03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:18:06
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421683 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 07 Janvier 2011 à 19:14:09 »

c'est quoi comme grossesse? bichoriale??? toi aussi tu dois te faire des films ou ton mari en ts cas..
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 07 Janvier 2011 à 19:41:20 »

Un petit coucou rapide car j'ai de l'occupation !
J'ai fait mes gâteaux pour le mariage :
la "pièce montée" :

Arg ! L'image est coupée... Tant pis, vous voyez 95% quand même !

un autre avec "nos figurines de mariés" :

Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 07 Janvier 2011 à 20:10:16 »

waouuuuu dis donc c'est mignon! j'adore vos figurines..lol
vous vous mariez demain?? si c'est le cas, tous mes voeux de bonheur!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 07 Janvier 2011 à 20:27:10 »

Bravo pour les GÂTEAUX!!! mais c'est de la torture de regarder sans pouvoir gouter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1144 le: 07 Janvier 2011 à 20:28:58 »

super emma!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 07 Janvier 2011 à 20:32:31 »

Très chouette Emma !
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 07 Janvier 2011 à 20:35:22 »

Vous avez l'émission Les maternelles sur les jumeaux ce matin ?
Je viens de regarder la rediffusion sur Internet, c'est intéressant !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 07 Janvier 2011 à 20:36:05 »

Il manque un mot "vous avez vu l'émission"...   Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 07 Janvier 2011 à 21:22:18 »

Vous avez l'émission Les maternelles sur les jumeaux ce matin ?
Je viens de regarder la rediffusion sur Internet, c'est intéressant !

Je vais voir ça ce soir, parait qu'elle est faite pour moi (dixit ma chère maman!) ....... a part que ça parle jumeaux, j'en sais pas plus  Huh?

Anna super que le moral aille mieux  Clin d'oeil n'en fait pas trop hein
Noelie, je suis désolée. Tu nous tiens au courant hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Emma, super beau tes gâteaux miam !!!
Bienvenue Orel ! Je me suis un peu retrouvée dans ce que tu dis, mon loulou aura deux ans, et j'ai toujours du mal à me dire qu'il y en a deux. J'essais de me forcer à acheter des choses pour eux, pour plus m'y attacher... il y a des jours où ça va mieux que d'autre.

Alors echo nikel, tout va bien, les loupiots grandissent bien... tout est ok ! Sauf qu'ils se sont tout les deux cachés ... donc on en sait pas plus pour le sexe :cry: c'est pas bien grave, reste plus qu'a attendre le 21 pour ma prochaine echo 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 07 Janvier 2011 à 21:30:46 »

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ressentir cela, c'est peut être normal finalement...je vais p être moins culpabiliser...lol
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 08 Janvier 2011 à 04:30:13 »

Me voilà ! Tout lu, peu retenu  Roulement des yeux Je vais tacher d'etre plus assidue pour que ce soit plus facile par la suite !!!

Je suis contente que vous alliez bien dans l'ensemble et surtout que le moral soit au beau fixe !
Des filles, des garçons, le bal des sexes a commencé !!!!!
Les soldes ont commencé ce matin pour nous et finalement, je suis contente de ne pas savoir si une petite nénette ou un petit mec se cache dans mon bidou : mon porte-monnaie aurait fait la tête 

Orel : bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!! Tu vas vite t'y faire et 2 bébés, ce que du bonheur (ou presque !!!!)
Noélie : je pense fort à toi et surtout tiens nous au courant ! Tente de rester zen en attendant  Bisou

Célinoux : quelles sont les references de ton bouquin ?J'essaye de trouver un bon livre adapté à mes filles pour qu'elles comprennent vraiment se qu'il se passe en ce moment ..... en vain ....

Cette semaine, au boulot, je vais demander une reduction du temps de travail auquel j'ai droit (travailler 1H de moins par jour,pas négligeable surtout face au boulot qui nous attend le soir en rentrant). On verra si c'est accepté.
Et à part ça, tout va bien !!! Petit resto ce soir tant que j'en suis encore capable !! Ca va faire du bien !

A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 08 Janvier 2011 à 09:55:21 »

Salut a toutes j'ai 20 ans jatten des faux jumeaux pour juin 2011 une fille et un pti gas si vous avez des conseil pratique ... Moi j'ai plein de question donc si vous voulez  discutée je suis la merci
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 08 Janvier 2011 à 10:13:16 »

bonjour mili, pour le bouquins, moi je les ai pris sur amazon ds la barre de recherche tu tapes jumeaux ou tom et lou et ils y sont...

bienvenue à toi princesse..

bonne journée les filles
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 08 Janvier 2011 à 10:17:35 »

Célinoux : quelles sont les references de ton bouquin ?J'essaye de trouver un bon livre adapté à mes filles pour qu'elles comprennent vraiment se qu'il se passe en ce moment ..... en vain ....

C'est "Tom et Lou, en attendant les jumeaux" le titre, je te met le liens sur la fnac : ICI
Je le trouve super bien fait, c'est le seul bouquin qui parle d'un grand frère de 2 ans qui va avoir un petit frère et une petite soeur. Moi j'ai le 1er de la liste que je t'ai mise, je ne connais pas les autres mais je compte bien les acheter 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 08 Janvier 2011 à 15:46:47 »

Coucou mes fillotes Souriant

Alors dans l'ordre Emma tu dois avoir la banane à cette heure-ci!! Félicitations ma belle  :-*Des photos!!!!!
Et merci pour nous avoir mis l'eau à la bouche Clin d'oeil

Noëlie si tu veux m'en dire plus par mp, je t'attends  Clin d'oeil
Sinon les filles, sachez que le tri test n'est pas adapté pour la grossesse de juju..Donc résultat pas fiable.
Noëlie, pour toi le soucis c'est plus la clarté nucale qui intéroge...Mais l'évaluation doit se faire aussi sur d'autre facteurs tel que ton age, le poids, le facteur hériditaire, si tu fumes.......
donc pour l'instant essaie d'être zen et fais moi signe si tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et autre chose, sur ce fil j'espère que tout va bien se dérouler, mais malheureusement tout n'est pas rose dans les grossesse de juju, d'ailleurs sofia si tu passes par là  Bisou
Alors ce fil est là aussi pour ça  Clin d'oeil

Anna tu as repris le travail c'est bien car je sais que c'est ce que tu voulais Souriant mais zen et n'en fais pas trop ma belle Clin d'oeil

Sinon bienvenue princesse et orel Souriant
Je vais vous mettre dans la récap, vous irez faire un tour et si il manque des infos genre la dpa de princesse, n'hésitez pas à me le dire  Clin d'oeil
D'ailleurs les petites nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas car on a bien commencé à discuter!!!! Souriant Souriant
Genre princesse tu me dis "faux jumeaux"dizygote , donc bi-bi (2 poches de liquide amniotique et 2 placentas)
 Mais sais tu que 30% des bi-bi sont des "vrais jumeaux" monozygote ? donc à moins qu'il y ait un garçon une fille, tu ne peux pas dire "faux jumeaux"  Clin d'oeil

Et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: