Salut les filles!
claire james , je te rassure, moi aussi j'ai du mal à me fringuer, je meme l'impression de me laisser aller, alors que c'est pas dans mon habitude. Parmi les 4 pantalons de grossesse il y a qu'un seul qui tient sur le ventre, tout les autres redescendent sous le bidou et ça m'enerve ces pantalons!

Par contre pour les hauts ça va, aucun soucis.
Je suis désolé pour ta belle mère, 900 km cela fait bcp, parle-en à ton gyneco, tu devera essayer d'éviter le choc émotionnel meme si c'est pas évident, courage!
Charlie et Emilie sont très mimi comme prenoms
titecaramel, je pense qu'on arrive dans la période, ou on va dormir de plus en plus mal

, j'ai meme du mal à changer le coté dans le lit, et je me suis réveillé à 7h ce matin (sans compter tout les réveils pi-pi dans la nuit). Pour les tiraillements de la peau applique-tu une crème pour l'adoucir? Je mets "Mustela" spécial grossesse et ma peau est toute douce et pas une seule vergeture (à espérer que ça dure)
anna_m, j'ai une copine qui a fait le voyage en avion+un peu de voiture alors que ses bb n'avaient que quelques jours, bon,c'était plus par obligation que pour le plaisir, mais tout s'est bien passé. Si tu le sens bien ton voyage, pourquoi pas...il y aura juste quelques précautions à prendre et une bonne organisation
Véro31160 , nous pareil, on est en F2 et bien sur, pas de déménagement avant l'accouchement pour ne pas prendre le risque. On a réussi à caser 2 lits des BB dans la chambre (16m2) et on a bougé quelques meubles, du coup la porte de la sdb ne s'ouvre qu'à moitié

, j'espère qu'on arrivera à y passer avec les bb dans les bras, mais bon, ce n'est que provisoire, après on sera dans plus grand
Ally27, je ne savais pas pour ton opération du stt, tout s'est bien passé heureusement, alors tes princesses sont fortes!
J'ai un peu peur de faire ce fameux test o'sullivan, car il faut rester à jeun pendant un moment, je peur de tomber dans les pommes. Mon mari m'y amènera par précaution et il passera chez le boulanger pour les croissants, car faudra que je mange, aussitot sorti du labo