07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:22:45
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 424130 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2550 le: 26 Février 2011 à 12:17:01 »

c'est bon, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
je me suis couché a 3h du mat hier, et je lui ai dit ce matin quand il s'est levé pour elioth, "moi je reste au lit, je me suis couché tard, tu as un mot sur le pc si tu as 2 min"
a 10h il est venu dans la chambre, il fallait changer elioth, j'étais réveillé, et il m'a dit qu'il avait tout lu, qu'il s'excusait de s'etre endormi hier soir, et qu'il allait essayer de faire des efforts par rapport aux jumeaux, et qu'il m'aime de tout son coeur, et il est heureux que je sois a ses cotés dans ses moments pénibles, je ne suis pas un boulet du tout (c'est ce que j'avais l'impression)
en tout cas, j'ai chialé pendant 1h hier soir, j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, et jai regarder un film de gonzesse ("ps, i love you")" et qu'est ce que ca fait du bien ...
bon, je vais nourrire mon fils, qui a décidé depuis 2 jours, de plus manger ses purées, il veut manger ce qu'on a dans l'assiette, en meme temps que nous, et c'est pas facile car il sait pas manger tout seul du tout, il patrouille beaucoup beaucoup beaucoup, donc ca fait 2 jours qu'il mange pas grand chose !
mais bon, pas trop le choix de l'apprentissage de la bouf seul et il va me falloir beaucoup de patience.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 26 Février 2011 à 12:46:20 »

Salut les filles !

Bienvenue à Peccoud.

On dirait bien que vous êtes plusieurs à avoir des soucis avec vos mecs. En même temps, les hommes sont différents de nous, ils ne vivent pas du tout la grossesse de la même manière, et nous avec les hormones on est un peu plus susceptibles aussi... Mais ça fait toujours du bien de remettre les choses à plat de temps en temps et de dire ce qu'on a sur le coeur ! Et le forum est fait pour ça aussi alors Claire James, Alexa... n'hésitez pas à partager vos émotions avec nous !  Sourire

Moi j'avoue que j'ai de la chance, mon copain est très présent et à l'écoute. Quand on est séparés quelques nuits, il m'appelle le soir pour me dire de dire bonne nuit à ses filles (et à moi aussi, quand même !  Souriant), et la nuit il aime bien profiter que je dorme pour me toucher le ventre, comme ça il a l'impression de vivre un truc spécial avec ses filles.
Par contre, il n'est pas très patient : quand je lui dis de venir toucher mon ventre parce que ça bouge, faut que ça bouge tout-de-suite sinon il repart ! Et il n'a pas envie d'être trop souvent chez mes parents donc il préfère me laisser toute seule chez eux alors qu'il pourrait très bien être avec moi (il s'entend très bien avec eux et c'est pas loin de son boulot). D'un côté je comprends, mais d'un autre ça me vexe... Et quand on en parle il me dit que si c'est vraiment important pour moi, il viendra mais en fait il ne le fait pas, ou il faut vraiment que j'insiste... Bon, ce soir il sera là donc je suis contente !  Souriant

Mais bon, c'est pas ses parents et il est assez solitaire donc je comprends aussi.

Sinon, je ne m'ennuie pas du tout. En même temps, je ne m'ennuie jamais !  Sourire J'adore avoir du temps pour moi et ne rien faire. Et je sais pas si c'est le régime ou la grossesse (sûrement les 2) mais en ce moment, je suis tout-le-temps crevée et un rien me saoûle ou me vexe... Ah la la, vis ma vie de femme enceinte !   Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 26 Février 2011 à 13:56:36 »

bonjour les filles,

Mouman  Bisou  pour le message et bon courage pour les exam Bisou
Vero : oui j ai rdv avec une géneticienne le 3 mars, ils ont un doute et prefere me revoir pour prendre leur decision  Triste

Je vois que certaines ne sont pas à la joie avec leurs hommes bon courage  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 26 Février 2011 à 14:13:20 »

Bonjour les filles !

Mouman, tu vas me gronder..... je viens de retravailler une semaine... et en plus une semaine en déplacement  Roulement des yeux
En fait, ça m'a fait un bien fou au moral. J'ai un peu flippé le premier jour et je suis allée aux urgences le soir pour vérifier le col : tout va bien. Du coup, j'ai fait ma semaine sereinement et je me sens bien pour cette fois m'arrêter jusqu'à la fin du congé maternité.
A mon retour, hier soir (de nuit), mon chéri m'avait balisé le chemin du portail à la maison avec des roses et des bougies  Bisou  Bisou  Bisou
et il avait préparé une pizza (cramée.. mais faut pas trop en demander quand même). Ce matin, j'ai même eu droit à un massage (à l'huile de noix, pour changer de l'huile d'olive).

C'est sûr que les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous. Dès que les petites bougent, je lui dis de mettre la main sur le ventre, il le fait, mais pour me faire plaisir. Au bout de 5 secondes, il est passé à autre chose. A la dernière séance d'haptonomie, il s'est même endormi les mains sur mon ventre, en face du médecin ahuri. Pourtant, il est super content de devenir papa. C'est juste que c'est encore abstrait pour lui (pour moi aussi, mais de moins en moins).

Je vais prendre le temps de mettre un petit mot pour chacune cet après midi.
Bisous
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 26 Février 2011 à 15:07:50 »

Petit rappel aux nouvelles.

La carte des juinettes 2011 est en ligne (lien sur la récap faite  pas Mouman).
Si vous n'y êtes pas et que vous voulez y figurer, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre ville.

Bises
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 26 Février 2011 à 17:53:35 »

Salut les filles !!!!

Pour mes news, je suis à 24SA aujourd'hui c'est cool, j'avance !!!!
Hier mon zhom a senti pour la 1ére fois les petites bouger, il était trop content, il pose ses mains sur mon ventre tout les soir, il est assez patient, mais c'est comme si elles ne voulaient pas lui faire plaisir.... et hier elles se sont décidées, c'était trop fort!!!!

Peccoud : Bienvenue à toi,  houlalalala, toi aussi tu as les hormones qui te titillent :-)
Il faut que tu adoptes la zen attitude, plus facile à dire qu'à faire mais indispensable pour que cette grossesse pas comme les autres se passe bien....
On se pose toutes des questions, moi c'est pareil j'ai un petit bout, il a 8 ans 1/2 mais il est très maman maman, alors j'ai un peu peur aussi, mais j'essaie de le préserver, je prévois de garder des moments rien que pour nous 2 et surtout de lui faire des gros câlins autant qu'avant, et puis de le faire participer autant que possible à cette nouvelle vie. Il cherche les limites, ça a toujours été, ce sont des périodes pendant lesquelles il ne faut pas céder mais en même temps il faut savoir céder de temps en temps, après ça passe jusqu'à une nouvelle période..... Ils le feront toujours ce sont des enfants qui cherchent les limites, et ils ont besoin de limites, ils ont besoin de les trouver. Et oui pas tjrs facile, surtout quand on est fatiguée mais ce sont des petits "brigands" ils savent que môman elle est fatiguée et que c'est le moment de la titiller....
En tous cas tu es au bon endroit, ici tu peux dire tout ce que tu veux, comme tu veux et te lâcher, il y aura toujours des oreilles pour t'écouter Sourire Moi ça m'a fait du bien de trouver toutes ces copines qui vivent la même grossesse que moi, enfin presque moi j'attends des triplés mais c'est le même principe, plusieurs bébés dans un seul bidon Sourire

Claire : ha des fois les mecs ce ne sont que des goujats Sourire si nous on leur faisait ça on en entendrait parler toute notre vie... tu as super bien fait de lui faire le petit mot. ça va maitenant, tu te sens mieux ?
Je t'envoie plein de bisous pour toi !!!!!

Amélie : tu as bien compris le truc, c'est une période, elle ne va pas durer cela te semble long parce que tu n'es pas au meilleur de ta forme, mais ça va passer, par contre, désolée de te le dire mais ça va revenir.....
Et moi comment je vais faire avec 4 Huh?
Pffff, rien qu'à lire ton programme : je suis naze !!!!! Bon courage !

Titecaramel : désolée de te décevoir, mais tu auras d'autres crises de ce type avant l'adolescence... mais ça vaut le coup de passer par là, je te jure ça vaut vraiment le coup Sourire

Cook : moi je veux bien tes références de livre pour expliquer l'arrivée de bébés, tu n'en as pas spécial arrivé de triplés Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Alexa : contente de voir que ça mieux !!! Moi à ta place, je me priverais pas, je lui dirais un truc du genre "tu veux m'aider et me soutenir pendant cette grossesse, je t'en remercie, tu peux aller dormir sur le canapé, ça m'aidera bien Sourire "

BB2nous : excuse j'avais zappé, je tenvoie plein d'ondes+++++++++++++++++++ j'espère que ça va bien se passer, je compatie vraiment, la décision de l'amnio c'est rude.... Je suis de tout coeur avec toi.

Anna : whaou quel mec romantique, ça existe encore Huh? je dis ça mais j'ai pas à me plaindre....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 26 Février 2011 à 18:03:44 »

whaou quel mec romantique, ça existe encore Huh?
J'étais la première étonnée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de surprises !
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 26 Février 2011 à 18:18:01 »

whaou quel mec romantique, ça existe encore Huh?
J'étais la première étonnée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de surprises !

Alors tu as du être super contente, génial !!!!!!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 26 Février 2011 à 21:26:04 »

Bonne soirée et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 26 Février 2011 à 21:41:18 »

purée que j'ai mal au dos !!! et quand je suis allongé sur le dos, j'ai l'impression que quelqu'un a mis des trucs sous les pieds de mon lit pour le surrélevé, c'est atroce. je respire plus ou alors très difficilement. j'étouffe !
et j'arrive pas a rester debout plus de 10 min ...
mais franchement, les filles, comment on va faire pour finir cette grossesse ?!?! sans y laisser notre peau. moi ca me fait de plus en plus peur sérieusement.
bon, je vais aller m'allonger dans le canapé avec mon homme, pour pas le laisser seul tout de suite quand même, mais sur le coté, parce que sinon j'étouffe ou je me supporte pas assise.
allez, bonne nuité a toutes !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 26 Février 2011 à 21:59:32 »

Bon courage Claire !
Tu as essayé le paracetamol ? Le bain chaud ? Et l'ostéo (visiblement ça a aidé les autres filles)

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 27 Février 2011 à 08:52:29 »

jusqu'a présent c'est du kiné que je faisais, mais ca me fait rien, donc lundi, comme je suis chez mes parents, je vais prendre la séance a ma mère et voir son kiné car il est ostéo aussi, et comme ca je lui demanderai son avis sur mon cas ! lol !

qu'est ce qu'on se sent bien le matin, c'est trop agréable sérieux . le ventre tout mou, pas de mal de tête, pas de fatigue, les jambes légères, la respiration a peut près correcte, etc ...

bon, je vais occuper mon fils, qu'il réveille ses grands parents tout de suite car ils ont fait la fête hier soir ! lol !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 27 Février 2011 à 14:42:31 »

et bin dit donc, c'est dimanche, tout le monde féniante ...
remarque, j'ai pas grand chose a dire !!! lol !!! ya rien a la télé, et elioth fait encore sa sieste, donc je m'ennuie
et j'ai envie d'acheter pleins de trucs pour les jumeaux, mais faut que j'attende encore, on a pas de sous, j'attend l'accord de mon comptable (mon homme !)
il me manque encore pleins de trucs : coussin d'allaitement jumeaux, un mobile, des fauteuils pour mettre dans les chambres pour allaiter au calme (40 € a confo donc ca va), des housses de matelas a langer, des stickers pour les chambres pour décorer un peu quand meme, et des matelas peut etre, ca peut etre utile et c'est a peu près tout je crois !
mais qu'est ce que ca coute cher le coussin d'allaitement jumeaux, et j'en trouve pas d'occasion. ca va etre l'achat de le plus cher ! lol !
sinon, niveau fringues j'ai a peu près ce qu'il faut, sauf des pyjamas et bodys en taille 0, j'en ai pas assez pour le garcon des pyjamas, et il me manque 4-5 bodys pour chacun. donc quand j'aurai le droit, je vais me lacher, lol !
le temps est long, je suis pressé de les avoir contre moi ses ptits bouts, de leur donner le sein, de leur faire des ptits calins, et de les regarder dormir, tout simplement aussi !
et je suis pressé de savoir comment va se dérouler l'accouchement. j'aimerai avoir une césarienne, je verrai avec le gynéco, mais pour le moment on en a pas parler, et je sais pas si il veut me faire accouché plus tot ou pas, on en a pas parler du tout. en même temps c'est une grossesse bibi donc je pense que c'est pour ca qu'il en parle pas pour le moment. j'ai l'impression d'etre suivi comme pour une grossesse normalement, sauf que je fais des échos un peu plus souvent, et quelle dure plus longtemps, mais c'est tout.
heureusement je n'ai pas trop de problème mis a part les mots de la grossesse normaux ! même s'ils sont pénibles

bon, elioth devrait pas tarder a se réveiller, je vais rassembler mes affaires car on rechange de maison ce soir (hier on était chez mes parents, et ce soir on retourne chez les parents de mon mari, pour etre avec son père quand meme, la où on est le plus, même si je préférerai etre chez ma maman tout le temps ! lol !)
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2563 le: 27 Février 2011 à 14:57:31 »

Et bien Claire, tu ne peux pas laisser Elioth à tes parents, là Huh? C'est que comme c'est un peu lourd déjà pour toi psychologiquement, ça te soulagerait aussi...
Pour l'accouchement, tu as eu une césa pour Elioth ? La 2ème fait quand même un peu plus mal...

Je le redis, j'ai des stickers comme ceux-là, un paquet entier que j'ai commandé en trop pour la chambre d'Estelle l'année dernière. Si tu veux, je te les donnes (et tu payes les frais de port)... bon c'est sûr, ça va pas avec tout !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 27 Février 2011 à 15:23:07 »

Salut !!!!

Et oui c'est la glandouille aujourd'hui !!!! D'habitude je fais rien et là j'ai rangé et fais la poussière ben je suis CREVEE !!!!
Mon grands s'attaque à ranger sa chambre, c'est cool on en a pour la journée si c'est pas pour 2 jours, qu'est-ce qu'il peut être bor****que 

Hier soir j'avais du mal à respirer à cause d'un mal de dos, tu m'as passé ton truc Claire 

Moi aussi j'ai envie d'achter plein de trucs pour mes princesses, mais je sais pas j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose alors j'attends, si je continue à attendre comme ça, j'aurais rien à leur arrivée !!!!

Je vais essayer de me faire une sieste....

@+
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: