Salut les filles! Dit donc, faut pas m'absenter longtemps, mais j'ai tout lu
Vero31160, ça doit etre chiant avec le dos, surtout, quand on a une grossesse multiple...bon, on va patienter, mais après la naissance, j'aimerai bien retrouver le dos comme avant... je pensais que l'ostéopathe n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse

Tu as de la chance de te lever à midi

, moi je me leve à 7-8h du mat et pas de sieste l'après-midi, je n'arrive pas, je m'allonge juste... je sens de l'énergie en moi, mais le corps ne suit plus à cause du dos

Tu as encore le temps pour faire les achats des BB, tu n'aura peut-etre meme pas à sortir de chez toi (vive les achat par internet!), moi, c'est comme ça que j'ai acheté la plupart de choses pour les BB et c'est nettement moins cher
alexaA, tiens-toi bon, le positif ce que avec ton mari vous communiquez et vous exprimez ce que vous avez sur le coeur, qui sait il va peut-etre changer après la naissance des BB, il t'a fait mal, mais qui sais ce qui se passé dans sa tete, je ne le défend pas... nous aussi avec mon mari on a passé les moments difficiles des années de fiv comme vous, lui il tenais bon, au moins il ne montrait pas sa douleur après des nombreuses échecs à la fécondation qu'on a vécu, il m'a toujours soutenu ,mais alors moi (et je m'en veux pour ça) c'était tout le contraire, je lui brisais le coeur avec mes paroles, je mettait en doute mes sentiments pour lui, je ne savais pas si notre mariage allait tenir...c'était dur moralement

Peut-etre ton homme a craqué et que c'est un moment de recul qu'il vous faut, restez posé et surtout communiquez entre vous, dites ce que vous avez sur le coeur et ne prenez pas de décisions sur un coup de tete. Sinon, mon homme est déjà sur le canapé depuis au moins 2 mois et j'ai le lit pour moi toute seule, mais tout comme toi je me réveille à chaque changement de position, courage, encore un peu du temps à tenir!
claire james, courage et vivement que tu rentre chez toi!!! Si tu as envie de pleurer, pleure, ne te retient pas, car ça peut aussi faire du bien (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui). J'aimerai tout comme toi que mon mari me touche le ventre plus souvent, mais certains hommes sont plus réservés et on du mal à exprimer ce qu'il ressentent. Mais après tout, qui les connais mieux que nous? :)Laisse le temps passer, vous devez etre épuisés tout les 2 et sur les nerfs avec ce qui arrive
bb2nous, on attend avec toi le 3 mars, je suis contente que tu te sens bien physiquement, continue à te réposer
Doudou Aguilera , je te souhaite de trouver rapidement un grand appartement bien agencé et pas trop cher

Mon mari travaillait la nuit avant, c'était pas facile, car j'avais un peu peur de rester seule la nuit
peccoud, bienvenue! Ne t'inquiette pas, on a tous nos angoisses. Si tu veux, pour le matériel et tout ce qu'il faut avoir en générale avant l'arrivée des BB tu peux voir ici, et tu pourra faire ta liste en fonction de ce qu'il te manque:
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f889/__f35_f889-Liste-achats-bebe-parents-tres-large-mais-chacune-peut-piocher-dedans-et-prendre-ce-qui-lui-plait.htmlhttp://sante-az.aufeminin.com/forum/f928/__f38_f928--liste-de-ce-qu-il-faut-pour-bebe.htmlCook , super la photo de Tac!

Mais visiblement Tic n'aime pas se faire prendre en photo

Pour le poids j'en suis à +14kg sur ma balance
anna_m , tu n'es pas encore en arret de travail? Ton gyneco ne t'a pas arreté avant? Super, ton homme t'a bien chouchouté, meme si le pizza était cramé pas grave

, c'est l'intention qui compte! Massage....mmm...j'en reve!
Moi aussi je sens mon ventre tout léger le matin, un bien-etre général, mais alors le soir je vous dis pas... je mes 2h pour trouver une position confortable avant de m'endormir avec l'impression que mon bidou pese une tonne... et toujours une bouteille d'eau à coté du lit, car depuis que je suis enceinte je suis assoiffé
Bisous à toutes, je vais diner