05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:48:39
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423497 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 03 Mars 2011 à 11:41:45 »

Salut les filles !

J'ai 30 ans aujourd'hui !!! Je suis passée du côté obscur de la force ! Clin d'oeil

Entre le régime et la grossesse, je ne peux pas trop fêter ça mais mes parents, mon chéri et ma soeur m'ont organisé un apéro surprise hier avec mes amis, trop sympa !  Souriant

Bonen journée***
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 03 Mars 2011 à 11:44:21 »

flor bon anniversaire  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2657 le: 03 Mars 2011 à 12:42:37 »

bon anniv' FLOR !!! ca y tu as passé le cap !!! quelle jolie maman de trente tu vas fzire dans quelques mois !!!

voici un p'ti cadeau virtuel :

gros bizou et profite bien de ta journée !!!

sinon  pour moi, journée un peu moins cool!! ma petite soeur qui est en vacance chez ma belle mere (car petite amie de mon beau frere ^^  ) lol a des fortes douleurs au ventre !! elle ma telephoner car je suis la plus proche d'elle (notre famille est a 100km) pour me dire qu'elle doit aller aux urgences !! suspicion d'Appendicite !!! je vais aller la rejoindre j'aime pas la savoir malade !! j'espere qu'elle a rien ...  bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 03 Mars 2011 à 13:17:59 »

Salut les nénettes !!!

J'espère que vous allez toutes à peu près bien, moi ça va, je suis avec mes amis, c'est un peu bizarre cette relation de couple, je connaissais pas la nana, et le mec était pas comme ça quand il était pas avec elle, c'est Chabal qui est un peu déçu, il peut pas s'éclater avec son pot comme avant... Pff, c'est dingue ces nanas qui essaient de changer les mecs, je comprends pas, on prend les gens comme ils sont, "chassez le naturel, il revient au galop !!" bref, je suis un peu déçue...

Doudou Aguilera : Cool le poids de tes bébés, ça avance...
Super ta marche de 30mn !! Moi c'est pas possible je suis trop naze rapidement, et je marche au ralenti, zhom m'appelle la tortue parce que je peux pas me lever seule du relax par exemple mais aussi parce que je marche pas vite !

Ana : super pour ta compta !

Noélie : je serais toi au minimum j'appelerai mon gynéco pour savoir ce qu'il en pense. Repose toi au max, plein d'ondes +++++++++

Kalina : mperci pour l'info sur les échos 3D, je vais demander si je peux en avoir une, j'aimerais bien, c'est ma dernière chance d'en faire une, après les triplettes on refera pas de bébés, ça nous fera 4 enfants, et je pense qu'on va s'arrêter là.
Moi aussi je me fais engueuler à chaque fois que je fais quelque chose dans la maison, j'ai même pas le droit de me lever pour aller me chercher un verre d'eau.

Flor : Bienvenue dans le club des trentenaires, faudra que tu fêtes ça dignement après l'arrivée des bébés, parce qu'on a 30 ans qu'une fois !!! Bon anniversaire, je te souhaite de beaux bébés pour ta trentième année !!

Ally : j'espère que ça va aller pour ta soeur, plein d'ondes +++++++++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2659 le: 03 Mars 2011 à 13:42:26 »

joyeux anniversaire flor !!!

pour moi aujourd'hui c'est le dos qu'est en miette (le bas du dos, voir meme le bassin !)
hier chez mes beaux parents (comme c'est la qu'on est hébergé) on a recu toutes la famille pour faire une raclette et ce voir tous ensemble (donc 18 couverts !) et j'avais tout préparer car j'étais toute seule a la maison (mon mari et son père était a l'hopital auprès de ma belle mère)
mais j'ai pas fait grand chose au final, car pour une raclette, ya pas grand chose a cuisiner, j'ai juste sorti les aliments de leurs emballages et je les ai mis dans des plats. et la table a été vite mise car on avait assiette et verre en plastique (génial pour la vaisselle !!!)
et du coup, un peu fatigué quand même le soir, et ce matin, j'ai passé l'aspirateur au rez de chaussée de la maison, donc voila, je vais devoir passer l'après midi au canapé.
mais bon, elioth vient de partir a la sieste, pour au moins 2h, mon homme bricole dehors sur la voiture et part a l'hopital voir sa mère a 15h30, donc je vais me mettre sous la couette, dans le canapé, avec un ptit coussin pour me caler le ventre, devant les grey's anatomy que j'ai pas vu hier ...
APRES MIDI RELAX !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 03 Mars 2011 à 13:47:55 »

Salut les filles !

J'ai 30 ans aujourd'hui !!! Je suis passée du côté obscur de la force ! Clin d'oeil

Entre le régime et la grossesse, je ne peux pas trop fêter ça mais mes parents, mon chéri et ma soeur m'ont organisé un apéro surprise hier avec mes amis, trop sympa !  Souriant

Bonen journée***

ah bha dis donc FLor on se suite de quelques jours car moi aussi je vais avoir 30 ans le 17 mars!!  ahh on est les meilleures!!!!
alors je te souhaite un très joyeux anniversaire!! c'est vrai que c'est un joli cadeau pour nos 30 ans de devenir maman!!!

moi je ne sais pas encore si je vais fêter ce changement de 10éne vu la situation...... pas très envie d'avoir  toute notre famille ( la sienne+la mienne) à mes côtés pour faire semblant........ je cogite encore...

Pour moi la nuit fut meilleure même si j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir pourtant je me sentais exténuée hier soir ( certainement due à ma séance d'ostéo)
Mr était aux petits soins hier soir il ne bronchait pas!!! " attends je vais faire ça, non non bouge pas du canapé, t'as vu je ne suis pas rentré tard," ce matin" tu as mieux dormi???, allez repose toi, passe une bonne journée" ouais ouais c'est ça fait le malin!!! bref je suis dans un état de "j'men fou complétement, tu peux dire ce que tu veux!!!!"

bref sinon je vais enfin avoir mon "quotient familiale" dans les jours qui viennent pour connaitre les tarfis auxquels ont à le droit avec l'Admr....... depuis début février je les attends! Mr CAf m'a dit que la prime de naissance va m'être versé début avril.

autre question , je voulais acheter quelques petits habits pour ne pas habiller les loustics toujours en pyj le 1ere mois mais je me dis que si il arrivent en mai il vaut peut être mieux prévoir du 1 mois manche longue quand même!! même si c'est début juin, il ne fait pas très chaud non?
j'arrive pas à me décider devant les rayons. j'ai des copines qui m'ont filer des habits mais ce sont des habits d'hiver.

kalina  je comprend que ça te met en colère, c'est même normal, moi j'ai été choquée mais lui non il lui en faut beaucoup quand même pour le choquer.... mais venant de lui finalement ça ne m'étonne pas!! je m'attends à tout!!
bref ton mari à raison,  tu devrais peut être refaire les peintures aussi non? mais je suis comme toi car on ne sent diminuer et quand on a l'habitude de tout faire toute seule et bien c'est dur d'admettre qu'on doit laisser la place!! je ne sais pas encore comment je vais réagir quand la femme de ménage va venir........ bon là y'a de la poussière de placo partout c'est l'horreur donc avant de la faire venir ( bha oui la pauvre) MR fera un grand ménage!!

aller hop à la sieste tout le monde!
bonne aprém!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 03 Mars 2011 à 15:27:46 »

coucou...

je vous lis,mais ne post pas souvent...difficile d'interragir dans vos relations si soudées.
mais je viens de voir qu'il y a du champagne (sans alcool) a sortir BON ANNIVERSAIRE FLOR!!!

courage aussi a toi Alexa...situation difficile,je ne sais pas comment tu fais pour rester...
tu es courageuse,il ne te mérite pas...pose toi juste la question de ce qu'il t'apporte...

Mouman,bon courage pour tes examens

Anna,doucement,facile a dire hein?!!! moi aussi j'ai du mal a me résigne a de plus en plus de repos...

bisous a toutes
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 03 Mars 2011 à 15:34:34 »

alexa t'as raison faut de la manche longue quand même. les premiers mois les bébés ont du mal a réguler leur température, donc il faut des manches longues pour les bodys et des ptits collants pour les filles sous les jupes ou robes.
mais par contre, pas forcément des pulls non plus, juste les bodys en manche longue, avec un ptit tee shirt ou chemise manche courtes dessus, ca fait sympa pour les ptits mecs, c'est stylé !

bon, sinon, je viens de passer 1h30 allongé dans le canapé devant grey's anatomy, et quand je me suis levé : AIE AIE AIE !!! j'ai vraiment mal dans le haut des fessiers, ca va être chaud pour m'occuper d'elioth quand il va se lever, dans peu de temps. mais bon, pas le choix ! et les enfants nous donnent de la force en plus, enfin, desfois !

vivement qu'on rentre chez nous en tout cas, que je retrouve mes ptits affaires a moi, mes meubles, mon canapé, etc ... et que je puisse me mettre a la déco des chambres de mes 2 amours. même si j'ai pas trop de sous pour acheter de la déco, car je viens de rendre heureux mon mari !!! très très heureux même je dirai. je lui ai permis de s'acheter les bottes de ses rèves, des bottes harley a 250 euros !
mais il est tellement heureux, c'est trop bon ! un vrai gamin ...

ah bin quand on parle de gamin, le loulou se réveille !
a pluche !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 03 Mars 2011 à 15:41:51 »

Alexa : Moi non plus j'arrive pas à me décider pour les fringues, je prendrais des manches longues, mais c'est la taille je ne sais pas quoi prendre, pour Axel je m'étais fais avoir, il rentrait pas dans du naissance !!! Et j'en avais acheter, alors là j'hésite, est-ce que je dois prendre du prématuré ou du naissance ou du 1 mois ? Je vais prendre plus de pyj qu'autre chose, d'après mon ancien pédiatre, les bébés sont plus à l'aise dans les pyj, les petites tenues c'est plus pour faire plaisir à maman.
Pour ton anni, je te conseille de fêter ça dignement après l'arrivée des bébés, on a 30 ans qu'une fois et ça se fête, moi mes 30 ans ont été pourri par une amie, et je le regrette grave, je préparerais un truc de malade pour mes 35, il faut que je rattrape cette catastrophe 
Courage avec ton zhom, mène le un peu à la baguette, ça lui fera du bien !!! 

Claire : des fois ça fait autant de bien de faire plaisir à son chéri qu'à soi ou qu'a ses loulous, et il a besoin de petits plaisirs en ce moment, t'as assuré !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 03 Mars 2011 à 16:23:26 »

Véro ma belle du préma me semble indispensable
des pyj oui mais des ensembles aussi du moment qu'ils sont en cotons et sans élastiques au bidou des béébs, ils sont aussi à l'aise..
Mais que du coton souple style barboteuse Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 03 Mars 2011 à 16:35:58 »

véro c'est clair qu'il faut du naissance, ou taille 0, et un peu de préma aussi, ca peut servir.
et oui, je pense que j'ai assuré avec mon cadeau, ca lui a fait tellement plaisir, c'est chouette !

bon, que dire de plus. je viens de coller mon fils devant le film "les simpsons" (il est fan des simpsons), comme ca au moins je peux rester dans le canapé, au calme, sans trop bouger. c'est pas forcément très bien de le coller devant la télé, mais il adore ca, la télé, les simpsons, et les clips vidéo. et de toute facon, comme je suis devant, je peux pas l'empécher de la regarder. je peux pas lui courir après pour jouer, ou rester assise par terre a jouer, donc c'est les simpsons, et je sais qu'il est heureux.
je sais pas pourquoi, j'ai envie de donner plein de bonheur autour de moi, ca me fait du bien !

elioth est assis, collé a moi, avec sa suce et son doudou, la bouche encore toute pleine de chocolat, a regarder son film préféré
allez, je rejoins mon fils !
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 03 Mars 2011 à 16:37:16 »

Flor, Bonne anniversaire!!!!!  Bisou
Alexa , pour les BB j'ai acheté les bodys en manches longues, pyjamas en cotton , par contre les petits habiles seulement à partir de 3 mois pour ne pas que leur petit ventre soit serré.  Je n'ai pas acheté de la taille préma, tout est à partir de la taille naissance.
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 03 Mars 2011 à 16:52:55 »

Alors moi j'ai achetée que des bodys manches longues ( 2 en préma car j'ai pas fait gaffe) et  d'autres en naissance et 1mois. les pyja aussi tous des manches longues naissance et 1 mois.
mais c'est vrai que j'ai vu des petits pantalons et petites chemisettes à manches courtes en 1 mois et c'est vraiment trés mignon.
Aprés je me dis que je peux peut être les "habiller" qu'à des occasions  genre le weekend et les laisser en pyj la semaine.....on me dit aussi de ne pas trop acheter car on va être inondé de cadeaux! arrggghhh que c'est compliqué! lol

je commence aussi à me demander si je dois commencer à chercher une nourrice là ou j'habite actuellement  ou plutôt chercher vers la ville où je compte aller m'installer ( sachant que ce sera plus prés de mon travail)je suis censée reprendre à travailler le 20 décembre, donc il faudra que ma situation soit claire au moment ou je vais reprendre à bosser sinon j'arriverai jamais jongler avec la reprise du boulot, les bébés, chercher un appart et chercher une assistante maternelle! bon après ma maman et ma tante ( toute les deux à la retraite) habite à 5 min de mon taff, et je suis sûre qu'elle se feront une joie de garder les loustics ( une fois de temps en temps)je crois même que ce sera à celle qui les aura plus de temps que l'autre!!! pas facile de se projeter!

aller je vais faire une petite course!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 03 Mars 2011 à 17:22:30 »

Re bonjour,

Je viens de me réveiller de ma sieste (je me suis endormie au soleil dans le canapé, avec un chocolat chaud et après avoir fini mon bouquin)  Le pied !

Flor
Bon anniversaire !Claire
Sympa l'après midi calins devant la télé avec ton loulou

Danièle
Tu fais entièrement partie du groupe. N'hésite pas à poster, même pour des choses anodines, ça permet de garder un contact.
Maintenant que tu t'éloignes du seuil fatidique des 20 SA (si mes souvenirs sont bons), es tu plus sereine ? Moi, chaque fois que je passe un seuil (12 SA, bientôt 25 SA), je me dis que je vais être plus zen, mais à chaque fois, je trouve un nouveau prétexte pour stresser. Alors que si on regarde objectivement, ma grossesse est certes inconfortable, mais il n'y a pas de problème majeur. C'est fou, pourtant, je ne suis pas du tout de nature anxieuse (même un peu trop baba-cool d'habitude).

Pour les habits, on a des tonnes de cartons et de cadeaux, je n'ai pas encore trié. Je ne sais donc pas trop ce qui manque. A mon avis il va falloir quelques bodys de plus et quelques pyjamas, le reste ça ira.

Objectif de ce soir : dessiner les plans de la table à langer et après mon chéri va la construire sur mesure. Grand luxe !
Quelle hauteur conseillez vous ? (je mesure 1m64 et mon chéri 1m73)

Bises
Journalisée
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 03 Mars 2011 à 18:25:55 »

merci Anna...oui le cap de la perte de ma puce etait de 20sa,je l'ai attendu,appréhendé,et puis finalement dépassé...et comme toi je n'ai pas bcp de mal a me trouver d'autres craintes...
mais j'avance,je me fixe des objectifs a atteindre et plus ça passe,plus ça va finalement moin mal que je le pensais,je m'en refixe d'autres plus loin...
il faut qu'elles naissent après 31sa pour ne pas avoir besoin d'être transportées a Nancy(unité de soin pour grands préma) a 1 heure de chez nous...une fois ça dépassé,ben chaque semaine passée est une semaine de gagnée  Clin d'oeil Clin d'oeil

bien le chéri bricoleur!!! base toi sur un plan de travail,par exemple dans ta cuisine et vois la hauteur qui te mets le plus a l'aise...sache aussi qu'a un moment ça pédale pas mal les bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil et que tu vas prendre pleins de coups de pieds quand tu les changera...a toi de voir si tu préfère qu'ils cognent dans les cotes ou dans les abdos 
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: