Melis...
|
 |
« Répondre #1035 le: 02 Janvier 2011 à 09:11:32 » |
|
Coucou les filles!! Moi j'ai bien recu ma poussette, !! je suis super satisfaite! bon c'est vrai que les matri* sont un peu lourde mais bon, la poussette est génia l!! Très très contente de mon achat et grosse economie pour du neuf!! Maintenant place a la chambre! j'ai déja trouver celle que je veux , reste plus qu'a la commander!!  On essaie de repartir les depense car si on achete tout au dernier moment! aie aie aie le porte monnais ne sera pas content! Aujourd'hui je vais regarder un petit peu les deco de chambre pour commenecr afaire mon choix!! vous avez déja des idées vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1036 le: 02 Janvier 2011 à 12:49:13 » |
|
bonne année à toutes et tout plein de bonheur !
moi l'année commence bien et mal ! bien car elioth marche, mais mal car il a des diarrhées depuis 4-5 jours, de temps en temps, très surment a cause des dents car il vomit pas et mange normalement. mais du coup, il a les fesses en feu, je vous dis pas
une très grosse irritation du fessier malgrés plein de pommade après les change. donc depuis ce matin, il est cul nu, pas de couche, et pleins de bepanthen. il a fait caca par terre, et pipi sur le canapé depuis ce matin !!!!!!!! merci !
dans c'est cas la , on se rend compte de l'importance des couches. mais il est tellement bien sans, le zizi et le cul a l'air, qu'il va etre comme ca au moins jusqu'a demain, car après il retourne chez la nounou
et sinon, pour les jumeaux,, ils bougent de plus en plus, mais c'est encore rare, je fais pipi souvent, et j'ai quelques contractions, et le ventre qui tire en fin de journée. et dure dure de se reposer avec un ptit bout de 15 mois malade, et un mari qui bosse toute la journée ... vivement que je reprenne le boulot, je me repose limite plus ! lol !!
bonne journée a toutes et bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #1037 le: 02 Janvier 2011 à 21:38:41 » |
|
Bonne année 2011 à toutes !!! Comment on fait quand l'année commence avec un rhume ?  Vous avez des recettes miracles de grands-mères qui n'incluent pas de médocs  Bises***
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1038 le: 02 Janvier 2011 à 21:47:32 » |
|
Bonne année les juinettes !!! Cette année est la vôtre ! Je vous souhaite tout le meilleur du monde !!! Surtout, à mon avis car les bébés ne sont pas face à maman et donc, affectivement, c'est très difficile pour un bébé qui se sent tout perdu tout seul... La canne, après minimum 6 mois. Avant, cosi et poussette face à maman !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
emmajerome.3
|
 |
« Répondre #1039 le: 03 Janvier 2011 à 09:48:45 » |
|
Coucou et bonne année ! La mienne aussi commence avec un bon rhume. Ça fait 3/4 nuits que je dors la bouche ouverte (sinon je peux pas respirer) et j'ai donc la gorge en feu, avec le nez de clown qui va bien... Je vais être belle samedi pour mon mariage !  Dites, y'en a encore qui sentent aucun mouvement des bébés, ou trèèèèèès faiblement ? Ça fait un moment que j'ai plus senti ces légers mouvements, mais je me dis que je suis trop occupée pour les remarquer  Je vais au chantier de ma maison tout les jours, on en reparle le soir, on se couche tôt et j'en rêve la nuit : je suis certainement trop (pré)occupée pour remarquer de si petites sensations, non ? J'espère que c'est ça en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1040 le: 03 Janvier 2011 à 09:54:45 » |
|
c est quand ta prochaine visite emma?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
debby
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1041 le: 03 Janvier 2011 à 10:06:59 » |
|
bonjour les filles Emma tu te maries samedi  ? c'est génial ............................................ Pour les bibous moi je les ens bien bouger après ça dépend des femmes je pense ne te tracasse pas ma belle Sinon, ça y'est je suis officiellement en arrêt maladie ça me fait drôle de me dire que je vais plus bosser mais je vais bichonner mes ptits bouts ce matin ma puce a pleuré à l'école mais après elle a plus rien dit oufffffff car j'aime pas la laisser comme ça Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maloé née le 12 09 2008
Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
|
|
|
emmajerome.3
|
 |
« Répondre #1042 le: 03 Janvier 2011 à 10:27:38 » |
|
Oui on se marie samedi, après 9 ans de couple, l'achat d'une maison en décembre et bientôt 3 enfants, certains disent qu'il était temps ! Nous on s'en fiche complètement. On pensait ne jamais le faire mais on le fait pour la paperasse, que Jérôme soit d'office considéré comme le père alors qu'on est pas mariés et que les petits auront tous mon nom de famille, pour le partage de la maison et du reste en cas de décès et compagnie. On déteste les mariages traditionnels (on quitte la cérémonie dès que possible) alors on fait le notre façon grand gouter d'anniversaire et rigolade, pas d'alliance, je prendrai pas son nom, pas de fanfreluches ni rien.
Pour ma prochaine visite c'est le 18 janvier. Je "sens" que tout va bien mais y'a des moments où j'aimerai bien me prendre un bon coup pour en être sure !
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #1043 le: 03 Janvier 2011 à 10:38:44 » |
|
Emma, moi j'ai remarqué que quand j'ai plein de trucs dans la tête et que je suis speed, je les sens pas. Alors je m'allonge, je mets mes mains sur mon ventre et je me concentre sur elles et hop, ça bouge ! Sinon, moi ça va faire 12 ans, je suis pas mariée non plus et c'est très bien comme ça !  On verra ça plus tard, mais c'est au programme. Et puis à notre époque, hein, on fait bien les choses dans l'ordre qu'on veut. Mais j'adore les mariages alors félicitations !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1044 le: 03 Janvier 2011 à 10:57:17 » |
|
Coucou les filles! Moi je ne sens pas du tout les bébés, ni petites bulles ni rien du tout!  Pour ce qui est des mariages, moi j'ADOREEE, je veut trop me marier, et un vrai mariage, mais j'attend que zhomme me demande lol! Félicitation Emma si vous vous marier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #1045 le: 03 Janvier 2011 à 11:00:32 » |
|
Meliss, à mon avis c'est pas pareil pour tout le monde ! Moi j'ai commencé à sentir les petites bulles vers 16SA, et des petits coups (très légers) depuis quelques jours ! Donc pas de panique, ça viendra. 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1046 le: 03 Janvier 2011 à 11:08:37 » |
|
Ben non je panique pas mais bon moi aussi j'aimerai bien sentir quelques choses! Sa me rassurerai un ti peu quand même!!  J'ai mon 1er entretien pour les cours de préparation a l'accouchement demain, et jeudi j'ai une écho!! Vivement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1047 le: 03 Janvier 2011 à 11:15:12 » |
|
emma excuse moi j avais lu en travers et avait pas vu l info sur le mariage !!! bravo  sinon essaye quand meme de te reposer car la fatigue va arriver d un coup sinon essayde prendre 1 h par jour pour toi si ce n est pas plus pour lever le pied et ecouter ton corps 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
emmajerome.3
|
 |
« Répondre #1048 le: 03 Janvier 2011 à 11:16:27 » |
|
En parlant de ça faut que je pense à demander les papiers d'inscriptions à la mater où mon doc me suit lors de mon prochain RDV... Moi ce qui m'embête c'est que j'ai senti de (très !) légers mouvements puis plus rien. Ou comme à l'instant un genre de petit coup, mais juste un, très loin du dernier et du prochain, si bien que je suis pas certaine que ça vienne d'un bébé  Je m'auto persuade que c'est bien un coup de pied ou autre, et j'ai VRAIMENT de quoi m'occuper la tête et parfois les mains (ils me permettent d'aider sur le chantier à la hauteur de mon fils : hier j'ai décollé quelques cm² de papier peint et trié des gravats) alors ça doit être normal de plus capter des signaux si faibles  Merci pour vos félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celinoux07
|
 |
« Répondre #1049 le: 03 Janvier 2011 à 12:06:59 » |
|
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Emma, félicitation pour ton mariage ! On a fait les choses comme toi aussi, passage en mairie puis resto tout ça avec seulement les parents/grands-parents aussi pour la paperace. Pour la twin techno (maclaren double dès la naissance) je suis du même avis que mouman, j'aime pas trop que les bébés soient face à la route si tôt, pour le confort je trouve qu'il faut vraiment rajouter des couffins pour l'utiliser dès la naissance. BB2Nous, je met au défi la nana qui t'as dit qu'il était possible de mettre deux coques sur la maclaren double, ça m'a bien fait rigoler ! Déjà les sieges sont beaucoup trop étroit pour acceuillir des coques, et de deux, si c'était vraiment le cas, ça se saurait par ce que ça pourait faire un carton et malaren s'en venterait !! Il suffit de le voir sur le site de la marque, quand c'est homologué, ils l'écrivent en gros (ex: la xlr, donc poussette simple homologuée dès la naissance avec coque recaro ou sans coque). Et enfin, je ne sais plus qui posait la question d'une voiture qui a trois vraies places arrieres pour avoir 3 sieges autos mais sans être un monospace : xsara picasso, je l'ai eu, vraiment top, mais avec trois enfants en bas ages, perso je passe aux 7 places histoire d'avoir un grand coffre et des portes coulissantes  .......... adieu ma C5 chérie  ........... Sinon ici je n'ai pas droit au traitement contre l'hyperthyroidie, d'après le doc mon taux se stabilisera dans les 2 mois à venir et un traitement serait bénéfique pour moi mais déconseillé pour les bébés (risques de problemes de développement) donc je fais juste avec un traitement cardiaque (mon coeur pête les plombs et fatigue un max, enfin surtout moi !) et un autre homéo pour mon humeur massacrante  -7 kg ici  echo vendredi 07  vivement !! Je sent aussi des coups bien franc depuis quelques jours, seulement quand je me repose, mais ça fait du bien d'être sûr que c'est ça et pas des gazs 
|
|
|
Journalisée
|
Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
|
|
|
|