Bonjour les filles!

Je vois que ça parle poussettes, nous sommes en pleine réflexion de notre côté également! On hésite entre la P*g P*rego et la J*né (Powertwin ou Powertwin pro). On s'est dit qu'on allait carrément aller en magasin de puériculture faire des essais (maniabilité, passage dans le coffre, poids...) Pour ensuite acheter d'occaz'... Ouuh! Pas bien!!!

Tinette: pour le STT, le gynéco nous en a un peu parlé vendredi dernier (aucun signe avant-coureur pour nous, mais c'était pour papoter quand je me rhabillais): il nous a dit qu'à partir de 26-28SA le risque diminuait franchement, et qu'on était totalement "hors de risque" à 7 mois. De toute façon, comme Ally, on leur parle à nos louloutes, et on leur a promis qu'elles grandiraient bien toutes les 2 jusqu'au bout dans mon ventre, en y restant leplus longtemps possible!

Ally: c'est quoi la marque de ta crème à l'huile de macadamia? (ben oui, j'aime mieux la texture crème que huileuse...) Jusqu'à maintenant j'utilise la crème "9 mois" de M*st*lla après la douche le matin (très agréable, mais elle a tendance à poisser et "pelucher", et le gel-huile "Phytolastil" de Liér*c au coucher (plus léger, pour que le papa puisse s'amuser avec mon ventre sans en avoir plein les mains

). Par contre, c'est clair que ça coûte un bras tout ça...

Donc je suis preneuse d'autres bons plans "à la Matoche"!

En tout cas, belles mensurations pour tes filles!

Melis: contente que tout aille bien!
Alexa: bon courage dans tes choix, on est là pour te soutenir quoi que tu choisisses!
Flor: moi aussi les sensations ont un peu changé un peu dans mon ventre, je les sens "rouler" sous la peau et on voit des bosses à l'oeil nu (pieds? fesses? têtes?), on adooooooore ça!!

Félicitations pour ton régime sans sucre, je vois que ça semble porter ses fruits!

D'ailleurs j'ai passé le O'Sullivan hier: tout semble être OK.

Glycémie à jeun: 0,87 g/L (normales entre 0,74 et 1,06g)
Glycémie après surcharge (75g de glucose, finalement pas si dégueu que ça, je m'attendais à pire!): 1,32g/L (normales <1,40g)
C'est limite, mais ça passe!

Sachant en plus que le prélèvement après surcharge devait être fait 120 minutes après, mais que j'étais mal informée sur la durée du test (donc arrivée un peu tard pour commencer par rapport à leurs horaires d'ouverture), il a été fait en réalité 105minutes plus tard.
Le bilan hépatique semble OK également, mais comme mes douleurs intercostales reviennent depuis 2 nuits, je retourne dans qqs minutes chez l'acupunctrice.
Hier, j'ai (enfin!) fait l'entretien prénatal avec mon homme: contrairement à beaucoup d'opinions, on a tous les 2 adoré (surtout mon homme qu'on ne pouvait plus arrêter de parler

)! Notre SF est géniale, on a un très bon contact, bref, très enthousiastes pour la suite!

Voilà voilà pour les nouvelles...

Bonne journée les filles, portez vous bien!