11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:03:58
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425312 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 20 Février 2011 à 12:11:55 »

Claire : Très bon choix de prénom ! Surtout Emilie  Quoi ? Un parti pris ? Moi ?? 
Super pour les chambres qui avancent à vive allure ! Chez nous c'est un peu le foutoir dans la troisième chambre. Il a fallu changer l'ordi de place et maintenant reste le bordel à ranger avant d'attaquer peinture et tout le tralala ! Je ne suis pas une grande stressée de nature mais là, pour cette deuxième grossesse, je me trouve encore moins stressée : chambre non faite, prénom non choisi ... pfffffffffffff !  Mais BEBE, ON T'AIIIIIIIIIIIME !!! C'est l'essentiel non ??

Pour la maman de ton mari  Que dire dans ses moments là ?
Il faut que tu te demandes si toi tu te sens de faire le trajet par contre. Le gynéco pourra te donner des indications et des conseils mais je reste persuadée que nous sommes les seules à ressentir les choses et à savoir si nous sommes capables ou non.
Pour ma grossesse gémellaire, elle a débuté en France mais non voulions revenir nous installer chez nous en NC. Gygy me donnait jusqu'au 6eme mois pour prendre l'avion. Nous sommes partis à 5 mois pile et j'avoue que je ne me le serais pas senti à 6 mois.

Désolée de ne pas intervenir sur tout mais difficile parfois de vous suivre même si je lis tout !

Test O'Sullivan samedi prochain pour moi. Affaire  suivre ...
Prochain RDV gygy le 1er mars ! J'ai hâte !
Ambre nous a fait la varicelle et nous attendons de voir si Cassydie va suivre .... Je l'ai eue à 12 ans donc je suis immunisée, oufff !

A bientot les filles  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2416 le: 20 Février 2011 à 15:07:35 »

Je ne suis pas une grande stressée de nature mais là, pour cette deuxième grossesse, je me trouve encore moins stressée : chambre non faite, prénom non choisi ... pfffffffffffff !  Mais BEBE, ON T'AIIIIIIIIIIIME !!! C'est l'essentiel non ??

je te rassure chez nous c'estpareil, pas de prenom, pas de chambre préparée... (en meme tps on est dans un f2 alors ...)

mais nous aussi on vous aime les filles !!! puis il nous reste encore 1 mois et demi !!! 
il va falloir se bouger je pense arriver un moment lol  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 20 Février 2011 à 15:25:50 »

Salut salut !

Vous êtes plus facile à suivre le week-end, ça se voit que vos zhom vous occupent 

Claire : Je suis vraiment désolée pour ta belle-mère, ce genre de situation n'est jamais facile à vivre, mes pensées vous accompagnent. Pour le trajet, c'est toi qui va te le sentie, mais surtout écoutes les conseils de gygy. Moi je suis interdite de route à part les 200km AR pour les échos, j'ai droit à rien d'autre... Mais je pourrais pas, je suis pas capable....

Matoche : Jessaierai bien ton huile de macadamia, mais c'est sûre qu'on peut mettre ça quand on est enceinte ? Je pose cette question parce qu'au début de ma grossesse on m'a bien dit de me méfier de toutes ces huiles certaines peuvent être avortives, du coup j'ai un peu peur de toutes !!!

Pour ma part, pas de chambre de prête, on est en F2 chacun donc obligé de chercher une maison plus grande pour nous 6, mais on a tellement peur qu'il se passe quelque chose qu'on a décidé de ne pas chercher tant qu'elles ne sont pas nées, on va squatter chez moi les premiers temps et on déménégera après, du coup pas de lit, pas d'armoire, rien encore, au moins on aura déjà encaissé la prime avant de la dépenser 
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier soir ma copine était détendue et les enfants étient cool, en plus elle me prend au salon jeudi après-midi du coup je vais pouvoir refaire ma coupe et mes mèches, je vais me faire chouchouter un ti peu 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 20 Février 2011 à 15:39:20 »

En ce qui concerne les vacances, moi aussi j'ai envie de partir au mois d'août ça me ferait du bien après tout ce temps passé à la maison, puis j'ai très envie d'aller faire voir mes bébés à tous mes amis qui sont loins... Si les filles sont en forme, on ira, ça fait un peu peur à zhom, il faut dire qu'il sait pas à quoi s'attendre avec des bébés, ce sont les premiers pour lui  Souriant
Avec Axel, je suis partie il avait 2 mois 1/2, pause pour les biberons et sieste dans la voiture, il était dans une coque, on a fait 800km et tout c'est bien passé, je ferais la même chose sans hésitation.
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2419 le: 20 Février 2011 à 15:45:56 »

ha  bah je vois qu'on est plusieurs a attendre de demenager pour faire les chambres des loulous !!!! lol de toutes facon on a pas tropnde choix quand on a pas la place...   

sinon dis moi matoche, je me pose la meme question que vero sur la compatibilité avec nos grossesses et surtout qu'elle est celle que tu prenais toi? (la marque)

hum dimanche repos total avec chéri... j'adore   
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 20 Février 2011 à 16:10:15 »

Mon zhom, après avoir fais le ménage, la vaiselle et tout il est parti chez lui sur le canap avec bière, (cigarettes mais j'ai pas de preuve  Souriant) devant match de rugby.... Moi toujours dans mon canap entre vous et Dr House  Souriant
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 20 Février 2011 à 16:15:36 »

avez vous toute faite le test d'o sullivan? moi elle men a pas parlais encore.
je lisai vos truc sur les cremes.j en cherche justement une car j ai la kinet a domicile mais elle ose pas prendre de creme a cause des huiles dangereuse pour les femme enceinte.j aidemander a ma sf qui me dit que je peut utilisé les welleda (arnica ou calendula).

pour ce qui es des voyages avec bibou , fillej avais une nacelle au debu puis un cosy qui s allonge dans le sens de la route(red*cast*l)et j avoue c etai genialce cosy
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 20 Février 2011 à 16:22:33 »

J'ai pas fais le o'sullivan, j'en ai parlé il y a 15 jours à "ma cops" elle a dit le mois prochain.... je la vois mardi, on verra ce qu'elle dit, j'avoue que je suis pas pressée de le faire, vu ce que je mange de sucre, mais parait que ça n'a rien avoir, on verra....

Pour la crème je préfèrerais un truc du genre huile d'amande douce ou de macadamia, un truc bien gras et qui est plutôt naturel mais je sais pas trop, faudrait que je pense à demander à "ma cops"
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 20 Février 2011 à 16:32:33 »

ok
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 20 Février 2011 à 16:37:05 »

Merci pour les avis sur les cremes..

je suis aller ht de lhuile dolive ce matin chez un épicier. on verra.

Pour les voyages, quand ma puce avait 2 mois, je suis aller au mariage de mon cousin, en train, a lyon dc 5H de chez moi, elle etait soit dans mes bras, soit dans le cosy, et tout s'est bien passer. bon en train c'est sur que c'est pas pareil qu'en voiture.

pour le test o sullivan, pas encore fait, j'ai l'ultime tentative (lol) de lecho morpho Mardi ... il m'en parlera peut etre, bon je n'en ai pas un mauvais souvenir.. =) puis moi c'est le contraire de Véro, je mange bcp + salé que sucré..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 20 Février 2011 à 17:30:14 »

Sûr que si mon test est pas bon je vais me venger sur le salé......
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 20 Février 2011 à 18:42:07 »

Salut les filles!  Sourire
claire james , je te rassure, moi aussi j'ai du mal à me fringuer, je meme l'impression de me laisser aller, alors que c'est pas dans mon habitude. Parmi les 4 pantalons de grossesse il y a qu'un seul qui tient sur le ventre, tout les autres redescendent sous le bidou et ça m'enerve  ces pantalons!  Par contre pour les hauts ça va, aucun soucis.
Je suis désolé pour ta belle mère, 900 km cela fait bcp, parle-en à ton gyneco, tu devera essayer d'éviter le choc émotionnel meme si c'est pas évident, courage!
Charlie et Emilie sont très mimi comme prenoms  Sourire
titecaramel, je pense qu'on arrive dans la période, ou on va dormir de plus en plus mal  Triste, j'ai meme du mal à changer le coté dans le lit, et je me suis réveillé à 7h ce matin (sans compter tout les réveils pi-pi dans la nuit). Pour les tiraillements de la peau applique-tu une crème pour l'adoucir? Je mets "Mustela" spécial grossesse  et ma peau est toute douce et pas une seule vergeture (à espérer que  ça dure)
anna_m, j'ai une copine qui a fait le voyage en avion+un peu de voiture alors que ses bb n'avaient que quelques jours, bon,c'était plus par obligation que pour le plaisir, mais tout s'est bien passé. Si tu le sens bien ton voyage, pourquoi pas...il y aura juste quelques précautions à prendre et une bonne organisation  Clin d'oeil
Véro31160 , nous pareil, on est en F2 et bien sur, pas de déménagement avant l'accouchement pour ne pas prendre le risque. On a réussi à caser 2 lits des BB dans la chambre (16m2) et on a bougé quelques meubles, du coup la porte de la sdb ne s'ouvre qu'à moitié  , j'espère qu'on arrivera à y passer avec les bb dans les bras, mais bon, ce n'est que provisoire, après on sera dans plus grand  Sourire
Ally27, je ne savais pas pour ton opération du stt, tout s'est bien passé heureusement, alors tes princesses sont fortes!

J'ai un peu peur de faire ce fameux test o'sullivan, car il faut rester à jeun pendant un moment, je peur de tomber dans les pommes. Mon mari m'y amènera par précaution et il passera chez le boulanger pour les croissants, car faudra que je mange, aussitot sorti du labo 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 20 Février 2011 à 18:59:46 »

Kalina : Nous on va faire camping ce n'est que pour un moment, je n'ai rien acheté parce que j'ai peur, on achètera quand elles seront là, et je pense que je vais prendre un grand parc mettre un matelas et les fair dormir ensemble les premiers temps jusqu'à ce qu'on déménage, en plus on doit nous donner des lits, on a réussi à en trouver 3, je sais pas comment on a fait mais je pense qu'on les aura ce sont des personnes de confiance.
Du coup j'achète juste le trousseau de naissance, je fais une liste de naissance et j'enverrai zhom chercher les cosy et poussettes (on va prendre une double et une simple) dès qu'on sera sûrs de pouvoir tous sortir de la mater en pleine forme, et après j'irais moi même me faire plaisir 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 20 Février 2011 à 19:29:36 »

Allez je vous laisse pour ce soir.
Bonne soirée,
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2429 le: 20 Février 2011 à 20:47:09 »

Salut salut !

Vous êtes plus facile à suivre le week-end, ça se voit que vos zhom vous occupent 

Claire : Je suis vraiment désolée pour ta belle-mère, ce genre de situation n'est jamais facile à vivre, mes pensées vous accompagnent. Pour le trajet, c'est toi qui va te le sentie, mais surtout écoutes les conseils de gygy. Moi je suis interdite de route à part les 200km AR pour les échos, j'ai droit à rien d'autre... Mais je pourrais pas, je suis pas capable....

Matoche : Jessaierai bien ton huile de macadamia, mais c'est sûre qu'on peut mettre ça quand on est enceinte ? Je pose cette question parce qu'au début de ma grossesse on m'a bien dit de me méfier de toutes ces huiles certaines peuvent être avortives, du coup j'ai un peu peur de toutes !!!

Pour ma part, pas de chambre de prête, on est en F2 chacun donc obligé de chercher une maison plus grande pour nous 6, mais on a tellement peur qu'il se passe quelque chose qu'on a décidé de ne pas chercher tant qu'elles ne sont pas nées, on va squatter chez moi les premiers temps et on déménégera après, du coup pas de lit, pas d'armoire, rien encore, au moins on aura déjà encaissé la prime avant de la dépenser 
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier soir ma copine était détendue et les enfants étient cool, en plus elle me prend au salon jeudi après-midi du coup je vais pouvoir refaire ma coupe et mes mèches, je vais me faire chouchouter un ti peu 

Oui, je suis 100% certaine c'est ma masseuse pré-natale qui me l'avait conseillée. Ce n'est pas une huile essentielle. C'est vrai qu'il faut se méfier +++ des HE mais là, c'est comme si tu te mettais de l'huile d'olive ou de l'huile d'amande douce sur le bide sauf que c'est une autre amande celle de la noix de macadamia...

Je ne t'aurai pas donné cette info et surtout je n'en aurais pas mis pendant mes 2 grossesses sans que ce soit sur à 100%
Et tu fais bien de vérifier !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: