coucou les filles!!
oulala que de boulot de lire tout ce que vous écris!
voilà ouf j'ai rattrapé tout mon retard
donc me voilà rentrée de mon weekend chez mon frère!
ça m'a fait du bien de prendre l'air car ma belle soeur m'a balladé à droite à gauche et ma petite nièce m'a bien fait rire!!
j'ai fini par décidé de rentrer dimanche en fin d'aprém , je voulais leur laisser un peu de temps sans qu'ils m'aient dans leurs pattes. sur la route du retour à la maison j'avais une boule dans le ventre car samedi matin avant de partir il a été odieux envers moi! bref il s'est excusé et je lui ai dit que je ne savais pas si j'avais bien fait de rentrer à la maison et donc là on a eu une grande discussion.
je lui ai dit que je commence à regarder les apparts pour partir maintenant et là il est tombé sur le cul! il ne pensait pas que c'était à ce point.. et là il m'a redit que les gens qui me conseil de partir ne se rend vraiment pas compte des idées qu'ils me mettent en tête, car lui ne me voit pas seule dans mon état dans un appart et encore moins après l'accouchement et que c'est à lui d'être à mes cotés!
de plus moi je souhaite me rapprocher de ma famille et de mes amis et de mon boulot ( on habite à la campagne et je bosse donc à 30km de chez moi) et que ça me parait normal que j'ai envie de retourné en ville car je pense avoir plus de soutient et de petites mains pour m'aider que de rester ici.
il n'est pas du tout d'accord il souhaiterait qu'on soit presque voisin pour qu'ils puissent s'occuper au max de ses enfants et pouvoir être dispo au moindre soucis ...........tant dis que si il doit faire 30 km en pleine nuit si je suis en galère se sera plus difficile pour lui.
il n'a pas tout à fait tord mais du coup c'est moi qui va être obligé de rester dans se trou perdu, avec 2 enfants . il me fait un peu culpabiliser en me disant : je ne veux pas faire vivre à mes enfants ce que moi j'ai vécu c'est à dire un weekend par ci par la chez son père et donc il n'avait plus d'amis, ne pouvait pas faire de sport..........alors si tu pars à 30km ce sera le même schéma
donc pour le moment je compte rester car effectivement je ne me voit pas seule dans un appart dans mon "état" à condition qu'il ne me reparle pas comme samedi et que je lui interdit d'avoir une autre nana pendant que moi je suis encore sous son toit, qu'il devra attendre que je sois partie pour refaire sa vie. bon on n'en ai pas encore là car on s'entend très bien mais bon il m'a bien trompé en janvier pourquoi il ne recommencerait pas!!mais bon il a toujours un peu de sentiments pour moi donc pour lui on n'est pas séparé.
voila les nouvelles....j'attends le coup de fil de ma psy pour avancé mon rdv. j'ai aussi rdv avec une assistante sociale pour connaître mes droits en tant sur futur mère célibataire.
bon sinon moi je me tartine de mustela ( c'est un avantage de travailler en pharmacie) et une amie m'a donné son huile de chez weleda!!!! moi je suis à +7kg et je suis dans ma 24 éme semaine et j'ai pleins de vilains boutons!! grrrrrrrr

j'ai aussi reçu mon bola!!! je l'ai commandé sur le net : natilo*o et j'ai eu 5€ de réduc grâce à un code de réduction : DECOUVERTE. n'hésitez pas les filles! je ne pensais pas que c'était aussi gros. MR m'a dit hier : c'est bien le chat à sa clochette et toi aussi maintenant ! ( oui, lui il garde toujours son humour)
aller je vais aller faire quelques courses c'est bientôt l'heure de sortie lol
bisous les filles à plus tard