06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:45:30
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423784 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 28 Février 2011 à 16:26:43 »

Au fait les mminettes, si vous le voulez, merci de m'envoyer vos numéro de protable en mp.
en cas d'hospi ou d'absence de longue durée, que je sache où vous en êtes, que je puisse vous rassurez  Clin d'oeil
On peut fonctionner en groupe si vous voulez..dites moi ce que vous en pensez
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 28 Février 2011 à 17:18:01 »

HA !!! Je me suis fais une sieste ça fait du bien 
J'ai quelques petites douleurs en bas du ventre pas comme des douleurs de règle, j'ai pas l'impression que mon ventre durçit mais je sais pas  Huh? J'arrive pas à me souvenir comment c'est les contractions Huh?  Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2597 le: 28 Février 2011 à 18:27:10 »

Bonsoir les filles!  Sourire

J'ai un peu déserté le forum ces derniers jours, car très occupée ce week-end et surtout mes douleurs intercostales sont reparties de plus belle!

Je ne supporte à nouveau plus d'être allongée ni même assise appuyée contre un dossier, il n'y a que debout que je n'ai pas de douleur: le pied pour dormir et se reposer!!
Autant vous dire que je me zombifie de jour en jour!
Je suis doublement dégoûtée parce qu'on a passé un excellent début de week-end, sortis très tard avec des copains vendredi soir, samedi journée entière avec une 10aine de copains (je me suis même réveillée samedi matin en pouvant m'allonger du côté qui me faisait mal avant, le rêve!).
Mais samedi soir, rebelote: un coup de poignard à chaque inspiration,  entre les côtes sur le côté et sous le sein gauche. Impossible de rester allongée plus de 30 minutes d'affilée, donc les nuits sont trèèèès mouvementées pour moi et mon homme... Il va même dormir cette nuit dans la chambre des filles pour pouvoir se reposer un peu (le pauvre, il ne dort pas plus que moi, il bosse la journée et en plus il se sent impuissant de ne pas pouvoir m'aider: pas facile à vivre pour lui non plus).

En 15 jours j'ai vu 2 fois l'ostéo, 2 fois l'acupunctrice, et elles m'ont bien dit à demi-mot qu'elles ne savaient plus trop quoi faire d'autre pour me soulager! J'ai l'impression qu'on ne cerne pas vraiment l'origine de ma douleur... Perso je sens bien que ça se passe à l'intérieur, et qu'elles ont raison quand elles me disent que mon foie est coincé et mon diaphragme bloqué en tension. Mais que peut-on y faire?...  Huh?
C'était pire encore cette nuit, j'appréhende la nuit à venir...
En plus l'après-midi j'aimerais pouvoir faire une sieste, mais c'est le défilé des visites de la famille et des copains, et même si ça me fait super plaisir qu'ils viennent me voir, je n'ose pas leur dire que ce n'est pas le meilleur moment!
Ca fait 2 jours que je n'ai pas mis un pied dehors, et pour une fois ça ne me manque même pas! Je ne rêve que d'une chose: DORMIR!!

Bref, voilà pour mes dernières nouvelles!
Mon dernier recours: un RDV chez mon ancienne ostéo (avant mon emménagement avec mon chéri, à 80km de là), elle me prend jeudi après-midi. Elle est vraiment excellente, j'y crois encore... Comme je disais à mon homme: si j'étais à 3 semaines d'accoucher, je prendrais mon mal en patience, mais là il me reste quand même 3 mois, il faut par tous les moyens que je trouve un moyen de me reposer d'ici là! Ca ne doit pas être bien bon pour mes choupinettes en plus...
Bref, d'ici jeudi, on va croiser les doigts et serrer les dents...  Roulement des yeux

Bon, à part ça, j'ai tout lu mon retard dans vos messages!  Mais je vais écrireun autre message, parce que celui-ci commence à bugger quand j'écris.
A tout'!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2598 le: 28 Février 2011 à 18:32:21 »

coucou les filles !!!

merci pour tout vos messages de soutien au sujet de cette vieille con*e !!! aujourd'hui ca va mieux j'y pense moins a ces paroles pourries, puis je suis rassurer car mon chéri a dis que la prochaine fois qu'il la croise il va gentiment lui expliquer de ne plus jamais parler de ses filles, en restant poli bien entendu !!!! mais je pense que ca va la calmer la mamie !!!

sinon j'ai rencontré la sage femme aujourd'hui qui va me donner les cours a l'accouchement , elle est superbe !!! et elle adapte ces cours a moi car je suis la seule a avoir une cesa programmée !!! c'est cool elle est marrante et tout ... moi et mon mari on trouve que les cours c'est super !!! n'hesitez pas les filles !!!
aussi j'ai un super mal de tete depuis hier, j'en peux plus !!! c'est juste derriere a gauche (tete) et ca me fatigue !!!! les medoc font rien !!! et mes puces toujours mal placées, là ca fait deux jours que c'est pas terrible la forme physique quand meme ... mais bon on est toutes dans la meme galere lol

alexA tes bébés sont en forme !!!! super !!! allez on continu a les faire grossir lol

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 28 Février 2011 à 19:44:17 »

Julanso : Courage, j'espère que ton ostéeo pourra te soulager, je t'envoie plein d'ondes +++++

Ally : L'année dernière j'ai eu mal au crâne un peu comme toi, la douleur partait du haut de la nuque et remontait dans ma tête, j'avais des maaux de crâne de fou, genre mpigraine je n'en avais jamais eu, et aucun cachet ni paracétamol ni ibuprofène ne faisait effet. Une copine au boulot m'a fait peur en me disant que ça pouvait être un anévrisme qui se préparait et comme mon père est mort de ça, trop la trouille j'ai fini par aller voir la généraliste, mais j'ai attendu, j'aurais pas du.
C'était en fait ce qui s'appelle une "névralgie d'Arnold", le nerf d'Arnold est situé en haut de la nuque et c'est le seul qui repars vers le haut de la colone contrairement aux autres qui respartent vers le bas. Il était compressé par une cervicale ce qui me déclanchait les douleurs, manque de pot l'ostéo m'a mal manipulée sans doute parce que j'étais complètement crispée par la douleur, j'ai fini avec une nevralgie + une cervicalgie, 6 mois de traitemant médicamenteux et autant cloitrée chez moi parce que j'en pouvais plus, ça été l'horreur, je ne te souhaite pas que ce soit ça, j'ai trop attendu pour aller voir le généraliste, alors vas-y rapidement ! Mieux vaut y aller pour rien que d'attendre et d'agraver la situation, surtout qu'enceinte tu ne peux pas prendre n'importe quel médicament.
Je ne dis pas que c'est ça que tu as, je veux pas te faire flipper non plus, mais mieux vaut prévenir que guérir, moi dès que j'ai mal à la tête comme ça, je m'env vais direct chez le Dr, trop peur que ça recommence !

Aller, je vous laisse pour aujourd'hui, gros bisous, et bonne soiée.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2600 le: 28 Février 2011 à 20:11:36 »

ah bah oui carrement !!! pour le moment je mets ca sur le compte d'une mauvaise posture dans le sommeil, c'est vrai que j'ai mal dormi ce week end !!! mais demain je vais a necker le matin (echo hebdomadaire) donc je vais leur en parler ... mais si jamais ca passe pas j'irai au généraliste !!!

en plus dans ma famille , les rupture d'anévrisme sont malheureusement assez presentes ... je vais surveiller ca de pres 
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2601 le: 28 Février 2011 à 20:23:49 »

Re!

Tout d'abord, bienvenue à Peccoud!  Sourire

Mouman: on croise les doigts pour tes exams dans 15 jours!!!  Bisou
Pour le récap, je crois que Doudou Aguilera n'y figure pas encore (sauf erreur de ma part):"Future maman de 27 ans qui attend 2 garçons, DPA le 21 juin 2011 grossesse bi-bi."

Bb2nous: croisement de doigts pour toi aussi, pour ton RDV du 3 mars! Tu nous tiendras au courant, patience et zen attitude d'ici là...

Alexa: j'ai l'impression que tu te sens un peu plus sûre de tes choix par rapport à l'organisation de ta vie de couple, tant mieux! De toute façon, toi seule sait ce qu'il faut faire au final... Sois égoïste pour toi et tes loulous... Clin d'oeil
D'ailleurs, ils poussent bien, c'est encourageant!  Souriant

Claire: pas facile ces instants d'attente de la mauvaise nouvelle... Ne pas être chez soi, soutenir son homme tout en se faisant soutenir soi-même dans sa grossesse: c'est une programme ambitieux et difficile à relever il faut l'avouer! N'aie pas peur de craquer, seule ou devant lui... Ca enlève un poids. En tout cas je crois plus que tout en la communication dans le couple pour démêler les tensions, et visiblement vous avez finalement réussi à en parler, tant mieux! Il faut parfois forcer les choses, insister fortement, mais c'est cool si vous y êtes parvenus.  Sourire

Pour ce qui est de s'investir davantage et de plus s'intéresser au ventre pour le papa (parler, toucher), j'ai l'impression que pour beaucoup vos hommes se sentent un peu à l'écart! Le mien aussi m'a avoué qu'il se sentait un peu idiot de leur parler à travers mon ventre, et il a expliqué pourquoi: quand je leur parle ou leur chante des chansons, je suis la plupart du temps seule, donc je n'ai pas du tout honte de ce que d'autres pourraient entendre, alors que lui se sent forcement épié par moi quand il le fait! Je me mets à sa place, effectivement c'est différent...  Roulement des yeux C'est abstrait pour nos hommes, nous on les sent bouger tout le temps nos bébés!
Mais depuis que nos filles bougent à fond et que ça se voit même à l'oeil nu, il est gaga!  

Flor: je me reconnais pas mal dans ton vécu (chéri très présent et à l'écoute de mes besoins, impatience pour sentir ses filles bouger, impatience pour les voir en vrai...)
Tu es encore chez tes parents?... En tout cas, j'avoue que je comprends ton homme de ne pas se sentir forcément à l'aise chez tes parents: si les rôles étaient inversés, je n'aimerais pas être tout le temps fourrée chez mes beaux-parents moi non plus (même si on s'entend bien), et je sais que mon homme non plus.
Comme toi également, je ne m'ennuie pas un instant! J'ai la chance de voir mon homme rentrer tous les midis (ça me rythme la journée et me motive encore un peu plus pour cuisiner, sinon je serai vite tentée de ne manger que des conserves et à des heures décalées!), je vois pas mal de monde l'après-midi, ou bien ballade, lecture, petites vadrouilles dans les parages... Ca passe vite finalement.

Je vois aussi que vous êtes nombreuses à vouloir déménager pour accueillir vos p'tits bouts: pas simple selon les régions! Bon courage à toutes...
C'est vrai que ça ne doit pas aider pour préparer la chambre de vos bébés, mais vous y arriverez quand même!  Sourire

Anna: rhoooo, le boulot, c'est fini pour le moment, nom de nom!!!  
Trop cool la soirée surprise de ton chéri...  Tire la langue Très mignon, ça a dû te faire super plaisir, pizza cramée ou pas!  
Ton homme aussi a besoin de se faire chouchouter apparement: c'est vrai qu'on est tellement centrées sur nous, nos bébés, notre corps, qu'on peut vite oublier qu'on n'est pas seules à les attendre ces bébés, qu'ils ont été conçus parce qu'on est un couple avant tout... Le mien aussi me dit qu'il a du mal avec mon "tempérament de cochon" en ce moment: je m'énerve pour rien (ce qui ne me ressemble pas), suis beaucoup moins prévenante quand ça ne va pas, alors que lui aussi a ses hauts et ses bas. Avant je le chouchoutais tout le temps, mais je me sens trop accaparée par d'autres choses en ce moment pour me préoccuper de son ses états d'âme... Je m'en suis également excusée hier, je lui ai bien expliqué que ce n'était pas du désintérêt pour lui, et lui m'a expliqué qu'il craignait qu'une fois les filles nées, il n'existe plus pour moi: ça m'a fendu le coeur qu'il dise ça!!

D'ailleurs, ça me fait penser... Petit sondage intime les filles!  Souriant
C'est toujours la fête au lit ou c'est le calme plat?... Parce que de notre côté, j'avoue que c'est assez déroutant de devoir composer avec ce gros bidon, d'autant plus que le gynéco nous a dit qu'il fallait remettre des préservatifs!!  Huh? Soit disant que ça fait maturer le col trop tôt... (la fameuse méthode à l'italienne  ). Ca ne nous plaît pas, mais alors pas du tout du tout!!  
M'enfin, quoi qu'il en soit, les câlins sont plutôt facultatifs ces jours-ci avec mes douleurs...  Roulement des yeux

A part ça, je vois que vous êtes toutes à fond dans les fringues de vos p'tits bouts: on a encore rien acheté!   Bon, on nous prête pas mal de choses faut dire, et on a quand même acheté un lot d'occaz' en pyjamas/bodies. Et puis je me dis qu'on ne sait pas du tout quel sera le gabarit de nos bibounettes à la naissance (très préma ou gros bébés comme c'est le cas dans la famille?).
Pour tout vous dire, elles n'ont même pas encore de prénoms!!!  Roulement des yeux
On a du mal à trouver des prénoms qui nous plaisent à tous les 2, qui ne sont pas déjà portés par des copines, des cousines, ou une de leurs filles, qui ne ressemble pas trop à tel autre prénom déjà porté, qui vont bien l'un avec l'autre... Mais on va y arriver!!  

Amélie: bizarre ce que t'a dit ton gynéco!  Huh? Bien sûr qu'un accouchement de jumeaux peut être déclenché!! J'en connais même plus d'un!
Profite bien de SunPar* en famille!  Sourire Par contre, suis-je la seule à être limitée par mon gynéco pour la voiture??  Huh? Tout vatrès bien pour moi et les filles, le col est nickel, mais les trajets de 100km, je n'y ai droit qu'à 1 fois/mois maxi, et pour le reste c'est le train obligatoire! Assez frustrant et pas terrible parfois pour l'organisation, mais pour nos filles, qu'est-ce qu'on ferait pas...  

Ally: incroyable les propos de cette vieille peau!!!! (désolée, c'est sorti tout seul  ) Soit c'est 100% de méchanceté et de bêtise, soit c'est de la jalousie, non mais!!! Ceci dit, des "RALC" on en a déjà entendu un paquet nous aussi (et je pense que toutes les filles de ce forum en ont entendu des pas mal également)... Vous avez totalement raison de vouloir lui clouer le caquet à cette vieille bique (re-désolée!  ). C'est clair, la plus belle revanche serait de te pavaner avec tes 2 adorables filles métisses en parfaite santé devant chez elle, d'asperger votre bonheur familial dans tous les sens: c'est comme l'ail et les vampires, ça vala faire fuire!!!   Pfff... qu'est-ce que ça m'agace ces réflexions débiles... Roulement des yeux
Fie toi seulement à ton instinct de maman et fais confiance en tes filles: elles respecteront votre pacte...  Clin d'oeil Et puis aux dernières nouvelles, elles vont parfaitement bien tes louloutes!!!  Souriant
Pour tes maux de tête, est-ce que ta tension est bonne?... Si elle est un chouilla trop haute, ça peut parfois causer des maux de tête. Mais Necker saura bien te guider et t'aider!  Sourire

Mili: tiens-nous au courant de ce que t'a dit le gynéco pour les résultats du O'Sullivan!

Kalina: pour répondre à ton sondage, c'est mon homme qui fait le grand ménage 1 fois par semaine(lessivage des sols, aspirateur, contorsions pour chasser la poussière...) et moi je gère le petit ménage quotidien (vaisselle, lessives...) Mais ça a toujours été comme ça, donc pas de changement depuis la grossesse!  

Bon, j'ai écrit un pavé,je ne sais même pas si vous aurez la patience de lire!!  
J'espère que je n'ai confondu et oublié personne, sinon désolée!

Bises les filles, et bonne nuit!
Pour ma part,j'y crois quand même... Positive attitude!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 28 Février 2011 à 20:39:06 »

Julanso : non non, je ne vis plus chez mes parents mais j'habite au 4ème sans ascenseur, et surtout il y a des travaux devant chez moi et j'ai pas de double vitrage donc je ne peux pas me reposer. Du coup, en attendant de déménager, je passe les week ends et les débuts de semaine chez moi puis je vais le reste du temps chez mes parents. l'inverse des étudiants, quoi !  Clin d'oeil
Mon copain bosse en horaires décalées donc on se voit beaucoup.

Sinon, j'ai encore rien acheté, juste regardé ! Mais ma mère et ma soeur s'en donnent à coeur joie !  Sourire

Pour les prénoms, ça y'est, je pense que c'est bon mais pour l'instant, je garde le secret.

Et sinon, au lit, nous la gynéoc nous a dit "sexe minimum" parce que j'avais pas mal de contractions. Mais je sais pas trop ce que ça veut dire !  Huh? Là je me repose beaucoup plus et je n'ai plus de contractions donc on en profite un peu plus, mais c'est vrai que c'est pas la période la plus "folle" non plus !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 28 Février 2011 à 20:41:00 »

Ah oui, et aujourd'hui je suis allée visiter la clinique ! C'était intéressant mais j'ai trouvé la sage-femme un peu bizarre. Beaucoup moins sympa que celles qui viennent me voir à domicile !
Demain j'ai le cours "quand aller à la maternité".
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2604 le: 28 Février 2011 à 20:51:43 »

Ah ben on est dans le même bateau niveau câlins Flor!! 
Enfin nous, le gynéco nous a dit "bon, aucun souci côté câlins, mais remettez des préservatifs, le sperme fait maturer le col!"......... "Oui oui docteur..."
Mais on l'applique pas du tout en réalité, ça nous démotive trop 

Pour tes allées et venues entre chez toi et tes parents, j'avais bien compris que tu ne vivais plus chez eux ( ), mais j'avais cru que tu y avais juste passé qqs jours de vacances, je n'avais pas compris que c'était un rythme hebdomadaire. Tu as bien raison d'aller là où tu pourras le mieux te reposer!  Souriant

Pour la sage-femme qui t'a fait visiter la clinique et que tu trouves moyennement funky-groovy, il n'y aurait pas moyen de faire tous les cours avec la SF qui te suit à domicile?... Quand le feeling est bon, c'est sûr qu'on aimerait en profiter un peu plus!

ALlez je vais filer tenter de me mettre au lit. Eh oui, il est à peine 21h, mais on est trop HS avec chéri!
Bonne soirée les filles!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 28 Février 2011 à 21:39:24 »

Pour le O'Sullivan, ça ne m'étonne pas vraiment et je m'y étais préparée. J'avais déjà été mise au régime pour la grossesse des filles et j'ai un papa diabétique. C'est juste ...... frustrant !
Effectivement, dans ce cas là, un 2eme test est proposé mais pour le moment, je pense que j'aurais le culot de refuser. A quoi bon ? Confirmer un diabète gestationnel ?
Il est là, il est là de toute manière. Je vais me piquer le doigt 6x par jour pour connaître mon taux de sucre (avant chaque repas et 1H ou 2H après chaque repas aussi) donc à quoi bon rajouter ces 4 prises de sang ?
Je ne pense pas que ça soit indispensable de faire ce 2ème test ... après, on verra ce que gygy me raconte mais si il veut que j'accepte, il a intérêt d'avoir de bons arguments.
Je ne suis pas contre le régime, pas contre surveiller mon taux de sucre avec les fameuses bandelettes mais au bout d'un moment, faut respecter le patient et arrêter de s'acharner en faisant des tests + ou - "de confort" (pour eux).
Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos ...................................  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, affaire à suivre ce soir de toute manière !

Kalina : pas de jalousie  Clin d'oeil mais je ne trouve pas que ton gygy soit très logique > peu de prise de poids = pas de diabète gestationnel pour lui ? Si c'est ça, il se trompe. Bon, certes, je n'en ai qu'un dans le bidon mais je n'ai pris que 5 Kg pour le moment. Pour mes filles, je n'avais pris que 9,5 Kg au total. Et pourtant .... et pourtant ....
Désolée pour l'image mais que bébé(s) baigne(nt) dans le sucre n'est pas très sain pour lui (eux). Ils sont sujets à une prise de poids plus importante mais pas seulement ... C'est pour cela que l'on surveille le taux de sucre des mamans et surtout leur capacité à assimiler à travers le test O'Sullivan !
Je serais toi, j'insisterai pour faire ce test  Clin d'oeil

Je peux paraitre contradictoire dans mes propos : je ne souhaite pas faire un 2eme test O'Sullivan mais par contre, je recommande à Kalina de le faire. En fait, je trouve ce test primordial mais c'est le fait de le refaire une seconde fois qui me gêne dès lors que les premiers résultats ne sont pas bons !

J'ai fini mon roman !!  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 28 Février 2011 à 21:49:21 »

Bon ben Mili, y'a plus qu'à faire comme Flor ! Bon courage  Bisou

Flor, je suis très impressionnée par l'efficacité de ton régime (et par ton sérieux à le suivre). Bravo !
A ce rythme, tu vas accoucher avec la taille mannequin  Clin d'oeil
Je vais faire mon test dans la semaine et en cas de problème, je te demanderai des conseils alimentaires  Sourire
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 28 Février 2011 à 22:07:35 »

Anna, je ne comprends que trop bien ce que tu expliques dans ton dernier message.
J'ai passé une grossesse gémellaire alitée du 3ème mois (initiative personnelle sentant mon ventre dur et lourd en permanence ... contractions déjà relativement fréquentes) au 8ème mois (date d'accouchement). A 6 mois j'ai été hospitalisée pour MAP et une fois revenue à la maison, alitée strictement.
Heureusement, zhom gérait tout : déménagement, nouveau job, repas pour future maman diabétique, chambre bébés, etc ....
On se sent impuissantes dans ces cas là. Pour dire, je rêvais même de pouvoir refaire la vaisselle  
Le temps peut paraitre long sur le coup mais quel bonheur de voir nos loulou(te)s en bonne santé ensuite ! C'est la plus belle des récompenses et les mauvais souvenirs s'envolent !!!

Cette grossesse, j'en profite davantage. J'ai des contractions depuis le 3eme mois ce coup-ci encore mais elles sont bien moins fréquentes et j'arrive à aller bosser et à m'occuper de mes filles sans trop de difficultés. Bon, zhom m'aide quand même bcp, il est comme ça, c'est un papa poule !!

Je trouve quand même que vous vous en sortez toutes très bien. On est quand même à 5 mois et demi - 6 mois et vous vadrouillez toujours (sans trop d'excès mais je veux dire que vous n'êtes pas alitées strict). Je trouve ça super !!
Anna, fais venir tes ami(e)s si tu dois limiter les trajets. Essaye de trouver des alternatives ! Je t'embrasse bien fort et tu vas voir, ce sera bientôt l'heure de la "récompense" et tu seras une maman comblée  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #2608 le: 01 Mars 2011 à 09:21:40 »

je suis d'accord aussi avec anna
pourtant je n'ai pas eu de souci particulier pour les juju juste repos un max et faire attention a la route
plus de route à partir du 6 eme mois
bref et les calin a faire vraiment qu'ocasionnelement

bref avec cette 2 eme grossesse c'est completement different meme si la fatigue et la le soir mais sinon c'est le pied tu peux faire un peu de tous

pour l'aide menager les filles passeaitn directeement par l'admr de votre circinscription eux saventtous et parfois la caf n'est pas au courant des droit aide menageer et grossesse
 la pour moi entame le 6 eme mois j'ai le droit à 6 mois d'aide menager et c'est moi donne mon avis sur le nombre d'heure par semaine je pense la prendre une fois 2 heure par semaine ou voir 2 fois car en plus j'ai un mari qui travaille dans l'agricole ( prestataire de service) et le grand ruche de mi avril à mi novembre donc pas compter sur lui pour l'entretien de la maison

sinon moi ça va rdv gygy pour la visiste le 14 mars et echo le 30 mars alors c'est cool

le loulou bouge un max bref le bonheur

comme drait mon mari prete a faire le 4 eme

bisous les filles a bientot
et repos et zen  attitude vous arrivez dans une preiode importante et delicate a la fois
profiter un max des sensations de vos loulous car apres cela manque enormenent
et ne soyez pas presser de les voir arrivez plus longtemps vous les garder au chaud plus il rentreons vote avec vous a la maison

bisous

Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 01 Mars 2011 à 10:23:18 »

Coucou les loulouttes  Souriant

alors on va essayer d'oublier personne:

1° Pour ma récap Pécoud, doudou aguilera et Kalina. J'oublies personne Huh?
2° Lolotte et Milie c'est sûr qu'une grossesse de singleton est beaucoup moins médicalisé, beaucoupl plus zen. Pour Gabin, j'étais hyper impatiente. Pour Jules et Léon, je rêvais que d'une chose ne pas avoir de prémas 
3°anna pour la sf à domicile appelle la pmi de ton sectuer, une sf peut passer et voir hebdomadairement et + si prescription  Clin d'oeil
4° Kalina tu dois faire le test o'sullivan. Il est bizarre ce gygy  c'est obligatoire je crois, je me renseigne et je te dis Clin d'oeil
5°Julanso ma pauvre chérie Lire toutes tes souffrances physiques... Tu essayes toutes les médecines parralèles mais tu ne crois pas qu'il serait peut être bon d'aller voir un gygy, un rhumato Huh?
6° flor pour les calins coquins. Nous c'était 0 sexe...dès le 4ème mois le col bougeait 
7°Amélie au fait moi j'ai eu un déclenchement pour pré éclampsie et fatigue sévère. Tire la langue
8° ally bien contente que tu ailles à Necker aujourd'hui, je t'aurais dit d'y aller...Mal de crâne..Tension... Tu nous dit ça  Bisou
9° Véro ma belle, je te conseilles de compter tes contractions, quitte à te mettre dans le bain..
attention ma belle ta grossesse est pas imple pour ton utérus et mieux vaux prévenir que guérir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: