29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:06:14
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419885 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 28 Décembre 2010 à 19:07:25 »

melis pourrais tu m'envoyer le site ou tu as trouvé ta poussette en mp s'il te plait merci
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 28 Décembre 2010 à 20:16:19 »

je suis allée voir aussi aujourd'hui le prix des poussettes et honnêtement je ne pensais pas que ça reviendrait aussi cher
Je vais essayer de voir si j'en trouve une d'occas qui me convienne
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 28 Décembre 2010 à 21:00:33 »

et alors anna tes contractions ne jouent pas sur ton col?
dis donc ma belle courage Bisou
Si ça persiste,n'hésite pas à retourner les voir  Clin d'oeil

Oui une récap avec les dates, question qu'on soit toutes aussi impatiente que les futures mamans

anna t'es trop forte
donc oui les filles, pensez à votre asso!!!
J'en avais déjà parler car souvent après on passe à une poussette canne et donc inutile de dépenser beaucoup pour si peu de mois alors qu'on peut "louer" Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 28 Décembre 2010 à 21:20:03 »

Bonsoir les mamounettes

Sinon, moi écho faite ce soir tout va bien les bibous pèsent 200 grammes ils profitent bien mes peperes, col nickel donc tout va bien dans le parfait des mondes résultat de la Tri 21 1 sur 10000 donc tout est bon, j'ai eu droit à une prise en 4d, on les voyait tous les 2 collés serrés c'était trop emouvant

Pour la poussette franchement j'aime bien la jan* quatre roues mais neuf c'est un sacré investissement
j'espère que vous allez bien bisous bisous pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense à vous bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 29 Décembre 2010 à 09:25:02 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh, debout depuis 4h30, quelqu'un a un truc contre les insomnies ? Huh?
Encore une écho de contrôle aujourd'hui, ça ne doit pas y être pour rien...

Du coup j'ai eu le temps de ma balader sur le forum ! 
Journalisée

Juinette 2011
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 29 Décembre 2010 à 13:27:10 »

Coucou les filles!

Et bien la constipation est la mode je vois!
Alors mois j'ai laisser tremper 2 pruneaux dans de l'eau toute la nuit, ce matin j'ai bu ma potion magique et bien je vous confirme que sa marche très très très bien!! même trop d'ailleur!

Ce soir j'ai rdv au medecin car je vais aux toilettes toute les 5 minutes pour pipi, sa me fatigue, j'ai l'impression que sa me brule dans le ventre, mais quand j'urine pas de brulure alors je doute que ce soit une infection urinaire mais alors qu'est ce que cela pourrait etre?
La nuit je me lever au moin 7/8 fois...
De plus je suis super fatiguer, le coeur qui palpite toujours...sa vous arrive aussi?
Et puis pas le moral du tout, un rien et je pleure!!
En gros je suis pas du tout au top!!

Debby, pour la poussette Jan* si tu veut le lien, je l'ai trouver neuve avec 2 matr*x neuve pour 598 euros + 40 euros de frais de port!
Iiana je t'envoie le lien Clin d'oeil

Flor pour les insomnie desoler je peut pas t'aider! aucun remede 

GBisous a toutes Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #996 le: 29 Décembre 2010 à 14:18:56 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh, debout depuis 4h30, quelqu'un a un truc contre les insomnies ? Huh?
Encore une écho de contrôle aujourd'hui, ça ne doit pas y être pour rien...

Du coup j'ai eu le temps de ma balader sur le forum ! 

ooooooooh les insomnies quel souvenir,avec les jujus 2010 on se retrouvait au club des insomniaques,c etait sympa  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 29 Décembre 2010 à 16:05:56 »

les insomnies je connais aussi mais moi c'est en général de 2h à 4h , par contre qu'est ce que je redors bien le matin une fois que mr est levé
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 29 Décembre 2010 à 17:28:33 »

comment fais tu marjurie pour dormir avec te 2 filles?Huh?Huh?
Moi j'ai pas encore trouvé de solution avec mon petit!!
Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 29 Décembre 2010 à 20:28:32 »

comment fais tu marjurie pour dormir avec te 2 filles?Huh?Huh?
Moi j'ai pas encore trouvé de solution avec mon petit!!

Ben en fait en ce moment c'est les vacances de Mr donc il gère les filles, enfin surtout la 2ème car la 1ère dort très tard.
Et sinon en temps normal je me lève pour préparer les filles et ma mère vient les chercher pour emmener la grande à l'école et garder la petite.
A partir de 9h je suis seule et je me recouche
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 30 Décembre 2010 à 08:52:59 »

Bonjour les filles j espere que vs avez passer de bonne fête de Noël ! Ici cela à etait calme ca fait du bien
Bon pour faire originale je m inscris au club des contipées et des insomniaques mais comme Majurie c est plutôt de 2h à 4h environ et je fais partie aussi de celle qui se leve 4 à 5 fois la nuit pr faire pipi !!! ahhhhhhhhhhhhh les joies de la grossesse !!! c est dingue mais j adore ca !! être enceinte hein pas constipée !!
Pour la fatigue je me dis que je finis ma formation le 21 janvier et que mes loulous seront à l école donc ce sera sieste qd je le voudrais !!!

Melis je veux bien le lien pour la poussette aussi !
Dites moi vous avez quoi comme voiture pour celle qui ont déjà 2 enfants et plus car moi j ai un zaf mais je crois bien que je vais avoir du mal à caser la poussette qd tous les siéges seront mis !

bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 30 Décembre 2010 à 10:04:49 »

Coucou tout le monde !
Pour continuer mon habitude de pas faire comme tout le monde j'ai ni constipation (j'y vais plus autant qu'avant mais c'est très raisonnable et pas du tout douloureux) ni insomnie (enfin ça arrive mais pas plus que non enceinte) et je me lève une seule fois la nuit pour une pause pipi 
Par contre j'ai déjà bien mal aux reins/hanches et au dos quand je change de position (quand je tourne dans le lit et passer de assise à debout). Ça coince et craque parfois avant d'accepter le mouvement et ça fait mal... Heureusement que je bosse pas avec ma famille dans ma future maison, je suis aussi casée qu'eux le soir !
Pour la voiture on a une Még*ne. On a déjà le siège auto "de grand" de mon fils de 2 ans et 2 sièges coque pour nouveau-né jusqu'à 13kg (un acheté avec la poussette et le même offert par le département) : y'a plus qu'à tester si le tout entre sur la banquette arrière, ou si on peut en mettre un devant côté passager et moi à l'arrière entre les 2 autres  Huh?
En tout cas quand tous auront besoin d'un siège de grand, c'est clair que ça ne passera pas ! A ce moment-là le zaf de mon grand-père pourrait être pas mal pour nous  Sourire (il cherche à changer de voiture d'ici quelques mois justement). On aura besoin de 5/6 sièges sur les 7 du zaf :  2 à l'avant pour nous + 2 utilisables sur les 3 de la banquette (la place du milieu est minuscule !) + 1 tout derrière (celui-là est pas confortable du tout mais avec un siège auto ça deviendra bien). L'autre rabattu laisse un coffre suffisant je pense. On aura pas besoin de grand chose normalement. (sauf si on part en vacances  )
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 30 Décembre 2010 à 10:16:03 »

Coucou !

Echo hier : tout va bien , même plus de déséquilibre des liquides !  Sourire
Et confirmation du sexe : on attend bien 2 petites filles !!! On est super contents (bon ça aurait été des garçons qu'on aurait été super contents aussi).

Sinon, côté organisation, ben moi je vis dans un T2, on a une petite voiture 3 portes... Bref, va falloir faire du changement ! 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 30 Décembre 2010 à 10:23:07 »

bah oui c est ca le souci c est que sur la banquette arriere pas de vrai 3 places donc comme j ai deja 2 enfants il va falloir que je sorte tous les siéges et donc plus de coffre pour une si grosse poussette !!
on a bien penser à la mac lar** mais habitant un petit village les chemins si on veut pas faire tout le temps la meme ballade sont plutot cahotiques!!
Existe t il un 7 place avec un coffre decent ??!! hormis un trans*t !??

Ma prochaine echo est le 20 janv je serais à 18s apres ce sera tous les 15 jours j ai hate d avoir la confirmation des sexes !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 30 Décembre 2010 à 10:51:28 »

Pour la voiture on a un grand sc*nic donc pareil on a 7 places mais du coup le coffre va être vachement plus petit
Pour la poussette je vais en voir une d'occas cet aprem une peg per*go qui a l'air pas mal et du coup côté prix c'est très intéressant
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: