Celinoux07
|
 |
« Répondre #1095 le: 06 Janvier 2011 à 17:23:40 » |
|
Hé ben t'es cassé de partout  c'est vrai que c'est que le début ...  Si les "ancienne" juinettes pouvaient nous dire comment elles ont vécu la fin de grossesse physiquement  Merci ! Euh... on vous en parle en avril, ok ? Parce que sinon, vous allez prendre peur !C'est vrai  je m'en doutais un peu mais c'est à ce point là  ça y est je panique, je panique !!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1096 le: 06 Janvier 2011 à 17:32:01 » |
|
non pas pour tout le monde moi j'ai bien vécu  apres dit moi si tu veut savoir des trucs plus précis 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1097 le: 06 Janvier 2011 à 18:05:57 » |
|
celinoux c'est - 7kg ou + 7kg  ? moi c'est + 2kg, donc ca va ! j'ai eu le rendez vous avec le gynéco, les jumeaux vont bien, ils poussent a la meme allure, bouge bien, le col est bien long et fermé, ya pas de soucis en vu ! grossesse bien sympathique pour le moment, mise a part les ptites contractions et la grosse fatigue
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1098 le: 06 Janvier 2011 à 18:07:33 » |
|
Hé bien, heuuu.... par exemple est-ce qu'on peut toujours s'assoire sur une chaise normalement (ou est-ce qu'on a 4 pieds de bébés sous les cotes qui font qu'on doit être légèrement en arriere  ) ou encore, est-ce qu'on peut rester debout au moins 20 min (genre faire les courses)... est-ce qu'on arrive à dormir la nuit  , on fait pipi toute les 10 min ? insomnies ? bébés qui enmpechent de dormir la nuit parce qu'ils bougent chacun leur tour ? difficultés à s'occuper des ainés ? porter un enfant de deux ans pour le mettre dans le lit/chariot/poussette.... les escaliers dans tout ça (j'imagine qu'on voit plus ses pieds) ................... Et je pourais continuer longtemps comme ça  Claire, c'est moins sept kilo  Super que tout se passe bien 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1099 le: 06 Janvier 2011 à 18:21:45 » |
|
Hé bien, heuuu.... par exemple est-ce qu'on peut toujours s'assoire sur une chaise normalement (ou est-ce qu'on a 4 pieds de bébés sous les cotes qui font qu'on doit être légèrement en arriere  ) non moi ca allait de ce coté juste si je me mettait un peu en arrière ou encore, est-ce qu'on peut rester debout au moins 20 min (genre faire les courses) pour les course moi j'ai du etre au repos à 4 mois de grossesse donc pour les courses je les faisait sur internet... est-ce qu'on arrive à dormir la nuit  , on fait pipi toute les 10 min ? moi pipi pas plus que la normale3-4 X /j insomnies ? oui mais ca dépendait des nuits bébés qui enmpechent de dormir la nuit parce qu'ils bougent chacun leur tour ca moi jamais ou m'en rapelle pas ? difficultés à s'occuper des ainés ? porter un enfant de deux ans pour le mettre dans le lit/chariot/poussette ca peut pas t'aider moi les gars c'est le premier.... les escaliers dans tout ça (j'imagine qu'on voit plus ses pieds)les pieds si tu les voit si tu penche tes fesses en arrière  ................... Et je pourais continuer longtemps comme ça  alors apres tout ce que je t'ai dit c'est par rapport à ma grossesse qui à été plutot cool dans l'ensemble 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1100 le: 06 Janvier 2011 à 18:43:17 » |
|
Super merci  je vais faire en sorte de me souvenir QUE de ton témoignage .... au moins le temps de me faire le miens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1101 le: 06 Janvier 2011 à 18:44:13 » |
|
Super merci  je vais faire en sorte de me souvenir QUE de ton témoignage .... au moins le temps de me faire le miens  voila gfdfhvj pardon c'est diégo il est sur mes geno
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1102 le: 06 Janvier 2011 à 19:40:37 » |
|
Coucou les filles! J'ai eu mon echo aujourd'hui! Mes 2 ptis boy se porte très bien, ils arreter pas de bouger!!! Même l'échographe a dit que c'était des nerveux lol!! Et malgrès tout moi je ne les sens toujours pas!! , mais bon je pense que sa ne devrai pas tarder! Il a regarder leurs lèvres, estomacs, vessies, tout va bien ...ils pesent 198 gr et 195 gr, les mesure tête-fesse sont de 13,9 et 14,2... Je suis contente! mes bébés sont pleins d'énergie, mais par contre moi je suis epuisser lol!!! Avant hier j'ai du aller voir gygy en urgence de la part de mon medecin traitant, car pipi +++, sa devient insuportable et mon ttt contre la toute petite infection urinaire que j'ai n'avais n'a rien fait, c'est que j'ai un autre soucis, donc gygy m'a osculter, a demander conseil a un confrère urologue et j'ai un autre ttt! j'espère que celui ci va marcher! Sinon sa y est j'ai commander la chambre de mes bébés, Leur salle de bain est presque terminer (merci Papa!) et la chambre aussi! tout se concretise!! sa fait plaisir!! Bonne soirée, Bizzz Gros bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
danielle 57
|
 |
« Répondre #1103 le: 06 Janvier 2011 à 20:38:59 » |
|
Majurieça fait 5 nanas autour du papa si tu te compte aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995), mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles... et deux nenettes installées depuis le 08 septembre... peur,espoir...
|
|
|
majurie
|
 |
« Répondre #1104 le: 06 Janvier 2011 à 21:10:17 » |
|
Majurieça fait 5 nanas autour du papa si tu te compte aussi  OUI il en a bien conscience..... 
|
|
|
Journalisée
|
estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans. Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1105 le: 06 Janvier 2011 à 21:39:33 » |
|
Hé ben t'es cassé de partout  c'est vrai que c'est que le début ...  Si les "ancienne" juinettes pouvaient nous dire comment elles ont vécu la fin de grossesse physiquement  Merci ! Euh... on vous en parle en avril, ok ? Parce que sinon, vous allez prendre peur !veto  non la grossesse c est merveilleux!!!!!!!!!!! et surtout c est propre a chacune , vous ne le vivrez surement pas comme une autre 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1106 le: 06 Janvier 2011 à 22:10:18 » |
|
Super merci  je vais faire en sorte de me souvenir QUE de ton témoignage .... au moins le temps de me faire le miens  voila gfdfhvj pardon c'est diégo il est sur mes geno mdr!! j'adore  c'est trop mimi, je vis ça aussi parfois ... mais mon ordi fini par recevoir des baffes de deux petites mains... Coucou les filles! J'ai eu mon echo aujourd'hui! Mes 2 ptis boy se porte très bien, ils arreter pas de bouger!!! Même l'échographe a dit que c'était des nerveux lol!! Et malgrès tout moi je ne les sens toujours pas!! , mais bon je pense que sa ne devrai pas tarder! Il a regarder leurs lèvres, estomacs, vessies, tout va bien ...ils pesent 198 gr et 195 gr, les mesure tête-fesse sont de 13,9 et 14,2... Je suis contente! mes bébés sont pleins d'énergie, mais par contre moi je suis epuisser lol!!! Avant hier j'ai du aller voir gygy en urgence de la part de mon medecin traitant, car pipi +++, sa devient insuportable et mon ttt contre la toute petite infection urinaire que j'ai n'avais n'a rien fait, c'est que j'ai un autre soucis, donc gygy m'a osculter, a demander conseil a un confrère urologue et j'ai un autre ttt! j'espère que celui ci va marcher! Sinon sa y est j'ai commander la chambre de mes bébés, Leur salle de bain est presque terminer (merci Papa!) et la chambre aussi! tout se concretise!! sa fait plaisir!! Bonne soirée, Bizzz Gros bisous a toutes  Ah ben c'est super (sauf l'infection  ) en tout cas je sais d'où ils le piquent toute cette énergie  tu m'étonnes que tu sois vidée Majurieça fait 5 nanas autour du papa si tu te compte aussi  OUI il en a bien conscience.....  Le pacha et son arème  Hé ben t'es cassé de partout  c'est vrai que c'est que le début ...  Si les "ancienne" juinettes pouvaient nous dire comment elles ont vécu la fin de grossesse physiquement  Merci ! Euh... on vous en parle en avril, ok ? Parce que sinon, vous allez prendre peur !veto  non la grossesse c est merveilleux!!!!!!!!!!! et surtout c est propre a chacune , vous ne le vivrez surement pas comme une autre  Ahah, tu nous dis ça pour pas qu'on ai peur  et pour toi ça s'est passé comment ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1107 le: 06 Janvier 2011 à 22:44:42 » |
|
Super merci  je vais faire en sorte de me souvenir QUE de ton témoignage .... au moins le temps de me faire le miens  voila gfdfhvj pardon c'est diégo il est sur mes geno mdr!! j'adore  c'est trop mimi, je vis ça aussi parfois ... mais mon ordi fini par recevoir des baffes de deux petites mains... hihi je confirme j'ai bien rit aussi j'ai même pas plus finir ma phrase et apres ba ca pleurait  ba oui il voulait rester 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1108 le: 06 Janvier 2011 à 22:54:15 » |
|
Bonjour mes belles  Bon je suis  Vous allez a peu près toutes bien  Je suis désolé moi je suis un peu débordée en ce moment...Mais je vous lis!! Qui dois pas trop bouger? car celle là est chargée de me faire une tite liste des futures mamans et les sexes des bibous... Alors qui au hasard? Le fait de savoir comment ça va se passer d'ici quelques mois, j'ai envie de vous dire, ne soyez pas impatiente..Ca va venir!! et non vous n'aurez pas mon témoignage  Celinoux magnifique bidou  Emma des photos!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1109 le: 06 Janvier 2011 à 23:04:43 » |
|
Hé bien, heuuu.... par exemple est-ce qu'on peut toujours s'assoire sur une chaise normalement (ou est-ce qu'on a 4 pieds de bébés sous les cotes qui font qu'on doit être légèrement en arriere  ) ou encore, est-ce qu'on peut rester debout au moins 20 min (genre faire les courses)... est-ce qu'on arrive à dormir la nuit  , on fait pipi toute les 10 min ? insomnies ? bébés qui enmpechent de dormir la nuit parce qu'ils bougent chacun leur tour ? difficultés à s'occuper des ainés ? porter un enfant de deux ans pour le mettre dans le lit/chariot/poussette.... les escaliers dans tout ça (j'imagine qu'on voit plus ses pieds) ................... Et je pourais continuer longtemps comme ça  Claire, c'est moins sept kilo  Super que tout se passe bien  Mais oui, ne t'inquiète pas ! Tu peux encore t'asseoir sur les toilettes, sur une chaise aussi (pas très très longtemps), porter un enfant bof bof, dormir pas trop mal... Les escaliers, pas de problème et les courses, passé 6 mois, tu n'auras plus envie de les faire de toutes façons... ZEN !!!! Laisse-toi le temps d'évoluer en même temps que ta grossesse. Si on te dis maintenant que ton tour de taille fera au minimum 1 mètre10, tu prends peur. Quand tu l'auras, qu'il aura grandi petit à petit, tu n'auras pas peur !!! Wait and see... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|