03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:51:34
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421698 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 08 Janvier 2011 à 15:55:29 »

Ca m'apprendra à faire la récap après avoir parlé donc princesse c'est un petit gars et une fille

Par contre mon discours s'applique à toi orle Clin d'oeil (bah oui je me rattrape comme il faut)

Sinon les filles faut que je vous parle d'un livre trop bien et plus adpaté aux petits que tom et Lou c'est "Maman ours à un gros ventre" d'Ophélie Texier. C'est un livre très attractif avec petite languette à tiré...
Le but de ce livre c'est vraiment que l'ainé comprenne qu'il s'agit de l'arrivée de 2 bébés.
Mon fils avait 2 ans et demi quand on lui a acheté il a adoré aujourd'hui ces petits frères ont 3 ans et demi et veulent tout le temps le regarder!!  Souriant
http://livre.fnac.com/a251172/Ophelie-Texier-Maman-ourse-a-un-gros-ventre

Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 08 Janvier 2011 à 15:57:01 »

Salut a toi donc juste une question dpa c koi et oui c bien des fo ya une ptite fille et un Pti ga ya deux poche et deux placeinta  donc c bien des faux ... LOL alor c loi dpa?
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 08 Janvier 2011 à 16:02:41 »

Alors princesse la DPA c'est la date prévu d'accouchement.
Pour des jumeaux, il faut généralement enlevé environ 1 mois mais moi je note la vrai, ce qu'on appelle la DPA théorique. Les médecins te donneront la DPA corrigée pour te signifier jusqu'à quand tu iras  Clin d'oeil

Sinon juste comme ça, ce sont des dizygote et des vrais jumeaux, les faux jumeaux ça n'existe pas, ce sont 2 bébés qui grandissent en même temps dans le ventre de leur maman donc des vrais jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 08 Janvier 2011 à 16:08:18 »

Okok donc ma dpa et prévu pour le 30 juin je suis contante mai avec mon cheri sa va bien changer notre vie tt sa ... J'ai un peu peur mes sa va je me pose surtout la question ... Pourquoi moi car même si je suis super contente mai j'ai bocoup dapprention .... Pour la suiTe ...
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 08 Janvier 2011 à 16:16:21 »

C'est normal qu'au début les sentiments soient ambigues!!
Il faut du temps pour s'y faire et il faut que tu essaies d'investir le plus possible le papa Clin d'oeil
Essaies de lui faire sentir les bébés et discuter Clin d'oeil
Ton mari est du même âge que toi?
Les hommes sont un peu moins matures que les femmes aussi donc il leur faut plus de temps
(si jamais il y a des cher"i" qui passent par ici je vais me faire gronder )
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 08 Janvier 2011 à 16:24:40 »

Le papa touche souvent mon ventre essaie de les sentir mes pour l'instant
Lui il s'en que les bulle mes moi je s'en un Pti peu plus surtout kan il se déplace beaucoup  genr quan je suis alonger il seclate déjà a me faire de joli déformation  on diree que jai deux gross boul de noel sou mon ventre et sinon vu que je c déjà que c une fille et un Pti gas pense tu qu'avec les solde je peu commencer a acheter car yen a qui dise que sa porte malheur mes bon sa me ferai faire un pe d'économie et au faite le papa a 21 ...Huh?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 08 Janvier 2011 à 16:27:04 »

Dans l'émission Les Maternelles d'hier, il y avait une sélection de bouquins (dont des livres pour enfants) et de sites sur les jumeaux.

Je vous mets le lien (je sais pas si ça va marcher) : http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3503.

Bon week end à toutes !

Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 08 Janvier 2011 à 16:30:38 »

Princesse pour les vêtements, le matériel, tu fais comme tu en as envie Clin d'oeil
Tu sais les croyances des gens et les avis, t'as pas fini d'en avoir donc c'est à vous de décider...
Il y a des personnes qui ont besoin de s'investir de suite par le matériel et d'autre qui attendent vraiment la fin...
Donc si toi tu as envie bah achète ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 08 Janvier 2011 à 16:35:41 »

Et âpre jai d'autre ptite question genr commen avez vous fai pour leur donner le lait car je souhaite pas les allaitée donc sa sera les bibi apres les bain et les dodo et le repo alor comment faire avec ... lait bain dodo repo tt en garden le sourire c'était quoi votre organisation Huh???
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 08 Janvier 2011 à 16:36:26 »

Tout à fait d'accord avec Mouman !
Il faut que tu fasses selon tes envies. Moi par exemple je n'arrive pas encore à me projeter dans l'après la grossesse (que je vis déjà semaine par semaine) donc je n'achète rien ! Bien sûr, j'anticipe quand même un peu pour les gros changements (apart', voiture...) mais c'est tout pour l'instant.  Sourire
Je pense que ça vient aussi du fait que je n'ai pas encore d'enfants donc je ne me rends pas trop compte...  Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 08 Janvier 2011 à 17:11:12 »

Princesse pour le bib je laisse les filles répondent..Moi je suis totalement incompétente en la matière (j'ai allaité mes 3 enfants, et je n'ai jamais donné un bib de ma vie sauf à mes petits neuveux mais ils étaient déjà près Clin d'oeil)
Pour ce qui est du reste par contre, je peux t'apporter quelque piste, déjà tu sais tu verras quand tes bébés seront là tu trouveras une organisation bien à toi.
Le bain n'est pas obligatoirement donné tous les jours, c'est comme tu peux.
Les dodos bah ça ça dépend des bébés, parfois ça roulent tout de suite et parfois , je ne te ferais pas par de mon expérience!!! Roulement des yeux

En fait tu sais quoi  l'importantc'est que dès aujourd'hui tu adopte l'attitude 0 culpabilité, tu feras ce que tu peux, tu feras le mieux pour eux car tu es leur maman et donc tu le feras bien Clin d'oeil
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 08 Janvier 2011 à 18:08:55 »

*mouman merci pour ton discours sur les juju mono et dizigotes mais, désolée, de ce côté là je gère a bloc....lol
*princess, on a la même DPA...par contre tu les sens bien et tu vois des boules déformer ton ventre?Huh? et pkoi moi je les sent tjs pas?Huh?Huh?Huh? pfffff le 15 est encore loin marre d'être angoissée!!!!

sinon j'ai reçu mes livres today, tom et lou est trop bien fait!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 08 Janvier 2011 à 18:13:04 »

lol ben ecoute je ces pas pourquoi toi tu les sen pas mes moi je sen pas vraimen bocoup mai un pti peu quan meme mes pour les boul sa c canon mai jai tjr eu un ventre tre pla je c pas si sa compt mes voila mon ventre a deja bien grossi mon nombril sor deja c canon
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 08 Janvier 2011 à 18:24:56 »

anna oui pense à l'achat raisonable Clin d'oeil donc si après tu veux une pousette canne, n'achète pas, vas louer!!
Pour ce qui est de l'allaitment en simulanée, je suis là, j'attends vos questions, je suis inépuisable sur le sujet!!
(au passage oui tu peux allaiter des jujus en même temps et je te le conseille mêm pour le gain de temps pour la stimulation de la lactation sur l'autre sein, pour que les bébés aient le même rythme...)

orel tu sais le corps médical n'est pas toujours au fait ..
Ex aujourd'hui encore il y a beaucoup, beaucoup d'échographes qui disent bi-bi = faux jumeaux!!!
Alors quand nous dans les assos, il faut que l'on réexplique tout et convaincre les parents....
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 08 Janvier 2011 à 18:29:01 »

au faite orel tu atten koi deux fill de gas ou les deux ?et merci mouman pour t info
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: