titecaramel
|
 |
« Répondre #1110 le: 06 Janvier 2011 à 23:55:45 » |
|
mouman, je veux bien essayer de le faire, mais ca sera pas avant ce WE. J'ai recu enfin une lettre de la caf avec un questionnaire a completer?  arr les joies de l'administration , je ne comprend plus rien... lol !! Je vais aussi vous mettre une photo de mon ventre.. croyez vous que je reussirez a passer les portes dici juin??? http://img840.imageshack.us/i/ventre24decembre.jpg/Melis, c bien pour tes achats, tu a pris quoi comme modele? on veut des photos  Majurie, ca va il appréhende pas trop le papa de n'avoir que des nenettes a la maison?  Allez, je file au lit, et je repasse demain ! bisou !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1111 le: 07 Janvier 2011 à 06:44:45 » |
|
Hé bien, heuuu.... par exemple est-ce qu'on peut toujours s'assoire sur une chaise normalement (ou est-ce qu'on a 4 pieds de bébés sous les cotes qui font qu'on doit être légèrement en arriere  ) ou encore, est-ce qu'on peut rester debout au moins 20 min (genre faire les courses)... est-ce qu'on arrive à dormir la nuit  , on fait pipi toute les 10 min ? insomnies ? bébés qui enmpechent de dormir la nuit parce qu'ils bougent chacun leur tour ? difficultés à s'occuper des ainés ? porter un enfant de deux ans pour le mettre dans le lit/chariot/poussette.... les escaliers dans tout ça (j'imagine qu'on voit plus ses pieds) ................... Et je pourais continuer longtemps comme ça  Claire, c'est moins sept kilo  Super que tout se passe bien  Mais oui, ne t'inquiète pas ! Tu peux encore t'asseoir sur les toilettes, sur une chaise aussi (pas très très longtemps), porter un enfant bof bof, dormir pas trop mal... Les escaliers, pas de problème et les courses, passé 6 mois, tu n'auras plus envie de les faire de toutes façons... ZEN !!!! Laisse-toi le temps d'évoluer en même temps que ta grossesse. Si on te dis maintenant que ton tour de taille fera au minimum 1 mètre10, tu prends peur. Quand tu l'auras, qu'il aura grandi petit à petit, tu n'auras pas peur !!! Wait and see...  bon alors moi comme j avais pas de soucis patho j ai porte charles jiusqu au bout , fais le mengae jusqu au bout , aller faire les courses jusqu au bout mais dur dur quand meme et j ai pas arrete le cul dans la bagnole , le doc pour charles , les courses etc etc ensuite il y avait des jours ou je ne pouvait pas mettre un pied devant l uatre et c etait hyper difficile car charles reclamait encore bcp ( normal!!) il ne jouait en core pas tt seule il devait avoir entre 15 et 16mois donc bon.... le plus dur avec lui ca a ete les bains car la il m epuisait a le mettre sur le plan etc... voila sinon je dirais dans l ensemble que des que je pouvais me reposer ( et ca arrivait quand meme svt) je profitais en me disant c est bientot fini les vacances j ai accouché a 36sa+4 et mon col n etait pas du tout ouvert avant APRES je pars d un principe, ton corps s habitue a son quotidien , donc pour moi si tu n as pas de contre indications, tu dois toujours bouger un mini ( moi j ai meme force parfois mais ) pour entretenir ses muscles qui vont te ten ir jusqu au bout de la grossesse enfin physiquement le plus dur etait les douleurs ligamentaires et le dos j ai cru que j allais crever et aussi mon coeur qui tapait de ttes ses forces n importe quand a m en faire tourner la tete 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1112 le: 07 Janvier 2011 à 06:46:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1113 le: 07 Janvier 2011 à 09:50:44 » |
|
Titecaramel joli bidou !!! Merci les filles !! je sais pas trop l'expliquer, mais je n'arrive pas à m'imaginer autrement que ENORME d'ici la fin de la grossesse, et ça me fait un peu peur sachant que j'avais douillé pour mon fils à la fin, il poussait les murs pour sortir (surtout sous les côtes!!). Je me voit comme dans le bouquin de mon fils "Tom et Lou" c'est exactement ça mdr!! 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1114 le: 07 Janvier 2011 à 10:19:01 » |
|
MDRRR Celinoux!!! Moi je veut pas etre comme dans ton bouquin mdrr!!!
Comment allez vous les filles???
Titecaramel, pour le modele de la chambre j'ai pris la Nature Blanc de chez Sauth*on...mais je vais pas mettre les bouton en feuille , mais les rond et pas les sticker livré avec non plus..je vous mettrai une photo ce sera plus claire! lol!!
Bon aller je fil j'ai pas mal de truc a faire aujourdh'ui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
debby
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1115 le: 07 Janvier 2011 à 11:13:08 » |
|
Celinous, tu m'as fait bien rire avec ton bouquin mais moi non plus je veux pas être comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous, moi ça peut aller j'en ai marre j'ai des aigreurs d'estomac et cette nuit pas moyen de dormir, pffff je ferais une sieste cet aprem le temps que zhom fasse mon ménage
Portez vous bien bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maloé née le 12 09 2008
Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #1116 le: 07 Janvier 2011 à 11:21:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1117 le: 07 Janvier 2011 à 12:09:02 » |
|
Hé ben t'es cassé de partout  c'est vrai que c'est que le début ...  Si les "ancienne" juinettes pouvaient nous dire comment elles ont vécu la fin de grossesse physiquement  Merci ! Euh... on vous en parle en avril, ok ? Parce que sinon, vous allez prendre peur !bah non regardes elodie,elle a pris l avion de mayotte,a fait le tour de france en train en voiture...........fait la fete et a eu ses petites a 38 SA c est sure qu a la fin de la grossesse ca tire un peu plus mais de toute facon pas une grossesse n est la mm 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1118 le: 07 Janvier 2011 à 12:10:34 » |
|
Hé ben t'es cassé de partout  c'est vrai que c'est que le début ...  Si les "ancienne" juinettes pouvaient nous dire comment elles ont vécu la fin de grossesse physiquement  Merci ! Euh... on vous en parle en avril, ok ? Parce que sinon, vous allez prendre peur !veto  non la grossesse c est merveilleux!!!!!!!!!!! et surtout c est propre a chacune , vous ne le vivrez surement pas comme une autre  oh oui mag que c est merveilleux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1120 le: 07 Janvier 2011 à 12:14:17 » |
|
contente de voir que dans l ensemble tt va bien pour vous ttes,vous etes en pleine echo et ce sont des moments inoubliables et tellement attendus pleins de bisous a ttes et bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1121 le: 07 Janvier 2011 à 12:18:40 » |
|
Ah Ah !! je le savais !!!!! Merci Hello de nous dire la vérité mdr!!  De toute façon, il faudra bien y passer hein ! Alors autant se dire qu'on piquera peut-être pas les T-shirt XXXXXL du boulot de nos hommes..... Sur ce je vous laisse pour l'aprèm, je repasse après mon echo pour vous dire  Bonne journée les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #1122 le: 07 Janvier 2011 à 12:24:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
orel42
|
 |
« Répondre #1123 le: 07 Janvier 2011 à 13:43:42 » |
|
Bonjour à toutes,
Puis-je m'incruster dans votre post??? Il y a déjà près de 90 pages, vous vous conaissez depuis 4mois environ, donc c'est compliqué de s'immiscer... Je me présente quand même, cela vous fera peut être envie  Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, j'ai une puce de 4 ans Zoé. En ce qui concerne mon histoire, cela faisait 1an et demi que l'on essayait de faire le 2è. En septembre, une fc précoce à 12j,pfffff Et le 18/10 j'apprends que je suis de nouveau enceinte alors que pour ce mois-ci, j'y croyais pas du tt. Le 15/11 visite chez le gygy, j'angoisse. Mes symptômes sont forts, mes seins sont énormes et douloureux et ma préoccupation depuis 1 mois n'est pas de savoir s'il a bien 2 bras et 2 jambes, mais plutôt "pourvu qu'il me dise qu'il y en a qu'un"!!! Loupé, il ne me l'a pas dit!!! y'en a 2!!!! Mon chéri a déjà 2 enfants, on monte donc à 5!!!!!!!!! Il m'a fallu du temps pour digerer et réaliser! Je suis infirmière en soins intensifs néonatalogie, donc très angoissée car je connais les pires scénario!! Je suis rassurée par mon écho de 12SA, c'est une bi/bi, ouf, pour moi c'est déjà beaucoup!! Aujourd'hui, je suis à 16SA et des bananes, ma DPA est au 30juin. Ma prochaine écho est le 15, j'espère connaitre les sexe...Je suis en arrêt depuis décembre suite à un hématome qui s'est résorbé.
Je n'arrive malgré tt pas à investir ses loulous, je n'ai même pas acheté un body, j'ai un petit bidou, j'aimerai les sentir franchement, en fait je me freine tellement par peur que le reste de ma grossesse tourne mal que je gâche ma grossesse et les plaisirs. ça m'embête mais c'est plus fort que moi, je suis tjs ds la retenue...
Bon je m'arrête là car c'est un roman et je ne sais même pas si vous aurez eu le courage de me lire... Bonne après-midi!!
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1124 le: 07 Janvier 2011 à 13:48:43 » |
|
boenvenue orel,pour ton angoisse d en avoir 2 jeconnais,il y a un an on m annoncait que j attendais 3 bbs alors que j en avais deja 4,mais l echo 10 jours apres a confirme au gyneco que le petit 3eme n avait pas tenu,oufff il est certain que ton metier ne t aide pas a etre positive mais tu verras que si tu regardes un peu partt sur le forum que la grossesse de jujus ne fini pas a chaque fois en catastrophe,loin de la sinon je vois que ton pseudo finit par 42,tu es de la loire?au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|