10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:02:48
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425039 fois)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 25 Février 2011 à 10:59:18 »

contente qu alexa tu trouve la paix un petit peu...essaye de gerer au mieux et si ca va n hesite pas a partire cé tout...j espere que ca va aller...

sinon moi j en peut plus suis enrhumé!!!tjrs enrhumé!!!ca me fatigue grave
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2521 le: 25 Février 2011 à 11:16:55 »

coucou les filles
je viens de touuuuuuuuuuut lire!! piouff!! il faut prendre des notes!!

en tout cas je tiens à vous REMERCIER pour tout vos gentils mots.
ça me fait un bien fou de me sentir soutenu!
 il y a des hauts et des bas, hier nous avons encore parlé jusqu'a 1h du mat, ce coup ci  il m'a reprocher d'avoir impliquer mon frère et ma belle soeur et sa soeur , il aurait préféré que cette histoire reste entre nous deux....... que personne de la famille ne soit au courant. oui mais c'est comme ça! moi je ne suis pas aussi forte que lui j'avais besoin d'en parlé. c'est sûre que mon frère n'a pas trop envie de se retrouver devant lui et ça l'ennui beaucoup car ils sont très complice! mais bon on ne peut pas lui en vouloir de prendre partie pour sa petite soeur! il m'a dit " tu as déformé la situation j'ai jamais dit que je voulais me séparer de toi maintenant, je t'ai expliqué mon mal être, je t'ai dit que mes sentiments ont changé mais pas que je voulais que tu parte"!!!! oui enfin bon si c'est pas maintenant ce sera quand même pour dans quelques mois!! bref
bref ça encore fini en larmes ( il m'en faut peu en ce moment) il s'est senti mal et a essayé de me rassurer en me disant qu'il a hâte de voir ses bébés arrivés et qu'on va  très bien gérer la situation.
ça me rassure car je sais que c'est une personne qui tient ses paroles, donc nous allons continuer comme ça et on avisera....... peut être que quand les bébés seront là il réalisera!!! ( bon je me fais peu d'illusion!!) affaire à suivre!!!!!!!!!!

je te confirme que la naissance des garçons modifie le comportement des hommes surtout avec des jumeaux car le papa est obligé de s'impliquer ! nos 2 ptits gars ont 9 mois dans 1 semaine et Papa prend ENFIN conscience de son rôle ... il s'était TRES impliqué les 3 premiers mois après je pense que notre trio était peut-être trop fusionnel et là depuis que j'ai repris le travail eh bien OBLIGE de déléguer à Papa !!!!
S'il te soutient et t'accompagne prend ce qu'il te donne ... tu auras besoin de lui ... une épaule pour te rassurer sera la bienvenue dans les mois à venir ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 25 Février 2011 à 11:56:55 »

Coucou les Pipelettes 

AlexA contente de voir que tu es un peu plus appaisée.
Vis le moment présent, si plus tard, ça ne va pas, bah tu aviseras.  La vie n'est pas linéaire  Clin d'oeil
D'ailleurs hier j'ai vu un film "Mariages", pas un chef d'ouevre mais de quoi résumer la vie à 2....

Je suis si  Souriant de vous voir toutes bien, mis à part les maux de dos, vous tenez bien..
continuez et surtout n'oubliez pas, on ne force pas, on se REPOSE!!!!!!!

Pour mes exams...
Alors bah je passe un titre professionnel "Assistante en Ressources Huamines", dans 15 jours 

tu as raison Mouman il faut que je vive le moment présent, même si c'est difficile car j'ai besoin de savoir ou je vais, je suis une personne qui aime la stabilité,  je vais prendre ce qu'il y a a prendre....
bon courage pour tes examens, on va croiser les doigts pour toi!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 25 Février 2011 à 12:02:44 »

coucou les filles
je viens de touuuuuuuuuuut lire!! piouff!! il faut prendre des notes!!

en tout cas je tiens à vous REMERCIER pour tout vos gentils mots.
ça me fait un bien fou de me sentir soutenu!
 il y a des hauts et des bas, hier nous avons encore parlé jusqu'a 1h du mat, ce coup ci  il m'a reprocher d'avoir impliquer mon frère et ma belle soeur et sa soeur , il aurait préféré que cette histoire reste entre nous deux....... que personne de la famille ne soit au courant. oui mais c'est comme ça! moi je ne suis pas aussi forte que lui j'avais besoin d'en parlé. c'est sûre que mon frère n'a pas trop envie de se retrouver devant lui et ça l'ennui beaucoup car ils sont très complice! mais bon on ne peut pas lui en vouloir de prendre partie pour sa petite soeur! il m'a dit " tu as déformé la situation j'ai jamais dit que je voulais me séparer de toi maintenant, je t'ai expliqué mon mal être, je t'ai dit que mes sentiments ont changé mais pas que je voulais que tu parte"!!!! oui enfin bon si c'est pas maintenant ce sera quand même pour dans quelques mois!! bref
bref ça encore fini en larmes ( il m'en faut peu en ce moment) il s'est senti mal et a essayé de me rassurer en me disant qu'il a hâte de voir ses bébés arrivés et qu'on va  très bien gérer la situation.
ça me rassure car je sais que c'est une personne qui tient ses paroles, donc nous allons continuer comme ça et on avisera....... peut être que quand les bébés seront là il réalisera!!! ( bon je me fais peu d'illusion!!) affaire à suivre!!!!!!!!!!

je te confirme que la naissance des garçons modifie le comportement des hommes surtout avec des jumeaux car le papa est obligé de s'impliquer ! nos 2 ptits gars ont 9 mois dans 1 semaine et Papa prend ENFIN conscience de son rôle ... il s'était TRES impliqué les 3 premiers mois après je pense que notre trio était peut-être trop fusionnel et là depuis que j'ai repris le travail eh bien OBLIGE de déléguer à Papa !!!!
S'il te soutient et t'accompagne prend ce qu'il te donne ... tu auras besoin de lui ... une épaule pour te rassurer sera la bienvenue dans les mois à venir ...

je pense qu'il sera très présent, même si il me dit qu'il me fait entièrement confiance, mais bon se sont nos 1ers enfants donc on ne peut pas savoir comment nous allons être, mais c'est sûre qu'a 2 ce sera plus facile! je sais que je peux compter sur lui car c'est une personne de parole, donc de ce côté là je ne doute pas......... je doute plus sur notre situation de couple, comment ça va évoluer dans les mois qui viennent, ça c'est un grand mystère et ça me fait peur.
on verra............ et comme je l'ai dit plus haut : oui tu as raison je vais prendre ce qu'il y a à prendre!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 25 Février 2011 à 14:37:31 »

Et je rajouterais même ma belle que malheureusement on ne sait pas de quoi est fait demain.
Peut être aller vous  réussi r à surmonter cela et vous reconstruire à 2, peut être pas.
Mais peut être qu'un couple qui va super bien aujourd'hui ira très mal demain...
On ne sait pas...
Carpe diem en attendant et concentre toi sur tes bibous et votre rencontre à 4.
Car oui c'est à 4, un papa, une maman et leurs bébés... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2525 le: 25 Février 2011 à 14:45:54 »

salut a toutes. on est bien arrivé hier après midi. il a fallu faire pas mal de ménage avant de s'installer mais bon, aujourd'hui je vais me reposer un peu.
j'aurai envie de pleurer de douleur quand je pose le pied par terre tellement j'ai mal a la sciatique, mais je paye les 2 jours de voyages. ca m'apprendra !
que faire quand on a mal au dos, mise a part le repos ?!?!?!?! bin rien d'autre je crois malheureusement. mais bon.
ca va etre 2 semaines horrible, avec les douleurs, le fait de pas etre chez soi, de pas pouvoir se reposer quand on veut, des repas par ci et par la, et l'attente du décés de ma belle-mère. car on sait pas quand elle va nous quitter, un jour ca va mieux, et l'autre moins bien.
qu'est ce que j'aimerai pleurer toutes les larmes de mon corps la, j'ai envie de craquer, mais je suis pas chez moi, et faut que je sois forte pour mon homme, qui lui dit rien, et ne me comprend pas trop ou du moins il se rend pas compte de mon état.
bon, je vais vous laisser car sinon les vannes vont s'ouvrir !
merci a toutes d'etre la, ca fait tellement du bien

BISOUS ....
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 25 Février 2011 à 14:52:20 »

claire oui tu dois soutenir ton cher"i" bibi. Oui c'est particulièrement très éprouvant de perdre sa maman.
Mais cela ne doit en aucun cas faire que tu ne puisses pas craquer, oui tu as le droit de pleurer.
et oui ton homme dois le savoir. Pas de non dit, c'est ce qu'il y a de pire!!!!
File dans un bain chaud avec plein de mousse et une petite musique.
Là au moins tu pourras pleurer, seule soit mais ça te fera du bien. et quand toutes tes larmes auront coulé, tu feras des petites caresses à ton bidou et tu expliques à tes 2 bébés que maman ne vas pas très bien mais qu'ella est là pour eux...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 25 Février 2011 à 15:11:32 »

Salut les copines !!!!

Pour moi 5 mois pile aujourd'hui, je suis trop contente, c'est vraiment génial d'être arrivé là, il faut que je continue mais c'est déjà un cap !!!!

Un peu mal au dos, même si je fais rien.... Repos et encore repos mais quand même mal...

Matoche : Oui j'ai vu comment tu as évité de parler de l'odeur, zhom il aime pas ni l'odeur ni la texture et comme c'est lui qui me la passe sur les jambes ben retour à Mustel* jambes lourdes spéciale grossesse :-( Pour ma part, on peut pas dire que ça pue, c'est de l'huile de noix je trouve....
Le problème c'est ça c'est que bcp HE ne sont pas compatible, la pharmacienne m'a dit que c'était plus sage de les oublier pendant la grossesse.

Mouman : bon courage pour ton exam, je vois qu'on est dans la même branche !!!! Sauf qu'ici pas de taf dans ce domaine, heureusement j'ai plusieurs cordes à mon arc :-)

BB2nous : J'ai peut-être loupé un truc... Mais qu'est-ce qui se passe le 3 mars ?

Alexa : contente que tu aies pris une décision, profite de ce que tu as besoin. On est là si tu as besoin, plein de bisous...

Claire : Je te plains avec ta sciatique, moi ça commence à me titiller et j'ai peur, c'est l'horreur parce que même quand tu bouges pas ça fait mal !!!! Moi je mets une bouillotte chaude dans le dos et ça apaise la douleur....
Ecoute les bons conseils de mouman. Tu as le droit de craquer c'est mieux que de tout garder.... Je te souhaite plein de courage, et je t'envoie plein de bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 25 Février 2011 à 15:17:35 »

Bb2 nous dois faire peut être une amio sur sa pitchoune qui a une fente palatine...
Pleins d'ondes ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 25 Février 2011 à 15:24:38 »

Merci mouman, j'étais restée sur le fait qu'elle ne la faisait pas...

Et bien BB2nous, pour être passé par là, toutes mes pensées t'accompagnent, si tu veux en parler je suis là  Souriant
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 25 Février 2011 à 16:52:10 »

Vous faites toutes la sieste Huh?
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 25 Février 2011 à 17:20:14 »

visiblement oui!!
c'est bien ça 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 25 Février 2011 à 17:23:54 »

Mouais je suis décalée !!!! Je me lève tard environ midi et du coup je fais pas de sieste, mais t'inquiète pas mouman je fais rien non plus 
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 25 Février 2011 à 17:54:41 »

Salut tout le monde!!!!!

Moi, je fais pas de sieste, enfin... je suis réveillée quand mon mari rentre du travail vers 8h00 du mat. car il travaille de nuit, je regarde les maternelle pendant que M. prend son ptit déj', il me raconte sa nuit de travail ensuite je vais me coucher avec lui environ 1h ou 1h30 histoire de partager des micro sieste avec lui.

@Alexa, fais ce qui te semble le mieux, tu es la mieux placée pour savoir ce que tu peux suporter ou non

@Claire james, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de pleurer, fais le, courage et patience...

J'ai mon rendez-vous chez la Gygy lundi, je vous en dirait plus après. Sinon, depuis peu je les sens bouger, ça fait tout bizarre Huh?

On pense quitter notre appart, enfin , il ya un préavis de 3 mois donc courant mois de mai pour retourner chez belle maman. Car nous sommes actuellement dans un 47m2 très mal agencé, en fait il n'y a pas de couloir. ça fait comme un grand studio avec des portes.  Dans le 94, pour un loyer de 750€.

De plus avec mon mari qui travaille de niut et qui dort la journée, la cohabitation avec mes ptit bout de chou risuqe d'être très compliqué.

Voili, voilou.
Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 25 Février 2011 à 18:13:20 »

oui j ai essayé de faire la sieste car pas en forme (rhume et mal de tete) mais pas arrivé a dormire!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: