02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:09:56
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421638 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 08 Janvier 2011 à 18:32:50 »

je ne connais pas encore leur sexe, mon écho est le 15...c'est long!!!!!!!!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 08 Janvier 2011 à 18:39:28 »

a okok et toi tu pens a koi??? moi je lavai dis aven mon eco jai eu linstin je metai pas trompé !!! et sinon tu et dans quel region ces canon si ta la meme dpa que moi on et tombé enceinte presque en meme ten on nous a donné 4 futur boutchou au meme momen c canon et ta quel age ?
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 08 Janvier 2011 à 18:46:00 »

je pense à rien, je vis cette grossesse au jour le jour et peu m'importe les sexes tant qu'ils arrivent en bonne santé et pas avant 36SA..Je voulais une fille en 1er, je l'ai eu c'est le principal!
Sinon j'ai 28 ans et toi?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 08 Janvier 2011 à 18:49:22 »

moi jai 20 ans et c ma premiere grossesse je suis content meme si jai un peu de crainte quan meme ou de laprehention je c pas mai sa doi pas etre que moi et toi kan ta su ta pris sa commen ?
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 08 Janvier 2011 à 18:54:13 »

mal!! ce n'est pas ma 1ere grossesse et mon homme a déjà 2 enfants donc ça nous porte à 5...il a eu bp de mal à digerer...pourtant je le sentais, j'étais sûre d'en avoir deux... Aujourd'hui, ça va mieux, on s'y est fait, de ttes facons on a pas le choix..
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 08 Janvier 2011 à 19:00:04 »

lol moi c ma premiere tre heureuse le papa aussi mes je croi quil se rend pas bien compt de ce kil atten ces deu bonheur mes ya aussi des pti inconvenian sachan que nou avon moi 20 er lui 21 ans nous vivon dans 1 f1 30 m2 mes bon va faloir vite demenagé car au pir on peu resté jusquau 6 7 moi des bébé mes sa sera vraimen tendu nou la nouvelle nou et tombé dessu pour moi il etai pas question davorté donc ben on va depatouillé tt sa et on va gerer au mieu kon peu!!!
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 08 Janvier 2011 à 19:06:13 »

oui il faut faire comme on peut. nous hors de question de déménager, donc on va tripler la chambre de ma fille pour elle et les 2 grands et l'autre chambre pour les juju..on a 90m2, c'est très chaud et pas comme ça que je l'aurai souhaité...
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 08 Janvier 2011 à 19:11:32 »

ben nou s on et un peu obligé car a 4 dans un studio c tendu mes pas imposible mai pour toi je c pas c tendu mes les peti son la tt le temp ou juste le week end ?? mai sinonje pense kon va gerer on a tjr bien gerer don sa devrai pas etre catastrofique nous les femme on a lhabitude !!!
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 08 Janvier 2011 à 19:14:02 »

les enfants sont là le week et les vacances mais du coup la chambre de ma fille sera triplée tt le tps...enfin bref, de ttes façons c'est comme ça...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 08 Janvier 2011 à 19:18:54 »

Coucou les filles,
Bon alors, je me présente : je suis une décembrette 2008 et je rejoins votre clan. Et oui, mes 2 petits gars devraient avoir un petit frère ou une petite soeur d'ici le 18 juin.

Pour le moment, tout se passe bien même si ma grossesse est complètement différente.
J'ai pas eu le temps de lire tout le fil.. mais si vous connaissez des livres pour expliquer aux enfants que la famille va s'agrandir, je suis preneuse.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 08 Janvier 2011 à 19:19:46 »

c sur mes bon courrage avec le temp tu torganisera bien  bon je vai mangé bonne soiréé a toi et a ta  ptite famille
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 08 Janvier 2011 à 19:24:08 »

bon ap' et bonne soirée!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1182 le: 08 Janvier 2011 à 21:10:20 »

Ca m'apprendra à faire la récap après avoir parlé donc princesse c'est un petit gars et une fille

Par contre mon discours s'applique à toi orle Clin d'oeil (bah oui je me rattrape comme il faut)

Sinon les filles faut que je vous parle d'un livre trop bien et plus adpaté aux petits que tom et Lou c'est "Maman ours à un gros ventre" d'Ophélie Texier. C'est un livre très attractif avec petite languette à tiré...
Le but de ce livre c'est vraiment que l'ainé comprenne qu'il s'agit de l'arrivée de 2 bébés.
Mon fils avait 2 ans et demi quand on lui a acheté il a adoré aujourd'hui ces petits frères ont 3 ans et demi et veulent tout le temps le regarder!!  Souriant
http://livre.fnac.com/a251172/Ophelie-Texier-Maman-ourse-a-un-gros-ventre

Bisou

Merci Mouman, je connaissais pas, et je l'ai commandé !!! Même si pour nous c'est passé, ma soeur aura sûrement (en fait il est déjà en préparation, mais chut) un 2ème et si le livre est chouette, je suis sûre qu'il plaira à Estelle !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1183 le: 08 Janvier 2011 à 21:22:05 »

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on a fait les magasins de matériel pour bébés.

Dans le premier magasin, les vendeuses nous ont dit n'importe quoi.
Elles nous ont conseillé de laver les deux bébés en même temps dans la grande baignoire (dès la naissance) avec deux petits transats de bain. Je trouve ça hyper dangereux (pas pendant le bain, mais au moment où on installe un enfant puis l'autre dans la baignoire et à la fin quand on les sort de la baignoire) Je disais que le bain serait à tour de rôle (un jour un enfant, un jour l'autre). Les vendeuses ont été très choquées à cette idée.
Quand j'ai demandé un coussin d'allaitement pour jumeaux, elles m'ont dit que je ne pourrai pas allaiter deux bébés, que c'était trop compliqué. Zut! Qu'elles me laissent essayer!

On a changé de magasin et là, on a été super bien accueillis. On nous a demandé si on connaissait l'association "jumeaux et plus" et on a eu plein de conseils adaptés.
Je suis restée gaga devant le rayon des doudous.
Houlala les poussettes !!!!!   La plus pratique pour nous semble être la Jané powertwin. Mais elle prend une place folle dans le coffre. On va aller voir à l'assoc si ils ont des alternatives à nous proposer (soit un grand landau double, soit une poussette avec barre de jumelage).

Je vous embrasse toutes.
Bon week end!

Coucou Anna !
Alors pour t'aider dans ton choix :
- pour le coussin d'allaitement, j'ai acheté celui-ci et je l'utilise encore. En fait, j'ai acheté l'offre combiné, celui en mousse et celui gonflable. C'est extrêmement confortable, pratique et vraiment parfait pour allaiter deux bébés. J'ai commencé sans à la maternité et le problème que j'ai eu (mais c'est pas le cas pour toutes les mamans) avec le coussin en micro billes c'est que le temps de placer le 2ème bébé, le premier s'était affaissé... si tu veux acheter un coussin d'allaitement pour allaiter, je te le recommande ! Et si tu as déjà un voire 2 coussins en microbilles pour dormir, c'est pas grave, ça sera utile dans leur lit pour "réduire" la taille du grand lit une fois que tu les auras sortis du coco*nababy
-cocoona*aby : à mon avis, c'est indispensable ! Déjà, pas de risque de tête plate, c'est hyper confortable et tu peux le mettre où tu veux (le parc, même par terre ou dans ton lit). Je sais que chez les juinettes 2010, Jade aussi les a utilisés, franchement, c'est cher mais ça vaut la peine et tu peux les trouver sur ebay.

Pour la poussette, je viens d'acheter celle-ci Je l'ai achetée chez Aube*t en Suisse, apparemment elle n'est pas encore dispo en France mais je pense que si tu as eu un bon feeling avec tes vendeuses elles doivent pouvoir essayer de te la trouver... Je ne peux pas comparer avec celles que tu as vues car moi j'avais un vieux modèle mais je suis tellement contente de cette poussette que j'ai envie de sortir juste pour l'utiliser !!! C'est te dire !!!

Bon courage pour la suite !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1184 le: 08 Janvier 2011 à 21:26:52 »

bienvenue princesse !

et orel, c'est une grossesse bibi. et surment un gars et une fille, meme si moi je pense que c'est 2 filles ! on verra le 24 janvier.

sinon, j'ai fait mon premier jour de boulot depuis 15 jours de repos, et j'en en CHIER a mort ! je pouvais pas rester debout bien longtemps, le ventre me tirer (sans contractions quand même), mal au dos, une sciatique des deux cotés, infernal, avec pleins de boulot, début du boulot a 6h30 et première pose a 12h30 !
bref, je pense que je vais etre arréter très rapidement. je vais pas pouvoir tenir je pense. j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois !

demain, rebelotte !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: