11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:44:16
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425231 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2460 le: 21 Février 2011 à 20:06:37 »

avez vous toute faite le test d'o sullivan? moi elle men a pas parlais encore.
je lisai vos truc sur les cremes.j en cherche justement une car j ai la kinet a domicile mais elle ose pas prendre de creme a cause des huiles dangereuse pour les femme enceinte.j aidemander a ma sf qui me dit que je peut utilisé les welleda (arnica ou calendula).

pour ce qui es des voyages avec bibou , fillej avais une nacelle au debu puis un cosy qui s allonge dans le sens de la route(red*cast*l)et j avoue c etai genialce cosy

je viens de voir que dans les huiles Wel*da, y a des huiles essentielles ici mais sérieux, vous vous ruinez pour pas grand chose car au final, c'est de l'huile !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2461 le: 21 Février 2011 à 20:09:03 »

merci beaucoup matoche, mais j'avais lu la reponse aue tu avais faite a vero, j'avais deja commencer a chercher pour en acheter lol  Clin d'oeil

en plus une amie a une creme a base d'huile de macadamia et hier j'en ai essayé une peu etb la texture est super agreable, et surtout le bidou est tout doux apres !!  

en tout cas merci du conseil, on va tenter de limiter les degats sur le bidou lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 21 Février 2011 à 20:10:32 »

ally  oui j ai une echo tout les 15 jours.la semaine derniere il nous a tout expliqué en detail et du coup il ma fait peur...
contente que ca ai bien marché pour toi,cé cool..
tu as eu une anesthesie generale?
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2463 le: 21 Février 2011 à 22:21:08 »

non ca se fait en anesthesie locale, juste une petite partie de ton ventre (là où il rentre...) mais tu as des draps qui cache ce qu'il font, moi j'ai rien vu... il faut juste eviter de penser a ce qu'ils font et surtout faire confiance au doc.
tu es a combien de semaine là?
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2464 le: 21 Février 2011 à 23:16:54 »

Salut à toutes !!!

Ben vous avez pas trop papoter par rapport à d'habitude, ça change :-)

Matoche : merci pour ta réponse, je vais essayer ça, j'espère que ça sentira meilleur que ma crème spéciale vergetures.... C'est pas que je te fais pas confiance, mais je suis d'une méfiance sur cette grossesse c'est hallucinant, j'étais pas comme ça pour mon fils....

Je comprends tout à fait ! Et en plus, cette grossesse va être un peu plus courte donc elle est encore plus précieuse...  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2465 le: 21 Février 2011 à 23:25:24 »

bb2nous : pour la poussette j'ai mis la main sur une twincl*b de bbconf*rt seconde main super propre à 180euros pour le chassis, la barre de jumelage,les 2 transats identiques,avec canopys et protections pluie. comme j'avais déjà une lool*  j'ai dans la cave une coque cre*tis qui pourra se clipser sur le chassis..il ne me reste plus qu'à trouver une 2ème coque si possible de même couleur mais je ne ferais pas la chiante !!
sinon quand je ne pourrais plus utiliser les coques, il nous faudra investir dans un 2ème siège auto 0-1 d'ici qq mois et la petite 3ème laissera son siège 0-1  bbconf*rt à Tic ou  Tac !
c'est marrant c'est un peu comme le jeu des chaises musicales !!!

Comme tu le sais, j'ai pété ma twin*lub...
il me reste un des creatis que Twinnies notre marraine nous avait vendu (bleu marine). C'est un creati* et pas un creati*Fix (=tu peux pas le mettre sur la base dans la voiture). Si tu paies les frais de port (j'irai en France à Ambilly), je te l'offre. Au pire, tu dois pouvoir acheter une housse.
Même chose avec les assises. Elles sont bleu marine. Si tu les veux elles sont à toi !

Même chose chez nous pour les chaises musicales sauf qu'on a un problème de taille : Estelle a 2ans1/2 ne pèse que 12kg toute mouillée et donc je peux pas la mettre dans le siège groupe 2 avant 15kg...
Les bébés ont 9 mois, ils sont encore dans les coques.

J'avoue ne pas avoir tout compris au truc de mouman concernant les sièges 0/1  Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2466 le: 21 Février 2011 à 23:26:55 »

tu vas encore rire, j'ai fait des essais avec les poupées des filles, il y a de la place . quand les hamacs sont allongés,  ils se touchent mais ils sont grands et je pense que les loulous tiennent couchés dedans les 6 premiers mois après tu peux jongler face à face ou l'un derrière l'autre
je ne te promets rien mais je vais essayer de faire des photos !
pour moi les coques c'est juste pour les petits trajets voiture quotidiens !

hamacs pas avant 6 mois. C'est écrit sur l'étiquette, sous le hamac. 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 21 Février 2011 à 23:58:29 »

hohoho...j'avais encore pas vu les étiquettes !!!
merci Matoche pour ces précieuses infos .  Clin d'oeil
tu plaisantes pas pour la coque  ? ce serait vraiment super sympa !  de toute façon je n'ai ps la base pour  la voiture , mais qu'est-ce que t'entends par assise ?
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 22 Février 2011 à 08:57:51 »

Salut les filles !

Je suis pas trop présente ces temps-ci mais j'essaie de vous lire tous les jours !  Sourire
Je suis en pleine recherche d'apart' et ça me prend un peu la tête. 

J'ai vu la sage-femme hier et tout semble aller bien !  Souriant
Les filles gigotent toujours autant, mais les coups ont changé : maintenant je sens des bosses. Apparemment ce sont les talons ou les fesses...

Et avec le régime sans sucre, voilà que j'ai perdu 1kg ! Mes taux sont même "trop" bons maintenant !  Clin d'oeil

Enfin voilà, sinon écho demain.

Biz à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 22 Février 2011 à 09:06:09 »

Coucou les filles!

Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu! J'était occuper avec les travaux de ma maison et en même temps sa me changer les idées en attendant mon écho de controle a propos de l'image echogène du coeur apercu lors de l'écho morpho pour juju1

Hier j'ai passé mon écho et pour le docteur tout est normal... Il y a bien cette histoire de Foyer echogène intra-cardiaque, mais pour lui c'est isoler! Il a quand même verifier les risque par rapport a la tri 21.. Mais au vu des mesure prise a l'écho des 12 SA et celle d'hier, il n'y a pas plus de risque que sa! et faire une amniosynthèse serait elle bcp plus risquer!! Je lui ai donc demander si je pouvais souffler un peu, me detendre, il m'a dit aucun problème madame! 

Donc vous imaginez ma joie en sortant de ce rdv! On est donc passer chercher une bouteil de champagne et on est aller voir le futur parrain de Timothée pour lui demander s'il voulait bien etre parrain (bien sur il a accepter)

Ils ont eu un pti bout au mois d'aout l'an dernier ma filer une caisse de fringues a preter (elle veut pas me les vendre au cas ou elle a encore un garçon).... Whaouuuu du coup j'ai la blinde de fringue pour bébés!!! du naissance au 6 mois... trop bien!!!

Bonne journée les filles!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2470 le: 22 Février 2011 à 09:09:57 »

hohoho...j'avais encore pas vu les étiquettes !!!
merci Matoche pour ces précieuses infos .  Clin d'oeil
tu plaisantes pas pour la coque  ? ce serait vraiment super sympa !  de toute façon je n'ai ps la base pour  la voiture , mais qu'est-ce que t'entends par assise ?

Les assises = les hamacs !
Non, je plaisante pas, on en a 2 qu'on utilise et celui-là, on l'utilise pas donc il me sert à rien et je préfère qu'il te serve à toi !!! Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 22 Février 2011 à 09:29:36 »

Coucou les minettes  Bisou Bisou Bisou

Pour les poussettes, si vous avez déjà acheté c'est comme ça, c'est pas grave...Mais oui les bébés ne vont pas dans les hamacs vant 6 mois de toutes les soi-disant poussettes de jumeaux.
Les seuls hamacs compatioble dès la naissance sont la peg perg*, et la inglesin*.
Les autres c'est du 2ème âge.

Les coques, si vous décidez d'en achetez ou d'en louer à votre assoc, c'est pas un problème mais pensez à sortir vos bibous très souvent de la dedans! Clin d'oeil

Un siège auto type brit*x groupe 0-1 est très adapté dès la naissance. Il y a un bon réducteur dedans.
Pour les nacelles auto, de toute façon vous n'avez pas de bus donc le soucis ne se posent pas!!

Je ne serais que trop vous conseillez de vous rapprocher de vos assos jumeaux et plus car une poussette c'est chère, et croyez moi dans plus de 90% les parents passent en poussette canne vers 6-9 mois.
et là on a les boules quand il faut revendre.
 Clin d'oeil

Melis cool que tout aille bien Clin d'oeil

Tinette zen Clin d'oeil

ally je suis heureuse de voir que ça évolue bien Souriant

claire, sois prudente ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 22 Février 2011 à 09:55:14 »

non ca se fait en anesthesie locale, juste une petite partie de ton ventre (là où il rentre...) mais tu as des draps qui cache ce qu'il font, moi j'ai rien vu... il faut juste eviter de penser a ce qu'ils font et surtout faire confiance au doc.
tu es a combien de semaine là?

merci de té info!!bon je fait confiance au doc mais l inconnu fait tjrs peur!!!mais on en ai pas la non plus!!!
j en suis qu a 22sa

mouman: merci ok je reste zen!!lol
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 22 Février 2011 à 10:51:25 »

coucou les filles!!
 oulala que de boulot de lire tout ce que vous écris!
voilà ouf j'ai rattrapé tout mon retard
donc me voilà rentrée de mon weekend chez mon frère!
ça m'a fait du bien de prendre l'air car ma belle soeur m'a balladé à droite à gauche et ma petite nièce m'a bien fait rire!!
j'ai fini par décidé de rentrer dimanche en fin d'aprém , je voulais leur laisser un peu de temps sans qu'ils m'aient dans leurs pattes. sur la route du retour à la maison j'avais une boule dans le ventre car samedi matin avant de partir il a été odieux envers moi! bref il s'est excusé et je lui ai dit que je ne savais pas si j'avais bien fait de rentrer à la maison et donc là on a eu une grande discussion.
je lui ai dit que je commence à regarder les apparts pour partir maintenant et là il est tombé sur le cul! il ne pensait pas que c'était à ce point.. et là il m'a redit que les gens qui me conseil de partir ne se rend vraiment pas compte des idées qu'ils me mettent en tête, car lui ne me voit pas seule dans mon état dans un appart et encore moins après l'accouchement et que c'est à lui d'être à mes cotés!
de plus moi je souhaite me rapprocher de ma famille et de mes amis et de mon boulot ( on habite à la campagne et je bosse donc à 30km de chez moi) et que ça me parait normal que j'ai envie de retourné en ville car je pense avoir plus de soutient et de petites mains pour m'aider que de rester ici.
il n'est pas du tout d'accord il souhaiterait qu'on soit presque voisin pour qu'ils puissent s'occuper au max de ses enfants et pouvoir être dispo au moindre soucis ...........tant dis que si il doit faire 30 km en pleine nuit si je suis en galère se sera plus difficile pour lui.
il n'a pas tout à fait tord mais du coup c'est moi qui va être obligé de rester dans se trou perdu, avec 2 enfants . il me fait un peu culpabiliser en me disant : je ne veux pas faire vivre à mes enfants ce que moi j'ai vécu c'est à dire un weekend par ci par la chez son père et donc il n'avait plus d'amis, ne pouvait pas faire de sport..........alors si tu pars à 30km  ce sera le même schéma

donc pour le moment je compte rester car effectivement je ne me voit pas seule dans un appart dans mon "état" à condition qu'il ne me reparle pas comme samedi et que je lui interdit d'avoir une autre nana pendant que moi je suis encore sous son toit, qu'il devra attendre que je sois partie pour refaire sa vie. bon on n'en ai pas encore là car on s'entend très bien mais bon il m'a bien trompé en janvier pourquoi il ne recommencerait pas!!mais bon il a toujours un peu de sentiments pour moi donc pour lui on n'est pas séparé.

voila les nouvelles....j'attends le coup de fil de ma psy pour avancé mon rdv. j'ai aussi rdv avec une assistante sociale pour connaître mes droits en tant sur futur mère célibataire.

bon sinon moi je me tartine de mustela ( c'est un avantage de travailler en pharmacie) et une amie m'a donné son huile de chez weleda!!!!  moi je suis à +7kg et je suis dans ma 24 éme semaine et j'ai pleins de vilains boutons!! grrrrrrrr
j'ai aussi reçu mon bola!!! je l'ai commandé sur le net : natilo*o et j'ai eu 5€ de réduc grâce à un code de réduction : DECOUVERTE. n'hésitez pas les filles! je ne pensais pas que c'était aussi gros. MR m'a dit hier : c'est bien le chat à sa clochette et toi aussi maintenant ! ( oui, lui il garde toujours son humour)
aller je vais aller faire quelques courses c'est bientôt l'heure de sortie lol
bisous les filles à plus tard

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 22 Février 2011 à 10:54:52 »

AlexA  Bisou
Que te dire?
Mise à part qu'il faut prendre du temps car ce n'est pas à la légère que ce prend ce genre de décision 
Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: