06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:04:46
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423954 fois)
mag2h
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 28 Février 2011 à 01:11:34 »

bonsoir

ca me rassure un peu de te lire moi j ai fait amio le 23/02/11 en attente de résultats c est horrible pour une clarté a 3 sur un de mes bbs et un tri test de 1/124
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 28 Février 2011 à 07:38:19 »

Une de plus à pointer au club des "diabéteuses" 

Test fait samedi matin à 26 SA tout pile.
0,91 à jeun (bon, on va pas chipoter pour 0,01 hein ?!!!) et 2H après ingestion de 75 grs de glucose, 1,57 (1,40 toléré). C'est pas catastrophique mais pas extraordinaire non plus ....
Ca sent le "régime brocolis" à plein nez 
Bon allez, vaut mieux le prendre à la rigolade que de déprimer. Je m'y étais quand même préparée puisque j'avais déjà fait du diabète gestationnel pour les filles !

J'en saurai plus demain > RDV gygy à 18H15  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 28 Février 2011 à 09:10:33 »

Pas de chance Mili ! Je touche du bois car j'ai pas encore fait ce fameux test et vu comme je suis gourmande...

Mag2 , on te soutient dans cette attente.  Bisou Bisou

Mouman, comment se passent tes exams ?
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 28 Février 2011 à 11:24:50 »

Salut les filles! Sourire
Ally27, je suis désolé que ta maman n'a pas su de te tenir loin des méchancetés gratuites de ta voisine  , essaye d'oublier ce qu'elle a raconté, tu ne dois pas stresser en ce moment. Les mauvaises langues il y en aura partout, moins ils sont au courant de ce qui se passe dans nos vies mieux c'est... Roulement des yeux
Mili, tiens nous au courant de ton rdv, le gyneco te fera peut-etre passer un 2nd test (je sais plus le nom exacte, mais tu passe 3h au labo  ), pour confirmer si le diabète gestationnelle
mag2h, c'est pour quand les résultats de l'amnio? Tu nous donnera les nouvelles à ce moment-là?
anna_m, j'ai posé la meme question à mon gynéco, mais elle m'a mis  dans le flou, rien dit de concret,  car mon rdv avec l'accoucheur est pour le 4 avril et c'est seulement là que je pourrai savoir quand et comment l'accouchement sera prévu... Roulement des yeux

Mes nouvelles: on commence le déménagement demain dans l'appart au dessus, le proprio nous laisse 2 semaines pour déménager, ouff, mais bon, c'est pas moi qui va gérer, la famille de mon mari va nous aider.
J'ai appelé la CAF ce matin pour voir si je peux avoir une aide ménagère (j'en ai déjà une en black, mais ça coute rien de me renseigner) et du cout, j'ai le droit à rien , car moi et mon mari travaillons tout les 2 au Luxembourg (pourtant on est au smic là-bas et moi à mi-temps en plus ) et si je voudrais en engager une, il faut que je paye plein pot (20euros de l'heure) et j'aurai aucune réduction ni remboursement, voilà.
Sinon, vous faites comment, les filles, pour gérer le ménage à la maison? (petit sondage  Clin d'oeil)

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 28 Février 2011 à 11:30:02 »

anna_m, j'ai regardé hier soir le récap des juinettes et je n'y suis pas, je voudrai aussi figurer sur la carte des juinettes  Sourire, il faut que je t'envoie un mp?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 28 Février 2011 à 11:55:40 »

Bonjour

Kalina,
Alors oui, pour la carte des juinettes , j'attends vos messages privés  Sourire
On a embauché une femme de ménage 2h par semaine. On la paye avec les chèques emploi service. C'est un vrai bonheur.
Normalement, la CAF paye 200h de travailleuse familiale, mais je les garde pour après l'accouchement. J'ai appelé ma mutuelle : rien si pas d'hospitalisation. Par contre, si je suis hospitalisée, j'aurais une aide ménagère payée par la mutuelle pendant quelques jours.
Bon déménagement !
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 28 Février 2011 à 12:39:31 »

Salut !

Moi ça va j'ai la pêche aujourd'hui !!! Je voulais sortir mais il a neigé, alors je reste au chaud, pas grave demain c'est ma sortie, je vais chez le coiffeur et peut-être j'aurais le temps d'aller me faire épiler en plus !!!
Sinon hier j'ai regardé le spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker" (je sais plus qui en a parlé), j'ai trop rigolé, je vous le conseille surtout en manque de moral, ça reboost !!!

Ally : Tu sais pour ta maman, elle te l'a dit (à mon avis) parce qu'elle a peur pour toi, elle aussi doit être inquiète. Peut-être tu as raison, mieux vaut ne rien dire à ta mère, ça vaut pas le coup de te fâcher avec elle pour cette mégère. Anna l'a très bien dit, ces personnes essaient de faire du mal parce qu'elles sont malheureuse, ne les écoute pas tout va bien aller. Tu sais on a tous nos petits maux pendant la grossesse, et nos petits coup de blues, mais heureusement il y ale forum et donc il y a nous :-)

Anna : les gens manquent de tact, ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. Le pire c'est quand ils savent et qu'ils disent du mal, ma mère est médecin et elle m'a dit "si il y a T21, tu fais une IMG et tu recommences c'est pas grave, t'es jeune tu as le temps", elle m'a aussi dit "grossesse triple, grossesse compliquée c'est pas gagné ton histoire, moi j'ai perdu ton jumeau" Heureusement je suis fâchée avec elle et je lui parle plus du tout. C'est pas ce qu'on attend de sa maman...

Mah2h : j'ai fais une amnio sur des triplés, 3 piqures, j'ai gagné le gros lot ! J'avais une clarté à plus de 4mm... Et j'étais obligée de faire une piqure pour chaque parce que le 1er médecin avait mal numéroté les foetus et ils avaient bougé !!! J'aurais du avoir les résultats de la T21 2 jours après j'ai fais une méthode FISH, et le lendemain le Pr m'appelle pour me dire qu'il faut attendre 1 semaine finalement, et en fait j'ai eu les résultats 2 semaines après, l'attente est horrible je sais, je compatie. Mais tu sais la nuque épaisse peut-être due à autre chose comme un afflux sanguin trop important qui arrive souvent dans le cas des grossesses géméllaires. C'est quoi ton type de grossesse ?

Mili : ta DPA c'est l'anniversaire d'Axel, que du bonheur :-)
Bon courage à toi pour le régime, j'ai pas fait le test et je m'attends au pire !

Kalina : moi pour le ménage c'est Chabal qui gère tout, un vrai petit homme de maison, par contre dès que tu salis un peu il gueule, et il essuie même les pattes du chat quand il rentre :-) Pour après, je suis pas encore aller voir mais ma généraliste m'a dit que j'aurais droit à une aide, et des parents de triplés que je connais ont eu droit, il faut que j'aille voir l'assistante sociale. Courage pour le déménagement !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 28 Février 2011 à 12:47:05 »

il essuie même les pattes du chat quand il rentre :-)

J'adore l'idée ! 
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 28 Février 2011 à 12:52:27 »

Salut les filles !

Ally, y'a vraiment des gens trop cons ! Faut essayer de pas les écouter même si c'est pas facile.

Mili : bienvenue au club !  Clin d'oeil Si ça peut te rassurer, pour moi le régime a été dur au début mais en fait on s'y fait. Finalement ce n'est qu'une alimentation normale (mais stricte). Je m'autorise quelques petits craquage et j'apprends à doser. Je me dis qu'au moins, je prends de bonnes habitudes alimentaires. Enfin, là je le fais pour mes filles donc j'ai plus de volonté que si c'était juste pour moi...  Clin d'oeil Et petit point positif : en 15 jours de régime, j'ai perdu 1,5 kg ! Cela dit, c'est très bizarre de voir la balance partir dans l'autre sens...  Clin d'oeil J'avais peur que ce soit pas bon pour mes bébés mais mes 2 sages-femmes m'ont rassurée : les bébés prennent ce qu'il faut !

Pour moi, 6 mois demain ! Je suis trop contente d'être arrivée jusque là, moi qui avais du mal à y croire au début. J'ai été pour la première fis dans un magasin de bébés vendredi avec ma mère, j'ai essayé les poussettes...  Souriant

Maintenant faut que je m'occupe de la crèche ou de la nourrice mais ça reste assez obscur pour moi. Puis j'aime pas les calculs ! M'enfin, faut bien s'y mettre.

Aujourd'hui, 1er cours de préparation à  l'accouchement avec visite de la maternité.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 28 Février 2011 à 13:20:39 »

Tinette, comment vas tu ?
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 28 Février 2011 à 14:02:12 »

Salut les filles!!!

@Ally, il ne faut pas prêter à ce genre d'idioties, je comprends ta réaction car on parle de tes filles et que l'instinct maternelle est déja présent pour toi visiblement. Mais, justement l'indifférence est la meilleure  arme dans ce cas  Clin d'oeil

J'ai rendez-vous cet aprèm à 16h00 pour mon échographie du 5 mois, j'espère qu'ils vont bien mes p'tits bouts. Je vous tiens aux nouvelles ce soir.

D'ici là, prenez soins de vous les girls et bon courage pour vos déménagements, tests de diabète et autres épreuves...

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 28 Février 2011 à 14:05:42 »

coucou  les filles!!
 voila je suis revenue de mon écho et ma visite mensuel chez mon gynéco!
 tout va bien , les petits loulous grandissent et grossissent comme ci ils étaient tout seul! heu à ça me fait peur!! donc ils mesurent environ 30 cm chacun. celui de gauche fait environ 757g et celui de droite  743 g. l'échographe m'a dit qu'ils sont bien tonique!! ça aussi ça me fait peur!!!! ça promet!! ils sont tout les deux en travers comme l'un au dessu de l'autre bref ils se suivent vraiment au centimètre prés.
mon gynéco m'a prescrit du Mopr*l pour mes reflux et m'a dit que je ne retrouverai pas de nuit complète avant 3 ans lol ahhhh bha au moins je suis prévenue!
Mr n'était pas avec moi car je devais passer plus tard en consult du coup il est parti faire une course, alors je me suis dit que j'allais toucher 2/3 mots à mon gynéco de la situation mais finalement il était tellement content que tout soit nickel pour moi que je n'ai pas osé! il m'a dit : "j'ai beau chercher ce qui ne va pas mais tout va bien!!!" je verrais ça la prochaine fois.
sinon je vais faire des jalouses mais il me dispense du test d'o sullivan!! je n'ai pas pris beaucoup de poids ( +7kg) alors ça ne l'alarme pas!!!  du coup je me suis dit que j'allais peut être faire attention quand même de mon côté car j'ai quelques kilos en trop déjà au départ!
voilà je suis rassurée que mon "état moral" ne touche pas physiquement les bébés.

ce soir j'ai rdv avec la psy donc je vais aller faire une petite sieste.
aller bisous les filles!!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 28 Février 2011 à 14:08:21 »

anna_m , je viens de t'envoyer un mp, mais suis pas sur qu'il est arrivé, je vais poster ici: j'habite à Apach (57480)  Sourire

Je file sur le canapé, car on doit faire les magasins cet après-midi avec zhomme, mais j'ai la siatique depuis ce matin, j'ai pris l'efferalgan et je m'allonge en espérant que ça ira mieux. A ce soir!  Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 28 Février 2011 à 14:15:10 »

Alexa : Super ces nouvelles !!! Je suis trop contente pour toi, c'est génial et ça va continuer à aller, plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 28 Février 2011 à 16:14:27 »

Coucou mes juinettes  Souriant

alors mes exams c'est dans 2 semaines..chaud.;chaud!!!

Ally ma belle tu sais ce que tu peux faire surtout: c'est la faire mentir la comère!
c'est comme ça qu'elles ont l'air c*n les comères, quand elles ont raconté des cracks!! et toi t'es bien parties pour la faire mentir car tes pépettes ont très bien réagie à l'opération, elles sont des warriors!! Clin d'oeil et en + t'as passé un pact avec elles 

Anna te gronder? moi  tu recommences pas ça!! Non mais euh!oh  Cool ca va au moins, t'as pas trop tiré sur la corde?

attention les filles, je le dis, je le répète mais c'est important de savoir écouter son corps  Clin d'oeil

Amélie bonne vacances  Bisou

Véro t'as plutôt la forme Sourire bon le dos ça ma pauvre chérie  a part des massages de chéri bibi Clin d'oeil

alexA cool que tes poupettes aient la forme  Souriant A ce terme les bébés sont dans les même percentiles que les bébés unique c'est après qu'ils grossisent moins Clin d'oeil
Tu nous diras si ta psy ta fait du bien?
Je te souhaite de rester apaisé et n'oublie pas carpe diem..Parfois on se perd sur le chemin de la vie..Il faut du temps pour retrouver la route...c'est peut être ce qu'il a ce Môssieur Clin d'oeil

kalina promis juré demain dernier délai je te mets dans la récap..Désolé ma belle, ordi pourri....en journée!!

J'ai vu une autre nouvelle juinette...Un mp siou plait pour que je vous mettent dans la récap..Ou bien si une d'entre vous a pris des notes les filles n'hésitez pas, ça évite de tout remonter!!

En tout cas bienvenue aux nouvelles et surtout les minettes caresses à vos bidou!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: