TatieduGabon
|
 |
« Répondre #975 le: 27 Décembre 2010 à 14:33:45 » |
|
T'as été plus rapide que moi 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #976 le: 27 Décembre 2010 à 14:46:59 » |
|
merci les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif

maman heureuse
|
 |
« Répondre #977 le: 27 Décembre 2010 à 15:09:26 » |
|
je ne vais pas te rassurer mais cela ne s'arrange pas apres l'arrivée des enfants c'est meme pire a les belle doche se sont pas des cadeaux
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #978 le: 27 Décembre 2010 à 15:41:29 » |
|
De toute façon je ne m'éttend pas a ce que sa s'arrange! je me doute bien que se sera mpir , c'est pour sa je prefere plus la voir dorenavant!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #979 le: 27 Décembre 2010 à 18:59:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #980 le: 27 Décembre 2010 à 19:03:38 » |
|
Bon c'est fait, les filles si vous voyez quelque chose qui m'échappe, faites moi signe!! Moi pas de vacances, mais alors pas du tout donc j'ai parfois peur d'oublier des trucs, des gens, des bibous, des DPA... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #981 le: 27 Décembre 2010 à 23:58:51 » |
|
Melis  La bêtise des gens m'impressionnera toujours !!! Pas de probleme de BM ici .... Elle vit à Tahiti ! Mais bon, en contre-partie, quand elle vient en NC, elle reste à la maison le temps du séjour  Elle est gentille mais fait parti des personnes avec qui on ne se sent pas forcément à l'aise. Pas évident à expliquer. Bref !  Mouman ! SUper boulot en tout cas ! Les "non vacances" ne se voient meme pas  Moi, les vacances, j'en profite ! Pas vraiment pour me reposer ...... mais il faudrait ! Si, aujourd'hui, à part quelques courses cet aprem à Carref**r, je me repose. Faut dire qu'hier, le ventre tirait pas mal  D'ailleurs, je prends du Spasf*n Lyoc à la demande, quand je ça que ça tire de trop .... mais pas d'avis toubib là dessus ... C'est grave docteur ? Pour finir en beauté  côté constipation, quelqu'un a un remède miracle ? Je suis sûre que ça n'aide pas l'utérus à etre détendu ......
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #982 le: 28 Décembre 2010 à 09:03:09 » |
|
Coucou les filles! Mouman, certainement que tu as raison, je prend peut etre les choses trop a coeur, mais je vais pas expliquer ma vie, mais j'estime avoir fait bcp plus d'effort qu'elle, j'ai souvent fermer ma bouche!!! moi qui suis quelqu'un de franc (peu etre trop même) avec elle je me retien souvent, maisla c'était le truc de trop, surement que sur le coup c'est vrai j'ai dit que je ne voulais plus jamais la voir, mais je sais très bien que je serai amener a la voir (ben oui je bosse avec!) mais en attendant que la tension baisse, je veut prendre des vacances et ne plus les voirs... Elle refléchira et moi aussi pendant ce temps la! Bon sinon, je vais voir la recap! Mili, mon doc ma prescrit du spasfon Lyoc donc No problemo  Ha oui j'ai commander ma poussette, j'ai pris la Jan* (4 roues) et 2 Matr*x, je l'ai trouver sur un site allemand, neuve, pour 640 euros au lieu de 1010 euros environ en france donc j'ai pas hésiter  Maintenant j'attend de la recevoir!! j'ai hâte!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #983 le: 28 Décembre 2010 à 09:04:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
danielle 57
|
 |
« Répondre #984 le: 28 Décembre 2010 à 10:12:32 » |
|
bonjour les couveuses  pour moi mouman c'est aussi une grossesse bi-bi et pour les zigounettes j'espère qu'on les identifira a la prochaine écho le 5 janvier. Mili,moi aussi je deguste en problème de constipation...  alors je boit de l'eau Hepar,je mange des pruneaux (pas évident si on aime pas  ) et il y a des yaourts aussi qui aide genre Activ**... bon ça fait pas des miracles,mais je ne sais pas si on aurait droit a des medicaments,vois avec ton medecin sinon... je vais faire peu-être des jalouses,mais coté belle-mère,la mienne est parfaite,normale j'en ai tellement bavé avec la précédente ;)je pense quand même qu'il vaut mieux crever l'abces... je suis aussi abonnée au sp**fon,ça tire fortement denouveau un peu comme au début... sinon petite frayeur juste avant noël,durant la nuit petite perte de liquide,ce n'etait pas de perte blanche,ni d'odeur d'urine,heureusement c'est arrivé le jour de ma consultation chez la gyné,petite écho aux urgences,et rassurés...sans vraiment d'explications a part :le liquide de chaque bébé est en quantité suffisante...pas de fissure décelée... voila bises 
|
|
|
Journalisée
|
Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995), mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles... et deux nenettes installées depuis le 08 septembre... peur,espoir...
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #985 le: 28 Décembre 2010 à 10:48:57 » |
|
C'est vrai que ca doit etre sympa d'avoir une BM avec qui on s'entend bien !!!! On va dire que je ne suis pas très "famille" ! Je suis bcp plus "amis" et du coup, ma relation très courtoise mais sans complicité avec ma BM ne me gêne pas. Ok pour le spasfon lyoc ! Je ne suis pas une convaincue de son efficacité (de par ma 1ere grossesse) mais pour le moment, j'en prend vraiment très épisodiquement. J'ai certainement peur que mon corps ne s'habitue et que du coup, le manque d'effet vienne de là ....... On verra si les contractions deviennent + fréquentes. A la prochaine écho (morpho > 1er février), gygy mesurera le col et surveillera bien d'après ce que j'ai compris. Pour la constipation, j'avais pas pensé aux pruneaux ! Pffffffff .... rendez moi ma cervelle  En plus, moi j'adoooooooore ! Ce midi, je me suis fait un peu d'epinard et sinon, j'ai trouvé en homéopathie magnesia carbonica. On verra si y a du changement .... Merci pour les conseils en tout cas !!!! J'ai presque honte de dire ça mais je vais aller me coucher (il est 20H50 ici) : dodo dans la chambre de mes filles, à la clim ! On meurt littéralement de chaud ici. Ca en devient presque insupportable  Bisous les mummies
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #986 le: 28 Décembre 2010 à 11:47:23 » |
|
Hello les filles ! Raah les BM ! 4Jai pas de problemes avec la mienne ... je ne la vois quasiment ... jamais .. et je ne m'en plains pas du tout !! =) Melis, tu devrais de suite crever l'abces et ne pas attendre.. ca fait du bien des fois une bonne discussion. Mili.. bienvenue au club des constipées !lol  .... rien pendant une bonne semaine et demi avec mal au ventre +++ et je me suis décidée a aller chez le doc (josais pas demander !!  ) .. il ma prescrit du lactulose.. 2 sachet par jour. Ca a pas de gout donc c cool . Ce matin ... la libération... je me sens plus legere  Je bois aussi de l'eau Hépar et du jus de raisin et de pommes. Voilou, jespere que ca t'aidera 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
jeso18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #987 le: 28 Décembre 2010 à 14:51:49 » |
|
Bonjour les filles...  Me revoilà apres pres de 20j de conges! qu'est ce que ca a fait du bien! Je vous ai lu en diagonale pdt mon absence (merci iphone) mais pas le courage et le temps de poster!  J'espere que vous avez passé toutes de bonnes fetes de noel et que vos petiots ont bien été gatés! De mon coté, tout va bien... j'ai eu ma visite gygy hier, mon col est bien fermé et long mais je suis constipée je vous etonne, n'est ce pas???  Niveau balance j'en suis a +3kg depuis le debut, on a eu droit a une petite echo avec controle des coeurs... tt va bien... les bb grandissent bien! Nous ne serons pas les sexes jusqu'a la naissance! Par contre... elle ne parle pas de m'arreter encore... (pas avant fin janvier quoi) mais je douille les nuits niveau douleurs ventre! pourtant je prends 2 spasfon avant de dormir! et j'en prends 2 la journée... elle m'a dit que je pouvais aller jusqu'a 8 par jour! mais j'en suis deja a 4 par jour à 3 mois revolus ca va donner quoi par la suite?  mon prochain rdv avec une echo avec mesure mercredi 5, j'ai hate!!!! bisous a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3 Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011. A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg Allaités a 95%
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #988 le: 28 Décembre 2010 à 17:41:48 » |
|
salut, contre la constipation ce qui est efficace et sans danger pour les pitous c'est le pruneau. ya des compotes, des pruneaux sec, ou des jus, sous forme d'ampoule pour les petits, mais utilisable pour les adultes aussi. et sinon les suppos de glycérine c'est pas mal non plus.
ya pas mieux. parce que après c'est les médoc, et pour les petits c'est pas bon.
voili voilou.
sinon, moi je suis enfin en vacances, après 7 jours de boulot en 8 jours, (juste un repos entre 2, c'est chaud), et surtout après 4matin, levé a 5h !!!!!!!!!!!!!! ca va me faire du bien car le bide commence a tirer, et comme pour elioth, je crois que j'ai l'utérus contractile (quelque fois le ventre se durcit, sans douleur!) mais c'est rare quand meme.
gros bisous a tous et bonne fête de fin d'année
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #989 le: 28 Décembre 2010 à 18:33:11 » |
|
coucou vous  Alors comme ça vous êtes toutes constipés  Bah oui pruneau +++ épinard, hep*r, jus de raisin........ Bon courage à vous  en dernier recours le suppo de glicero c'est 0 risque Pour le spasfon, le corps ne s'y habitue pas donc si vous avez besoin n'hésitez pas  et sinon les filles, ce serait peut être pas mal, si vous commenciez à compter combien de contraction par jour surtout pour celle qui douillent  Le mois prochain je mettrais les sexes des bibous dans la récap! (là j'aime trop mes cigognes  ) Et sinon si il y a des courageuses qui ont du temps, j'ai de quoi les occuper, faire une tite récap des échos, qu'on sache où vous en êtes les minettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|