prépa à l'accouchement la sage femme a dit que lorsque les bébés bougent dans le ventre de maman c'est pour parler avec elle... et bien LES MIENNES SONT TROP BAVARDENT ALORS !!!qu'est ce qu'elles ont de si urgent à me dire à la fin Huh?? lol  Huh? Huh?
oulala !!  si elles tiennent de maman... vive les mots dans les carnets de correspondance quand elles seront à l'école !! lol . puis si c'est pour sortir plus tôt: bah non faut pas vouloir sortir plus tot, déjà qu'on a avancé la date de 7 semaines on peut pas faire plus les filles !! soyons raisonnable lol

enfin je vais tenter de les calmer puis hop dodo il est déjà tres tard ..

bonne nuit les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 06 Mars 2011 à 06:52:57 »

Pr moi aussi pti coucou nocturne. Ca fait 45min que je suis réveillé,mais bon jusque la j'ai pas trop mal dormi. J'espère que le sommeil va revenir. Mon ptit charlie se réveille aussi du coup! Qu'est c'que j'adore quand il bouge...
Bon,sinon j'ai faim! vivement 8h30!
Que dire de plus. Je vais me ralonger sur le cotè et rererere-essayer de me rendormir. Et je peux pas dormir dans le ptit lit avec mon fils pour pas avoir les ronflement,ya mon ptit frére dedans cette nuit!
Je dormirai mieux un jour peut étre!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 06 Mars 2011 à 10:40:46 »

bon, j'ai redormi jusqu'a 9h30 !!! ca fait du bien quand même !
en espérant que la journée soit meilleure ...

bonne journée
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 06 Mars 2011 à 11:55:28 »

claires james comme je te comprend avec ta mere,moi je me suis installé chez elle depuis que je suis allité et je pete un cable,bon elle m aide mais elle es tjrs sur moi et saoul aussi ma fille de 6ans...trop dure ,mais en meme temp je ne sais pas ce que je ferai sans elles!!

sinon j ai etai aux urgence hier ,ils ne mon gardé que la journée j avais du liquide mais apparement c etai pas du liquide amniotique ,mon col es a 3,5mm mais ca ne les a pas inquiété on dirai  car je suis rentré le soir..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 06 Mars 2011 à 12:46:38 »

tinette c'est d'avoir le cerclage qui fait qu'il ne s'inquiète pas. mais bon, t'es bien surveiller, donc t'en fait pas.

moi je pourrais pas vivre la, avec ma mère, c'est sur !!!
 1 dodo et je rentre chez moi ! et en plus, on dort chez mes beaux parents (enfin, mon beau père !) donc je vais être plus tranquille.

cette après midi je vais faire une sieste je pense, je veux pas rester sur le canapé pendant 2h a rien faire pendant que mon fils dort, je vais dormir en même temps que lui. je vais me reposer un peu, ca va me faire du bien, et de toute facon, avec ou sans sieste je dors mal la nuit !

allez, a table
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 06 Mars 2011 à 13:00:11 »

oui surement,vue que le cerclage tien ,mais bon ca fait court je sais pas si ca va tenir...

bon ap!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: