11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:01:49
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425189 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 25 Février 2011 à 19:25:09 »

Doudou Aguilera : je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouveras ton bonheur en appartement, je me souviens que quand je vivais en RP c'était la galère et hyper cher, ici pour 750€ on a une grande maison 150m2 avec garage et jardin... Mais on est à la campagne. En tous cas quand tu me dis ça je sais pourquoi je suis partie et pourquoi je ne regrette pas. J'espère que tu trouveras la perle rare.
T'as vu c'est mimi quand ça bouge.... Et dans quelques temps tu verras des bosses dans ton ventre 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 25 Février 2011 à 20:01:36 »

Merci Véro pour ton soutien, c'est clair en RP, c'est la grosse galère pour trouver un logement en plus l'entreprise de mon mari a le 1% logment ça devrait aller vite. Sauf qu'ils pré-sélectionnent les dossiers selon leurs critères de priorité soit disant et d'après eux nous sommes pas prioritaires.

T'en a de la chance de vivre en Campagne, il n'y a pas mieux comme qualité de vie à offrir à ses enfants, ce sont tes petites filles qui seront contentes d'un tel cadre de vie  Souriant

Pour l'instant, je sens les coups et vois comme des petites bulles, c'est marrant  Souriant

En plus dans mon appartement mal foutu, je ne peux recevoir personne car c'est mal isolé, les murs sont fins et comme mon zhom dort dans la chambre et il y a juste une porte qui nous sépare c'est juste pas possible. Alors parfois, j'mennuie, j'aimerais inviter des cops mais on devrait passer notre temps à chuchoter, pas trop d'intérêt. Enfin, on garde l'espoir de trouver mieux

Mais le truc, c'est qu'on a encore rien amménager pour les enfants et on le fera pas car prochainement chez ma belle mère et c'est pas comme si on était chez nous.

C'est vrai que ça nousempêche de nous projeter. Je me suis bien vidée, ça me soulage  Roulement des yeux

Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 25 Février 2011 à 20:40:44 »

Doudou Aguilera : C'est bizarre que vous soyez pas prioritaire avec l'arrivée de jumeaux, quand même... Tu as essayé de voir avec une assistante sociale, elle a peut-être des tuyaux... Qui sait, qui ne tente rien n'a rien !!!!! Et aussi, auprès des mairies, ils ont des logements sociaux qui ne sont pas des HLM, ce sont des proprio privés qui ont touché des subventions pour refaire leur appart et en échange il loue pas cher, et le plafond de ressources pour les locataires est assez élevé surtout avec 2 enfants. (désolée si tu en as plus et que j'ai zappé)
Vivre ici dans le sud c'était un rêve de gamine ma grand-mère est originaire d'ici (100km au sud de Toulouse) et j'y ai passé de nombreuses vacances supers !!!! Bon ça c'est pas passé comme prévu parce que depuis qu'elle est dcd je me suis fait virer de sa maison par ma mère et j'arrête pas de déménager, un coup à cause de ma mère, un coup à cause de la coloc qui revient, un coup parce que la coloc repart, et maintenant pour les triplés.... Et on a pas encore trouvé !!!! pffffff Mais on reste à la campagne c'est sûr !!!!
Je comprends que tu t'ennuies, moi c'est un peu pareil, je peux inviter mais tout le monde travaille !!!! La semaine pro il y a le meilleur ami de zhom qui vient avec sa copine, ça va être cool, sauf que je vais louper plein de trucs sur le forum 
Oui moi aussi j'ai du mal à me projeter mais je me prends pas la tête, je pense aux bébés, et je me dis que si c'est camping tant pis, ça ne durera pas et plus tard on en rigolera !!!!!
Et vide ton sac autant que tu veux ç asoulage 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 25 Février 2011 à 20:49:42 »

La télé m'appelle 
Bonne soirée, bisous et surtout bonne nuit !!!!!
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 25 Février 2011 à 21:29:10 »

Bonne soirée à toi aussi, moi aussi NCIS m'appelle lol. Merci pour tes conseils bisous Bisou
Journalisée
peccoud
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 25 Février 2011 à 21:41:14 »

bonjour a toute je suis nouvelle ici  et tous vos message me pousse a me présenter.je mapel Cindy j'ai 22ans un fils DE 3ans en sept et en attente de jumeaux pour juin un garçon une fille qui déjà bouge énormément et je me rend compte que cette grossesse n'est pas du tout la même que ma première !lol.
il reste que 3mois et j'ai cette impression de netre pa tellement préparer pour les matériaux cela passe trop vite je suis vraiment perdu dans ce qui me manque a la maison et fair pas cher surtout.ou sinon mes peur son surtout pour mon homme et bien sur mon fils.deja que mon fils me teste beaucoup depuis qu'il sent tt ces changement c dur dur et pas que du repos je n arrive plus a minposer et peur de baisser les bras et arriver des jumeaux vont surement le déstabiliser je pense...voila deja sa lol trop de chose pour si peu de Temp.merci d'avance pour votre aide a bientôt et félicitation a tout parents
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 25 Février 2011 à 21:54:54 »

Bienvenue à toi pouccoud!!!!! Souriant

Adopte la ZEN attitude, il ne faut pas s'angoisser, t'inquiète pas tout ira bien. C'est normal de se poser toutes ces questions, attendre des jumeaux ou plus est une aventure unique. Vois les bons cotés, tu as deux hommes à tes cotés donc plein d'amour où puiser ton énergie.

En tout cas, ici tu peux te lacher, tu trouveras du réconfort, c'est mon cas.

Bon courage!!! Cool
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2542 le: 25 Février 2011 à 22:19:18 »

bienvenue peccoud ! j'ai les mêmes peurs que toi, elioth qui a actuellement 17 mois, commence a tester, a etre hyper chiant a vouloir tout toucher, est très suseptible, commence les crises, ... et j'avoue que par moment j'ai pas trop les nerfs pour le supporter, etc ... donc desfois je cède, mais j'essai de tenir.
c'est hyper dur, et ce n'est que le début. pas facile d'attendre un enfant dans ses cas la, et encore plus 2 !!!!!!!!! mais il faut bien, et il y en a qui en attente 3, donc on devrait s'en sortir.
on est des WINNEUSE !

sinon, moi je suis allé voir ma mère, sans mon homme qui était chez sa soeur, j'ai laché mes nerfs la bas, a gueuler sur lui, sa famille, mes douleurs, ... sans pleurs, mais ca m'a fait du bien.
tout a l'heure je vais essayer de chopper mon mari avant qu'on aille se coucher pour parler un peu avec lui, savoir si il veut etre seul, si ca lui plait que je sois venu avec lui, ou s'il aurait préférer que je reste a la maison. parce que je peux aller chez ma mère avec elioth et le laisser seul dans sa famille, sans son boulet quoi ! lol ! on verra.
je veux savoir ce qu'il ressent, ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi, et lui expliquer un peu mieux mon état. et lui dire aussi que j'aimerai qu'il me parle plus des jumeaux, qu'il me touche le ventre plus souvent, ... qu'il s'investise plus, car j'ai vraiment pas l'impression qu'il les aime ses bébés, même si je sais qu'il est super content de les avoir ses deux ptits bouts.
enfin bref, on va parler.

gros bisous et bonne nuit a toutes

et merci encore pour vos soutiens. c'est vraiment GENIAL ce forum !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 25 Février 2011 à 22:46:51 »

Salut à vous
Peccoud :  je suis maman d'un p'tit Charly de 19 mois et moi aussi je suis dans la crise dite des 2 ans bah c'est pas cool. En faite je pensais vraiement que depuis que je ne travaille plus, le fait de passer mes journées avec lui faisait que je ne resister plus autant a ses caprices, mais apres discution avec une amie qui a eu un garçons 1 mois avant moi, je me suis redu compte que je ne suis pas fautive. Il nous teste a longueur de jounée, limite se moque de nous quand on lui demande quelques choses, ca nous met les nerfs a vif.  Je ne pense pas que ce soit lié à notre grossesse,je pense que c'est une étape de leur croissance. Par contre apparememt ca dure un moment cette etape. Et c'est sure que l'arrivé des enfants ne va rien ameliorer. Patience !!! Maitre mot de l'éducation.
Moi aussi je me dis mais comment fais-je faire avec 3 Huh??

Si non aujourd'hui, grosse journée. Ce matin Ike*, Baby*trus*, H&*, Décathlo* et cette apres midi, visite chez mes grands parents, diner avec ma soeur, BFet nieces, repassage. Je crois que apres tout ça je peux aller me coucher parce que demain on prepare les valises pour nos mini vacances !!!

Mon grand loulou est parti faire un concert ce soir alors je dois me coucher seul et j'aime pas ça !!!

Bonne nuit à toutes
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 25 Février 2011 à 22:59:39 »

hello Peccoud ! Bienvenue

Moi j'ai une petite Thylane de presque 3 ans... et c'est l'horreur ! elle nous teste (plus moi) car son papa travaille +++ et c'est moi qui suis a la maison, c'est crise sur crise, ecoute rien.. encore pire quand mon neveu est la la semaine (je le garde les journée) y'a des soir ou je suis sur les rotules mais bon.. faut rester Zen, ca passera bientot.. et on sera tranquille jusqua l'adolescence lol !

claire, j'espere que ca ira mieux, et que tu pourra parler tranquillement avec ton mari, mais soutiens le car meme sil ne parle pas, je pense quand même que ton soutien lui est indispensable. Courage

Ici rien de neuf, comme d'hab.. on voulait faire du shopping demain, mais on a annulé car Thylane est malade, bronchite surement , a la place, c'est rdv chez le docteur ... Le pire c'est que la elle me "soule" elle fait une colere parce que je ne rentre pas dans la chambre pour lui tenir la main
Elle est malade, mais je ne veux pas l'habituer a rester avec elle jusqua ce quelle dorme.. (ca fait mere indigne la non?) Je suis rentré pour lui faire des calinous, mais bon je ne peux faire plus, en plus je suis super naz, et g envie de retrouver mon lit...

Voilou, rien de neuf ... il fait froid, moche.. vivement le printemps...

Bisou les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 26 Février 2011 à 01:12:34 »

bonne nuit a toutes ! et oui, il est 1h du mat et je dors pas. j'ai attendu 23h que mon mari vienne ce coucher, et je l'ai un peu fait parler. pour lui, de son coté ca va, sa mère ca le trouble un peu mais sans plus. il s'excuse de pas me parler mais il a rien de spéciale a me dire par rapport a ca. d'après ce qu'il dit, il est content que je sois la avec lui, a ses cotés.
après j'ai voulu lui parler des jumeaux. car il me donne l'impression de pas s'investir du tout, ou très peu, et ca me gène énormément, donc je lui ai dit :
"j'aimerai que tu montre plus d'intéret pour les bébés, que tu me demande comment ils vont, s'ils bougent, comment moi je vais, que tu me touche le ventre, que tu réclame pour les sentir bouger, qu'on parle d'eux un peu, ... parce que j'ai l'impression que tu t'y intéresse pas, que tu n'y pense pas, meme si je pense que tu les aimes ses bébés, mais j'aimerai que tu me le dises, que tu m'en parle, ..."
et après lui avoir dit ca, il a rien dit. mais quand je dis rien, c'est rien du tout. il me tournait le dos depuis déja 3-4 min. j'ai rien dit, je lui ai pas dit "dit moi quelques chose par rapport a ca", j'ai attendu .........
et la il s'est mis a dormir ! il a commencé a ronflé, et moi, je me suis effondré, a coté de lui, j'ai pleuré pendant 30 min, sans hurler, juste en pleurant, en grelottant, en sanglot quoi, et rien !!!il n'a pas bronché, il a rien dit. il a continué a dormir. alors la, je vous dis dans quel état je suis. c'est pour ca que je me suis rhabillé, j'ai mis ma ptite polaire, et je suis monté a l'étage, je me suis mise dans la salle, sans réveillé son père qui dort dans la chambre a coté (car on dort chez ses parents !) et je vous écris. ca me fait du bien, ca va me vider la tête un peu.
et le pire, c'est qu'il s'est même pas rendu compte que j'étais parti, ca fait 15 min que je suis la haut, et il me cherche pas, et quand je vais redescendre il va surement rien dire.
si il se rend compte que je suis parti, il va me dire "ca va pas ?" et il va falloir que je réponde et bien non, pas du tout, je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur, et il va me dire " excuse moi ma chérie, j'avais entendu, un ptit bisous et hop, il va reronflé"
souvent quand on a une conversation importante comme celle ci, j'ai l'impression de pisser dans un violon, que ca lui fait ni chaud ni froid.
j'en ai marre. j'aimerai partir loin, on disparaitre quelque temps, mais mon fils me retient, heureusement !
j'avais tellement besoin de parler, besoin de lui, et il est encore une fois pas la. ca fait tellement mal. demain quand on va se lever, si je fais un peu la gueule, ca va etre "pourquoi tu fais la tete, ca va pas" et il aura déja tout oublié !
j'ai jamais voulu écrire de journal intime, je trouve ca bète, mais la, depuis 2 jours, j'en aurai rempli des pages. je rempli le forum plutot, et je vous embète avec mes problèmes, alors qu'il y a plus grave, mais ca me fait du bien.
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 26 Février 2011 à 02:44:56 »

Et voila.il est 2h45,je retourne dans le lit aprés un bon film de gonzesse et il se rend compte de rien.
j'ai juste envi de le tuer!
jvais dormir.bonne nuit
Journalisée

Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 26 Février 2011 à 08:02:54 »

bonjour les filles
que de lectures après 2 jours de glandouille!  Tire la langue
tout d'abord bienvenue  à toi Pécoud, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum, titecaramel et doudou aguilera t'ont déjà donné notre credo Zen Attitude ! pour ton loulou, c'est normal ... il sent bien que sa petite maman change et ça l'inquiète, tu peux essayer les petits livres qui expliquent l'arrivée d'un bébé à la maison , il y en a plein maintenant  et ça fait bien passer le message... si tu veux des références je t'en passerai, j'en ai plusieurs avec mes gremlins !

Claire : bon courage à toi, un "mur sourd" c'est chiµµµµ à gérer mais il entend quand même rassure-toi, surtout ne garde pas tout pour toi, il faut que tu te vide tout ça de la tête, et surtout pleure... ça fait un bien fou  Clin d'oeil  tu sais mon ours les a voulu tous ses gremlins, mais il a vraiment commencé à me toucher le ventre et à leur parler que quand il sentait réellement les coups de pieds et qu'il voyait le bide se déformer ( là, ça l'a pris cette semaine...  Tire la langue)  ils n'ont vraiment pas le même rapport que nous avec ces bb, c'est pas très concret tant que c'est dans note brioche ! peut être peux-tu lui laisser un peu de temps et  lui redire tout ça à un moment où il sera plus réceptif....

Mouman : bon courage pour ton exam, j'admire les mamans qui se remettent à étudier et à bosser, je ne sais pas si j'aurais la volonté et la rigueur pour le faire! je vais croiser les doigts pour toi!

Doudou : bon courage à toi pour votre déménagement ... je suis aussi dans le 94 et les recherches d'appart, je sais quelle galère c'est.. en plus selon les communes c'est hyper cher ! il n' y a qu'avec internet qu'on a pu trouver notre appart et encore on a traqué pendant 2 ans, à téléphoner dès que les annonces paraissaient, c'est dingue , ici tout peut se jouer en 24h !

Véro, je te rejoins pour la vie à la campagne, comme beaucoup de banlieusards nous sommes des provinciaux éxilés, et ça a été l'horreur de s'installer en Rp et d'être obligés d'accepter des conditions de vie aussi étriquées (mon frère paie en Savoie sa baraque de 200m2 moins cher que nous notre appart de 100m2...  )

Tinette : soigne-toi bien, même si on peut pas prendre grand chose, je sais que sur les rhumes , les infusions de thym avec du miel soulagent bien la gorge et la toux ...

Titecaramel : soigne bien ta puce ( j'espère que je ne me trompe pas ... tu es la maman de Thylane qui a une bronchite,  non?) et tu n'es pas une mère indigne si tu ne reste pas avec elle 24/24.  une femme que j'apprécie beaucoup m'a dit un jour " le plus dur dans le rôle de maman c'est de tout leur donner pour apprendre à vivre sans nous et voler de leurs propres ailes..."

Alexa : maintenant que tu as pris ta décision, tu dois te sentir plus sereine... non ? c'est sur que tu ne peux pas vivre les prochains mois toute seule... et puis qui sait.... un petit déclic peut toujours arriver  à l'arrivée des pepettes .... Bisou

sur ce , je vous laisse je vais dévorer mon petit dej' ,
gros bisous et bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 26 Février 2011 à 11:15:13 »

Coucou les filles!

Claire: je suis de tout coeur avec toi, car je sais que ce n'est pas facile de dire tout ce que l'on a sur le coeur, et que quand en plus de l'autre côté le préposé à répondre fait la sourde oreille et bien ce n'est pas facile!   peut être peux tu écrire tout ce dont tu as envie de lui dire, comme ça il ne pourra pas " ronfler" devant sa feuille!!  ne baisse pas les bras!!pleurez fait du bien crois moi, il faut évacuer!!
isolez vous tout les deux en allant faire une petite ballade ( histoire de souffler) mais n'attend pas trop pour lui dire ce que tu as sur le coeur car il faut qu'il le sache rapidement et que toi tu te sentes soulagé.
Courage !!

de mon côté nuit de Merd*!!!! impossible de m'endormir, et une fois que c'est fait à chaque changement de position je me réveil...... j'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que le lit devient trop petit! et maintenant viennent s'ajouter quelques reflux! voilà c'est la fin!!! par contre une fois que Mr c'est levé et bha j'ai redormi une bonne heure, en travers du lit !!!! Vais peut être l'envoyer dormir sur le canapé aprés tout!!!
bon cette aprém il va continuer les travaux donc ça ne va pas être de tout repos, j'ai envie d'aller à la piscine ( c'est autorisé si je ne fais pas le 100m papillon?) mais pour cela il me faut un maillot de bain de grossesse alors je vais peut être aller faire un tour chez Kiab*.

lundi on a rendez vous avec les loulous pour l'écho des 6 mois, je pense qu'ils ont du bien grandir vu mon gros ventre! je vous post une photo dés que je le peux!

bonne journée les filles et courage aux mamans qui passent pas de dur moments avec leur loustic qui leur en font voir de toutes les couleurs!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 26 Février 2011 à 12:15:21 »

à l'écho de jeudi les petits gars allaient bien, et l'échographe s'est bien  amusé tellement ils bougeaient !!! bon j'ai réussi à obtenir un cliché de Tac (le gros bouzou) mais il fait le malin avec son bras sur l'oeil droit.... quant à Tic il faisait le pirate avec son cordon en bandeau sur les yeux... pas de photo !!!
c'est officiel j'aime pas la balance de Necker : elle me dit +13 kg, la mienne elle me dit +11.5 kg....  Tire la langue

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: