Salut les filles !!!!
Pour mes news, je suis à 24SA aujourd'hui c'est cool, j'avance !!!!
Hier mon zhom a senti pour la 1ére fois les petites bouger, il était trop content, il pose ses mains sur mon ventre tout les soir, il est assez patient, mais c'est comme si elles ne voulaient pas lui faire plaisir.... et hier elles se sont décidées, c'était trop fort!!!!
Peccoud : Bienvenue à toi, houlalalala, toi aussi tu as les hormones qui te titillent :-)
Il faut que tu adoptes la zen attitude, plus facile à dire qu'à faire mais indispensable pour que cette grossesse pas comme les autres se passe bien....
On se pose toutes des questions, moi c'est pareil j'ai un petit bout, il a 8 ans 1/2 mais il est très maman maman, alors j'ai un peu peur aussi, mais j'essaie de le préserver, je prévois de garder des moments rien que pour nous 2 et surtout de lui faire des gros câlins autant qu'avant, et puis de le faire participer autant que possible à cette nouvelle vie. Il cherche les limites, ça a toujours été, ce sont des périodes pendant lesquelles il ne faut pas céder mais en même temps il faut savoir céder de temps en temps, après ça passe jusqu'à une nouvelle période..... Ils le feront toujours ce sont des enfants qui cherchent les limites, et ils ont besoin de limites, ils ont besoin de les trouver. Et oui pas tjrs facile, surtout quand on est fatiguée mais ce sont des petits "brigands" ils savent que môman elle est fatiguée et que c'est le moment de la titiller....
En tous cas tu es au bon endroit, ici tu peux dire tout ce que tu veux, comme tu veux et te lâcher, il y aura toujours des oreilles pour t'écouter

Moi ça m'a fait du bien de trouver toutes ces copines qui vivent la même grossesse que moi, enfin presque moi j'attends des triplés mais c'est le même principe, plusieurs bébés dans un seul bidon
Claire : ha des fois les mecs ce ne sont que des goujats

si nous on leur faisait ça on en entendrait parler toute notre vie... tu as super bien fait de lui faire le petit mot. ça va maitenant, tu te sens mieux ?
Je t'envoie plein de bisous pour toi !!!!!
Amélie : tu as bien compris le truc, c'est une période, elle ne va pas durer cela te semble long parce que tu n'es pas au meilleur de ta forme, mais ça va passer, par contre, désolée de te le dire mais ça va revenir.....
Et moi comment je vais faire avec 4

Pffff, rien qu'à lire ton programme : je suis naze !!!!! Bon courage !
Titecaramel : désolée de te décevoir, mais tu auras d'autres crises de ce type avant l'adolescence... mais ça vaut le coup de passer par là, je te jure ça vaut vraiment le coup
Cook : moi je veux bien tes références de livre pour expliquer l'arrivée de bébés, tu n'en as pas spécial arrivé de triplés
Alexa : contente de voir que ça mieux !!! Moi à ta place, je me priverais pas, je lui dirais un truc du genre "tu veux m'aider et me soutenir pendant cette grossesse, je t'en remercie, tu peux aller dormir sur le canapé, ça m'aidera bien

"
BB2nous : excuse j'avais zappé, je tenvoie plein d'ondes+++++++++++++++++++ j'espère que ça va bien se passer, je compatie vraiment, la décision de l'amnio c'est rude.... Je suis de tout coeur avec toi.
Anna : whaou quel mec romantique, ça existe encore

je dis ça mais j'ai pas à me plaindre....