Pfff, je suis trop fatiguée, je fais du copier coller

alors vous me devancez sur mes remarques, oui les filles le mieux dans une voiture ce sera un siège 0+-1 et ça c'est sur!!!
Au niveau des crash test y a pas mieux! et au niveau du confort du bébé aussi!!
Pour ma part je trouve les coques un peu superflux, sauf si on a 2 voitures....
Mon avis, un landau, il n'y a pas mieux pour le confort de bébé, un bébé doit être allongé, c'est clair et en + il y a un matelas!!!
Il n'y a plus de landau en fabrication, mais moi j'en ai dans mon asso, ils sont un peu rétro mais c'est à la mode le rétro Cool a voir dans votre asso du coin! Clin d'oeil
et sinon pour l'actuel, il y a la peg perego et l'inglesina qui s'allongent complètement!!Et c'est tout!!
alors oui quitte à vous conseiller je veux vous dire le mieux! Mais vous faîtes au final ce que vous voulez!!! Clin d'oeil
donc autant prendre des matrix qui s'allongent total ou bien ou celle-ci aussi!
sinon il y a aussi des trucs de ce genre, j'ai déjà vu ça a l'air bien!
+
lors je suis une anti jan* Lèvres scellées
Je t'expose les faits du pourquoi et du comment mais après tu fais comme tu veux! Clin d'oeil
en fait le problème c'est que c'est une poussette d'enfant d'âge rapproché!
donc en gros celui de devant, ne sera jamais allongé!!!
ou un petit peu et lorsqu'il le sera, il écrasera les pieds de celui de derrière Choqué
De plus, on ne laisse pas les enafnts plus d'1h30 dans une coque et on le sors en lui massant le dos! et là aucune autre alternative!!!
en effet les sièges sont utilisables à partir de 6 mois...Et encore les enfants ont tendance à glisser sur les côtés!!
Je parle de mon expérience et de celles de mamans de jujus, mais bon peut être que certianes mamans sont ravies.... Cool

Mes juinettes