01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:17:52
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420883 fois)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 30 Décembre 2010 à 11:11:39 »

coucou tout le monde Clin d'oeil

resultats d'analyse d'urine et albumine a 0,17...je pense que c'est pas bcp mais j'ai hate d'avoir l'avis de gygy mercredi et en même temps écho  j'entamerai la 20ième SA !! difficile étape a passer,c'est a ce therme que j'ai perdu ma puce  Pleurs Pleurs

Meliss,si je peux aussi avoir le site pour la poussette Tire la langue Tire la langue si on en prend toutes une chez eux tu devrais demander un parrainage Clin d'oeil

pour la voiture,nous on a une 307 SW,et pas l'intention de changer,donc faudra que ça rentre un point c'est tout  bon mon grand va avoir 19ans,et il est bien rara qu'il accompagne ses darons
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 30 Décembre 2010 à 15:55:30 »

Salut les filles,
Enfin un peu de tranquillité pour vous lire..
Flor33, 2 petites filles c'est trop bien... je me languis vraiment de connaitre les sexes maintenant mais j'ai l'intime conviction depuis le début que ce sont 2 garçons...mon homme lui est certain que ce sont deux filles!!! Faut attendre un peu encore...prochain rendez vous chez gynéco le 14 janvier, sinon écho morpho le 31 janvier...
Je vois que nous sommes à peu près toutes touchées par des problèmes de constipation...Y'a un truc qui marche pas mal, c'est un verre de jus d'orange glacé tous les matins au réveil...J'ai adopté cette méthode + légumes TOUS les jours et franchement, ça va mieux!
Côté sommeil c'est pas trop mal...je m'endors toujours très tard (mais ça c'est habituel chez moi) mais après je dors comme un bébé jusqu'à tard dans la matinée (à part une ou deux pause pipi évidemment!!)... Par contre niveau rêves c'est assez surprenant...je pense qu'il y a pas mal d'angoisses qui ressortent!!!
On a commencé aussi à se renseigner pour les poussettes et c'est vrai que niveau budget ça refroidit un peu ... Pour l'instant on aime bien la duette de p*g perr**o malgré qu'elle soit un peu grande. Qu'en pensez vous pour celles qui la connaisse?
Bon les filles, je vous souhaite un bon réveillon...bon bout d'an à toutes et prenez soin de vous...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 30 Décembre 2010 à 16:02:48 »

la duet*t de peg per*go c'est justement celle là que l'on risque d'acheter d'occas tout à l'heure.
C'est celle qui me plait le plus
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 30 Décembre 2010 à 16:05:39 »

Moi aussi elle me plaisait la duet** mais je la trouver bcp bcp bcp trop grande....
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 30 Décembre 2010 à 16:12:28 »

je vous redirai ça Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 30 Décembre 2010 à 22:08:04 »

Questions poussette et voiture ... Alala les dilemnes ...

Pour la poussette, désolée, je ne serai pas d'une grande aide. J'avais reussi à trouver 2 coques totalement indépendantes et une poussette double côte à côte mais pour bébé sachant tenir assis. Je ne connais même pas la marque  On l'avait dégotée sur E-bay, 180 E ! Au final, on ne s'en ai pas bcp servi pour plusieurs raisons : trop large à mon gout, ne passait pas aux caisses des grandes surfaces, marre d'être regardée en permanence et surtout arrêtée toutes les 2 minutes pour admirer "le phénomène" ...
Par contre, le super bon point que cette poussette avait c'etait d'etre une trois roues et du coup, super facile à "conduire" !!!

Pour la voiture, le casse tete commence ! On est nombreuses sur ce fil à avoir le même souci : au moins 3 enfants en bas à age (donc sieges auto) à faire tenir sur la banquette arriere !!!
Nous n'avons pas specialement l'intention de miser sur un 7 places mais c'est vrai que nous nous demandons quelles voitures sont capables de faire tenir 3 sieges sur la banquette arriere 
A moins de ce poser la question à l'envers : existe t-il des sieges un peu moins larges que la moyenne afin qu'ils tiennent tous sur la banquette ?

Pour moi, c'est vrai que le probleme est un peu different puisque j'ai besoin de 2 sieges de "grands" et d'un seul siege bébé (coque puis fauteuil) ... quoique ... je ne suis pas sûre que ca change grand chose ...

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 30 Décembre 2010 à 22:15:08 »

Sans transition ......
Je me gave de pruneaux, miam !!! Et c'est vrai qu'il faudrait que je fasse des efforts pour manger + de légumes. L'homeopathie a l'air de pas mal fonctionner aussi pour les soucis de constipation.

La nuit, un ou 2 levé(s) pipi aussi. Pas plus. Mais souvent, une contraction s'en suit. Faut dire que la vessie pleine (comme la constipation) ne fait pas bon ménage avec un utérus contractile !

A part ça ............... ayé, dernier jour de l'année ici !!!!!!
J'ai mes poulettes avec moi. La creche est fermée car seulement 3 enfants étaient inscrits pour aujourd'hui. Du coup, elle a décidé de fermer pour la journée.
Je devais aller à un repas avec mes anciens collègues ... enfin, je vais y aller quand meme mais avec les filles, ça risque d'etre un peu plus sport ! On verra si elles sont cools ! Autrement, tant pis, je ne resterai pas longtps ! Pas envie de prise de tete aujourd'hui !

Si je ne repasse pas avant ce soir, je vous embrasse toutes tres tres fort (futures mamans, deja mamans et marraine bien sur !!!!) Passez un bon reveillon et surtout une superbe annee 2011 remplie de ...... babies pour commencer ! et bien sûr, les traditionnels santé, réussite, amour ...
Prenez soin de vous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 30 Décembre 2010 à 22:39:47 »

Coucou

Mili ce petit décallage horaire c'est bon réveillon à toi ma belle! Clin d'oeil

Pour les autres alors dans le désordre anna  Bisou t'es mignone courage à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, bons pruneaux

Pour la poussette, je refais mon speach?
Je triche je vais aller le rechercher 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 30 Décembre 2010 à 22:51:20 »

Pfff, je suis trop fatiguée, je fais du copier coller Souriant

alors vous me devancez sur mes remarques, oui les filles le mieux dans une voiture ce sera un siège 0+-1 et ça c'est sur!!!
Au niveau des crash test y a pas mieux! et au niveau du confort du bébé aussi!!
Pour ma part je trouve les coques un peu superflux, sauf si on a 2 voitures....
Mon avis, un landau, il n'y a pas mieux pour le confort de bébé, un bébé doit être allongé, c'est clair et en + il y a un matelas!!!
Il n'y a plus de landau en fabrication, mais moi j'en ai dans mon asso, ils sont un peu rétro mais c'est à la mode le rétro  Cool a voir dans votre asso du coin! Clin d'oeil
et sinon pour l'actuel, il y a la peg perego et l'inglesina qui s'allongent complètement!!Et c'est tout!!
alors oui quitte à vous conseiller je veux vous dire le mieux! Mais vous faîtes au final ce que vous voulez!!! Clin d'oeil

donc autant prendre des matrix qui s'allongent total ou bien ou celle-ci aussi!

sinon il y a aussi des trucs de ce genre, j'ai déjà vu ça a l'air bien!

+

lors je suis une anti jan*  Lèvres scellées
Je t'expose les faits du pourquoi et du comment mais après tu fais comme tu veux! Clin d'oeil
en fait le problème c'est que c'est une poussette d'enfant d'âge rapproché!
donc en gros celui de devant, ne sera jamais allongé!!!
ou un petit peu et lorsqu'il le sera, il écrasera les pieds de celui de derrière Choqué
De plus, on ne laisse pas les enafnts plus d'1h30 dans une coque et on le sors en lui massant le dos! et là aucune autre alternative!!!
en effet les sièges sont utilisables à partir de 6 mois...Et encore les enfants ont tendance à glisser sur les côtés!!
Je parle de mon expérience et de celles de mamans de jujus, mais bon peut être que certianes mamans sont ravies.... Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mes juinettes
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 31 Décembre 2010 à 00:07:43 »

Merci mouman pour ce copier coller! Pour la j*net, c est bien ce que j'avais retenu... Je la trouve jolie et surtout plus petite, plus fonctionnelle....mais elle m'a paru un peu limite au niveau du confort...ça me gène de ne pas pouvoir allonger les deux bébés....
La pe* perr**o est vraiment grande et du coup un peu moins maniable mais elle m'a semblé top confort... La rolls royce de la poussette quoi  Clin d'oeil Bon je vais prendre encore le temps de chercher....
En attendant, passez toutes un bon réveillon et prenez soin de vous!!!!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1015 le: 31 Décembre 2010 à 08:49:52 »

cc les juju juste un ti coucou

pas trop le temps avec les fetes mais portez vous bien

passage a l annnée de vos bb reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouman bisous a toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 31 Décembre 2010 à 10:21:11 »

Alors je confirme la p*g per*go est grande mais je trouve qu'elle est tellement bien faite, notamment pour les sièges qui s'inclinent tous les 2 que je n'ai pas hésité.
Je l'ai acheté d'occas hier soir!!!
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 31 Décembre 2010 à 12:30:59 »

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai recu ma poussette ce matin, sa a été rapide!! je suis trop contente, j'attend que mon homme me la ramène car je suis chez ma mère, pour que je la deballe ! Souriant Souriant

Pour la pe* pere*o tu as les siege auto avec ou pas besoin?
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 31 Décembre 2010 à 13:17:46 »

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai recu ma poussette ce matin, sa a été rapide!! je suis trop contente, j'attend que mon homme me la ramène car je suis chez ma mère, pour que je la deballe ! Souriant Souriant

Pour la pe* pere*o tu as les siege auto avec ou pas besoin?

c'est les coques qui servent de sièges auto les 1er mois
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 31 Décembre 2010 à 15:20:35 »

rohhh lalaaa la poussette quel casse tête!!!!

moi j'ai une collègue qui me vend la p*g Perr*go SW duette pour 200 euros(sièges+chancelières),je trouverai pas plus interessant mais il me reste a acheter neuf les maxi-cosi...mais avec des reducteurs a mettre dedans on ne limite pas un peu la mauvaise position du dos???

ici aussi vive les pruneaux  Tire la langue Tire la langue et ce matin trois petits coups de pieds bien ressentis,comme ça rassure....

nouvel an aussi entre amis,je vous souhaite deja a toutes un très bon passage en 2011,ça va être une sacrée année pour nous 
pleins de bisous a vos bambins,et caresses a vos bidons  Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: