Coucou mes fillotes

Alors dans l'ordre Emma tu dois avoir la banane à cette heure-ci!! Félicitations ma belle :-*Des photos!!!!!
Et merci pour nous avoir mis l'eau à la bouche

Noëlie si tu veux m'en dire plus par mp, je t'attends

Sinon les filles, sachez que le tri test n'est pas adapté pour la grossesse de juju..Donc résultat pas fiable.
Noëlie, pour toi le soucis c'est plus la clarté nucale qui intéroge...Mais l'évaluation doit se faire aussi sur d'autre facteurs tel que ton age, le poids, le facteur hériditaire, si tu fumes.......
donc pour l'instant essaie d'être zen et fais moi signe si tu veux

Et autre chose, sur ce fil j'espère que tout va bien se dérouler, mais malheureusement tout n'est pas rose dans les grossesse de juju, d'ailleurs sofia si tu passes par là

Alors ce fil est là aussi pour ça

Anna tu as repris le travail c'est bien car je sais que c'est ce que tu voulais

mais zen et n'en fais pas trop ma belle

Sinon bienvenue princesse et orel

Je vais vous mettre dans la récap, vous irez faire un tour et si il manque des infos genre la dpa de princesse, n'hésitez pas à me le dire

D'ailleurs les petites nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas car on a bien commencé à discuter!!!!

Genre princesse tu me dis "faux jumeaux"dizygote , donc bi-bi (2 poches de liquide amniotique et 2 placentas)
Mais sais tu que 30% des bi-bi sont des "vrais jumeaux" monozygote ? donc à moins qu'il y ait un garçon une fille, tu ne peux pas dire "faux jumeaux"

Et toutes les autres