07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:32:54
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423988 fois)
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 27 Février 2011 à 18:43:20 »

Salut,
Lors de ma dernière visite chez le gygy, il m'a dit que l'on ne déclanger pas un accouchement pour une femme qui attend des jumeaux ! Vous avez la même info ou pas Huh?
Si non il me dit que normalement au plus tard je vais accoucher vers le 6-7 juin. Et que pour un bien je dois accoucher vers la fin mai : pour un terme au 24 juin.  Qu'est ce que vous en pensez Huh?
Si je n'ai pas accouché pour le 6-7 juin, ils me font une césar' Huh? Je ne pense pas si ??
Quand je regarde le calendrier je me dis que si j'accouche le 29 mai ce serai un super cadeau pour une fête des mères !!!

Les valises sont prêtes pour notre départ pour SunPar* de demain. C'est à 2h30 de route de chez nous donc ça va. Parcontre j'ai déjà plein de sac alors que  nous sommes que 3. Moi qui veux partir en vacances en Août avec ma nouvelle tribu ...
Je vous retrouve en fin de semaine prochaine ...
En espèrent que vous vous portiez tous le mieux possible.
Bises à toutes

Amélie
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2566 le: 27 Février 2011 à 18:50:37 »

coucou les filles !!!!

alors comment allez vous aujourd'hui??? moi j'ai eu du monde depuis vendredi et les derniers viennent de partir ... suis naze et j'ai les pied ultra gonflés !!! super

sinon mes puces se sont deplacées et elles font mal les chipies !!!! enfin sinon tout baigne... moi aussi iol me reste deux ou trois chose a acheter pour l'arrivée de mes puces mais chez nous aussi le budget est restreint pour le moment !!!

sinon ce week end, j'ai des mauvais comérages (yen a t il des bons d'ailleurs?Huh?  Huh? Huh? Huh?) mais au sujet de mes bébés, j'en ai encore les larmes aux yeux. en fait c'est la voisine de ma maman ( qui habite a plus de 100km)  une petite vieille comere, elle raconte a tout le monde que de toute facon mes filles ne vont pas vivre, et meme si je vais jusqu'à l'accouchement elles seront mortes nées ou peu apres !!!! tout ca car j'ai eu le stt, ma maman avait du lui en parler...
quand ca m'est revenu a mes oreilles ce week end, des larmes de haine ont coulés, ca m'a fait mal d'entendre ca. et maintenant j'ai peur, j'angoisse, j'y pense sans cesse... j'ai peur que cette con*e me porte la poisse...

j'ai tellement la haine contre ces paroles !! je ne sais meme pas comment réagir quand je vais la voir...

enfin voila les filles, pas super mon moral du coup ... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 27 Février 2011 à 19:01:34 »

Salut les filles! Dit donc, faut pas m'absenter longtemps, mais j'ai tout lu  Clin d'oeil
Vero31160, ça doit etre chiant avec le dos, surtout, quand on a une grossesse multiple...bon, on va patienter, mais après la naissance, j'aimerai bien retrouver le dos comme avant... je pensais que l'ostéopathe n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse  Huh? Tu as de la chance de te lever à midi  , moi je me leve à 7-8h du mat et pas de sieste l'après-midi, je n'arrive pas, je m'allonge juste... je sens de l'énergie en moi, mais le corps ne suit plus à cause du dos    Tu as encore le temps pour faire les achats des BB, tu n'aura peut-etre meme pas à sortir de chez toi (vive les achat par internet!), moi, c'est comme ça que j'ai acheté la plupart de choses pour les BB et c'est nettement moins cher
alexaA, tiens-toi bon, le positif ce que avec ton mari vous communiquez et vous exprimez ce que vous avez sur le coeur, qui sait il va peut-etre changer après la naissance des BB, il t'a fait mal, mais qui sais ce qui se passé dans sa tete, je ne le défend pas... nous aussi avec mon mari on a passé les moments difficiles des années de fiv comme vous, lui il tenais bon, au moins il ne montrait pas sa douleur après des nombreuses échecs à la fécondation qu'on a vécu, il m'a toujours soutenu ,mais  alors moi (et je m'en veux pour ça) c'était tout le contraire, je lui brisais le coeur avec mes paroles, je mettait en doute mes sentiments pour lui, je ne savais pas si notre mariage allait tenir...c'était dur moralement  Peut-etre ton homme a craqué et que c'est un moment de recul qu'il vous faut, restez posé et surtout communiquez entre vous, dites ce que vous avez sur le coeur et ne prenez pas de décisions sur un coup de tete. Sinon, mon homme est déjà sur le canapé depuis au moins 2 mois et j'ai le lit pour moi toute seule, mais tout comme toi je me réveille à chaque changement de position, courage, encore un peu du temps à tenir!
claire james, courage et vivement que tu rentre chez toi!!! Si tu as envie de pleurer, pleure, ne te retient pas, car ça peut aussi faire du bien (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui). J'aimerai tout comme toi que mon mari me touche le ventre plus souvent, mais certains  hommes sont plus réservés et on du mal à exprimer ce qu'il ressentent. Mais après tout, qui les connais mieux que nous?  :)Laisse le temps passer, vous devez etre épuisés tout les 2 et sur les nerfs avec ce qui arrive Clin d'oeil
bb2nous, on attend avec toi le 3 mars, je suis contente que tu te sens bien physiquement, continue à te réposer
Doudou Aguilera , je te souhaite de trouver rapidement un grand appartement bien agencé et pas trop cher  Clin d'oeil Mon mari travaillait la nuit avant, c'était pas facile, car j'avais un peu peur de rester seule la nuit  Roulement des yeux
peccoud, bienvenue! Ne t'inquiette pas, on a tous nos angoisses. Si tu veux, pour le matériel et tout ce qu'il faut avoir en générale avant l'arrivée des BB tu peux voir ici, et tu pourra faire ta liste en fonction de ce qu'il te manque:
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f889/__f35_f889-Liste-achats-bebe-parents-tres-large-mais-chacune-peut-piocher-dedans-et-prendre-ce-qui-lui-plait.html
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f928/__f38_f928--liste-de-ce-qu-il-faut-pour-bebe.html
Cook , super la photo de Tac!  Souriant Mais visiblement Tic n'aime pas se faire prendre en photo  Cool
Pour le poids j'en suis à +14kg sur ma balance  Tire la langue
anna_m , tu n'es pas encore en arret de travail? Ton gyneco ne t'a pas arreté avant? Super, ton homme t'a bien chouchouté, meme si le pizza était cramé pas grave  , c'est l'intention qui compte! Massage....mmm...j'en reve!

Moi aussi je sens mon ventre tout léger le matin, un bien-etre général, mais alors  le soir je vous dis pas... je mes 2h pour trouver une position confortable avant de m'endormir avec l'impression que mon bidou pese une tonne... et toujours une bouteille d'eau à coté du lit, car depuis que je suis enceinte je suis assoiffé

Bisous à toutes, je vais diner  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2568 le: 27 Février 2011 à 19:24:19 »

kalina moi aussi c'est l'horreur le soir !

sinon, non, je n'ai pas eu de césarienne pour elioth, mais le gynéco a failli me faire une césar en urgence car elioth avait le coeur qui battait a 50 quand il y avait une contraction, et ca faisait 2h que mon col ne se dilaté plu, il restait a 9 cm.
et j'ai une amie qui a accouché de jumeaux dans l'hopital ou je suis, et la 2ème est resté coincé pendant 4 min, donc maintenant elle a retard moteur et mental, et ma copine est incontinante urinaire, elle va se faire opérer dans peu de temps.
donc voila. et de toute facon on verra avec le gynéco !!!

bon, elioth veut jouer ............... j'vous laisse !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 27 Février 2011 à 20:02:57 »

Amélie : Un peu bizarre la réponse que ta donné ton gygy, même dans un cas de grossesse simple on peut être amené à déclencher l'accouchement pour des raisons médicales alors encore plus dans le cas de grossesse multiple.
Ensuite, il est assez évident que tu n'iras pas au terme de cette grossesse mais tu peux aller jusqu'à 38SA, va voir dans le fil des naissances tu verras à quel terme les autres mamans ont accouché, évidemment ça dépends des femmes, des grossesses, des cirocnstances, bref de plein de choses, mais si ta vie ou celle des bébés est en danger ce sera déclencher.
Ce qui est sûr c'est que plus tu peux les garder longtemps au chaud mieux ce sera, chaque jour de plus dans ton ventre c'est des jours de moins en néonat (je sais plus qui l'a déjà dit, mais c'est trop vrai).

Adie : J'habite dans un village de 108 habitants, que penses-tu qu'ils peuvent bien raconter sur ma grossesse triple ? Je suis une extra-terrrestre et Zhom c'est Godzilla !!!! Je veux même pas savoir ce qu'il se raconte, tu sais quand j'ai dit que j'attendais des triplés plein de personne m'ont dit que ce n'était pas normal et que je ne les aurais jamais, qu'ils allaient mourrir avant... En plus j'ai fais l'amnio, alors tu vois, les boules.... J'écoute pas, je veux pas savoir ce que les petites vieilles se racontent su r le banc du village les après-midi où elles ont rien à faire, qu'elles parlent si ça peut leur faire passer le temps, j'attends de voir leurs tête queande je paserai avec ma poussettte triple sous leur nez !!!! 
Si il n'y avait pas de chance que tes bébés vivent après une opération du STT, crois-tu vraiment qu'on t'aurait opéré ? Cette intervention a été faite pour sauver tes bébés pas pour faire joli !!! Et puis si je ne me trompe tu as passé un accord avec tes bébés, alors t'inquiète pas, fais leur confiance Je suis sûre que tout va bien se passer, n'écoute pas ce genre de racontard, cette voisine est méchante gratuitement et parle sur des choses qu'elle ne connait pas, et l'humain a souvent peur de ce qu'il ne connait pas ce qui le pousse à dire des bêtises et des méchancetés.
Tu vas les avoir tes bébés, et tu nous postera de belles photos sur le fil des naissances.
PLein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 27 Février 2011 à 20:20:15 »

merci vero !!! ou je sais que les gens parlent trop et sont méchant, mais en fait en dehors de ces paroles c'est plus le contexte qui me tue...

en fait cette vieille vient tres souvent voir ma mere, et elles se racontent leurs petits secrets ou problemes. alors a mon avis, ma maman a du lui raconter mon pb avec le stt quand j'étais a necker car ma mere avait peur et surtout besoin d'en parler (de toute facon elle parle trop ma mere !!!!  )
du coup, le vieille conne elle a traduit par "les bb vont mourrir, ils sont pas viable" et elle raconte le aux voisins. (j'ai peur qu'elle porte la guigne cette .... car elle fait des truc chelou avec vaudou, voyant... et moi ca me fait peur ) enfin a part ca, ce sont pas des choses qui se disent !!!
en plus, le pire c'est qu'elle a surement dis cette affreuses paroles devant ma mere et que cette derniere n'a pas du defendre mes supers puces qui se battent contre un syndrome de merde !!!! et je sais que je ne pourrai pas m'empecher de lui faire une reflection a la vieille quand je vais la voir et LE PIRE c'est que ma mere est capable de me dire que je m'enerve pour rien !!!

ca va finir que je vais m'engueuler avec ma mere car elle devant la vieille connasse plutot que mes amours, ses petites filles quand meme !!! (je suis quasi affirmative car ma mere n'est pas du genre a aller dans mon sens en cas de conflit !! ) et d'apres moi, si on vient et qu'on dise de telles horreurs sur ma famille , je m'enerve réellement ... ma famille n'est pas de mon avis ...

vous comprennez ma réaction les filles, ou est ce que ces paroles et le comportement de ma maman ne choquent que moi?Huh? 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 27 Février 2011 à 20:20:43 »

Bonne soirée à toutes....
Faites de beaux rêves  Souriant
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 27 Février 2011 à 20:29:31 »

coucou les filles !!!!

alors comment allez vous aujourd'hui??? moi j'ai eu du monde depuis vendredi et les derniers viennent de partir ... suis naze et j'ai les pied ultra gonflés !!! super

sinon mes puces se sont deplacées et elles font mal les chipies !!!! enfin sinon tout baigne... moi aussi iol me reste deux ou trois chose a acheter pour l'arrivée de mes puces mais chez nous aussi le budget est restreint pour le moment !!!

sinon ce week end, j'ai des mauvais comérages (yen a t il des bons d'ailleurs?Huh?  Huh? Huh? Huh?) mais au sujet de mes bébés, j'en ai encore les larmes aux yeux. en fait c'est la voisine de ma maman ( qui habite a plus de 100km)  une petite vieille comere, elle raconte a tout le monde que de toute facon mes filles ne vont pas vivre, et meme si je vais jusqu'à l'accouchement elles seront mortes nées ou peu apres !!!! tout ca car j'ai eu le stt, ma maman avait du lui en parler...
quand ca m'est revenu a mes oreilles ce week end, des larmes de haine ont coulés, ca m'a fait mal d'entendre ca. et maintenant j'ai peur, j'angoisse, j'y pense sans cesse... j'ai peur que cette con*e me porte la poisse...

j'ai tellement la haine contre ces paroles !! je ne sais meme pas comment réagir quand je vais la voir...

mais qu'est ce que c'est que cette vieille mégère......?  n'importe quoi, je suis horrifiée par de tel propos!! ahhhh mais peut être qu'elle est médecin non.. ça doit être ça non?Huh??? Huh?
Véro à raison c'est de la méchanceté gratuite, ou de la jalousie!!
 je sais que ça doit être  pas facile à entendre, mais je crois que tu as assez de stress et que ce genre de personne ferait mieux de se taire!
essaie de ne pas les écouter ( je sais c'est facile à dire) et qu'ils se mêlent de ce qu'il les regarde.
 tu es  suivit de très prés, donc tourne toi plutôt vers les ondes positives des médecins qui t'entourent.... courage ma belle, je t'envois pleins de bonnes ondes et NOUS on croit en toi et tes petits poulettes!!!

sinon de mon côté, j'ai trouvé hier un maillot de bain, maintenant reste plus qu'a trouver la motivation pour aller à la piscine, j'adore ça mais quand j'y vais c'est pour enchainer les longueurs toute seule donc là barboter toute seule je vais vite m'ennuyer....... bref à voir.
hier soir repas chez ma belle soeur avec mes autres belles soeurs et mes beaux parents, il a fallut être forte: "je vais bien tout va bien!!!!"  j'ai eu pleins de compliments: " alex la grossesse te va à ravir, tu es jolie et même MR a dit "bha oui elle est jolie" oulallalala tu m'étonnes qu'il pleut aujourd'hui!!! bref il a fallut faire comme ci de rien était sous le regard d'une de mes belles soeurs qui est au courant ( mais elle a m'a dit que elle ne dirait rien et qu'elle jouerait le jeu avec nous)
bref quand on s'est couché à 1h30 ce matin ( dur dur) je pensais qu'il allait m'en parlé mais non! on a roupillé!
voila grosse sieste cette aprém bercée par le ronron de la viseuse de Mr qui est en train de poser le placo dans la chambre des loulous et là je vais finir ma pizza maison!
demain écho!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de les voir! et demain soir je vois la psy.
aller zou je me sauve
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit.

ps : pour info ma collégue (  jumeaux bi-bi) qui a accouchée mercredi à été déclenchée car l'un des deux bébés n'avaient plus beaucoup de liquide amniotique.

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Février 2011 à 20:31:10 »

oh bha zut ma réponse au post reste dans le post d'Amélie Huh?
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 27 Février 2011 à 20:34:39 »

merci vero !!! ou je sais que les gens parlent trop et sont méchant, mais en fait en dehors de ces paroles c'est plus le contexte qui me tue...

en fait cette vieille vient tres souvent voir ma mere, et elles se racontent leurs petits secrets ou problemes. alors a mon avis, ma maman a du lui raconter mon pb avec le stt quand j'étais a necker car ma mere avait peur et surtout besoin d'en parler (de toute facon elle parle trop ma mere !!!!  )
du coup, le vieille conne elle a traduit par "les bb vont mourrir, ils sont pas viable" et elle raconte le aux voisins. (j'ai peur qu'elle porte la guigne cette .... car elle fait des truc chelou avec vaudou, voyant... et moi ca me fait peur ) enfin a part ca, ce sont pas des choses qui se disent !!!
en plus, le pire c'est qu'elle a surement dis cette affreuses paroles devant ma mere et que cette derniere n'a pas du defendre mes supers puces qui se battent contre un syndrome de merde !!!! et je sais que je ne pourrai pas m'empecher de lui faire une reflection a la vieille quand je vais la voir et LE PIRE c'est que ma mere est capable de me dire que je m'enerve pour rien !!!

ca va finir que je vais m'engueuler avec ma mere car elle devant la vieille connasse plutot que mes amours, ses petites filles quand meme !!! (je suis quasi affirmative car ma mere n'est pas du genre a aller dans mon sens en cas de conflit !! ) et d'apres moi, si on vient et qu'on dise de telles horreurs sur ma famille , je m'enerve réellement ... ma famille n'est pas de mon avis ...

vous comprennez ma réaction les filles, ou est ce que ces paroles et le comportement de ma maman ne choquent que moi?Huh? 

je comprend ta réaction, et je comprend que tu sois choquée par le comportement de ta maman! on a en envie qu'on nous défende et pas qu'on participe à de telle propos!
 le problème des commérages c'est que tout est déformé, tout est amplifié donc ça créer des conflits évidement!!!
courage!!!
aller ce coup ci je vais terminé ma pizza pour la faire cuire!
bisous
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 27 Février 2011 à 20:36:45 »

Ally :d'abord excuse j'ai mis adie au lieu d'ally, hou je suis fatiguée !!!
Je te comprends à fond, tu sais quand j'ai dit à ma mère qu'il y avait un risque de T21 et que j'avais peur et que j'avais les boules, elle m'a répondu :"si y a T21, tu fais une IMG et tu recommences, c'est pas grave t'es jeune." Et le tout sur ton très plat.... Que veux tu, on choisit pas sa famille. Bref, te prends pas la tête avec les trucs vaudou et autres, elle parle elle ten veux pas non plus, et elle va pas te porter la poisse, surtout mais surtout RESTE POSITIVE.
A ta place, j'irais voir la voisine avec mes puces quand elles seront là et je lui dirais alors elles sont super active pous des mortes   Ou un truc dans le genre. En tous cas j'hésiterais pas à la remettre à sa place mais après l'accouchement pour l'instant tu dois rester ZEN et POSITIVE
Aller gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2576 le: 27 Février 2011 à 20:54:03 »

coucou les filles !!!!

ah ben c'est simple, hein, tu la vois plus !!!
Non mais, de quoi je me mêle (de 1) et de 2, au lieu de te soutenir elle est médisante. Fais le tri dans tes connaissances. Et ne pense pas à ça, c'est qu'une jalouse mal bais*e (ou pas bais*e ce qui est peut-être pire !)
Non mais !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 27 Février 2011 à 20:57:58 »

oui carrement les filles vous avez raison ! je sais
mon mari me dis de rien ecouter on s'en fou on est heureux non puces sont en pleines forme et surtout elles vont etre bientot là pres de nous POUR TOUJOURSSSSS  !!!!

ma mere j'ai l'habitude, elle est comme ca. mais bon si ca se trouve elle va me defendre et me ferai mentir (mais malheureusement avec l'experience, j'y crois pas trop).

et oui véro tu as raison moi je pensais faire un truc du genre : quand elle arrive chez ma mere(oui elle squatte en plus) et que je suis là avec mes puces je dirai un truc du genre "bon nous on va aller se promener ca pue le sapin d'un coups ici !!!" de toute facon c'est un raciste et moi mes cheries elle seront mi moi (blonde yeux vert) mi papa guadelupéen !!! alors je suis meme cpable de lui dire " vous voyez mes NOIRES vont bien, bien en vie !!! vieille con*e" !!!!

puis surtout je pense ne pas en parler a ma mere pour eviter des choses qui me ferait mal...
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 27 Février 2011 à 21:05:36 »

Ally, le jour de ma naissance, ma tante a dit à ma mère (qui était particulièrement fragile après son premier accouchement) que je n'étais pas viable car je criais pas fort. Ben non seulement elle a eu tord, je suis en vie, mais en plus, maintenant je sais crier fort 
Cette tante est une vieille aigrie, jalouse, sans enfant (et mal bais**)

Zut à toutes les mauvaises langues. Elles essayent de faire du mal, mais ce sont elles qui sont malheureuses au final.
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 27 Février 2011 à 21:25:43 »

les mechanceté des gens me ferait toujours halluciné !!! je vais essayé de ne plus y penser... mais maintenant dur de faire sortir ces mots de ma tete

en plus comme elles sont mal placés, elles me font mal, plus des crampes et les pieds qui gonflent.... quand on a mal on est encore plus fragile je pense !!! dur

merci d'etre là les filles c'est super de pouvoir partager ca avec vous les filles !!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: