julanso, vu comme ça se présente pour ton dos, tu va devoir reporter les modelages pour plus tard, j'espère que ta dernière séance chez l'ostéopathe sera efficace sur long terme, c'est très pénible de ne pas pouvoir dormir la nuit

Moi, j'ai déjà essayé l'acupuncture avant d'etre enceinte, mais ça n'allait pas, car après chaque séance je passais une nuit blanche, comme un effet secondaire quoi... ???mais par contre je prends de l'homéopathie depuis un peu plus d'un an et ça va bien.
Amélie F, je vois que ta journée a été bien chargé , profite bien de ton séjour à Sunpark dans la famille

Le poids de tes BB est super!
mouman, bonne chance dans ton examen, tu fais quoi comme études, sans etre indiscrète?
Véro31160,avec mon mari on a sauté sur l'occasion pour déménager en haut, car dans notre coin frontalier les offres de location sont très rares et chères

, j'ai mis plus d'un an pour nous trouver ce petit appart ou on vis actuellement, un truc de fous!

Sinon, tu as encore le temps pour manger les gâteaux avant le test o'sullivan

Tu cherche l'acupuncteur pourquoi, tu as aussi mal au dos?

J'ai compte bien d'aller chez ostéo pour le dos, je n'y jamais était...
Clair James, comment va-tu? La route s'est bien passé? Coté santé (le gastro) ça va mieux? Tu arrive à manger?
Question toute bete, le mal du dos part-il aussitot après l'accouchement?