11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:23:07
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425218 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 22 Février 2011 à 11:16:13 »

je poste rarement même si je vous lis tous les jours ou presque.

Merci en tous les cas pour les conseils que certaines peuvent donner et bon courage à celles qui sont en difficultés Clin d'oeil

Pour moi je commence sérieusement à compter les jours car ça devient de plus en plus dur de porter ce ventre.
Cette nuit chaque mouvement me faisait un mal de chien dans le bas du ventre, j'avais presque l'impression que la peau allait craquer au niveau du pubis Huh?
Aujourd'hui c'est repos, j'ai refilé mes filles à mes parents
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 22 Février 2011 à 11:20:05 »

un tit coucou vite fait

je sors de mon echo, mademoiselle a enfin compris et elle s'est un peu tourner, et on a vu son coeur tout va bien. on a assi vu le visage de tit bonomme, c'etait trop chou. il m'a fait un TV, tout va bien col long, posterieur et ferme. Il commence a etre sollicité. Niveau poids, pfiou , j'ai pris 3K500 en un mois !lol donc + 6 kilos depuis le debut. Il ne m'a rien dit, il etait meme plutot content.

par conre, j'avais plein de questions a lui poser, e devant lui je ne savais plus rie, faut que je les note !

voilou prochain rdv ds 2 semaines.

bon je file faire a manger, bisou les nenettes !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 22 Février 2011 à 11:23:44 »

Alexa, ta situation n'est vraiment pas facil! Je te souhaite bcp de courage ma belle!  Bisou
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2478 le: 22 Février 2011 à 11:45:44 »

coucou les filles !!!!

alexa : bon courage ma belle !!!! c'est pas evident toute ca... allez courage !!

melis : cool si tout va bien !!

sinon moi je sors de mon écho hebdomadaire, alors mes nenettes se portent plutot bien, elles pesent  800g et 749g !!! a 26sa donc elles se portent meme tres bien lol !!!!
et sinon tout va tres bien, tout se deroule et pousse tres tres bien !!!

et puis sinon moi aussi suis pressée qu'elles arrivent mes puces car je m'ennuie ferme chez moi ... j'en ai marre !!!!

allez bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 22 Février 2011 à 11:57:17 »

waou elles se porten bien dit donc!!

alexa ce ne doit vraiment pas etre evident,comme situation.mais surtout ne reste pas juste pour arranger mr,fait le si cé pour toi aussi...si tu na plus confiance en lui essaye de vivre ta vie...enfin cé ta vie essaye de faire au mieux pour toi et tes bibous,...ne vit pas pour les autres,pese le pour et le contre.
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 22 Février 2011 à 12:36:22 »

oui tinette, elles se portent tres bien lol !!!! deja 1kg550 de bébé dans mon bidou !!!! lol
mais tant mieux car j'aime bien les gros bébé et comme leur voyage dans mon bidon se termine dans 2mois, et bien il faut qu'elles continuent comme ca !!! lol

si alexa moi je suis d'accord avec tinette, vie ta vie !!!! moi ce genre d'histoire m'est arrivé 2 fois (et oui yen a qui on vraiment pas de chance) mais moi je n'étais pas enceinte lors des faits. et j'ai pardonné à ses deux hommes, et a chaque fois j'en ai souffert car je vivais pres d'eux mais je ne leur fesait plus confiance du tout. ma vie est devenue une galere totale. je m'imaginer tout genre de scenario paranoïaque tout le temps, et surtout je me fesais du mal avec toutes ces pensées negatives. de plus , eux ils ressentaient mon mal-etre et vivaient super mal le fait que je ne leur fasse plus confiance du tout (mais bon on va pas les plaindre ces pauvres petit co...ard !!!!!!!)
mais je te le redis , pour moi les quitter a été chose assez facile a faire (bien que douloureux) car je n'avais pas d'enfant en cours avec eux !!!

alexa fais comme tu veux, surtout ecoute ton coeur, mais sache que c'est dur de pardonner et surtout d'oublier !!!! donc comme tinette dis "surtout vis pour toi pas poiur les autres, et encore moi pour faire plaisir a monsieur ^^ "

gros bizou alexa et surtout bon courage
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 22 Février 2011 à 12:40:06 »

ally pourquoi tu dit 2mois? il von te provoquer avant a cause du stt?ca peut revenir un stt?
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 22 Février 2011 à 12:54:56 »

oui ils me declanchent fin avril a cause du stt. oui ca peut revenir, c'est pour ca qu'on a une echo par semaine pour surveiller une eventuelle recidive 

et oui quand on est opéré du stt il est deconseillé d'aller au delà de 35sa et le minimum pour que tout soit bien fait c'est 34sa donc voila ca nous mene fin avril lol   !!!!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 22 Février 2011 à 13:03:57 »

ally, de beau bébé Clin d'oeil

alexaa, je ne sais trop te conseiller, me connaissant, je serais deja partie.. mais bon.. reflechis bien en tout cas..

Au fait mon gygy ma tjr pas prescrit le test osullivan? normal? (pas que je sois presser de le faire ... Sourire )
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 22 Février 2011 à 14:22:49 »

Ally si tu dois accocher à 34SA c'est aussi parce que ton placenta se détériorera plus vite Clin d'oeil
en tout cas contente de voir qu'elles poussent bien Souriant

en ce qui concerne Alexa, moi je dis kip cool... Il faut qu'elle prenne son temps et si elle ne se voit pas pour l'instant sans lui, bah que ça continue comme ça un peu, beaucoup, on verra la vie, n'est pas linéaire... Clin d'oeil

titecaramel bouge le le gygy dis lui que tu veux manger du sucre
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2485 le: 22 Février 2011 à 14:23:54 »

Bonjour les filles!  Souriant

Je vois que ça parle poussettes, nous sommes en pleine réflexion de notre côté également! On hésite entre la P*g P*rego et la J*né (Powertwin ou Powertwin pro). On s'est dit qu'on allait carrément aller en magasin de puériculture faire des essais (maniabilité, passage dans le coffre, poids...) Pour ensuite acheter d'occaz'... Ouuh! Pas bien!!!  

Tinette: pour le STT, le gynéco nous en a un peu parlé vendredi dernier (aucun signe avant-coureur pour nous, mais c'était pour papoter quand je me rhabillais): il nous a dit qu'à partir de 26-28SA le risque diminuait franchement, et qu'on était totalement "hors de risque" à 7 mois. De toute façon, comme Ally, on leur parle à nos louloutes, et on leur a promis qu'elles grandiraient bien toutes les 2 jusqu'au bout dans mon ventre, en y restant leplus longtemps possible!  

Ally: c'est quoi la marque de ta crème à l'huile de macadamia? (ben oui, j'aime mieux la texture crème que huileuse...) Jusqu'à maintenant j'utilise la crème "9 mois" de M*st*lla après la douche le matin (très agréable, mais elle a tendance à poisser et "pelucher", et le gel-huile "Phytolastil" de Liér*c au coucher (plus léger, pour que le papa puisse s'amuser avec mon ventre sans en avoir plein les mains  ). Par contre, c'est clair que ça coûte un bras tout ça...  Roulement des yeux Donc je suis preneuse d'autres bons plans "à la Matoche"!  Clin d'oeil
En tout cas, belles mensurations pour tes filles!  Clin d'oeil

Melis: contente que tout aille bien!

Alexa: bon courage dans tes choix, on est là pour te soutenir quoi que tu choisisses!

Flor: moi aussi les sensations ont un peu changé un peu dans mon ventre, je les sens "rouler" sous la peau et on voit des bosses à l'oeil nu (pieds? fesses? têtes?), on adooooooore ça!!  Souriant
Félicitations pour ton régime sans sucre, je vois que ça semble porter ses fruits!  Souriant

D'ailleurs j'ai passé le O'Sullivan hier: tout semble être OK.  Sourire
Glycémie à jeun: 0,87 g/L (normales entre 0,74 et 1,06g)
Glycémie après surcharge (75g de glucose, finalement pas si dégueu que ça, je m'attendais à pire!): 1,32g/L (normales <1,40g)
C'est limite, mais ça passe!   Sachant en plus que le prélèvement après surcharge devait être fait 120 minutes après, mais que j'étais mal informée sur la durée du test (donc arrivée un peu tard pour commencer par rapport à leurs horaires d'ouverture), il a été fait en réalité 105minutes plus tard.

Le bilan hépatique semble OK également, mais comme mes douleurs intercostales reviennent depuis 2 nuits, je retourne dans qqs minutes chez l'acupunctrice.

Hier, j'ai (enfin!) fait l'entretien prénatal avec mon homme: contrairement à beaucoup d'opinions, on a tous les 2 adoré (surtout mon homme qu'on ne pouvait plus arrêter de parler  )! Notre SF est géniale, on a un très bon contact, bref, très enthousiastes pour la suite!  Souriant

Voilà voilà pour les nouvelles...  Sourire

Bonne journée les filles, portez vous bien!  Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 22 Février 2011 à 16:37:55 »

bah en fait moi julanso, je n'ai pas encore achete l'huile. j'en ai essayer chez une amie mais je n'ai pas retenu le nom du produit.

sinon matoche nous propose ce lien qui est celle qu'elle utilisait

http://nabio.ch/category-190/huile-vegetale-macadamia-bio-en-flacon-de-30ml-50ml-100ml-250ml-.html

sinon moi aussi je suis a la creme 9 mois mais bon ca craque quand meme !!!   
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 22 Février 2011 à 18:42:50 »

Coucou les filles!  Sourire
flor33, tu veux trouver un appart maintenant ou après l'accouchement? Car nous aussi on va chercher, mais j'ai dis à mon mari que je ne bougerai pas d'ici avant mon accouchement, pour moi le déménagement est comme une incendie, bcp de stress quoi... Super pour ton régime sans sucre, déjà 1kg perdu, c'est très bien!
mouman , merci pour ton explication détaillée sur tout ces coques/nacelles, car j'étais un peu perdu dans tout ça  Tire la langue
alexaA, ton homme n'a pas tord  quand il te dit que ça va etre très dur pour toi de déménager dans ton état et de vivre seule toutes ces événements: accouchement+post-accouchement+s'occuper seule des bb dans un premier temps, tu aura besoin d'aide et ce sera vitale pour toi. Il n'y a rien qui t'empechra de partir (une fois accouchée, quand tu aura trouvé ton rythme avec les bb) et de te rapprocher de ta famille.    Que ce que c'est le bola que tu a commandé?
majurie, viens plus souvent, non seulement pour nous lire, mais aussi pour nous faire un ti coucou  Clin d'oeil
titecaramel, bonnes nouvelles de ton écho!  Sourire Note les questions pour la prochaine fois.  Clin d'oeil Ta prise du poids +6kg me fait rever  Roulement des yeux (j'en suis au double  ) Le test o'sullivan est prescrit généralement entre 22-28SA, relance ton gygy, peut-etre qu'elle à oubliée...
ally27, contente des résultats de ton écho, elles sont superbes tes princesses! Et tu sera suivie toutes les semaines maintenant, c'est rassurant! Moi aussi j'en ai marre de rester chez moi sans pouvoir faire grand chose...c'est fous, mais j'ai hate de cuisiner comme avant et faire mon ménage Sourire et me promener aussi!
julanso, bons résultats, félicitations! j'espère que je serai aussi dans les normes après o'sullivan de ce matin, c'est vrai moi aussi je m'attendais au pire, genre boire un truc dégueu, faire un malaise...mais ça c'est bien passé  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 22 Février 2011 à 20:45:01 »

flor33, tu veux trouver un appart maintenant ou après l'accouchement? Car nous aussi on va chercher, mais j'ai dis à mon mari que je ne bougerai pas d'ici avant mon accouchement, pour moi le déménagement est comme une incendie, bcp de stress quoi... Super pour ton régime sans sucre, déjà 1kg perdu, c'est très bien!

Je pense qu'on va déménager ce mois-ci. De toutes façons, c'est pas moi qui vais gérer ce déménagement !  Clin d'oeil Puis je me dis que comme ça, je pourrais commencer à préparer le nouvel apart' pour la naissance. Cela dit, si j'avais pas eu 4 étages à monter et des travaux toute la journée en face de chez moi, je serai sûrement restée dans mon apart' pour déménager après.

Pour le régime, apparemment je fais plutôt une intolérance au sucre que du vrai diabète gestationnel.
Donc en enlevant le sucre, ça se régule plutôt bien pour l'instant.

Et sinon, Alexa, tu ne peux pas aller vivre avec ta famille quelques temps pour te poser ?

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Juinette 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2489 le: 22 Février 2011 à 22:48:27 »

Chez les juinettes 2010, Gégé a déménagé le jour de son accouchement !! Elle a perdu les eaux et du coup c'est son mari qui s'est tapé tout le boulot et elle est arrivée dans une maison toute préparée par son roudoudou... (bon, c'était pas parfait, hein !) et surtout elles s'était fait tous les cartons enceinte jusqu'aux yeux !!!

Alexa, on est toutes à te donner notre avis mais moi je pense que, pour toi et pour tes bébés, tu devrais partir maintenant et aller en ville. Comme tu dis, c'est pas que tu seras seule, ta famille est là... et c'est toi qui en aura besoin. 30 km, lui, il peut se les faire... Tu sais, quand tu as un coup de fatigue, si tu peux appeler qqun pour venir t'aider et qu'il peut venir facilement, c'est mieux. En plus, je trouve un peu égoïste de sa part de te dire de rester près de chez lui alors qu'il sait que du coup, ça t'isole un peu. Je te fais plein de bisous pour que tu arrives à trouver au fond de toi la solution qui te conviendra le mieux...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: